Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)


Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des révélations de rôles dans les parties à venir ?
Pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Plutôt pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Plutôt contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_lcap0%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:50

Rappel du premier message :

Bienvenue tout le monde, dans cette nouvelle partie de Mafia, notre loup-garou local.
Sans plus attendre, le prologue.

Prologue:


Cette partie, à l’instar de Mafia 13, sera une meutinerie. C’est à dire qu’au début de la partie, un Infect Père des Loups commence seul, et ses seuls alliés potentiels sont un joueur de son choix qu’il peut hypnotiser, et l’enfant sauvage.

Enfin, je dis “Infect Père des Loups” et “enfant sauvage”, mais ce seront bien sûr les rôles équivalents dans Mafia. D’ailleurs, les rôles, les voilà. Il y en a pas moins de 3 nouveaux. Certaines idées viennent de Feunlic, merci à lui.

Rôles:

Rôles importants a écrit:
Le Régent :Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.

Condition de victoire:

Le marchand : tiré au sort en début de partie, il peut chaque nuit, en plus de ses pouvoirs, distribuer un objet de son stock au choix à un joueur de son choix (lui compris). À sa mort, son stock reste inchangé et un nouveau marchand est tiré au sort.

Objets:

Notes:

Les inscriptions seront closes dans une semaine, le samedi 17 octobre à 20 heures.

Participants a écrit:
MJ : Sylveon
- Stellaria : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 035_my10 Mélofée (régent)
- Chama : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 263_zi11 Zigzaton
- Gobou : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 019_ra10 Rattata (marchand)
- Comabon : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 505_mi12 Miradar (aka le rôle mystère)
- Thunungu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Miniature_263_Galar_EB Zigzaton Noir (en couple avec Feunlic)
- Last : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 280_ta11 Tarsal (anciennement [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 509_ch11 Chacripan)
- Feunlic : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 037_go10 Goupix (en couple avec Thunungu)

- Sébouss : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 181_ph10 Pharamp
- Lex : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 198_co10 Cornèbre ([MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 020_ra10 Rattatac)
- Mitsu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 681_ex10 Exagide

Edit : partie terminée. Résumé ici.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_21

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 14:55

Sébouss a écrit:
Rien à redire. Tout dépend de l'identité du ???. Perso, je miserai plutôt sur un joueur manipulateur, plutôt que sur un joueur discret, mais ça ne reste que du feeling.

Effectivement, ça dépend certainement du ??? : un ??? expérimenté aura certainement plus tendance à chercher un transformé "discret" et un joueur plus "discret" aura peut-être plus tendance à aller chercher en soutien un joueur expérimenté. Bien qu'un ??? "discret" aura peut-être plus de chances d'aller chercher un joueur discret lui aussi.

Bref, dans tous les cas, je pense que c'est intéressant de garder ce "théorème" en tête dans le cas où on arrive à débusquer le ???.

---
Ma théorie sur les rôles de cette partie

Je me permets juste de compléter un peu ma réflexion précédente, étant donné que je me suis rendu compte hier que j'avais pas théorisé sur les rôles en dehors des 2 rôles évidents que sont le ??? et le Cornèbre.

Notre MJ pourrait avoir choisi un panel assez original, cette fois-ci. Et les interactions entre les différents rôles peuvent toutes être assez intéressantes. En soi, parmi les 8 rôles, de visu, je n'exclurais que le Feuforêve en me disant qu'on n'est pas assez pour que ça ne soit pas trop cheaté.

J'aurais éliminé le Baudrive aussi, mais je suis en train de me poser la question si, au vu de la stratégie de Stellaria, il n'y aurait pas un certain côté "Baudrive" en attirant l'attention sur le fait de tuer des gens aussi vite.
Après, de manière très pragmatique, effectivement, je suis assez d'accord, sans victimes, il est difficile de pouvoir faire des déductions claires, surtout au premier tour.
Reste que ça reste une stratégie un peu extrême pour le moment, à mon avis : surtout si tu fais par exemple appel au Funécire afin qu'il parie directement sa vie sur un "instinct" pour faire avancer la partie. A mon sens, un Funécire serait plutôt un atout en fin de partie. (Même si, en vrai, dans Mafia 16, ça avait permis d'expédier la partie xD).

Il n'est ainsi pas improbable qu'un Funécire existe. De même qu'un Zigzaton OU Rattata noir (peut-être à la place du Zigzaton ou Rattata normal) et un Pharamp à la place du Kadabra, pour apporter potentiellement un peu de piquant au jeu.

Je vois mal une partie de Mafia sans amoureux : pour moi, il y a également un Mélofée. De même pour le Goupix et le Tarsal : c'est quasiment des rôles obligatoires. L'Exagide est également une probabilité non négligeable.
En gros, ma vision des rôles c'est :

configuration:

Si on part de cette configuration, le Kadabra/Pharamp aura certainement sondé le maire (+1 autre personne si Pharamp il y a). Je ne vois pas d'attaques directes ou de doutes contre le maire pour le moment.
Le problème, c'est que même s'il a sondé un allié, il agit avant le "???". Il peut donc savoir le rôle du maire, mais pas s'il est du côté du village ou non, au final, si transformation il y a eu cette nuit (sauf, évidemment, si le maire est le "???" / (ou que le maire lui-même est Kadabra/Pharamp, en vrai)).

On peut supposer que Goupix a encore ses deux potions, si il y a eu transformation cette nuit ; ou alors il a déjà grillé sa potion de vie au tour 1. Mais je crois qu'un Goupix pragmatique n'aurait pas forcément sauvé la victime de la  nuit 1 (sauf si c'était lui-même), car, après tout, une victime peut donner des indices sur la composition de la partie.
Bref, ça fait beaucoup de "si" pour trouver un univers où la potion de vie a été utilisée.

Exagide a peut-être protégé la bonne personne, cela dit. Mais cela rejoint l'univers des "si" où le ??? n'a transformé personne et où l'Exagide a visé juste, sachant qu'un Exagide se protège souvent lui-même nuit 1.

Bref, à nouveau, je sais pas si ça nous avance, mais voilà un "complément" à ce que je disais hier.

Des idées de suspects ?

Et sur mes suspects, pour répondre à la question de Chama : au tour 1, j'attends d'habitude la fin du tour pour cibler des gens précis (sauf en tant que maire, mais ça, c'est lié au rôle). Surtout que pour l'instant, à part les petits pseudo-doutes émis dans mon message précédent et dans celui-ci, y a rien de vraiment très tangible pour le moment.

A la limite, je trouve que les "grands posteurs" postent peut-être un peu moins que d'habitude, mais on est en période scolaire (et la partie ne fait que commencer + n'a pas beaucoup d'indices) en même temps. J'attends encore la réponse de Comabon pour me faire un avis plus global.

Comme dit, le ??? aurait à mon sens plutôt intérêt à se fondre dans la masse au niveau des votes, plutôt que de se mettre en avant alors qu'il est seul. Je suis donc - légèrement- un peu moins méfiant (aussi pour les raisons évoquées dans mes messages précédents) des trois candidats à la régence pour le rôle de ???. Rien ne dit cependant qu'ils ne sont pas parmi les transformés, s'il y a eu transformation. Mais, à nouveau, ce n'est que du feeling, au vu du peu d'indices qu'on a.

Enfin bref, dans tous les cas, l'idéal serait de trouver le ??? assez vite dans la partie, pour éviter la terrible parano qui avait envahi Mafia 13 en fin de partie, où on ne savait absolument pas où on était.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:22

Déjà merci d'avoir répondu au question, puis la théorie sur le fait que plus on parle, plus on est le méchant peux être soit réellement le cas ou c'est l'inverse et c'est le fait que moins on parle plus on peux paraître suspect.

C'est vrai que ce T1 risque d'être stérile et Stellaria a raison qu'il faut au moins 1 mort pour avancer mais qui choisir ? Soit les plus parlant ou soit les plus silencieux ?
Ensuite pour la compo, on a deux rôle sûr, à mon avis il y a un rôle de protection (exagide), un rôle de voyance (kadabra ou Pharamp) et un rôle de mort (tarsal) puis potentiellement un rôle solo plus sur un Baudrive qu'un autre rôle solo puis il peux avoir un goupix, un zigzaton.
Mais question Lex pourquoi qu'il a peux avoir un melofée alors qu'il a un rôle solo, ça fera du 2v1v2v5 s'il y a aussi le rattatac noir ?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:31

Moi qui voulait être tranquille a lire vos théorie, bon en soit, je sait pas trop quoi de rajouter, nous avons pas suffisamment d'info, puis vous avez déjà tout dit donc bon, je sais pas trop quoi je pourrai rajouter, par contre, je pense aussi que les nouveau rôle sont dans cette partie. après pour les rôles ça doit être les même que d'habitude.

Rôles:

Après pour le rôle du ???, tout dépend du type de joueur, bon j'ai fait ma part, je retourne en spectateur jusqu'à qu'on m'appelle. Non parce que bon, je m'appelle pas Mr.Pavée


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:37

J'accepte que certains aient du mal à parler sur Mafia. J'accepte également qu'il y ait des joueurs plus "réflexions/défensifs" qui préfèrent attendre et donner leur opinion après. Mais on ira pas me faire croire que je suis le seul à parler en règle général.
Bon, j'admets être un peu de mauvaises foi, Sébouss et Thunungu prévoyaient de parler davantage quand il y aurait plus de matière, en plus, on est en période scolaire et tout. Mais bon, ça me fait bizarre que ça parle pas des masses. La dernière fois où il n'y a pas eu de mort T1, il y avait eu beaucoup de blabla pourtant. Alors du coup, voilà, je vais parler un peu.

Le cas Baudrive
C'est un problème important, et assez peu traité je trouve. C'est genre LA PERSONNE à ne pas tuer ce tour-ci, sinon c'est Game Over. Cela dit, je le trouve bizarre. Pourquoi il ne parle pas ? C'est peut-être Gobou et Stellar, de part leurs agissements douteux de début de tour, mais si ce n'est pas eux, qui cela pourrait-il être ? Genre, le Baudrive aurait tout intérêt à se montrer suspect pour se faire voter, mais sans trop l'être. Et avec le comportement """suspectable""" de Stellar et Gobou, je me dis que le Baudrive aurait eu raison d'en profiter, d'une façon ou d'une autre, pour avoir l'air suspect.
'Fin je sais pas, mais le Baudrive, s'il est là, reste caché (je pense sincèrement que ce n'est pas Stellar, et je préfère me méfier de la fourberie de Gobou), et j'aime pas ça. J'aime pas me dire que, s'il existe, ce soit juste du 1 chance sur 10 qu'il gagne.
Honnêtement, on serait sûr qu'il n'y a pas de Baudrive dans la partie, je demanderais à ne pas voter ce tour-ci, histoire d'éviter de s'entre-tuer sur base de rien. Cela dit, si Baudrive il y a, ce serait un peu de l'anti-jeu... Mais est-ce qu'on a moyen de prouver qu'il y a un Baudrive dans la partie ou pas ? Je pourrais aisément vous dire que je ne le suis pas, mais ça ne servirait à rien. C'est pourquoi je propose de refaire une liste de rôle.
Liste de rôles si le Baudrive n'est pas là:


J'aimerais maintenant faire quelque chose qui, je l'espère, créera du mouvement. Je vais voter. Dans l'idéal, j'aurais bien voté pour 2 personnes, mais je n'ai pas ce pouvoir, alors je vais devoir choisir celui qui m'inspire le plus.

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Gobou : 1 (Feunlic)
Gobou, je sais que t'aimes bien rigoler et tout, mais on ne t'a pas beaucoup entendu parler "sérieusement" depuis le début de ce tour. Initiallement, je comptais embêter Coma qui n'avait carrément pas parler, mais il vient de le faire, donc je t'embêtes toi. Un avis sur la situation ? Des questions à poser ? Des pistes à fouiller ?


Condensé pour Last (ou ceux qui ont encore la flemme de lire des pavés):
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:46

Feunlic a écrit:
Dans l'idéal, j'aurais bien voté pour 2 personnes, mais je n'ai pas ce pouvoir

Moi je l'ai.

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Gobou : 1 (Feunlic)
Feunlic : 2 (Stellar)
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:53

Stellaria a écrit:
Feunlic a écrit:
Dans l'idéal, j'aurais bien voté pour 2 personnes, mais je n'ai pas ce pouvoir

Moi je l'ai.

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Gobou : 1 (Feunlic)
Feunlic : 2 (Stellar)
J'rigole pas des masses.

Nan, plus sérieusement, c'est quoi le problème avec moi ?
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:59

Il n'y a aucun problème avec toi Feun... mais il n'y a aucun problème avec les autres non plus. Je ne vois personne qui aurait une attitude suspecte. Du coup, en analysant tout le monde, ta mort semble être celle qui me donnera le plus d'info. Pourquoi ? Eh, je ne peux pas vraiment en dire plus.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:59

.....

[EDIT de 18h05] Bon, plus sérieusement, heu... Non ? Me buter ne te donneras aucune infos particulière. En fait, si, tu sauras:
-Que j'étais [MON RÔLE] (gentil)
-Si j'étais en couple ou pas
-...
Voilà, c'est tout. Je n'ai encore donné d'avis sur PERSONNE et PERSONNE n'a donné d'avis sur moi. Il y a juste eu une micro-dispute avec Sébouss (si on peut appeler ça une dispute), mais il me semble que ça a commencé au début du tour. Et même, je n'y discrédite pas Sébouss, et la découverte de mon rôle ne t'aiderait en rien à savoir le sien ou ne serait-ce que son camp.

Donc ouais, désolé si je trouve ton vote "parce que faut voter" un peu moisi.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_24[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail11


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:16

Avis purement perso, ça veut tout et rien dire, mais why that Stellar, tu me parais juste suspect par ce que tu fais un move zarb. Ok c'est parce que ce début de partie est très pauvre en info, pas de mort ni d'indice, et ton argument concernant ce vote contre Feun ? Mouais.

Je continue à ne voter pour personne pour l'instant, mais là bof.

Éli Koon fixa le danseur bizarrement, muette - puisqu'elle l'est.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:34

mmh bizarre, stellar qui ne suit pas le vote de feunlic même si gobou n'as rien apportée de pertinent ni même des théories, juste des blagues même quand on demander d'exposer ses théories alors que tout le monde à mis ses théorie et stellar qui le vote pour feun juste pour de l'info.

mhh soit Stellar et en couple avec gobou qui est ??? soit stellar l'a infecter ou soit gobou l'a infecter mais avec ce move c'est reelement bizarre. s'il faut voter pourquoi pas voter sur gobou?
tu es passer de innocent à suspect Stellar dans ma liste

je vote pour:
votes a écrit:

Stellaria : 2 (Cornèbre, Chama)
Gobou : 1 (Feunlic)
Feunlic : 2 (Stellar)


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:38

si vous voulez trouver pourquoi j'ai voté contre feun, je vous conseil d'analyser mes précédents messages. Je ne veux pas en dire plus, ou ça serait un peu de l'anti jeu.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:46

Si la raison se trouve sur le topic, ce n'est donc pas de l'anti-jeu que de nous la partager.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_24[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail11


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:46

Analyser quoi du coup ? Je m'excuse mais tu viens quand même de voter Feun parce qu'il faut tuer quelqu'un pour avancer, et aucun de tes précédents messages est en mesure de me dire pourquoi tu votes Feunlic. Et ça ne m'aide pas à dire que tu es lavé de tout doute.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:00

Last a écrit:
et aucun de tes précédents messages est en mesure de me dire pourquoi tu votes Feunlic.

Si, il y en a un. Un petit.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:04

je pense savoir ton rôle Stelliar.
mais donc faut tuer feunlic si stellar a ses info et s'il feun est gentil on tue stelliar ou alors c'est un Baudrive et son egnime peux etre dangereux et on perdra t1 du coup.
gobou peux être le baudrive donc ilveux que l'on ne tue pas aprés t1, on ne parle plus du baudrive car il deviendra un citoyen normal donc le baudrive ne sera plus une menace.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_24[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail11


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:07

Bon, Stellar, je souhaite jouer à Mafia, aka un jeu où faut donner des trucs concrets pour donner ses arguments. Si je voulais jouer au Cluedo, je serai aller sur un site qui propose du Cluedo. J'ai relu tes messages et non, je ne vois rien, tu m'excuses mais si t'as des arguments, donne les, ne les caches pas, tu te rends juste suspect pour rien.

Votes a écrit:
Stellaria : 3 (Cornèbre, Chama, Last)
Gobou : 1 (Feunlic)
Feunlic : 2 (Stellar)




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:08

J'avais prévu de faire un gros post, mais bon je préfère aller droit au but avec une question un peu conne:

Stellar. Est-ce que tu es certain que la mort de Feunlic aidera les courtisans sur le long terme? Et que ta stratégie a été mûrement réfléchie?
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:11

Feunlic a écrit:

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)
Gobou : 1 (Feunlic)
Gobou, je sais que t'aimes bien rigoler et tout, mais on ne t'a pas beaucoup entendu parler "sérieusement" depuis le début de ce tour. Initiallement, je comptais embêter Coma qui n'avait carrément pas parler, mais il vient de le faire, donc je t'embêtes toi. Un avis sur la situation ? Des questions à poser ? Des pistes à fouiller ?

Oh tkt. Au moins tu prends des risques. C'est pas moi qui va te reprocher ça. Pleased

Question 1 a écrit:
Un avis sur la situation ?
Je regrette l'absence de jojoelle, mon ennemie mortelle depuis le dernier TRAAB. Je voulais profiter de cette partie pour enfin avoir ma vengeance sur elle. Mais à la place je suis bloqué avec du menu fretin.  Pleased

Question 2 a écrit:
Des questions à poser ?
Quel est ton starter préféré de la 3G ? Pleased

Question 3 a écrit:
Des pistes à fouiller ?
Pas chez moi en tout cas ! Je n'ai rien à cacher monsieur l'agent ! Pleased



Bon en vrai, vu que tu voulais une réponse sérieuse :

  • J'avoue ne pas comprendre pourquoi on me reproche de ne pas donner mon avis sur la composition parce qu'honnêtement ... je ne suis pas assez intelligent pour ça et vous le faites bien mieux que moi. MDR! J'ai tendance à y aller en mode yolo et voir ce qui se passe ensuite.  huhu

  • Un peu comme Stellar actuellement, lors de ma première partie, j'avais tendance à trouver le deuxième jour sacrément long, surtout qu'on n'avait pas beaucoup d'informations non plus. Au final, la suite m'a donné tort car Thunungu était coincé, il est partie en mode roue libre "JE VAIS MOURIR POUR VOS PECHES !" puis Feunlic a tout fait péter, et au final les Rattatacs sont mort sur un sacré coup de Poker. Alors comme quoi, tout peut arriver.  Dunno

  • J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Stellar n'a pas détaillé sa stratégie dès le premier tour avant les élections ? Ce n'est pas comme si c'était un secret qu'il voulait liquider tout le monde (il en a parlé sur Discord y'a pas longtemps) donc je suis surpris qu'il a attendu le T2 là. Je pourrais suivre le mouvement, et voter contre lui, mais bon un politicien qui ment sur son programme, ce n'est pas une première non plus.  huhu
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:22

Votes a écrit:
Stellar : 3 (Cornèbre, Chama, Last)
Feunlic : 2 (Stellar)
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 CMweiojffKkGKAYoBhoWQxQckLJCSUnFAMUAxQDFAMUA60KA5ScUEC2KkDSp5GWfRqh+qX6pRigGPgjYICSE0pOKDmhGKAYoBigGKAYaFUYoOSEArJVAfKPwOipjPTJk2KAYoBioGUxQMkJJSeUnFAMUAxQDFAMUAy0Kgz8P6M4HXMD3bjkAAAAAElFTkSuQmCC
Je remets donc les votes là où ils étaient, et j'empêche ainsi le tour de se terminer prématurément en retirant celui pour Gobou. Btw, Stellar, EXPLIQUE-TOI !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2020 - 19:38

Et bien, des gens semblent à voir résolu l'énigme. Je vous écoute.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: