Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:35

Rappel du premier message :

Village était le nom d'un petit havre de paix loin de tout et connu uniquement de ses habitants. Son fondateur, le Baron Emmegie, qui n'était pas reconnu pour son inventivité, avait une statue couverte de graffitis sur la place centrale du hameau.

Une fois par an, le soir du solstice d'été, avait lieu à Village une grande fête, la « fête de la moisson ». Elle permettait de célébrer la nouvelle année dans cette région du monde, ainsi que l'élection d'un nouveau maire. Cette soirée presque orgiastique voyait l'ensemble du village boire une importante quantité d'alcools plus ou moins forts. Si bien que les habitants mettent plus d'une semaine pour dessoûler complètement !

Mais depuis peu, Village était le témoin de sombres évènements. Un meurtre avait eu lieu. Mais pire encore, le pantalon du maire avait été dérobé, de même que le goûter des écoliers. Face à ces actes intolérables, les villageois se sont organisés en basse-cour de Justice, car ce tribunal avait lieu dans la basse-cour appartenant à Justice, juste à côté du poulailler.

Malgré ses évènements, la Fête ne pouvait pas être reportée. Et il se trouve qu'elle a commencé aujourd'hui...


Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia ! Je vous invite à découvrir les règles de cette partie juste en dessous !

Règles:

Descriptif des rôles et objets

Rôles de la Fête de la Moisson:

Objets:

Liste des joueurs a écrit:
MJ : Sébouss
- Feunlic : Rattatac
- jojoelle : Miaouss
- Iloufilm : Miaouss
- Last : Keunotor
- Eevee : Tarsal
- Timfusée : Goupix
- Skyprad : Rattatac
- Thunungu : Rattatac
- Chamaloum : Kadabra
- Kagura : Mélofée
- Bubuyog : Feuforêve
- Loukyia : Rattatac
- K-J : Exagide

Si vous avez des questions concernant ces variantes de Mafia (ou autres), n'hésitez pas à les poser sur ce topic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:45

Règles a écrit:
Règles complémentaires

Attention, la variante Fête de la Moisson nécessite un nombre de loups plus conséquent qu'habituellement.
Facepalm Encore une fois je suis à la bourre puisque c'est pendant la nuit que j'ai revu ça.
Du coup on pouvait bel et bien avoir 4 Rattatacs, et c'est sûrement le 4è Rattatac qui a agit cette nuit. Je ne sais pas pourquoi j'avais écarté la possibilité dans ma tête au tour précédent...

C'est le moment où je fais une grande révélation puisque oui j'avais un Bouton Fuite qui s'est activé cette nuit. Et heureusement que tout le monde en est prévenu parce que ça aurait pu être difficile à défendre. Alors on pourrait imaginer que Last avait aussi un Bouton Fuite et qu'il aurait été attaqué par Eevee, mais... Bah mon Bouton Fuite s'est activé ; je ne peux que vous inviter à me croire.
Du coup seul Feunlic peut être à l'origine de l'attaque de cette nuit. Reste à savoir qui est le plus urgent: Feunlic ou Eevee/Skyprad?

Eevee a écrit:
De plus, Zertha a été très bavarde durant cette partie, ce qui coïnciderait avec les dires de ce cher Thun.
En effet ça correspond bien avec le testament de Thunungu. C'est un peu louche cela dit pour un Rattatac de s'évertuer à tuer un autre Rattatac. J'en déduirais bien que Feunlic fait partie du couple, et que Thunungu s'inquiète de voir les amoureux gagner. Mais comment connaîtrait-il l'identité des amants? Peut-être en étant le trompé, et Feunlic l'amant ; ou bien par déduction...


Voyons voir les faits sûrs:
Feunlic est un Rattatac. Il s'est attaqué à moi sans savoir que j'avais un objet, ou bien il aurait peut-être pu savoir que j'en avais un en tant que Marchand? Mais n'aurait de toute manière pas pu savoir que j'avais un Bouton Fuite. Il me visait donc bien personnellement.
Du coup ça aurait émis un nouveau doute sur l'identité d'un quatrième Rattatc entre Feunlic et Iloufilm. De quoi brouiller encore plus les pistes finalement, au lieu d'assurer l'identité du 3è Rattatac.
3è Rattatac qui ne peut être que Skyprad ou Eevee.


Mise à part tout ça, je trouve assez étrange que K-J n'ait pas voté au tour précédent. Il s'est même exprimé 2-3 fois, et il est plutôt du genre à voter en général, je pense donc qu'il y a une raison à cela. Même s'il y avait le doute Eevee/Skyprad, nous étions quand même sûrs de l'identité de Thunungu donc faute de mieux il aurait toujours été préférable de voter contre lui à priori...?


PS:
Feunlic a écrit:
J'ai pas réussi à comprendre tout ce que t'avais écris niveau possibilité de ce qui pourrait se passer si on tue Thunungu, qu'il est rat mais qu'il porte la ceinture force, que le dernier rat tue le maire en couple avec le tarsal qui tue un innocent,
Je me perds moi-même et d'ailleurs je me suis complètement gourée: dans ma tête le Carton Rouge avait le même effet que le rôle de Keunotor, alors que pas du tout...
Mais bon, c'est sans doute plus d'actualité non plus.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:19

4 messages en 48 heures, je n'ai qu'un seul moyen pour vous forcer à bouger.

Fin des votes samedi à 21 heures.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:04

Jojoelle a écrit:
jojoelle
Du coup seul Feunlic peut être à l'origine de l'attaque de cette nuit. Reste à savoir qui est le plus urgent: Feunlic ou Eevee/Skyprad?

Ma douce et chère jojoelle, ne vois-tu donc pas la vérité ? J'ai toujours été la cible la plus urgente à abattre ! Le fait que K-J ne meurt pas alors que le soupçonne d'être Exagide aurait dû vous mettre la puce à l'oreille, non ? Essayer de tuer K-J était trop risqué pour moi, j'aurais risqué qu'il survive et que les regards s'attirent vers moi. Alors j'ai préféré sacrifier mes amis, un par un, afin que mon couple soit protégé et qu'ils ne viennent pas me déranger durant mon combat. Je dois avouer que le sacrifice de Thunungu a été relativement remarquable. Il a bien su gérer son coup et m'a permis d'arriver à un sommet que je n'osais espérer.
Je vais t'avouer Jojoelle, je les ai trahi la nuit avant la pendaison de Thunungu. Thunungu allait mourir et Skyprad était désormais la cible numéro 2 (après Thunungu), je n'avais plus rien à craindre. Depuis le début, je les manipule et depuis le début, j'essaye de vous manipuler. J'ai l'impression que K-J est la seule personne à s'en être rendu compte, et peut-être même dès que Loukyia est mort alors qu'ils étaient voisins. Mon plan aura marcher comme sur des roulettes. Enfin...
Ma seule erreur a été ton meurtre Jojoelle, ou plutôt, l'attaque qui t'était destinée. J'avais prévu de te tuer et d'accuser Iloufilm en retournant l'argument de Thun contre lui. Et puis même, tout le monde aurait voté Skyprad sans souci. Mais avec ton bouton fuite et toi qui dit qu'il s'est activé, tout a été ruiné. Comme quoi, tout s'est joué à une action...

Je vous laisse du coup me voter, je n'ai plus rien à dire. J'ai avoué mes pêchés, mes crimes, on se revoit en enfer Skyprad...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:33

Un voisin alla voir Eevee, et lui demanda :
- Au fait, Eevee. C'est bizarre, votre robe me rappelle quelque chose...
- Ah bon ?
- Oui, cette grande robe noire, ça me rappelle ... le tag d'hier !

Spoiler:

- Ah ! J'ai cru que vous ne le remarqueriez jamais.

Votes a écrit:
Skyprad : 2 (Feunlic, Eevee)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_20 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail11


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:56

Bien, le café est servi sans bière ce matin. Curieusement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi délicieux.
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Latest?cb=20120902193110


Parlons peu, parlons vote. Ma chère Zertha, c'est une bien jolie révélation que vous nous faites.

S'il y a bien une chose que j'ai retenu des nombreux discours et autres graffitis et révélations pré-mortem, c'est que Skyprad semble être ans le collimateur de beaucoup. Cela tombe fort bien, car il est dans le mien aussi.

Votes a écrit:
Skyprad : 4 (Feunlic, Eevee, Last)

Chère Zertha, bien que vous cherchez à vous attirez tous les soupçons - en tout cas, vous avez les miens, je ne peux voter contre vous, car malgré vos révélations, Skyprad a toujours été une cible à abattre.





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:16

Lol vous êtes sérieux ? Vous êtes le couple c'est pas possible et on a perdu. Ou alors vous êtes pas très inteligent. Feunlic A DEFENDU Eevee et feunlic est grillé loup par jojoelle, je sais pas ce qu'il vous faut, ça m'échappe. Donc en gros, je comprends pas Last sur le coup, c'est clairement pas logique comme décision.

J'ai pas trop de temps, je répondrai pas forcément au reste, j'ai pas voté à la dernière journée car ça servait à rien, juste pour ça.

Votes a écrit:
Skyprad : 4 (Feunlic, Eevee, Last)
Feunlic : 1 (K-J)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:31

et bah purée... Moi qui croyait que c'était évident  Sad
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptySam 23 Fév 2019 - 1:02

J'avoue que je ne comprends pas ces deux votes envers Skyprad.
Bien que l'un est sûrement en couple avec Feunlic, l'autre devrait logiquement jouer contre lui.

Même si j'ai toujours pensé que Last pouvait être dans le couple, parce que son rôle de Maire rendrait la chose dangereuse, Eevee s'est pratiquement révélé de lui-même dans son dernier message.
Eevee a écrit:
- Oui, cette grande robe noire, ça me rappelle ... le tag d'hier !

De toute manière, l'identité du dernier Rattatac, entre Eevee et Skyprad, n'a toujours rien de vraiment sûr pour moi, et ce n'est sûrement pas la parole de Feunlic qui y changerait quelque chose. Il essaie de faire tuer Skyprad depuis le tour précédent, et que ce dernier soit un innocent ou un Rattatac, ça veut dire que ça arrangerait bien ses affaires.

Je pense fortement que Feunlic fait partie du couple, tout en étant un Rattatac, et comme il l'a lui-même fait remarquer auparavant:
Feunlic a écrit:
si on tue pas le couple, c'est perdu. Mais si on tue pas de Rat maintenant, et qu'on tue pas quelqu'un du couple, c'est perdu aussi. Donc faudrait tuer un rat qui soit en couple
Si on ne vote pas la bonne personne, on est foutus.


Allez, réfléchissons un instant. Feunlic Rattatac en couple avec un innocent, il aurait mieux valu pour lui de continuer à faire tuer ses camarades. Par exemple: couple Feunlic (Rattatac) & Last (Maire)
Le dernier Rattatac tue son voisin: mettons que ce soit Skyprad qui tue Eevee, puisque Feunlic soupçonne K-J d'être Exagide.
Le jour suivant, Skyprad se fait tuer aux votes car nous sommes sûrs de son identité.
Reste 5 joueurs. Feunlic tente de me tuer (ne sachant toujours pas que j'ai un Bouton Fuite dans cette hypothèse). Un innocent en moins.
Resterait 3 voix (Feunlic + les 2 de Last) contre 2 (K-J + moi/Ilou), le couple gagne la partie.
Ça aurait été parfait pour lui.

Mettons maintenant Feunlic (Rattatac) en couple avec un autre innocent, K-J par exemple.
Restons sur l'idée que Skyprad tue Eevee pendant la nuit.
Skyprad se fait voter.
Reste 5 joueurs. Feunlic tente de me tuer et faire accuser Iloufilm. Mettons qu'il y arrive.
Resterait 2 voix (Feunlic + K-J) contre 3 (Ilou+ 2 de Last), mais ils peuvent encore faire accuser Ilou à la place de Feunlic.
Laissant à Feunlic tout le loisir de tuer Last, le dernier innocent. Et le couple gagne encore.
Pourquoi donc a-t-il cherché à faire autre chose?

Feunlic Rattatac en couple avec Eevee Rattatac.
Si Eevee faisait sa dernière victime, révélant son identité à coup sûr, il se serait fait voter et aurait entraîné Feunlic. Les Rattatacs amoureux auraient perdu.

Votes a écrit:
Skyprad : 4 (Feunlic, Eevee, Last)
Feunlic : 2 (K-J, jojoelle)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptySam 23 Fév 2019 - 21:36

Village était au bord de l'explosion. Deux camps se faisaient face. Ils n'avaient plus rien en commun, si ce n'est une statue et un échafaud. Et sur cette statue, on pouvait lire les quelques tags suivants.

Citation :
Miaouss, oui, la guerre!

Citation :
Croyez moi, si on ne m'avait pas leurré, j'aurai pu faire ce que j'avais à faire

Juste après, les Villageois procédèrent au vote du condamné. Les tensions étaient vives. Si vives que le coupable désigné fut lynché par la foule.

Résultats a écrit:
Skyprad : 4 (Feunlic, Eevee, Last)
Feunlic : 3 (K-J, jojoelle, Skyprad*)
* vote par MP

Skyprad est mort. Il était Rattatac et le Marchand.

La nuit tombe sur Village.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:41

Jojoelle se savait en danger. On avait tenté de la tuer, on allait recommencer. Et elle avait bien raison. Cette fois, aucun Bouton Fuite ne pourrait la sauver.

Jojoelle est morte. Elle était Miaouss.

Le jour se lève sur Village.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:52

Votes a écrit:
K-J: 1 (Feunlic)

Y a plus grand chose à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:53

Spoiler:

Bien, je pense qu'il n'y a plus vraiment à débattre. L'identité du coupable est évidente ... KJ.

Votes a écrit:
KJ : 2 (Feunlic, Eevee)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_13

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:12

Votes a écrit:
KJ : 2 (Feunlic, Eevee)
Feunlic : 1 (Kjbi)
Plus jamais couple à 3 svp.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_20 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail11


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:48

Votes:

Merdre j'ai mal compris une règle, la victoire aurait été plus gratiffiante




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:00

J'ai... Perdu ?
J'ai sacrifié mes alliés tous un par un et j'ai sauvé Eevee des potentielles griffes de la mort, tout ça pour quoi ? Pour que je perdes ?
Ah ah... Last, tu oses levé ta voix contre nous ? Tu sais pourtant bien que tu risques de mourir et que... Je suppose que tu le sais déjà en fait... Mais ce que tu oublies, c'est que les rôles sont les suivants:

Feunlic: Rat
Jojoelle: Miaouss
Eevee: Tarsal/Miaouss
Last: Tarsal/Miaouss
Skyprad: Rat
K-J: Exagide

Et donc, réfléchis deux minutes.
Soit tu es Tarsal, et dans ce cas là, tu tues Skyprad par la suite et le village gagne
Soit Eevee est Tarsal, et dans ce cas là, il risquerait de tuer K-J qui est par conséquent Exagide, Iloufilm mourrait cette nuit et par conséquent, les rats vaincraient
Soit Eevee est Tarsal et tue Skyprad et le village gagne.

Je serais à la place d'Eevee, je n'aurais aucun remord à faire gagner les rats suite à ta trahison.
Après, tu es peut-être Tarsal et ça ne change rien. Mais si ce n'est pas le cas, peut-être que tu n'as plus trop la possibilité de faire gagner le village.
Alors, je vais te le dire avec la plus grande délicatesse...
Je te pries de bien vouloir déplacer ton vote et de le remettre sur K-J.




Pour finir, voilà pourquoi je pense que chaque joueur à le rôle que je lui ai "donné"

Feunlic et Skyprad: Rat
Bah vous allez rire...
Skyprad:

Jojoelle: Miaouss
Elle a obtenu un objet qu'aucun marchand n'a jamais lancé. Je le sais, les marchands ont tous été des rats

K-J: Exagide
Ça colle avec ma théorie, d'autant plus que le fait qu'il n'ait jamais été visé alors que Skyprad (anciennement Thun et Loukyia) et moi étions à ses côtés et que, par conséquent, il ait des doutes sur moi, ça me réconforte dans mon idée qu'il soit bel et bien Exagide. Enfin, le fait que l'Exagide n'ait jamais été utile dans cette partie me fait croire lourdement que K-J est Exagide

Eevee et Last: Miaouss/Tarsal
Il faut un Tarsal, c'est l'un d'entre vous. L'autre rôle est forcément Miaouss car plus aucun rôle important n'est dans le jeu (de ce que je saches).


Une chance sur 2 que le village gagne
Une chance sur 4 que les rats gagne
Une chance sur 4 que le couple gagne

J'ose espérer qu'Eevee est bel et bien Tarsal...
Je n'ai plus rien à dire (et à faire d'ailleurs). Je place mes espoirs en le fait qu'Eevee soit Tarsal mais aussi en toi si Eevee l'est. Sur ce, c'était une partie de Mafia très intéressante. J'attends avec hâte ton dernier message


Zertha Mote sortit de chez elle, une lettre à la main, et se dirigea dès lors vers une maison voisine. Elle passa devant des maisons vident depuis le temps. Zertha n'avait jamais vraiment digéré tout ce qu'elle avait fait pour s'enfuir de ce village. Elle voulait le meilleur pour Eevee et elle savait que si elle repensait au mal qu'elle avait causé, elle regretterait et se dénoncerait. Elle passa à travers un cimetière, celui de Village où avait été enterré de nombreux corps. Elle y croisa Last Dream, creusant sa tombe ainsi que celle de Zertha et d'Eevee. La jeune femme du village, un peu tarée sur les bords, donna alors sa lettre au gars du cimetière et repartie alors. Zertha pris un flingue, se le colla contre la tempe, et se mit à pleurer... Elle avait oublié les balles chez elle et elle n'avait pas le courage d'aller en chercher. La nuit allait bientôt tombé, son heure allait arrivé, alors elle s'est allongé, et ses yeux se sont soudains fermés...


[EDIT]
Soit Eevee est tarsal et tu nous tue, du coup mort de tout le monde
Soit Eevee est tarsal, tu nous tue pas et du coup victoire du couple
Soit Eevee est pas tarsal, tu nous tue et victoire du village
Soit Eevee est pas tarsal, tu nous tue pas et victoire du couple
[EDIT 2]
En fait y a Ilou donc pas mort de tout le monde
[EDIT 2]
[EDIT]


Zertha Mote, 26/02/2019   -   Membre de Village de Mafia 10
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_20 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail11


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:15

Les seules personnes vivantes ici, c'est K-J, Ilou, Eevee, toi et moi.

Vous êtes le couple, Eevee et toi, n'est-ce pas ?

Je sais que je risque de mourir.

Je sais que le Tarsal, s'il est parmi nous 3, achèvera KJ ou Ilou, mais l'autre vivra.

S'il n'est parmi nous, KJ et Ilou survivent.

Et donc, le village gagne.

Je garde mon vote




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_22[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:24

Bon bah gg xD


Je suis ultra deg d'avoir perdu sur ça. En vrai;
si on avait pu win à 3, j'aurais gagné
si Iloufilm n'avait pas tenu la ceinture force, j'aurais gagné
si Loukyia n'était pas mort aussi bêtement, j'aurais pu l'utiliser et j'aurais gagné !

Mais j'ai perdu, et je regrette peut-être deux trois trucs, mais dans l'ensemble, c'était génial. J'ai vu la victoire me tendre les bras quand Bubuyog est morte au lieu de Thunungu et je l'ai vu m'échapper quand Last a placé son vote contre moi.

J'estime avoir bien joué en général, j'aurais pas du me révéler en couple et rat au beau milieu de la partie, je pense que ça a été mon erreur... J'aurais peut-être du tuer Last plutôt ? J'en avais pas trop les moyens à vrai dire... Fin bref, chouette partie.
Et comme quoi, le couple de 3 n'est pas trop OP non plus. Tu peux avoir un membre dissident.

Pour les morts, des zibous ! Petite pensée à mes potes rats que j'ai trahi (bien qu'ils considéraient que ma "manipulation" était pas ouf).
J'attends avec impatience de me faire tuer à la première nuit/journée de Mafia 11
C'était génial de jouer avec vous, hâte d'être à Mafia 11, PEACE AND LOVE !!!


et GG à vous encore une fois =D
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:09

Résultats a écrit:
KJ : 2 (Feunlic, Eevee)
Feunlic : 3 (Kjbi, Last)

Kjbi se savait fini. Il rassembla ses affaires, prêt à s'enfuir de Village où seul la mort l'attendait. Mais devant chez lui l'attendait madame Eevee dans sa robe noire, un couteau particulièrement bien affûté à la main. Kjbi prit immédiatement la fuite, talonné de près par Eevee. Mais Zethra, armée d'une pomme empoisonnée, se tenait en embuscade et l'obligea à tourner dans une ruelle sombre. Pire, une impasse. Le maire, Last, et sa fidèle batte de base-ball y attendaient leur proie.

« Nous avons gagné », se félicita Zethra. « Monsieur le Maire, à vous l'honneur. »

Last leva sa batte et l'abbatit sur... Zethra ! Eevee poussa un cri, mais un violent coup du maire la fit taire à son tour. Puis, de chagrin, il attrapa la pomme empoisonnée et se suicida en la mangeant. L'amour de sa vie l'avait trahi. Il s'était vengé.

Kjbi, devant le spectacle de ses corps, haussa les épaules. Il était sauf, et pourrait même raconter qu'il avait vaincu ses trois agresseurs tout seul. Il allait devenir un héros. Il fit un pas, se prit les pieds dans la robe noire d'Eevee et tomba sur son poignard.

« Tu parles d'un héros... » pensat-t-il en rendant son dernier soupir.


Épilogue

Quelque part dans Village, le jeune Iloufilm ouvrit les yeux. Il était allongé dans un caniveau. Il regarda sa montre, il était 34h86.

« Mais c'est impossible ! » s'écria-t-il. « J'ai dessoulé dans ce caniveau pendant une semaine ! Les autres doivent m'attendre ! »

Mais il ne savait pas qu'il était désormais la seule âme vivante de Village.


Feunlic est mort. Il était un Rattatac et l'amant. Sa mort entraîne celles d'Eevee, qui était le Tarsal et le trompeur, et de Last Dream, qui était Keunotor et le trompé.

Eevee a utilisé son attaque Prélèvement du Destin sur K-J. Il était Exagide.

Iloufilm est le seul survivant. Il était Miaouss.

Victoire du Village !

Déroulement de la partie:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_18 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_11 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_23
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_12[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Medail10

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:23

Avant de rendre son dernier souffle, Eevee adressa un dernier regard à Last, et lui dit d'une voix lente et agonisante :

"T'étais... comme un frère pour moi... adieu salope"

Spoiler:

Feun m'avait dit "ouais t'inquiète peinard on gagne" mais je me doutais que ça commençait à trop puer cette histoire. J'aurais du me barrer de ce village tant qu'il en était encore temps.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_21[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Badge_24

[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:23

Eh bien... Wouah!
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le Village finisse par gagner. Que de rebondissements!

Merci à tous pour cette partie, même s'il n'y a pas toujours eu beaucoup de posts. On a perdu le Kadabra super tôt en plus... Et puis "Rattatac" c'est galère à écrire, le nombre de fois où j'ai dû corriger avec le dernier a...

Je reviens vite fait sur ma partie:
Spoiler:


Petite question à Feunlic: Tu as vraiment trouvé le rôle de K-J simplement avec le tag du début? Ça m'épate.

Feunlic a écrit:
J'estime avoir bien joué en général, j'aurais pas du me révéler en couple et rat au beau milieu de la partie, je pense que ça a été mon erreur...
Maintenant que tu le dis tu as peut-être tendance à "clore les votes" un peu vite, de même dans les parties précédentes...? Enfin, je ne sais plus trop.

De mon côté j'en aurai imaginé des scénarios à la noix... Facepalm


J'aime beaucoup le petit RP de la fin Sébouss! Very Happy  Merci pour cette partie!
34h86... x'D

Une petite erreur dans le récap' :
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]   [MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village] - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 10 : La Fête au Village ! [Partie terminée - Victoire du Village]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: