Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket

Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_16 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_19 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_23 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_12Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Medail10

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptySam 16 Mai 2020 - 13:05



Gobou : Bonjour monsieur Giovanni.

Giovanni : Bonjour vermine.


Gobou : Merci d’avoir accepté cet entretien. Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Giovanni : Je suis Giovanni Ketchum, je suis le chef de la Team Rocket et également le champion d’arène de Jadielle. Je suis aussi connu pour être hyper classe habillé en costard.


Gobou : Quel est votre rapport au Nuzlocke Challenge et aux Nuzlockeurs ?

Giovanni : Eh bien j’ai plusieurs Pokémon qui ont « abîme ». Cela répond à votre question ?


Gobou : Comment en êtes-vous venu au crime ? Est-ce lié à une enfance tragique ? A un évènement bouleversant ?

Giovanni : Pour être honnête (et je le fais rarement), je ne sais pas. Mais j’ai pris Salamèche comme premier Pokémon donc mes parents savaient que j’allais potentiellement mal tourner. Après je me suis pas mal endurci en voyageant dans Kanto car absolument tous les dresseurs voulaient me défier pour prendre mon argent. Argent difficile à trouver compte tenu du taux de chômage très élevé dans cette région qui manque terriblement d’infrastructures et d’équipements.


Gobou : Quels sont vos objectifs et vos motivations ?

Giovanni : Être méchant et dominer le monde. Je pourrais inventer, a posteriori, des raisons … Mais dans l’absolu je pense simplement qu’il est plus amusant de faire « obstacle » aux gens plutôt que de suivre le mouvement et de rester planté toute sa vie sur une route x.


Gobou : Quelles sont les qualités à avoir pour être chef d’une organisation criminelle ?

Giovanni : Être classe en costume. Mais aussi savoir garder la face en toute situation et faire genre « Tout est parfaitement prévu » alors qu’en fait pas du tout. Ça paraît simple dit comme ça, mais quand vous perdez plusieurs fois d’affilé face à des enfants de dix ans qui ont débuté la semaine dernière, ça demande de l’audace de sortir des répliques du style « Tu as gagné la bataille mais pas la guerre », « La Team Rocket est invincible » « Je vais me retirer pour étudier les Pokémon » etc…


Gobou : Comment expliquez-vous ces échecs ?

Giovanni : Il existe plusieurs centaines d’espèces de Pokémon, permettant une multitude de combinaisons possibles. Mais pour une raison que le commun des mortels ne peut comprendre : tous mes subordonnés ont décidé de n’utiliser qu’une dizaine d’entre eux. Je me tape la tête contre le mur à chaque fois que l’on m’appelle pour me dire qu’on a volé 13 Smogo et 42 Nosferapti…


Gobou : Quelle est votre opinion sur votre propre équipe ?

Giovanni : Ce sont les seuls Pokémon potables qu’on a réussi à capturer. Malheureusement ils sont tous sensibles à l’eau, ce qui est une faiblesse extrêmement commune. J’en reviens à ce que je disais tout à l’heure sur la nécessité de savoir garder la face : il faut avoir du culot pour dire « Tu te dresses sur le chemin de la Team Rocket. C’est une erreur qu’on ne commet qu’une fois ! » et commencer le combat par un vulgaire Triopikeur.


Gobou : Pourquoi ne pas utiliser six Pokémon en combat ?

Giovanni : la tradition veut que seuls les personnages principaux, les rivaux, les maîtres Pokémon et les dresseurs de Magicarpe aient accès à ce privilège. Sinon il faut avoir une licence plutôt difficile à obtenir. Bien sûr, étant déjà hors-la-loi je pourrais me passer d’une dérogation, mais je suis chef d’une organisation criminelle, pas un monstre.


Gobou : Et Mewtwo ?

Giovanni : C’est un très bon Pokémon que j’aurais bien aimé avoir à l’époque où j’ai affronté Red. C’était alors le Pokémon le plus puissant du monde. Mais aujourd’hui : tous les dresseurs ont des Pokémon légendaires donc ça n’a clairement plus le même intérêt. Y’a même un mouvement au sein de l’association des méchants de Pokémon qui pensent qu’on aurait meilleur compte de n’utiliser que des Pokémon classiques. Vu que j’ai mis des années avant d’obtenir Mewtwo, je ne suis pas très chaud.




Gobou : Quelle est votre opinion sur les antagonistes qui vous ont suivi ?

Giovanni : Ils tentent bien trop de justifier leurs actions par une idéologie faiblarde. C’est une manière pour eux de se distinguer de moi qui souhaite tout simplement dominer le monde parce que je n’ai rien de mieux à faire de mes journées. Il faut les comprendre : personne ne peut être aussi classe que moi en costume. Donc il faut trouver des combines. Malheureusement, je crois que ça les dessert plus qu’autre chose.

J’ai le souvenir de mon ami Ghetis (salut à toi !) qui avait tenté (je dis bien « tenter ») d’introduire un débat sur le manque d’éthique concernant l’élevage de Pokémon. Quand j’ai appris ça, je lui ai envoyé un message pour lui dire « Attention ! On pourrait se demander si tu es si méchant que ça malgré ta dégaine et ta musique sinistre ! Si tu veux rattraper le coup, il faut que tu fasses ta révélation à la fin de l’aventure en mode « Ha ha ! En fait j’étais méchant depuis le début ! Niquez-vous ! » ». Je pense que j’ai réussi à sauver son scénario.


Gobou : Quel conseil donneriez-vous à un jeune qui veut se lancer ?

Giovanni : Beaucoup de débutants tombent dans le piège de vouloir masquer leur manigance. Ils sont démasqués directement que ce soit par leur accoutrement improbable et leur discours alambiqué sur l’impureté du monde dans lequel nous vivons.


Gobou : Quels sont vos projets futurs ?

Giovanni : Dominer le monde. Après ça, je ne sais pas trop. Je dois dire que c’est plus un projet « comme ça », un objectif peu concret dont on ne voit jamais le bout. Mais je pense que c’est bien aussi d’avoir des rêves, mêmes inatteignables. C’est ce qui nous permet de nous lever le matin. Bref, ayez des rêves bande de vermines.


Gobou : Pour terminer : avez-vous des suggestions de Nuzlockes ?

Giovanni : Étant méchant, je vous déconseille « Bubuyog est coincée à Alola ». C’est overhypé. Ne lisez pas non plus l’interview. Regardez plutôt le mono-locke du sbire Rocket « Zubat only ». C’est un contenu très original.


Gobou : Merci pour cet entretien monsieur Giovanni. Avez-vous un mot pour la fin ?

Giovanni : J’ai peut-être perdu une ou deux fois face à des enfants de dix ans. Mais la Team Rocket ne perdra jamais.


Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_16 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_20 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptySam 16 Mai 2020 - 13:58

Haha ! J'ai parcouru toute cette interview avec le sourire : l'humour sur l'absurde des différentes situations fait particulièrement mouche chez moi, en tout cas. x)

Très sympa comme nouveau concept !

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_10 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_22 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_17
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_20 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_22
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_12

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptySam 16 Mai 2020 - 14:33

Woah le prestige ! Giovanni en exclusivité ! 
Évidemment, cette interview n'arrive que quand Giovanni a disparu de mon Nuzlocke ! Ça m'aurait aidé de connaître ses motivations ! 
Très drôle et surtout très instructif. C'est bien d'en savoir un peu plus sur la personne à qui on a botté le cul X fois depuis toujours, de savoir que derrière le criminel, il y'a aussi un mec hyper classe habillé en costard x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Hyouvi10

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_16 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_19 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_23 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_12Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Medail10

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:06

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_10 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_24 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_16
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_17 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_19 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_16 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_19 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_23 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_12

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:27

Voici encore un preuve (s'il en fallait une) que Giovanni est le meilleur antagoniste de la saga ! Une motivation sans faille, un homme ambitieux, qui n'est pas effrayé par l'échec. Ça, c'est le charisme. Et comme me l'a si bien appris Barney Stinson, un homme qui porte un costume ne peut pas être mauvais.

Et que dire de Gobou, qui a rejoint la Team Rocket au péril de sa vie pour une interview. Quelle conscience professionnelle ! Quelles questions pertinentes ! C'est à ça qu'on reconnait un interviewer de talent !

Giovanni a écrit:
la tradition veut que seuls les personnages principaux, les rivaux, les maîtres Pokémon et les dresseurs de Magicarpe aient accès à ce privilège

Tousse Les éleveurs tousse


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_25 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_19 Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_21Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Badge_24

Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:07

Citation :
Mais dans l’absolu je pense simplement qu’il est plus amusant de faire « obstacle » aux gens plutôt que de suivre le mouvement et de rester planté toute sa vie sur une route x.

Techniquement, les dresseurs qui restent bloquées au milieu de la route nous font pourtant obstacle.


Citation :
Gobou : Quelles sont les qualités à avoir pour être chef d’une organisation criminelle ?

Giovanni : Être classe en costume. Mais aussi savoir garder la face en toute situation et faire genre « Tout est parfaitement prévu » alors qu’en fait pas du tout. Ça paraît simple dit comme ça, mais quand vous perdez plusieurs fois d’affilé face à des enfants de dix ans qui ont débuté la semaine dernière, ça demande de l’audace de sortir des répliques du style « Tu as gagné la bataille mais pas la guerre », « La Team Rocket est invincible » « Je vais me retirer pour étudier les Pokémon » etc…

C'est très intéressant. Y a-t-il un apprentissage pour apprendre des répliques stylées à sortir au bon moment ? Et pour savoir comment bien s'habiller ? Giovanni est-il disposé à être le mentor d'un(e) jeune dresseur(-se) ? C'est... pour une amie...


Citation :
Bien sûr, étant déjà hors-la-loi je pourrais me passer d’une dérogation, mais je suis chef d’une organisation criminelle, pas un monstre.

Giovanni, un homme de valeurs


Citation :
Gobou : Quelle est votre opinion sur les antagonistes qui vous ont suivi ?

Giovanni : Ils tentent bien trop de justifier leurs actions par une idéologie faiblarde. C’est une manière pour eux de se distinguer de moi qui souhaite tout simplement dominer le monde parce que je n’ai rien de mieux à faire de mes journées. Il faut les comprendre : personne ne peut être aussi classe que moi en costume. Donc il faut trouver des combines. Malheureusement, je crois que ça les dessert plus qu’autre chose.

J’ai le souvenir de mon ami Ghetis (salut à toi !) qui avait tenté (je dis bien « tenter ») d’introduire un débat sur le manque d’éthique concernant l’élevage de Pokémon. Quand j’ai appris ça, je lui ai envoyé un message pour lui dire « Attention ! On pourrait se demander si tu es si méchant que ça malgré ta dégaine et ta musique sinistre ! Si tu veux rattraper le coup, il faut que tu fasses ta révélation à la fin de l’aventure en mode « Ha ha ! En fait j’étais méchant depuis le début ! Niquez-vous ! » ». Je pense que j’ai réussi à sauver son scénario.

Ce passage est excellent.

Merci Gobou pour cette interview originale ! C'est vraiment sympa comme idée.
Et si tu es encore en contact avec lui, demande-lui de dédicacer la photo où il sourit stp
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket   Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket Empty

Revenir en haut
 
Interview de Giovanni, chef de la Team Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloody Diamond] La Team Rocket est à Sinnoh [Terminé]
» [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
» [17] Giovanni, le méchant simple et authentique
» [Dragon Ball Z Team Training] DBZ Team Training: Nuzlocke Challenge
» Bubuyog est coincée dans une interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: