Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des anniversaires.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:15

Rappel du premier message :

Parce qu'au moins , j'aurais plus à le dire en ninja sur le Blabla sans que la personne concernée le voit... x)

Bon anniv' à Veguito ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_14

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:32

Ow merci ~
Je peux pas m'empêcher de répondre à vos commentaires. Je sais pas. C'est incontrôlable. c':


Phiphi a écrit:
Joyeux anniversaire Couicouicoui!

Jus de pomme o/

(Tu devais pas avoir 667 normalement?)
Alors déjà merci pour le jus de pomme. 0w0
Et secondement, hier, j'étais dans la forêt en train de me promener et je suis tombée sur une vieille femme qui m'a donné une potion. Du coup je l'ai bue et j'ai rajeuni. C'est magique hein ? %)

Neowstix a écrit:
Bananiv ! <:
Mercitron o/ <:

Mimoze a écrit:

Joyeux anniversaire charmante inconnue Razz
Meurchi ~ :33

Krehion a écrit:
Joyeux anniversaire thon gay :B ♥️

Topic des anniversaires. - Page 35 NPH-dissapoint
(Merci quand même Stylo-san :B ♥)


Topic des anniversaires. - Page 35 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_22

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:12

hb machin bidulinho, t'es fan de John Cena donc c'est cool.


Topic des anniversaires. - Page 35 2wiD7Xl
Revenir en haut
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:56

Joyeux anniversaire Kweenie !
(en retard, pas du tout, je te le souhaite en avance pour l'année prochaine! Je fais tout dans l'originalité!
Comment ça je suis pas crédible?)


[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic des anniversaires. - Page 35 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:02

HB axa. <:


.
Topic des anniversaires. - Page 35 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:02

Joyeux anniversaire axa !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:07

Bonaniv Pikaxa !
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12


Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:39

je vous en remercie c:

(ce moment quand je souhaite jamais d anniv ici et quand quand je poste c'est pour remercier)


Topic des anniversaires. - Page 35 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_14

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:53

Topic des anniversaires. - Page 35 Gateau-societe-evenement-axa-choux-bruxelles

Joyeux anniversaire mec :Y




Topic des anniversaires. - Page 35 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:55

HB Val, si tu lis ça un jour. <:


.
Topic des anniversaires. - Page 35 D84
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:46

Joyeux anniversaire Val Very Happy
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:58

...


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:48

Jéro, si tu passes par ici un jour... joyeux anniversaire ~


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_14

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:59




FELIZ CUMPLEAÑOS PHIPHI!

Kirby seal of approval:

Abusé que je sois le premier à lui souhaiter joyeux anniversaire, y a un an j'aurais été genre le dixième à cette heure-ci. :Y




Topic des anniversaires. - Page 35 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_19
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_21 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_22 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:16

Mais euh moi je travaillais :c

Joyeux anniversaire, Phiphi ! Reçois mes vœux de courage alors que cette date fatidique te rapproche de plus en plus de ton entrée dans la vie adulte. Félicitations ! Sinon, tu nous offres les deux planches de ton épilogue pour ton anniversaire ? Yeye

Je plaisante hein. ♥


Topic des anniversaires. - Page 35 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 35 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 35 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:38

Un joyeux Anniversaire à toi, notre cher compatriote Phiphi Very Happy !!!!

Viva les maracas !!!
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_25

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:58

Phiphi ! Je sais où tu t'cache ! Viens ici que j'te bute enculé!  souhaite un bon anniversaire mec ! :v


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Topic des anniversaires. - Page 35 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:49

Joyeux anniversaire Phiphi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:06

Joyeux anniversaire Phiphi x3
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:30

Marv: ça tombe en semaine aussi haha
Haha la vidéo, et le coup des 20 ans de Kirby, je l'ai pas vu venir! Cimer!

Mimi: Honnêtement c'est ce que je voulais faire, mais j'ai commencé les planches un peu tard, du coup je peux pas sortir ça aujourd'hui. Il me reste encore 2 jours pour tenir ma promesse et j'espère que je réussirai, avec l'emploi du temps que j'ai, c'est faisable!

Ptite case tease en attendant:

Merci tout le monde! Z'êtes mignons!



Topic des anniversaires. - Page 35 OnC3xw

Topic des anniversaires. - Page 35 H86rYuTopic des anniversaires. - Page 35 YyV9nrTopic des anniversaires. - Page 35 WRg60YTopic des anniversaires. - Page 35 0sUX7ETopic des anniversaires. - Page 35 Jzt09N

Topic des anniversaires. - Page 35 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_19
Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_21 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_22 Topic des anniversaires. - Page 35 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:15

Je suis intriguée. C'est un bon teaser. Je savais que j'avais raison de demander, merci qui ? Yeye

Et encore joyeux anniversaire spèce de fraise des bois !


Topic des anniversaires. - Page 35 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 35 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 35 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Topic des anniversaires. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 35 Empty

Revenir en haut
 
Topic des anniversaires.
Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO
» Topic des Absences
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: