Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)


Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des révélations de rôles dans les parties à venir ?
Pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Plutôt pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Plutôt contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_lcap0%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:50

Rappel du premier message :

Bienvenue tout le monde, dans cette nouvelle partie de Mafia, notre loup-garou local.
Sans plus attendre, le prologue.

Prologue:


Cette partie, à l’instar de Mafia 13, sera une meutinerie. C’est à dire qu’au début de la partie, un Infect Père des Loups commence seul, et ses seuls alliés potentiels sont un joueur de son choix qu’il peut hypnotiser, et l’enfant sauvage.

Enfin, je dis “Infect Père des Loups” et “enfant sauvage”, mais ce seront bien sûr les rôles équivalents dans Mafia. D’ailleurs, les rôles, les voilà. Il y en a pas moins de 3 nouveaux. Certaines idées viennent de Feunlic, merci à lui.

Rôles:

Rôles importants a écrit:
Le Régent :Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.

Condition de victoire:

Le marchand : tiré au sort en début de partie, il peut chaque nuit, en plus de ses pouvoirs, distribuer un objet de son stock au choix à un joueur de son choix (lui compris). À sa mort, son stock reste inchangé et un nouveau marchand est tiré au sort.

Objets:

Notes:

Les inscriptions seront closes dans une semaine, le samedi 17 octobre à 20 heures.

Participants a écrit:
MJ : Sylveon
- Stellaria : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 035_my10 Mélofée (régent)
- Chama : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 263_zi11 Zigzaton
- Gobou : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 019_ra10 Rattata (marchand)
- Comabon : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 505_mi12 Miradar (aka le rôle mystère)
- Thunungu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Miniature_263_Galar_EB Zigzaton Noir (en couple avec Feunlic)
- Last : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 280_ta11 Tarsal (anciennement [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 509_ch11 Chacripan)
- Feunlic : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 037_go10 Goupix (en couple avec Thunungu)

- Sébouss : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 181_ph10 Pharamp
- Lex : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 198_co10 Cornèbre ([MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 020_ra10 Rattatac)
- Mitsu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 681_ex10 Exagide

Edit : partie terminée. Résumé ici.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_24[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail11


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:04

Ce début de partie est un cas classique: pas de mort, pas de potentiel information, juste une plume du Cornèbre sur Stellar, et clairement, je pense que ce n'est pas utile de croire le Cornèbre pour l'instant, sachant que la phrase de Stellar avant(pendant ?) la nuit relève du RP.

Ensuite, ya les théories sur qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer pendant la nuit, et la théorie sur un potentiel Baudrive, mais j'en doute fort.

Enfin, Feunlic et Sébouss qui se tiennent là, à débattre de qui est le plus dangereux des deux.

Ce début de partie reste similaire à pas mal d'autres parties, je m'abstiens pour l'instant.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:06

Thunungu a écrit:
[...]et un ??? marchand aurai très bien pu se le donner pour se prémunir d'un potentiel Rattatac Noir[...]
T'es un génie ! J'y avais pas du tout pensé. Mais du coup, ma théorie sur le marchand est moins solide (même si j'y crois encore).
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:20

J'aurais certainement plus de temps demain pour pouvoir poster des analyses a posteriori de la situation actuelle, mais on peut donc tenter de résumer la situation actuelle :

- Personne n'est mort cette nuit. Sachant qu'on est dans une meutinerie, il y a de fortes chances que le ??? ait choisi de faire passer un ennemi dans son camp. Du moins, c'est la solution la plus probable. A moins qu'il ait décidé de tuer ce tour-ci et qu'il ait été déjoué par l'Exagide ou le Goupix. Mais, franchement, ce serait une grosse prise de risque pour lui de rester seul et risquer d'être éliminé ce tour-ci par les villageois.

Perso, en tout cas, je partirais plutôt du principe qu'il y a deux ennemis déjà maintenant dans cette partie.
Le problème, c'est qu'on a un peu que les élections pour avoir de quoi travailler ; sauf qu'au moment des élections, le ??? était encore seul, donc l'idée d'une "alliance" n'est pas possible.

On pourrait se dire que le ??? a peut-être tenté de voter pour un maire expérimenté, pour le transformer ensuite, et se créer un joli atout. Ou alors qu'il a voté pour tenter d'élire un maire moins expérimenté, en espérant qu'il soit moins dangereux pour lui. Bref, on peut tout et rien dire à ce sujet.

Quant à qui le ??? aurait transformé, s'il l'a fait, comme le dit Feunlic, tout est possible : le maire (s'il n'est pas maire lui-même) semble être un atout de choix, mais comme j'ai entre guillemets un peu "interféré" avec cette possibilité, je ne sais pas si le ??? aurait vraiment maintenu cette option. Peut-être. Mais c'est aussi possible qu'il choisisse des joueurs plus expérimentés ou plus verbeux/manipulateurs. Cependant, c'est prendre aussi le risque de choisir quelqu'un qui a plus de chances d'être ciblé.
Prendre quelqu'un de moins évident serait ainsi le choix le plus "approprié" ? A mon sens, ben... oui et non.
Bon, de ces trois possibilités, je croirais plutôt en la 3ème. Mais c'est juste un feeling. Impossible à prouver pour le moment.

- Comme les autres l'ont déjà signalé, il y a un Cornèbre. Je me posais la question de l'ordre effectivement, mais Feunlic semble dire qu'il agit avant le ???. Donc c'est un guess du Cornèbre du côté du village dans tous les cas. Le problème, c'est que c'est encore le début de la partie : est-ce une piste du Cornèbre ou juste un "instinct" ou encore juste une manière de signaler sa présence ?
Perso, je pense qu'il a surtout tenté de montrer qu'il est présent, et qu'il a placé une plume sur le maire pour être "visible".

- Si on reprend les votes :

Citation :
Thunungu : 3 (Mitsu, Feunlic, Thunungu)
Stellaria : 6 (Chama, Gobou, Sébouss, Comabon, Lex, Stellar a un incroyable talent)
Feunlic : 1 (Last)

On remarque qu'effectivement, il y a eu un moment une "vague" de votes pour Stellaria, par rapport aux deux autres concurrents. La plupart des arguments de vote pour Stellaria se rejoignent : Thun et Feunlic sont expérimentés et potentiellement dangereux (et accessoirement, le fait qu'il ait proposé de la tartiflette pour certains mdr). C'est assez "logique", mais du coup "bancal" et bateau : un méchant aurait tout intérêt à se fondre parmis ces votes.

Thun a été assez surprenamment honnête dans sa réponse de candidature à la question de Feunlic :

Thunungu a écrit:
En fait c'est surtout par intérêt personnel, entre la protection de l'Exagide la nuit et le double-vote le jour c'est pour moi un sacré avantage pour la survie cette position et je ne suis pas à l'aise de laisser ça à qui que ce soit d'autre.

Cette phrase pourrait être interprétée dans les deux sens : soit une volonté de "s'innocenter" en présentant des arguments "logiques" de villageois, soit une vraie sincérité dans son opinion ->; il voulait être maire pour les bienfaits que ça lui apporte.

Une petite incohérence, mais c'est peut-être plus dû à l'habitude des parties de composition non-meutinerie : le Goupix ne protège pas de l'ensorcèlement, il me semble. Donc être maire - du moins au premier tour - c'est presque plus se mettre en danger que réellement se sentir protégé. Néanmoins, cet argument se tient dès lors que la transformation faite par le "???" est effective. Mais ça, on ne sait pas réellement quand elle peut arriver. A mon sens, il y a 90% de chances que ça soit déjà arrivé. Mais il n'y a pas de certitudes absolues...

Enfin bref, je ne l'accuse pas vraiment, je rappelle juste qu'il faut réfléchir un peu différemment dans ce type de composition. Surtout qu'à mon sens, je penche plutôt pour "l'honnêteté" derrière ce message. Enfin, un Rattatac ou un "???" aurait plus tendance à sortir des arguments "altruistes" ou visant autrui ("je trouve XXX louche, je veux pas qu'il soit maire" ; "Je me propose maire parce que mes conseils sauront vous guider, etc") : c'est assez "inattendu" de dire "je veux être maire pour être protégé".

Quant aux votes/candidatures restantes, ça reste dans une certaine logique de votes, je dirais. Si ce n'est que Feunlic n'a pas voté pour lui-même, mais ce n'est pas la première fois qu'il ne vote pas pour lui-même alors qu'il candidate : pour lui, c'est une sorte de "résignation" d'après ce que je lis. "personne ne votera pour moi et je préfère Thun en maire" ; "j'ai pris la place pour éviter que Sébouss puisse devenir maire". C'est très... altruiste en vrai. Est-ce que c'est une stratégie ou une réelle volonté d'aider le village ? Je sais pas trop. En fait j'ai l'impression que tout le monde agit un peu différemment d'habitude. xD

Ensuite, avec la fatigue (merci le Zevent), j'avoue avoir un peu de peine à réfléchir donc je vais laisser ces réflexions là pour le moment. Je reviendrais dessus à tête reposée.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:23

Je pense qu'il ne faut plus s'interressé au deux candidats ceux qu'il on dit avant que le maire soit voter ni au vote du maire apres le fait que Comabon est voter pour le populaire des votes semble suspect et sans vrai argumentation, je suis la logique de Lex pour le vote de Comabon et aprés goubou a juste suivi les votes aussi donc bon.

parce que la theorie que le ??? a voter pour un maire expérimente peux vite tomber à l'eau ou alors que c'est en effet ça et le cas ça veux dire qu'il y a quatre suspect mais le ??? juste suivre le courant suivre plus populaire juste l'infecter après.

Bon aprés on part qu'il y a le "???" qui a agit mais à mon avis, il peux attendre avant d'agir et attaque quelqu'un qui était protéger par l'exagide. aprés l'Exagide peux etre en couple avec quelqu'un est là protéger et c'était la victime de "???" mais aprés c'est une théorie farfelu.

Je pense que ça sert à rien de s'atarder sur qui est plus dangeureux entre Sébouss et Feunlic. bon après le maire peux être le mechant ou baudrive donc bon, il faut se mefier aussi.

Le problème c'est que cassi personne ne donne trop son avis et qu'il peux avoir le ??? qui peux attendre un debat pour donner son avis.
aprés stellars a juste etait rp et n'as rien apporter pour l'instant mais il a cassi rien eu.

Lex a écrit:
En fait j'ai l'impression que tout le monde agit un peu différemment d'habitude. xD
j'ai la même impression que toi donc bon XD.



Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 18:27

Chama a écrit:
aprés stellars a juste etait rp et n'as rien apporter pour l'instant mais il a cassi rien eu.

Je vais essayer de théoriser ce soir (ne vous attendez pas à un immense pavé comme les votres hein sweatdrop ), mais je pense déjà savoir pour qui je voterai.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:38

Honnêtement l'identité du Rattatac ne fait plus aucun doute aujourd'hui, je suis même surpris que vous n'avez pas encore vu le coup de Trafalgar.
Inutile de blablater davantage, voici mon vote :

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Invité : 1 (Gobou)

Tes messages sont extrêmement suspicieux et sans trop en dire, je sais qui tu es. Pleased
Bisous !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:43

Post avant d'avoir compris le truc:

EDIT: OMG JE ME SUIS FAIT PRANKÉ !!! Je laisse le post quand même mais bref, Gobou, t'es un génie.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:46


Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Invité : 1001 (Gobou, Sylveon)

Je suis bien d'accord avec toi, Gobou. Et je suis mj, je fais ce que je veux.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:52

Je demande une révolution contre le MJ pour abus de pouvoir


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:03

Bon allez, c'était rigolo, mais on arrête les bêtises les enfants.

Pour ceux qui ont pas compris, c'était un {USER NAME} (sans l'espace au milieu), et tout le monde voit son propre pseudo à la place. Eh oui, Invité, je sais, c'est incroyable.

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:11

Feunlic a écrit:
Gobou, t'es un génie.
C'est effectivement l'opinion générale. Kyadoge
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_17 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:43

Gobou, ce n'est pas comme ça que Mafia fonctionne. Mafia est quelque chose d'extrêmement sérieux. Comment oses-tu prendre la partie à la rigolade ?


Lex a écrit:
Bon, de ces trois possibilités, je croirais plutôt en la 3ème. Mais c'est juste un feeling. Impossible à prouver pour le moment.

Rien à redire. Tout dépend de l'identité du ???. Perso, je miserai plutôt sur un joueur manipulateur, plutôt que sur un joueur discret, mais ça ne reste que du feeling.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:46

"Eh bien, vous voyez ? J'avais raison, la présence d'un inspecteur a dû effrayer l'ennemi. Mais...ne me remerciez pas. Protéger les gens, confondre les criminels, c'est mon rôle. Mais...quelque chose ne sent pas bon..."

"J'espère que vous ne parlez pas de la tartiflette inspecteur ?" s'offusqua le régent. 

Il y eut un temps mort. 

"Mmh, non non. ...Enfin si, la tartiflette ne sent pas la rose, mais ce n'est pas de ça que je parle. Non.".

Le silence régnait alors, l'inspecteur en profita pour poursuivre. 

"Pour tout vous dire, bien que je sois heureux qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit, un deuxième cadavre aurait fait avancer l'enquête... Eh ouais, je vais être franc, je pédale dans la... Mince, c'est comment l'expression déjà ?"

"Tartiflette ?" suggéra sarcastiquement l'un des courtisans. 

"C'est cela, je pédale dans la tartiflette oui. Cela dit, je vous ai écouté attentivement. Gardez bien à l'esprit qu'au moins l'un d'entre vous est coupable, et démasquer les Rattatacs est l'une de mes fonctions. M'enfin, c'est la première fois que je dois exercer celle-ci et...les cours théoriques sont loin..."


Les élections ne nous apprennent pas grand chose et la nuit s'est avérée calme.
Il y'a eu une grosse majorité de voix pour Stellar, ce qui se comprend tout à fait, j'ai moi-même failli voter pour mais je me suis rappelé que de ne pas me méfier assez de joueurs moins expérimentés m'a déjà valu de foncer droit dans le mur. Thunungu et Feunlic sont potentiellement dangereux, mais ils peuvent s'avérer être de puissants alliés aussi, c'est aussi pourquoi j'avais choisi l'expérience. 
Bon de toute façon, Stellar est "maire", nous verrons bien. Cela dit, il est fort possible que "???" ait suivi la foule pour les votes.
 
La nuit s'est passée sans perte, soit la victime a été protégée, soit elle est a été infectée. Honnêtement pour l'instant je n'ai pas encore une position claire là dessus. Même si ça paraît évident, je pense que Stellar a été la cible. Avoir le maire de son côté c'est un avantage.

Et si ça peut rassurer Feun, je vais répondre à la question posée précédemment : Je ne fais pas plus confiance à Sébouss qu'à toi. D'ailleurs j'ai plus de mal à cerner Sébouss que toi (je t'ai déjà grillé une fois).

Je vois que Gobou s'est amusé avec la fameuse balise x)
Perso je connais cette astuce, et de toute façon j'avais consulté les pages en tant qu'invité Razz
Cela dit, bravo pour cette/ce farce/bluff, je n'aurais pas pensé à employer ça dans Mafia x)

Le Cornèbre a au moins prouvé qu'il était parmi nous. Au départ je me suis dit que logiquement, ça ne devait pas être l'une des personnes ayant voté pour Stellar, mais ce n'est pas forcément aussi simple et logique que ça. Cette plume est peut-être destinée à chatouiller les nerfs de notre régent. Le Cornèbre veut peut-être tout simplement jouer avec, ou bien il possède vraiment des doutes, et ça peut aussi s'entendre car Stellar pourrait être "???" ou bien un infecté, qui sait ? La MJ

Bien, je n'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, en général le premier tour ne m'inspire pas des pavés (en plus là j'ai pas trop le temps ^^').
J'ai conscience que mon post ne fait pas avancer grand chose, mais c'est à force de parler, même si on a l'impression de pédaler dans la tartiflette, qu'on finira par y voir plus clair.
Pour l'instant j'observe.
Si vous avez des questions, allez-y, je tâcherai d'y répondre.
Par contre juste, là j'ai pas trop envie de tartiflette.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Hyouvi10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:52

Mitsu a écrit:
Si vous avez des questions, allez-y, je tâcherai d'y répondre.

Ton avis sur la 6G ? Si tu te fais attaquer ensuite, ce sera la preuve que Stellar est Rattatac. ehtsameloG
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:46

Bon comme il faut passer à l'action car t1 on pas beaucoup d'info surtout qu'on se base que sur des théorie, de la tartiflette et la farce de goubou X).
Après ??? Peux nous surprendre et infecter quelqu'un d'autre.
D'ailleurs inspecteur, j'ai une petit question pour vous et aussi pour vous tous, quel sont vos suspect pour l'instant ? Même si c'est maigre on pourrait avancer et théorisé mieux que sur les potentiels action du corbeau et du ???
Moi pour l'instant c'est Gobou qui fait que des blagues après comme c'est la première fois que je joue avec lui, j'arrive pas à le cerne même si le username a fait réagir beaucoup de monde X).



Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 0:03

Gobou a écrit:
Ton avis sur la 6G ? Si tu te fais attaquer ensuite, ce sera la preuve que Stellar est Rattatac.
Ok, j'ai dit que je répondrai alors je vais répondre. 

Mon avis sur la 6G. Âmes sensibles, s'abstenir. Fans de la 6G aussi.:

Pour répondre à Chama, pour l'instant je n'ai pas de suspect en particulier. Je reste sur mes gardes, j"observe. Je n'écarte pas la possibilité que Stellar ait pu être infecté, mais je ne vais pas non plus me focaliser dessus au risque de passer à côté du véritable infecté ou bien du fameux "???".
Je suis inspecteur, alors j'inspecte.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Hyouvi10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 0:09

Chama a écrit:
quel sont vos suspect pour l'instant ?
Stellar, Gobou et Comabon ont beaucoup trop peu parlé ce tour-ci. Je ne me prononcerais pas avant d'avoir eu un peu plus que quelques lignes non-RP de leur part.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 8:28

Feunlic a écrit:
Stellar, Gobou et Comabon ont beaucoup trop peu parlé ce tour-ci. Je ne me prononcerais pas avant d'avoir eu un peu plus que quelques lignes non-RP de leur part.

Je parle peu pour éviter que l'on découvre que je suis le Rattatac. Les plus bavards sont ceux qui se trahissent le plus vite. Pikachu smug
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:26

Meh, j'suis pas des masses fan du "je parle pas parce que je suis libre de faire ce que je veux". Ça n'inculpe pas, mais c'est loin d'innocenter.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:17

Bon, puisqu'il faut parler, allons-y gaiement.

Tout d'abord, la composition.

Faits :
-10 rôles différents ont été distribué
-Il y a un cornèbre
-Il y a un ??? (sinon, quel serait l'intêret d'une telle partie ?)

Déduction :
8 personnes connaissent au minimum 3 rôles (le leur plus les 2 que j'ai cité)
2 personnes ne connaissent que 2 rôles

C'est peu. Enfin, je ne sait pas c'est quoi la moyenne de connaissance de rôle à chaque tour dans mafia, mais une chose est sure, on ne va pas aller loin avec aussi peu d'infos (et des infos incomplète). Sans les infos, la déduction est impossible. Sans la déduction, on ne peut pas créer de nouvelles infos. Je pense que ce premier tour va être assez stérile... à moins qu'on organise un massacre de masse.

Plus il y a de mort rapidement, plus l'étau se resserre sur les rattatacs (il y a même une petite chance de tuer les rattatacs directement)
Si on pouvait tuer 2 ou 3 personnes, ça débloquerait surement la situation, tout en nous donnant une marge de manoeuvre au cas où aucun rattatac ne soit tuer. Donc, je vous le demande, si vous avez le pouvoir de tuer quelqu'un, faites le (ça sonne étrange, mais ça me parait être la bonne solution).
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: