Auteur | Message |
---|
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Ven 4 Avr 2014 - 19:10 | |
| Ohlaaaa, je t'arrête tout de suite Marv! Depuis quand je t'ai traité de glandeur? Okay, j'étais assez énervé dans mon post parce que c'était assez frais cette histoire, mais c'est pas pour autant qu'il faut déformer mes mots.
C'est comme si je disais que tu trouvais que je faisais du "bas de gamme" en lisant ton post, que j'en ai absolument rien à battre de l'opinion des lecteurs. Peut être que tu le penses, mais en aucun cas je ne l'affirmerai.
Ensuite, pour éclaircir ce point, ce que je te reprochais, c'était d'imposer TON rythme. On s'était mis d'accord pour être régulier sans non plus poster comme des fous. Pourquoi avoir fait un teaser si c'était pour pas être prêt? Ne me dis pas "Oui" pour me dire "Non" le lendemain. Je te menace pas avec un couteau non plus. Et puis on allait dire que ça arrivait prochainement pour poster dans 3 mois? Parce que oui, faut bien ça pour tout refaire.
Aussi, nous sommes d'accord pour dire que l'oeuvre est une partie de l'auteur. Dans le cas où il y a une collaboration, il faut donc des compromis. Des compromis, j'en ai fait. Et j'arrive pas à croire que t'es voulu à ce point imposer tes idées. Alors quoi, je deviens ton assistant, c'est ça? Mon avis compte pour 1 et la tienne 5? Me parle pas de collaboration dans ce cas, il fallait être plus clair.
J'ai fait du mieux que j'ai pu pour m'adapter à ta façon de bosser, mais si c'est pour pas considérer la mienne, pas besoin de continuer.
Balayer un travail juste en faisant un "Ouais mais finalement je sais pas trop", ça ne se fait pas. Surtout que je te montrais mes WIPs régulièrement et te demandais ton avis. Si t'es pas honnête, j'y peux rien dans ce cas.
Alors quand on me fait "Ouais tes 3 planches colorées au final, tu peux les jeter, on va refaire la baraque", c'est totalement ignoble.
Marv, je voulais pas qu'on me vende du rêve, je voulais faire du concret. C'est tout. |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Ven 4 Avr 2014 - 19:52 | |
| Ohlala tu te prends la tête mon gars.
Votre collab là c'est pour une bd de Nuzlocke Challenge, c'est pas une campagne électorale. Relativise un peu, pète un coup, et évite de prendre la situation aussi au sérieux. Des compromis ? Sérieusement ? Y a-t-il vraiment besoin de s'imposer un rythme professionnel pour un truc détendu, entre copains ?
Bon, tu me diras donner mon avis là-dessus est un sans doute un peu exagéré, mais d'un côté si ça vous dérange vous pouvez toujours continuer cette conversation en privé. YATTA !! |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Ven 4 Avr 2014 - 20:26 | |
| Il est temps pour moi d'exprimer mon avis sur cette affaire terrible et sérieuse.
Phiphi, Marv.
...
Vous êtes trop mignons, on dirait un couple en pleine dispute. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Ven 4 Avr 2014 - 22:38 | |
| C'est bon Phiphi, j'ai fait mon post de mon côté, t'as fait le tien, on peut passer à autre chose s'il te plait? J'aimerais oublier cette histoire et me concentrer sur la suite à présent si ce n'est pas trop demander. Je te demanderai donc à toi et aux membres de ne plus poster ici si c'est pour ressasser ces conneries, j'ai pas envie d'avoir l'air d'un mec qui dicte sa loi là mais je souhaite que ce sujet soit remonté pour parler de la BD ou sinon rien. Si ça s'avère nécessaire, je solliciterai le concours d'un membre de la modération afin de locker le sujet jusqu'à nouvel avis, mais bon, on est pas non plus en maternelle alors ça devrait aller je l'espère. Si par ailleurs Phiphi, t'as encore des choses à me dire, je te prierai de m'envoyer un mp afin de laisser nos sujets tranquilles, sinon il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne suite.
Merci d'avance de ne plus alimenter cet échange superflu, le forum mérite mieux que ça. |
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Jeu 28 Aoû 2014 - 13:40 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Applekid & Arcko : marv : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. Je suis assez content de celui-là, j'ai réussi à faire apparaître ton style dans ce smiley. Par contre je sais pas pourquoi, mais il est pas décidé à vouloir se synchronisé avec les autres. Sinon sauras-t-on un jour le petit nom de son Arcko, s'il en a un? ^^ Bon courage pour tes prochaines planches. |
|
| |
FaceYourFate
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 68
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Jeu 25 Déc 2014 - 20:37 | |
| ~ ♪Take a melody Simple as can be Give it some words And a sweet harmony♫~ La suite de PokéBound est arrivée. Joyeux Noël. - Spoiler:
J'espère que ces trois petites pages vous auront plu. Ainsi s'achève certainement l'introduction la plus longue à avoir été postée qu'un nuzcomic puisse avoir. En fait, c'est pas totalement vrai. Enfin, j'veux dire, ouais la partie intro est à présent terminée et dès qu'il y aura la suite, ça sera du sérieux, mais j'dois vous avouer qu'en réalité la Partie 3 n'est toujours pas finie. Comme j'ai déjà dû le dire plus tôt, avec cette suite, j'aurais dû poster une petite animation. C'est toujours d'actualité, l'animation est à un stade plus ou moins avancé. Cependant, ayant récemment eu beaucoup de problèmes informatiques, je ne suis pas en mesure de terminer l'animation pour le moment. C'est con mais là je vais pouvoir continuer ça uniquement durant mes pauses de midi au boulot, où j'ai un ordi avec Flash. Autant vous dire, n'attendez pas la suite avant une période indéfinie. Rofl, au final ça va pas vous changer de d'habitude avec ce comic. M'enfin... :Y
|
|
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest Ven 26 Déc 2014 - 1:20 | |
| C'est finalement arrivé. *barre la suite de Pokébound de la liste* La fin du monde est proche. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ?
A part ça, très cool, JE VEUX EN SAVOIR PLUS. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
RannimeV
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur