Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des anniversaires.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:15

Rappel du premier message :

Parce qu'au moins , j'aurais plus à le dire en ninja sur le Blabla sans que la personne concernée le voit... x)

Bon anniv' à Veguito ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:46

Moi je le dis tard mais je m'applique à le faire :3
Bon d'accord je viens de le faire rapido sur alpaca alors que je m'en sers jamais parce que photoshop ralentit trop mon épave de pc, le coloriage est même pas propre et nous ne dirons rien sur le line, d'ailleurs le dessin en lui-même est bien loin d'être satisfaisant, mais c'est l'intention qui compte non ? ♥

Topic des anniversaires. - Page 36 Phiphi11


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:21

Merci Krehion, c'est trop gentil! :3



Topic des anniversaires. - Page 36 OnC3xw

Topic des anniversaires. - Page 36 H86rYuTopic des anniversaires. - Page 36 YyV9nrTopic des anniversaires. - Page 36 WRg60YTopic des anniversaires. - Page 36 0sUX7ETopic des anniversaires. - Page 36 Jzt09N

Topic des anniversaires. - Page 36 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:46

Joyeux anniversaire Phi Very Happy (quoi ? je suis en re-quoi ? je vois pas de quoi tu parles ...)


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_19
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_22 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 8:28

Preum's ! Joyeux anniversaire Faust Iloufilm ! Smile


Topic des anniversaires. - Page 36 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 36 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic des anniversaires. - Page 36 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 8:31

Joyeux anniversaire Iloufilm !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 10:08

Api Bird Day Iloufilm! :>



Topic des anniversaires. - Page 36 OnC3xw

Topic des anniversaires. - Page 36 H86rYuTopic des anniversaires. - Page 36 YyV9nrTopic des anniversaires. - Page 36 WRg60YTopic des anniversaires. - Page 36 0sUX7ETopic des anniversaires. - Page 36 Jzt09N

Topic des anniversaires. - Page 36 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:07

Bon anniv' Iloufilm Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:09

Merci à vous , collégues Nuzlockeurs

Mimoze a écrit:
Preum's ! Joyeux anniversaire Faust Iloufilm ! Smile

J'ai pas compris le Faust là Mimi x3

EDIT : Ah non en fait je regarde pas jusqu'en pas xD
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:55

Ilooouuu ! Bon anniv mon grand ! \o/
Dis-nous tout, c'est aussi l'anniversaire de QwQ ?


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:14

Absikachu a écrit:
Ilooouuu ! Bon anniv mon grand ! \o/
Dis-nous tout, c'est aussi l'anniversaire de QwQ ?

Merci Absi ^^

Oui c'est aussi l'anniversaire de QwQ (elle a 2,3 ans je crois x))
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:32

Dans ce cas, bon anniversaire à QwQ aussi :3


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:39

Absikachu a écrit:
Dans ce cas, bon anniversaire à QwQ aussi :3

% Merci owo %
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_23 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:15

Joyeux anniversaire Kreattur owo
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:49

Bon anniversaire Kréa ! <3♥ :3


.
Topic des anniversaires. - Page 36 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_12
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:48

Joyeux anniversaire mec!



Je suis la phrase qui rend ce message spécial.



Topic des anniversaires. - Page 36 OnC3xw

Topic des anniversaires. - Page 36 H86rYuTopic des anniversaires. - Page 36 YyV9nrTopic des anniversaires. - Page 36 WRg60YTopic des anniversaires. - Page 36 0sUX7ETopic des anniversaires. - Page 36 Jzt09N

Topic des anniversaires. - Page 36 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_21

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:32

Joyeux anniversaire Krea !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:56

Merci beaucoup tout le monde!! <3
Bon anniversaire à tout ceux à qui j'ai oublié de leur souhaiter, faut dire que j'ai pas énormément été là huhu *pan*!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON KRAKRA DAMOUR !



[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?


Topic des anniversaires. - Page 36 Pbucket
Revenir en haut
https://www.eklablog.com/profile/27392303
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_10 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_24 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_16
Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_19 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_22

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:07

Kreattur a écrit:
Merci beaucoup tout le monde!! <3
Bon anniversaire à tout ceux à qui j'ai oublié de leur souhaiter, faut dire que j'ai pas énormément été là huhu *pan*!
Sad

hb komem


Topic des anniversaires. - Page 36 2wiD7Xl
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_25 Topic des anniversaires. - Page 36 Badge_17

Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:34

Bon anniv' Krea Very Happy


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des anniversaires. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anniversaires.   Topic des anniversaires. - Page 36 Empty

Revenir en haut
 
Topic des anniversaires.
Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires.
» Topic cinéma
» Pokémon GO
» Topic des Absences
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: