Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:35

Rappel du premier message :

Village était le nom d'un petit havre de paix loin de tout et connu uniquement de ses habitants. Son fondateur, le Baron Emmegie, qui n'était pas reconnu pour son inventivité, avait une statue couverte de graffitis sur la place centrale du hameau.

Une fois par an, le soir du solstice d'été, avait lieu à Village une grande fête, la « fête de la moisson ». Elle permettait de célébrer la nouvelle année dans cette région du monde, ainsi que l'élection d'un nouveau maire. Cette soirée presque orgiastique voyait l'ensemble du village boire une importante quantité d'alcools plus ou moins forts. Si bien que les habitants mettent plus d'une semaine pour dessoûler complètement !

Mais depuis peu, Village était le témoin de sombres évènements. Un meurtre avait eu lieu. Mais pire encore, le pantalon du maire avait été dérobé, de même que le goûter des écoliers. Face à ces actes intolérables, les villageois se sont organisés en basse-cour de Justice, car ce tribunal avait lieu dans la basse-cour appartenant à Justice, juste à côté du poulailler.

Malgré ses évènements, la Fête ne pouvait pas être reportée. Et il se trouve qu'elle a commencé aujourd'hui...


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia ! Je vous invite à découvrir les règles de cette partie juste en dessous !

Règles:

Descriptif des rôles et objets

Rôles de la Fête de la Moisson:

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss
- Feunlic : Rattatac
- jojoelle : Miaouss
- Iloufilm : Miaouss
- Last : Keunotor
- Eevee : Tarsal
- Timfusée : Goupix
- Skyprad : Rattatac
- Thunungu : Rattatac
- Chamaloum : Kadabra
- Kagura : Mélofée
- Bubuyog : Feuforêve
- Loukyia : Rattatac
- K-J : Exagide

Si vous avez des questions concernant ces variantes de Mafia (ou autres), n'hésitez pas à les poser sur ce topic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:10

jojoelle a écrit:
Petite question à Feunlic: Tu as vraiment trouvé le rôle de K-J simplement avec le tag du début? Ça m'épate.
Et bien je le suspectais fortement d'être Exagide suite à ma théorie et je basais mes attaques là dessus. Content de voir que ça s'est révélé vrai ^^

Sinon, au niveau des tags, je suis celui qui a balancé "Je suis le feuforêve" (ou un truc du genre). Je pensais qu'il n'était pas dans la partie et je voulais juste foutre la merde mais ça s'est révélé vrai et c'était très drôle à voir du coup xD
D'ailleurs, quel chance j'ai eu quand Thunungu a survécu et que le feuforêve s'est fait tué à sa place. C'est malheureusement à partir de là que j'ai commencé à merder dans mes actions. M'enfin, ce n'est pas grave. (En même temps, le coup du Bouton Fuite -> Ceinture Force, c'était très peu probable madame !!!) Bon, ça change rien, c'était quand même génial ! Au final, je trouve ça marrant que ce soit la personne la plus "AFK" et "inutile" du village qui permet au village de gagner XDDD
Sans Iloufilm, vous auriez perdu ou du moins, personne n'aurait survécu. Mais on s'en fout. La partie a été incroyable, y a eu des retournements de situation, des imprévus, c'était sans doute la meilleure partie de Mafia à laquelle j'ai pu jouer ! Vivement Mafia 11 !!!

Est de bonne humeur
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:12

Pour ceux qui veulent voir les discussions des Rattatac, c'est par ici


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: