-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:35

Rappel du premier message :

Village était le nom d'un petit havre de paix loin de tout et connu uniquement de ses habitants. Son fondateur, le Baron Emmegie, qui n'était pas reconnu pour son inventivité, avait une statue couverte de graffitis sur la place centrale du hameau.

Une fois par an, le soir du solstice d'été, avait lieu à Village une grande fête, la « fête de la moisson ». Elle permettait de célébrer la nouvelle année dans cette région du monde, ainsi que l'élection d'un nouveau maire. Cette soirée presque orgiastique voyait l'ensemble du village boire une importante quantité d'alcools plus ou moins forts. Si bien que les habitants mettent plus d'une semaine pour dessoûler complètement !

Mais depuis peu, Village était le témoin de sombres évènements. Un meurtre avait eu lieu. Mais pire encore, le pantalon du maire avait été dérobé, de même que le goûter des écoliers. Face à ces actes intolérables, les villageois se sont organisés en basse-cour de Justice, car ce tribunal avait lieu dans la basse-cour appartenant à Justice, juste à côté du poulailler.

Malgré ses évènements, la Fête ne pouvait pas être reportée. Et il se trouve qu'elle a commencé aujourd'hui...


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia ! Je vous invite à découvrir les règles de cette partie juste en dessous !

Règles:

Descriptif des rôles et objets

Rôles de la Fête de la Moisson:

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss
- Feunlic : Rattatac
- jojoelle : Miaouss
- Iloufilm : Miaouss
- Last : Keunotor
- Eevee : Tarsal
- Timfusée : Goupix
- Skyprad : Rattatac
- Thunungu : Rattatac
- Chamaloum : Kadabra
- Kagura : Mélofée
- Bubuyog : Feuforêve
- Loukyia : Rattatac
- K-J : Exagide

Si vous avez des questions concernant ces variantes de Mafia (ou autres), n'hésitez pas à les poser sur ce topic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:25

Bon, pour forcer tout le monde à réagir, je mets une deadline.

Fin des votes vendredi à 21 heures.

N'oubliez pas de m'envoyer vos Murs-Murs d'ici-là.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:32

Bon, il faudra bien voter au bout d'un moment, et pour toutes les raisons déjà énoncées jusque là, je vote Bubuyog.

Votes a écrit:
Bubuyog: 3 (Skyprad, Thunungu, Eevee)
Thunungu: 1 (Bubuyog)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:34



Votes a écrit:
Bubuyog: 3 (Skyprad, Thunungu, Eevee)
Thunungu: 2 (Bubuyog, Kjbi)


J'explique ça tout à l'heure mais je vote pour montrer mon intention. Les deux puent assez imo.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:47

Donc :

Je trouve que la réaction de THunungu c'est fait ultra tard, le timming me parait plutôt décousu. C'est vrai que y a pas trop d'activité, mais pr quelqu'un accusé, c'est vraiment zarb de pas réagir direct. Son post est juste une réaction à Bubuyog sans aller + loin. Jsp si il a la flemme de s'exprimer + comme 50% des gens ici ou si c'est qu'en tant que lg, il ne sait pas comment aborder la situation.
Surtout, Eevee a même pas hésité et alors que Thunungu ne s'était même pas exprimé, il avait déjà son vote contre Bubyog prêt. Hors, j'ai vraiment pas confiance en Eevee, il apporte que dalle cette partie et même quand il post, c'est vide as fuck. Je pense qu'un duo Eevee/Thunungu LG est tt à fait crédible à ce stade de la partie.

Btw je suis loin de penser Bubuyog innocente, manifestement, elle ne sait pas se défendre et son dernier post me fait quand même sacrément douter, n'hésitez donc pas à partager vos avis, à rebondir. On patauge dans la semoule là.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_11[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 16:57

K-J a écrit:
Donc :

Je trouve que la réaction de THunungu c'est fait ultra tard, le timming me parait plutôt décousu. C'est vrai que y a pas trop d'activité, mais pr quelqu'un accusé, c'est vraiment zarb de pas réagir direct. Son post est juste une réaction à Bubuyog sans aller + loin. Jsp si il a la flemme de s'exprimer + comme 50% des gens ici ou si c'est qu'en tant que lg, il ne sait pas comment aborder la situation.

Bon ben je m'excuse d'avoir à bosser pour ma semaine de bac blanc é_e
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:26

Excuse toi surtout de t'être inscrit si tu savais que tu allais être peu présent alors.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:51

Bon, maintenant qu'il y a un petit peu plus de matière, je pense avoir fait mon choix.
Thunungu me paraît un peu plus louche que Bubuyog. D'ailleurs une des réflexions de Bubu contre Thunungu m'a fait penser à quelque chose hier, mais je n'arrive plus à me rappeler quoi (fichu cerveau de moi). Bien sûr les différents avis m'ont aidé à en venir à cette conclusion, mais ne voulant pas me laisser trop influencer j'ai bien fait attention à prendre le temps de relire les messages.

Au départ Bubuyog me semblait plus suspecte, je pense parce que son message tombait juste après l'annonce de l'assasinat de Chamaloum, donc qu'il faudrait se concentrer sur ces deux suspects, et son seul message venait nourrir le débat. Je me suis méfiée mais, juste avant de poster mon message, je me suis dit qu'il vallait mieux calmer mes ardeurs et attendre de voir ce que les autre en penseraient d'une part, et la propre défense de Thunungu d'autre part.
Et arrivés à ce point, je n'ai pas vraiment la matière que j'espérais. Mais Thunungu s'est exprimé, c'était le minimum nécessaire pour commencer à vraiment réfléchir. J'ai donc pris le temps de relire.

J'ai relu la défense de Thunungu et Bubuyog en ayant en tête l'idée qu'ils soient innocents. Et avec Thunungu, ça ne me paraît pas coller.
Bubu lance diverses pistes, sans trop de matière, comme si elle tentait de défocaliser l'attention qu'il y a sur elle. Ce qui peut être une tactique (pas très subtile en l'occurrence) d'un Rattatac. Ou bien une tentative assez désespérée de villageois accusé.
Thunungu lui... s'attaque à Bubuyog plutôt que de tenter de se défendre lui-même. Alors c'est peut-être une tactique de défense comme une autre... Mais je dois dire que personnellement je ne le vois pas comme ça. Il me semble plus naturel de paniquer un peu et de se défendre comme on peut lorsqu'on est injustement attaqué plutôt que de sortir les crocs. (Purée même dans les séries policières ils le disent, si ça c'est pas une preuve.)

Et donc voilà, j'essaie de ne pas trop suivre les bons arguments de K-J parce qu'on sait jamais, des fois qu'il serait un Rattatac. Et je sais que du coup mes propres impressions ne sont pas forcément de bons indicateurs. Mais en essayant de me mettre, à tête reposée, à leur place, je me vois personnellement en tout cas réagir plutôt comme Bubuyog que comme Thunungu.

Votes a écrit:
Bubuyog: 3 (Skyprad, Thunungu, Eevee)
Thunungu: 3 (Bubuyog, Kjbi, jojoelle)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:19

Qui suis-je... Que suis-je... Bourrée, probablement ? Le ciel est gris, on peut dire qu'il fait relativement moche. J'en ai marre... J'ai voulu fuir ma famille et leurs problèmes, et maintenant que je suis confronté à ce à quoi j'ai voulu échapper, je copie la façon d'agir de la famille que j'ai fuit il y a de cela des années... Père, mère, il est temps pour moi d'agir par moi même pour une fois...



Bon, même si je n'ai pas encore voté sur Bubuyog, y a des trucs que je trouve bizarre. Je passerai outre le vote de Skyprad pour Bubuyog car il n'avait pas le temps de débattre car il était fort occupé (ce que je trouve d'ailleurs extrêmement dommage) et je vais m'attarder un peu plus sur le reste.

Pour moi, K-J, le temps avant que Thunungu réagisse n'a rien de spécialement bizarre. En fait, ça aurait pu l'être si il n'avait pas eu sa semaine de bac blanc (je trouve ça d'ailleurs naze qu'il ait un moment d'absence avec Skyprad car ça fait 2 joueurs en "moins" (Thunungu étant forcé de rester pour débattre))
D'autre part, c'est vrai qu'Eevee aurait du attendre avant de voter pour Thunungu. On pourrait se dire qu'il a fait ça en mode "Je doute plus de Bubuyog pour le moment, je changerai au besoin" même si ça me paraît curieux.

Et Jojoelle, je pose juste ça là. Y a totalement moyen de retourner ton argument contre Thunungu alors que tu t'en es même pas rendu compte.

Spoiler:

Je sais pas si c'était clair mais, en gros, j'ai essayé de te montrer que ton argument pouvait marché dans les deux sens et que tu as peut-être (involontairement) choisi de le tourner contre Thunungu car tu avais déjà décidé que tu voulais voter contre lui. Je trouve ça cool que t'essaye de ne pas suivre les arguments de K-J (car c'est probablement le plus futé des joueurs de Mafia actuellement et qu'il pourrait très bien nous faire croire qu'il est gentil alors que non) mais, essaye de trouver des arguments un peu plus solides.


Sinon, parlons un peu des votes et de comment je vois les choses:

Bubuyog: 3 (Aucune idée, un accusé, un suspect)
Thunungu: 3 (un accusé, un pas-suspect, une pas-trop-suspecte ?)

Le problème, c'est que ça donne K-J et Jojoelle contre Skyprad et Eevee. Y en a deux qui ont beaucoup argumenté, les deux autres non. À vrai dire, j'ai très envie de voter Thunungu pour suivre un peu le groupe et partir dans la bouc émissaire party. Mais comme vous le dîtes, les deux puent. Et j'ai pas confiance en Bubuyog.



J'ai pas voté pour l'un des deux depuis le début du jour 2, il fallait bien que ça arrive.
Mademoiselle Bubuyog, après analyses de message et après réfléxion, moi, mademoiselle Zertha, vous accuse d'avoir dévoré Chamaloum cette nuit !
Votes a écrit:
Bubuyog: 4 (Skyprad, Thunungu, Eevee, Feunlic)
Thunungu: 3 (Bubuyog, Kjbi, jojoelle)


Zertha venait de finir de parler. Elle était un peu triste et beaucoup fatigué. Elle quitta sa maison et parti se promener dans les bois proches du village pendant un moment, elle voulait rester seule et réfléchir un peu à toute cette histoire. Qui sait, elle reviendra peut-être essoufflée ce soir et changera son vote. Personne ne pouvait la prédire.

(Nique la concordance de temps)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:48

Oui oui, je me suis bien rendue compte que mes arguments fonctionnaient dans les deux sens, et j'ai bien précisé que pour moi ça me paraissait à priori plus logique dans ce sens-là...
Je tablerai sur des arguments plus solides quand j'en trouverai... Dunno Je ne crois pas être la seule à voter sans trop de fondement dans ce début de partie plutôt calme.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_22 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:07

Votes a écrit:
Bubuyog: 5 (Skyprad, Thunungu, Eevee, Feunlic, Timfusée)
Thunungu: 3 (Bubuyog, Kjbi, jojoelle)

C'est pas contre toi Bubu, mais si je vote Thun on sera bloqué.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:15

Bah non, on est pas que 8


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail11

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:09

Bubuyog, de retour dans sa boutique, était pour une fois pleinement éveillée ; il faut dire qu'avec toutes ces accusations, elle n'avait pas touché à la bouteille depuis un petit moment.
Du coup, elle essayait de se donner une contenance en tricotant des nouvelles chaussettes, tout en s'adressant aux villageois qui la dévisageaient par-dessus son comptoir.

Bon, ce sera probablement mon dernier message avant mon exécution. Je précise un petit truc : on m'a reproché de ne pas essayer de me défendre, comme si je m'en foutais de mourir. À vrai dire, c'est pas faux : depuis le début, je suis pas vraiment à fond dans cette partie, et puis n'ayant moi-même pas d'arguments contre Thunungu (je n'aurais probablement pas voté contre lui si les circonstances n'en n'avaient pas fait le seul suspect possible pour moi), je savais que, vu que je ne joue pas très bien, mes chances de survie sans arguments étaient faibles. J'essaie de laisser quelques pistes pour les villageois, même s'ils risquent de ne pas en avoir vraiment besoin : dès demain, ils sauront qu'il faut voter Thunungu ... Profite bien de ta dernière nuit, Rattatac.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:01

Le soir tombait et les Villageois allèrent lire les nouveaux tags, avant d'aller assister au bûcher. Un véritable business s'était construit autour de ces évènements (vente de popcorn, paris pour savoir qui y passerait en premier, compilations d'exécutions festives), tandis que plus personne ne se faisait confiance.

Citation :
Le frère à PiouPiou = Bubuyog https://www.youtube.com/watch?v=7pWGuXcDzDU

Citation :
Service de nettoyage de tags
contactez-moi au 060606060606

Citation :
Guess what, si on a tué la mauvaise personne on est toutes et tous foutu-e

Citation :
les lettres sont désordonnées et écrite d'une main nerveuse
AHAAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH AHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAH

Résultats a écrit:
Bubuyog: 7 (Skyprad, Thunungu, Eevee, Feunlic, Timfusée, Last*)
Thunungu: 4 (Bubuyog, Kjbi, jojoelle, Iloufilm*)
*vote envoyé par MP

Bubuyog fut amenée à l'échafaud. On prit grand soin de retirer la peau de banane qui avait été fatale à Loukyia avant de lui passer la corde au cou. Mais il se passa quelque chose d'étrange. Bubuyog n'avait pas de cou et semblait même transparente. Bubuyog rit. Village, comme tous les petits hameaux de cette époque, était très superstitieux. On colla donc une Rune Purif. sur le front de Bubuyog. Elle fit une violente réaction allergique à la colle qui lui fut fatale.

Bubuyog est morte. Elle était le Feuforêve.

La nuit tombe sur Village.

Édit : Oubliez le P.S.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:09

La nuit fut silencieuse. À un tel point que les Villegeois doutèrent que quoique ce soit n'ait pu se passer cette nuit. Et pourtant...

C'est Monsieur le Maire qui trouva le corps en allant à la mairie (les mauvaises langues diront qui allait au bar, et elles n'auraient pas tout à fait tord). Le corp avait été maccabrement été accroché à la statue du Baron. Un post-il était collé sur son front (celui du mort, pas celui de la statue) : « Cette fois tu n'as rien pu faire, nanana nananère ! ».


Timfusée est mort. Il était le Goupix.

Le marchand a donné l'objet Gros Champi.

Le jour se lève sur Village.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:23

Bon... Vous voulez qu'on parle du beau temps où qu'on théorise sur la mort de la Fuzay en attendant que Thun se fasse tuer ? (J'ai un peu la flemme de faire un pavé là de suite)

Votes a écrit:
Thunungu: 1 (Feunlic)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:02

Eevee eut du mal à se lever ce matin là. Entre sa gueule de bois et l'ambiance morbide qui régnait à Village, elle allait de plus en plus mal. Elle avait songé à fuir le village, la nuit dernière, mais n'en avait pas trouvé la force. Et elle ne voulait pas non plus abandonner les autres villageais (les habitants de Village) à leur sort. Il fallait se battre. Se battre pour la survie. Se battre pour ce qui est juste.

Bon, je vais pas vous surprendre mais mes doutes se dirigent vers Thunungu. Chaque jour un peu plus suspect, il est passé sur le fil du rasoir hier mais aujourd'hui, je pense qu'il coupera pas à mon vote (sauf retournement de situation surprise, bien évidemment)

Votes a écrit:
Thunungu: 2 (Feunlic, Eevee)

Aussi, le quatrième tag d'hier m'intrigue. Les deux premiers ne sont que des blagues et le troisième est une prédiction qui, j'espère, ne se réalisera pas. Mais je ne sais pas trop quoi en tirer, peut-être est-ce tout simplement l'un des accusés d'hier qui a écrit ça dans la panique.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_22 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:24

Testament:


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:27

Je voudrais aussi qu'on lance le débat Eevee/Skyprad, c'est bizarre qu'aucune des personnes ayant posté ai décidé de le mettre en avant : s


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_20 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_11

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:18

J'ai un peu plus de temps cette fois, donc je vais pouvoir un peu plus argumenter. Déjà, je vote bien évidemment pour Thunungu. Si Bubuyog n'était pas Rattatac, c'est alors Thunungu. En vrai, c'est pas plus mal d'avoir raté Thunungu, vu que ça a permis de tuer le Feuforêve. 2 menaces pour le prix d'une ! Sinon, pour cette nouvelle victime, ça va se jouer entre Eevee et moi. C'est mal barré pour moi étant donné que j'ai été pas mal absent, donc pas grand chose à dire et donc plutôt suspect, j'en conviens. Pour Eevee, pas grand chose à dire, je ne suis pas un grand analyseur. En revanche, je tiens à faire remarquer la même remarque que KJ a déjà fait plus tôt, il a voté direct contre Bubu sans attendre la défense de Thunungu. Il est vrai que j'ai fait pareil (et même avant lui), mais perso, je devais me dépêcher de voter quand je le pouvais et j'ai expliqué pourquoi Bubu me semblais légèrement plus suspecte (et j'insiste sur le légèrement) que Thun, même s'il s'est avéré que j'avais tord. KJ m'avait fait suspecté Eevee, et j'ai ici la confirmation qu'il est bien Rattatac. Enfin bref, en attendant, je vais voter contre Thun.

Vote a écrit:
(Thunungu: 3 (Feunlic, Eevee, Skyprad)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:22

Feunlic a écrit:
Bon... Vous voulez qu'on parle du beau temps ou qu'on théorise sur la mort de la Fuzay[...]

Passt, c'était pas là pour rien. Et j'ai dit que j'avais la flemme de faire un Big post sur le coup. Mais bon, je referai un Big message par la suite. Ah et je trouve ça assez marrant que les rats se mettent à attaquer un voisin d'Eevee pile quand il est fort suspecté.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: