Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:35

Rappel du premier message :

Village était le nom d'un petit havre de paix loin de tout et connu uniquement de ses habitants. Son fondateur, le Baron Emmegie, qui n'était pas reconnu pour son inventivité, avait une statue couverte de graffitis sur la place centrale du hameau.

Une fois par an, le soir du solstice d'été, avait lieu à Village une grande fête, la « fête de la moisson ». Elle permettait de célébrer la nouvelle année dans cette région du monde, ainsi que l'élection d'un nouveau maire. Cette soirée presque orgiastique voyait l'ensemble du village boire une importante quantité d'alcools plus ou moins forts. Si bien que les habitants mettent plus d'une semaine pour dessoûler complètement !

Mais depuis peu, Village était le témoin de sombres évènements. Un meurtre avait eu lieu. Mais pire encore, le pantalon du maire avait été dérobé, de même que le goûter des écoliers. Face à ces actes intolérables, les villageois se sont organisés en basse-cour de Justice, car ce tribunal avait lieu dans la basse-cour appartenant à Justice, juste à côté du poulailler.

Malgré ses évènements, la Fête ne pouvait pas être reportée. Et il se trouve qu'elle a commencé aujourd'hui...


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia ! Je vous invite à découvrir les règles de cette partie juste en dessous !

Règles:

Descriptif des rôles et objets

Rôles de la Fête de la Moisson:

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss
- Feunlic : Rattatac
- jojoelle : Miaouss
- Iloufilm : Miaouss
- Last : Keunotor
- Eevee : Tarsal
- Timfusée : Goupix
- Skyprad : Rattatac
- Thunungu : Rattatac
- Chamaloum : Kadabra
- Kagura : Mélofée
- Bubuyog : Feuforêve
- Loukyia : Rattatac
- K-J : Exagide

Si vous avez des questions concernant ces variantes de Mafia (ou autres), n'hésitez pas à les poser sur ce topic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:39

Heu, je dois avouer que ta défense est loin d'être convaincante Chama. Pour l'instant je ne vote pas pour toi, je te laisse le bénéfice de la première partie, mais ça va peut-être pas durer éternellement.

Je reviens sur un truc qu'Eevee a dit : 

Ce qu'Eevee a dit a écrit:
Déjà, jojoelle et bubuyog supposaient qu'il n'y avait peut-être pas de Rattatacs, mais c'est peu probable vu que le MJ a explicitement dit que Goupix avait sauvé la victime des Rattatacs, 
Non, le MJ a juste dit que le Goupix avait utilisé sa potion. Il me semble que dans le cas d'une partie sans Rattatacs, une victime est quand même choisie aléatoirement par le MJ tous les soirs (ou bien choisie par les précédents morts.) Donc le cas d'une partie sans Rattatacs reste possible, même si perso, je n'y crois pas vraiment pour l'instant. Je pars du principe qu'il y en a jusqu'à indices du contraire.

Bon, sinon je sais pas vraiment pour qui voter. À la rigueur Chamaloum me semble le plus louche, mais je lui laisse l'opportunité de se défendre un peu mieux aujourd'hui.

En attendant, y'a bien Last qui a démarré le vote sur Chama, mais comme il le dit il essaye juste de faire bouger les choses. Ce qui peut tout à fait être une excuse bidon. Mais je préfère éviter de voter contre le maire sans vrais arguments, d'autant que sa position l'oblige à voter à un moment ou à l'autre.

En ce qui concerne KJ, je suis pas hyper d'accord sur le lynchage facile, certes les votes ont été faits sans trop d'arguments, mais en soi toi aussi tu as voté contre Eevee pour faire avancer le schmilblick. Pour l'instant, y'a que Thunungu qui a "suivi bêtement" le vote de Last, et au moins il donne des raisons.

Donc bon, faute de mieux et comme on est obligés de voter :

Votes a écrit:
-Chamaloum: 3 (Last, Thunungu)
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_11[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:00

Bon j'enlève mon vote contre Chama quitte à me tailler une réputation de girouette, pourquoi? Parce que j'ai mis la charrue avant les Tauros, le vote de Chamalou pouvait très bien servir à interpeller Jojoelle, j'ai essayé de tirer quelque chose de lui alors qu'on avait déjà pas mal ratissé les possibilités et qu'il pouvait difficilement rajouter quelque chose d'autre, au lieu de me contenter d'essayer de creuser là ou il n'y a rien, mais là où je ne suis pas d'accord KJ, c'est de parler de lynchage alors que le seul vote que l'on pourrai croire garanti est le mien. Quant à ce qu'à dit Bubu, je tiens à préciser que certes le vote de départ de Last m'a influencé, mais qu'à la base j'avais déjà en tête l'idée d'inciter Chama à parler.

Votes a écrit:

-Chamaloum: 2 (Last)
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:20

Foutre une troisième vote quand y a quasi pas de débat, ça tue personne, mais oui, c'est du lynchage facile, ça fout une pression supplémentaire quand y en a pas besoin et ça peut inciter les gens à suivre bêtement sans chercher d'autre piste. Concernant la défense de Chamaloum, c'est sa première partie et il m'a l'air très inexpérimenté, d'autant + que votre tendance à rp éloigne souvent le sujet du débat, ce qui peut être difficile à suivre pour les nouveaux joueurs qui aurait tendance à alors rp d'abord plutôt que de chercher de manière efficace. Donc je sais pas si il est inno, mais je trouve ça très facile de le voter T1, perso, j'attendrai de voir comment il évolue pendant la partie.

Et j'add mon vote.
Votes a écrit:

-Chamaloum: 2 (Last)
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)

Btw, si vous voulez une hypothèse de merde, y a une toute petite chance que le maire ai été attaqué cette nuit dans l'optique que Thunungu soit le prochain maire. Je pense que dans cette situation la soso sauve probablement le maire, ou alors elle est inexpérimenté ou elle a été attaqué elle même. On en saura + au jour prochain mais je pose ça là.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:25

Je retire mon vote contre Chamaloum, n'étant là que pour faire avancer les choses.
Malheureusement, je ne sais pas pour qui voter en contrepartie.
Ce qui fait qu'on va se retrouver avec Eevee, KJ et Jojoelle en cible, par chacun un vote, ce qui risque de bloquer la partie.
D'après le MJ, le fait que je retire mon vote ne bloque pas la progression des votes, je préfère voir ce qui n'ont pas encore voté pour l'instant.

Votes a écrit:

- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:44

C'est vrai que le MJ a quand même écrit "sauver la victime des Rattatac". Après je n'avais qu'évoqué rapidement la possibilité qu'il n'y ait pas de Rattatac histoire de garder l'idée dans un coin de ma tête. Il vaut mieux bien sûr tabler sur leur présence.

Bon, je suis aussi paumée que tout le monde sur qui voter. Le premier tour ça semble toujours gratuit et cruel en plus.
Chamaloum a voté contre moi au hasard, mais honnêtement pourquoi pas. Je ne ne le soupçonne pas pour autant car je pense, comme KJ, qu'il est inexpérimenté. Le seul qui soulève quelques doutes en moi pour l'instant est Feunlic, mais c'est assez difficile de juger sur un seul tour de jeu. Je n'ai pas trop envie de voter pour lui juste pour ça.
Après, entre ceux qui ne se sont pas suffisamment manifesté et ceux qui me paraissent jouer un peu étrangement mais comme dans les parties précédentes...

Je pose mon vote sur Loukyia pour l'instant. Autant je pense qu'il faut voter lorsqu'on en a l'occasion (c'est le jeu), autant j'aimerais vraiment avoir plus de matières à réfléchir pour avoir un vote un peu moins aléatoire qu'actuellement. Bref j'espère avoir plus de réactions avant que les votes soient clos, de sa part comme d'autres, mais en attendant...

Votes a écrit:
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:31

Hum , toujours compliqué d'argumenter dans ces moments là . Quant à voter c'est encore pire...

Mon instinct me dit que KJ est surement sur quelque chose mais n'étant pas sûr et souhaitant sans doute avoir l'avis d'un des éminents membres de ce village , je vote contre Feunlic pour voir ce qu'il a dire.
Je changerais/retirerais/garderais mon vote selon ce qui se passe
Vote a écrit:
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)
- Feunlic : 1(Iloufilm)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:37

-C'était un bordel quoi. Nan mais j'te jure ! J'étais parti pas faire du ski puisque personne ne parlait et puis là, d'un kerque, les gens se sont mis à parler et à dire tout pleins de trucs avec des mots, là.
-(Bruit de chaise qui grince)
-T'façon, tu m'gaves. Tu comprends jamais rien quand je te parles. Alors je vais te l'écrire mon gars et tu feras moins le malin
-(Bruit de chaise qui vole dans la maison)



WOAH
Calme les mecs sur les messages. Pourquoi vous avez pas posté durant le week-end, hein ? On peut savoir !? Non ? M'en fout ! Bon, tout ça pour dire que ça fait un bail que j'avais pas parlé alors que y avait tout plein de choses intéressantes à dire. Et puis, comme j'aime écrire des pavés pour expliquer ce que tout le monde a pu voir depuis ce matin, eh bien je vais retracer et surligner des faits intéressants parmi les messages postés depuis mon "absence".


Jojoelle [27.01.19 (23:44)]:


[Cette partie a été supprimé pendant que je l'écrivais, je suis tristesse donc je résume]
Thunungu: Il n'y a pas de feuforêve selon moi, je l'ai déjà dit et sinon, j'ai pas compris ton truc "1. 2. 3.".
K-J et Last Dream: Merci d'avoir lancé les votes
Eevee: "Il y a des rattatacs" woaaah... et il est d'accord avec le reste de ce qu'on a dit... Mouais, bof utile...
Chamaloum: Essaye de ne pas voter random et de participer un peu plus au débat. Et préviens si tu votes pour faire bouger les choses histoire qu'on croit pas que tu votes vraiment pour rien.
[/Cette partie a été supprimé pendant que je l'écrivais, je suis tristesse donc j'ai résumé]


Thunungu [29.01.19 (15:10)]:


Bubuyog [29.01.19 (18:39)]:


Thunungu [29.01.19 (19:00)]:


K-J [29.01.19 (19:20)]:


Last Dream [29.01.19 (20:25)]:


Jojoelle [29.01.19 (21:44)]:



CONCLUSION DES ANALYSES !
J'ai deux suspects en tête:
D'un côté, on a Thunungu et son vote pour Chamaloum qui étais soit, très mal joué pour un Rattatac, soit très maladroit pour un Villageois.
De l'autre, on a Bubuyog, sa phrase "étrange" par rapport à Maire et son vote "étrange" (lui aussi) sur K-J.
Des deux côtés, leurs arguments ne m'ont pas convaincus mais des deux côtés, ils auraient très bien pu juste être maladroits...
J'attends un message des deux gugusses avant de voter.

Par ailleurs, Eevee, je te garde à l’œil. Essaye d'argumenter un peu plus et, comme pour les deux après toi, parles un peu plus.
Ça vaut aussi pour toi Chamaloum. Je te laisse le bénéfice du doute jusqu'au prochain jour où là, j'attendrais de toi un peu moins de rp et un peu plus de débat.


J'aimerai parlé vite fait à Mme Jojoelle. Sachez que je n'ai point parlé de vos doutes quant à ma nature car je n'avais pas vraiment l'envie d'en parler. Les gens doutent de moi à chaque premier tour de Mafia comme l'eau mouille les gens lorsqu'il pleut. C'est dans l'ordre des choses. J'espère néanmoins que vous avez eu assez de matière sur moi avec ce message.

(Rapide message à ceux qui n'ont pas été cité plutôt dans l'analyse des messages, veuillez parler un peu (plus) s'il vous plaît).


Zertha se leva et parti se promener en ville. Du moins, c'est ce qu'elle avait prévu mais en voulant prendre sa veste, elle s'écroula avec son porte-manteau au niveau de ses escaliers. Elle était décidément beaucoup trop ivre. Cela lui pris bien une heure pour se dégager de son porte-manteau et sa chaise préféré qui grinçait et qu'il l'a saoulé n'avait rien faite pour l'aidée ! Quelle malpolie !!! Zertha allait lui montrer de quel bois elle se chauffait.


Bon, Ilou, j'allais parler, tu me gaves, j'ai plus envie d'edit mon message, JE POSTES SANS TOI DEDANS
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:04

Au vue de ta réponse ,je retire mon vote et j'attends donc les réactions.

Après vous pourrez dire que le fait que je ne prends pas parti pour qui que ce soit pourrait paraitre très louche mais c'est juste ma façon d’enquêter (+ ou -).

Vote a écrit:
- Jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:15

Feunlic a écrit:
jojoelle a écrit:
Il me semble que les personnes charmées n'en ont pas conscience
C'est étrange, il me semblait pourtant le contraire et même que les gens savaient qui d'autres avaient été ensorcelés. Je le sais, j'ai perdu une game en JDF à cause de ça. Donc, à part si Sébouss a changé ça pour faire funky, les charmés devrait être au courant de si ils sont charmés ou non.
Du coup, y aurait-il moyen monsieur le MJ de savoir si les victimes du Feuforêve sont conscientes d'être ensorcelées ou non?
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:32

Eevee déambulait seule dans les rues, meditant à voix haute sur ceux qu'elle suspectait.

Rah, mais qui peut bien être le coupable ?
Il y a bien Chama, qui peinait à argumenter pour se défendre tout à l'heure. Il a peut-être quelque chose à se reprocher... ou il est peut-être aussi nul que moi en argumentation.
Il y a aussi Thunungu, dont la réaction contre Chama était assez violente. Mais je vais pas paraphraser Zertha.
Je trouve aussi l'accusation d'Ilou un peu bizarre, mais un m'inquiète encore plus, c'est KJ. Je dis pas ça seulement parce qu'il vote contre moi, mais aussi parce qu'il soulève mon inactivité et qu'il maintient son vote malgré ma tentative ultérieure d'apporter des éléments au débat. C'était peut-être pas des plus pertinents, mais au moins j'essaie. Et puis bon, je suis pas la plus taiseuse du village non plus. Genre, y a bien Skyprad, mais lui il a une bonne excuse. Il doit bien y avoir quelqu'un que tout le monde a oublié parce qu'il a rien dit depuis les municipales...

Soudain, Eevee trébucha sur le corps évanoui d'ivresse de Timfusée, qui traînait au milieu de la rue.

Eh !

Votes a écrit:
- jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)
- Timfusée : 1 (Eevee)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:57

Alors, les débuts de partie sont souvent compliqués. Voter par ci par là semble être inévitable à cause du manque d’information. Beaucoup de monde a apporté pas mal d’hypothèses sur le fait qu’il y ait tels rôles ou que le marchant soit un Rattatac.
Cependant je pense qu’il y a encore matière à faire au niveau de ces rôles. Il est en effet fortement possible qu’il y ait 3 Miaouss et 2 Zigzaton, laissant alors suffisamment de joueurs pour les rôles restants. Il doit y avoir au minimum 2 Rattatac et peut être un rôle comme Keunotor qui serait absent.
Beaucoup de monde dit que le Feuforeve ne serait pas de la partie. Mais je ne pense pas que ce tag ait été mis au hasard, c’est peut être même une tentative de bluff ou alors quelqu’un d’autre. Il est possible que le Feuforeve n’ait rien écrit et que le message soit de la part d’un Rattatac farceur.
Quand au marchand, il y a une forte probabilité qu’il soit un Rattatac et ait voulu tuer quelqu’un dès la première nuit (pour installer une pression ?) ou que cette action soit de la part de quelqu’un d’inexpérimenté. Je pense cependant qu’il y ait une possibilité que le Marchand soit le Feuforeve. Il serait dans une situation assez idéale car en tuant quelqu’un au hasard grâce à l’envoi de cet orbe toxique, ça lui ferait moins de monde à ensorceler et donc une partie plus simple à gagner. Je pense donc qu’éloigner le Feuforeve de la partie n’est pas forcément là meilleure solution.

Au niveau des votes, c’est très compliqué, je comprends parfaitement le vote de Jojoelle vu que je n’avais encore rien dit à propos des événements de la nuit. Aussi c’est vrai que tout le monde cherchera un peu une faille dans les messages de chacun afin de trouver une raison de voter contre (comme Zertha avec le message de Bubuyog).
Et donc je ne vais pas voter tout de suite, je ne veux pas le faire au hasard même si c’est assez compliqué de l’éviter à la première journée et attendre que les autres personnes qui n’ont pas encore parlé écrivent quelque chose afin de me faire un avis plus complet sur la situation.

Votes a écrit:
- jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)
- Timfusée : 1 (Eevee)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_22 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:10

Okay, okay, je me réveille !

Bon, je compte pas forcément voter pour le moment, faut que je repasse tout en détail, mais le seul truc qui me fait tiquer c'est les citations données par le MJ au début, j'suis sur qu'on devrait pouvoir en tirer quelque chose.

J'vais pas me défendre, c'tait un vote pour que je m'exprime, very well then. J'éditerais si personne envoie de réponse entre temps et que je découvre un truc intéressant ou même que j'ai une vieille théorie, bref bref bref. Je retourne lire tout ça à fond.

Oh et j'pense que voter Chamaloum serait se tirer une balle dans le pied du côté des villageois, heureusement le vote contre lui a été retiré donc everything's fine. J'suppose.

Non, c'était pas un post très utile, j'avoue.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:16

Fin des votes jeudi à 21 heures.

N'oubliez pas de voter et de m'envoyer par MP vos Murs-Murs.

jojoelle a écrit:
Feunlic a écrit:
jojoelle a écrit:
Il me semble que les personnes charmées n'en ont pas conscience
C'est étrange, il me semblait pourtant le contraire et même que les gens savaient qui d'autres avaient été ensorcelés. Je le sais, j'ai perdu une game en JDF à cause de ça. Donc, à part si Sébouss a changé ça pour faire funky, les charmés devrait être au courant de si ils sont charmés ou non.
Du coup, y aurait-il moyen monsieur le MJ de savoir si les victimes du Feuforêve sont conscientes d'être ensorcelées ou non?

Alors, perso, dans la dernière partie que j'ai fait IRL, les victimes du Feuforêve/Joueur de flûte n'avaient pas conscience d'être ensorcelées. Et ça me semble logique qu'il agisse sans se faire repérer. Donc s'il y a Feuforêve dans la partie, les ensorcelés ne le savent pas.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:23

MJ a écrit:
Feuforêve dans la partie, les ensorcelés ne le savent pas.

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_22 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:29

Ah, oui, du coup j'ai ptet des hypothèses foireuses pour vous.

Citation :
Je suis salvater. Je vais me protégé

Probablement un Rattatac ou Exagide, parler de se protéger en utilisant ce mot là quand y'a un pokémon en forme de bouclier en rôle, c'est étrange quand même.

Citation :
No luck only skill

En gros ça sert à rien.

Citation :
Que la fête commence !

Bah ça sert pas à grand chose non plus, soit c'est un Rattatac qui a envie de jouer le sanguinaire, soit c'est un mec dégoûté de son rôle et qui envoie ce message par peine.

Citation :
Je suis le Feuforêve

Fake, ce message me fait affirmer que y'a pas de Feuforêve vu le contexte des messages du dessus.

Citation :
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Unknown

Mec, plz stahp.

Oh, et j'ai des idées pour les messages et leurs provenances, y'a rien qui m'empêche de dire ce que je pense je crois donc je pose ça là.

Le premier vient ptet de Chamaloum, le deuxième j'sais pas, le troisième ptet de Skyprad, le quatrième j'sais pas et comme je pense que c'est fake j'osef et le dernier vient de… Last ou Thun je dirais ?

Ouais, se fier à comment parlent les gens c'est dur mais je pense que je tiens un truc, oh, et j'ai effectivement écrit un des messages du dessus pour ceux qui se demandent, libre à vous de faire confiance ou pas.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:19

Eevee requestionna un instant cette pratique de littéralement menacer les gens de mort pour les forcer à parler. Mais bon, "c'est la tradition", qu'ils disent.

Bon, j'ai rien contre Tim donc j'annule mon vote contre lui.

Votes a écrit:
- jojoelle: 1 (Chamaloum)
- KJ : 1 (Bubuyog)
- Eevee : 1 (KJ)
- Loukyia : 1 (jojoelle)

Ce serait pas mal que KJ fasse de même, parce qu'il commence à monter dans mon suspiciomètre.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:01

Par rapport à ce que dit Feunlic me concernant :

1) d'une part, quand je dis que je préfère pas voter contre le maire sans bons arguments, je voulais dire que selon moi c'est pas forcément pertinent de rajouter du bazar en changeant de maire dès le premier jour. Enfin évidemment, si le maire s'avère être un Rattatac il faut le virer le plus vite possible. Mais pour l'instant, il ne m'est pas plus suspect qu'un autre.

2) Ben oui, je vote KJ sans vrais arguments, mais d'une part c'est le premier jour et on est tous en manque d'indices de toute façon, d'autre part ... je rappelle qu'on est tous obligés de voter ! Pour l'instant rien ne m'incite particulièrement à changer mon vote, mais si vous pensez qu'il est innocent, votez donc contre quelqu'un d'autre et mon vote n'aura aucun effet.

PS : Ah, en effet, le MJ a bien parlé de la victime "des Rattatacs". Mea culpa, j'étais sûre qu'il avait parlé de la victime tout court ...Neutral


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:57

J'avais oublié que je ne serais pas là ce soir, donc vous avez jusqu'à vendredi midi pour voter et envoyer vos Murs-Murs.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:42

Eevee a écrit:


Ce serait pas mal que KJ fasse de même, parce qu'il commence à monter dans mon suspiciomètre.

C'est une menace ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:16

Je me suis peut-être mal exprimé. Je trouve assez étrange ta manière d'agir, à maintenir ton vote qui était à la base seulement censé me faire réagir. Je n’ai pas de gros doutes contre toi non plus, mais tes actions me laissent dubitatif.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: