Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[????] N/U/Z {EMptY}

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_10 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_24 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_17
[????] N/U/Z {EMptY} Badge_11[????] N/U/Z {EMptY} Medail10

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:54

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Invité

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////  Winky

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////  Lalala

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Entrée .---:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_16 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_20 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_21

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:22

...What. did I. Just read.

Ce Nuzlocke a d'ailleurs complètement cassé l'affichage du forum sur mon navigateur. xD

−− −−− −· ·− ···− ·· ··· :


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_25 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_19 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_21[????] N/U/Z {EMptY} Badge_24

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_10 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_24 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_17
[????] N/U/Z {EMptY} Badge_11[????] N/U/Z {EMptY} Medail10

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyDim 26 Jan 2020 - 21:29

Je pense qu'il est temps que je vous explique plus formellement ce que c'était cette… chose.

C'est un projet de Nuz en parallèle à LNRDLS, ca ne veut pas dire que j'abandonne LNRDLS mais je préfère le mettre en hiatus pour me concentrer sur celui-ci, ce Nuz a pour but d'exprimer une histoire de la meilleure façon pour moi, une histoire loufoque, drôle, parfois un peu triste mais qui n'en n'est pas moins étrange pour autant, j'avais cette idée de Nuz depuis un bon bout de temps mais ça ne s'est concrétisé qu'avec l'embourbement de LNRDLS (qui aurai peut-être gagné à être écrit de cette manière d'ailleurs), je me suis dit "Non Thun tu ne dois pas perpétuer la malédiction des nuz inachevés qui sont bloqués au premier badge, tu ne peux pas commencer de nouveaux Nuzlockes tant que t'as pas fini le précédent, tu vas pas pouvoir les garder actifs" force est de constater je n'allais nulle part comme ca et que j'en ai eu marre, j'ai enfin décidé de prendre une décision. Faire quelque chose qui me plait avant de revenir à quelque chose de plus traditionnel. Pour faire une comparaison entre la motivation que me procure l'écriture d'un nuz, l'écriture du chapitre ci-dessus ne m'a pris qu'une journée, contre deux ou trois pour LNRDLS (du moins quand je m'y met dessus *tousse*), avec ce nouveau nuz je voulais montrer mes capacités à produire quelque chose d'original et passionnant et à la vu de vos réactions confuses, je pense avoir bien réussi mon coup.

Les règles sont les classiques avec la clause anti-doublon pour ceux qui veulent savoir.

Lex a écrit:
...What. did I. Just read.

Moi même je n'en sais rien.

Lex a écrit:
Très, très mystérieux et particulier comme début. Très "narratif simple", très "monochrome" à la manière des vêtements et des lieux proches d'une couleur du néant. Très "épuré" tout en nous racontant les informations nécessaires à comprendre.

C'est le but, ca reste une histoire. Je ne vais pas trop raconter mes intentions dans l'écriture de ce nuzlocke, le but du jeu c'est d'essayer de capter ce qui se déroule au milieu de cette anarchie, bonne chance! Winky

Lex a écrit:
Un gamin sans nom qui aura toujours vécu dans un univers vide, qui mange des chocolats métalliques et part à l'aventure. Une personne sans identité, sans "âme" qui partira à la quête de cette dernière ? Difficile encore de saisir où ce récit peut nous mener pour l'instant. Mon esprit est rempli de points d'interrogation.

La vérité peut être très simple comme elle peut être indéchiffrable, je te souhaite encore une fois bon courage pour avoir le bon discernement.

Lex a écrit:
Je vois que ça suit à peu près le scénar de la 4G pour le moment. Mais difficile encore de voir l'angle adopté pour la suite des évènements.

La 4G? P't'êtes ben qu'oui p't'êtes ben qu'non.

Lex a écrit:
Je suis... intrigué.

Content de voir que ca t'as plu.

Jojoelle a écrit:
Intriguant...

Décidément c'est la même réaction partout. Je suis étonné d'avoir fait perdre les mots à quelqu'un qui fait des commentaires assez détaillés d'habitudes, c'est plutôt drôle. Pleased
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_25 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_16

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:13

C'est normal que j'ai vu mon pseudo au début ._. Je suis intrigué par ce récit, le nom du chapitre est écrit en morse et j'ai juste vu "Jyoto" dans le texte xD je pense que quand j'arriverais au premier badge de ton nuz j'aurais complètement compris mais en tout cas ça commence bien, ça ne peut que retenir mon attention en effet, j'attendrais la suite
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_10 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_25[????] N/U/Z {EMptY} Badge_24

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: //////   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:24

19-16-15-09-12-05-18:


[????] N/U/Z {EMptY} Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_10 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_24 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_17
[????] N/U/Z {EMptY} Badge_11[????] N/U/Z {EMptY} Medail10

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:13

Entrée ..---:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[????] N/U/Z {EMptY} Badge_25 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_19 [????] N/U/Z {EMptY} Badge_21[????] N/U/Z {EMptY} Badge_24

[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} EmptySam 28 Mar 2020 - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[????] N/U/Z {EMptY} Empty
MessageSujet: Re: [????] N/U/Z {EMptY}   [????] N/U/Z {EMptY} Empty

Revenir en haut
 
[????] N/U/Z {EMptY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: