-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !

Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 26
Exp : 124
Sol
Combat

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_10

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Empty
MessageSujet: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:59

Salut, étant donné que j'ai une galerie sur Pokébip que je met à jour souvent je mes suis dit, pourquoi pas en faire une sur Nuzlocke France surtout que ça me permettra d'être plus actif en dehors de mes nuzlocke ^^.
Cette galerie sera surtout composée de fakemon, j'en ai déjà fait 2 générations (et petite exclusivité :v, la 3ème est en cours).

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1492541825045183100

La Première génération est nommée Pokémon Delta et Oméga, sa région est basée sur la Grèce et se nomme Hellaios.
Hellaios possède aussi une partie souterraine:

A présent voici les personnages importants de la régions.

Le Professeur régional.
PROFESSEUR VÉOLIE:
Le Rival
DIMITRI:
Un personnage mystérieux
ROSE, une fille partant à l'aventure pour fuir son quotidien bourgeois qui l'étouffe. En fonction de la version elle possède soit un Sucroquin soit un Fluvetin.:
Les maîtres de la ligue et bien plus...

OURANOS, Maître de la Ligue dans Oméga:
MIDAS, Maître de la Ligue dans Delta:

Quand aux starters, ils obéissent toujours aux règles du trio Plante-Feu-Eau.

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1492541556069916400Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1492541551085998600Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1492541538061034100
Toucante (Plante) - Rapin (Feu) - Océoque (Eau)

Je posterais la suite plus tard et petit à petit car il y en a du contenu ^^.

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1555275318-lien-noir-2 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1555275329-lien-ultra-lune
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:10

Oooooh ! Ça m'a l'air sympa ça !
La région est très cool (en plus je surkiffe la Grèce, c'est l'avis le moins objectif du monde que tu as là ^^)
Sinon, le concept est sympathique et les dessins sont chouettes, sauf les têtes que je trouve étranges :/ En revanche, j'aime beaucoup la colorisation !
Et les starters, j'arrive pas vraiment à les juger en tout petit, mais les noms sont rogolos et la tête du lapin me fait bien marrer (#TeamRapin)

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_25 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:16

Ouah, c'est très élaboré, avec une carte, partie souterraine, des personnages et tout! C'est génial!
Du coup je suis curieuse de connaître le reste, notamment -si tu les as imaginés- les personnages "jouables".

D'habitude je choisis ma version par rapport aux légendaires, mais là le maître de ligue de Delta ma plaît beaucoup!
Pour le starter, oiseau plante, c'est pour moi. Quoiqu'Océoque est mignon... Bah, il faut toujours que j'hésite entre deux sur les trois.
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_25 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_12 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:37

Okay, il y a clairement plus de huit villes. Un champion par type ?

.
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! D84
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Sol
Combat

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptySam 22 Avr 2017 - 0:33

Merci pour vos commentaires ^^.

Neowstix a écrit:
Okay, il y a clairement plus de huit villes. Un champion par type ?
Non en faites seule la partie nord (celle aux villes toutes serrées) contient des arènes, le reste c'est que du post-ligue (donc les arènes sont bien au nombre de Cool.

Je rajoute d'autres fakemon de cette même génération, pour celle-ci ce sera une bonne partie des dessins.

Les rongeurs régionaux:

Les oiseaux régionaux "nocturnes":

Et enfin pour finir, mes générations introduisent 3 nouveaux type dont le type Lumière. Voici les pokémon des anciennes générations étant convertis à ce type (jusqu'à la 7G).

Le type Lumière (Mise à jour 7G):

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1555275318-lien-noir-2 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1555275329-lien-ultra-lune
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_25 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptySam 22 Avr 2017 - 23:40

J'aime beaucoup Noirète! Il a une bonne tête =3

Par contre 1,40m pour Marmatium ça me semble beaucoup Woh ! les rongeurs notamment font souvent moins d'1m... (Miradar par exemple le dépasse, avec 1m10 seulement.)
Noctène étant un rapace capable de manger un Némélios, ça passe. Et je n'irai pas l'embêter pale
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:52

"Jirachi : Lumière/Spatial"

C'est quooooi...?

Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?

Mes Nuzlockes ! :

Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Sol
Combat

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:05

Je déterre ma galerie histoire de poster quelques nouveautés (enfin nouveautés pour ici :v).

Tout d'abord, une seconde région basée sur l'Australie ! Elle fait partie de mon troisième projet de génération: Pokémon Monde Sauvage (oui car y en a un second en plus de celui avec la Grèce).
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1oJUO6H-
Attention c'est très grand....:

Elle a été réalisée il y a bientôt deux ans et j'ai réalisé une autre map de ce style suite à l'annonce de Epée et Bouclier.

Les starters

Et pour accompagner, voilà le trio de starter qui tourne autour d'un nouveau triangle de type.

GLASTRAL
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1496661731049235500
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! SXMxHBOT
Glastral est de type Glace et possède le talent Grêlon qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Glace lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

WALLARIDE
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1496661734097771500
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! SrvgE6jx
Wallaride est de type Sol et possède le talent Assèchement qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Sol lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

EMELAME
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1496662183068664700
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! O8jrdxUB

Emelame est un Pokémon de type Acier et possède le talent Fonte qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Acier lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

Les Formes d'Austéris
C'est comme les formes d'Alola mais à Austéris

TAUPIQUEUR D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1496564246031252000
Les Taupiqueur d'Austéris vivent sur les banquise, dans les forêts boréales et dans des grottes de glace de la région. Il s'y trouvent une température négative qui leur est idéale.

TRIOPIKEUR D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1496564216096348000
Les Triopikeur d'Austéris sont aveugle et ils doivent donc accorder leurs 3 corps pour avancer normalement. Toucher la glace d'un Triopikeur d'Austéris est dangereux car elle est extrêmement froide, de la buée flotte constamment autour de ce pokémon.
Ils creusent profondément dans la glace pour y cacher leur nourriture et ainsi la conserver pendant des années.

ARCKO D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1500407648009629900
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! HTuiLYbw
Arcko d'Austérisest de type Poison et possède le talent Corrosion ou Toxitouche.

Il vit dans le les forêts denses d'Austéris comme le Marais Arachnéen ou la Jungle Intemporelle. Il possède toujours la facultée de grimper facilement n'importe quelle surface mais contrairement à sa forme originaire d'Hoenn, il a la possibilité de laisser du poison sur son passage afin de se débarasser de ses poursuivants.

OUISTICRAM D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1500407700005297000
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! LMyNgSLh
Ouisticram d'Austérisest de type Psy et possède le talent Miroir Magik ou Canalise qui transfère les stats d'attaque à ceux de l'attaque spécial lorsque le pokémon a moins de ¼ de ses PVs .

Les Ouisticram d'Austéris vivent aux alentours du Mont Uluri où ils vivent en groupe s'entrainant à maitriser totalement leur esprit via des méditations. Une fois leur esprit maitrisé ils deviennent plus puissant en combat et les meilleurs prennent la tête du groupe.

MOUSTILLON D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1500408213063739300
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! O8jrdxUB
Moustillon d'Austérisest un Pokémon de type Acier et possède le talent Miroir Magik ou Brise Moule.
Les Moustillon d'Austéris vivaient jadis dans les quelques rivières parcourant la région d'Austéris. Mais dis-t-on qu'un jour un groupe de Moustillon suivi la chute d'une météorite et, une fois sur place utilisa le fer qu'elle contenait pour construire des coupillage plus résistants et puissant.
Enfin au fur et à mesure des années cette variété de Moustillon, plus résistante et puissante devint l'unique variété de la région.

FOUINETTE D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1500407914066053200
Fouinette d'Austéris est de type Normal-Glace et possède le talent Corps Gel ou Isograisse.

Les Fouinette d'Austéris vivent dans la Forêt de l'Aurore où ils ne sortent que pendant les tempête de neige, cela en fait donc un pokémon très discret et peu observable par l'homme.
Dans les périodes extérieures à l'hiver ils nichent dans des terriers situés à des points humide afin de garder une certaine fraicheur.

AMONITA D'Austéris
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1500407969056661800
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! HTuiLYbw
Une des découvertes les plus spectaculaire de l'histoire de la paléontologie fut faite il y a quelques années à Austéris. Sous le Mont Uluri se situe une caverne qui ne pu, faute de moyen de sécurité, être explorée jusqu'au fond que récemment. Une fois au plus profond des entrailles d'Austéris, les scientifiques envoyés sur placent n'en revenaient pas : ils y découvrit de véritables fossiles vivant !
Des pokémon censés être disparus mais vivant encore de nos jours.
Après les avoirs observés et examinés, ils firent une autre découverte : ces pokémon n'avaient plus la même apparence et le même type que leur homologue ressuscités. Ils avaient évolués de leur côté.
Parmi ces pokémon se trouve Amonita d'Austéris qui est de type Poison et possède le talent Armurouillée, Suintement ou Toxitouche.

Les Amonita d'Austéris possède directement des piques sur leur coquille, coquille qui est très résistante au choc. Ils vivent généralement isolés dans l'obscurité des grottes et c'est tant mieux car le poison qu'il injecte ou propulse grâce à son petit canon est extrêmement corrosif et venimeux, rendant fou n'importe quel animal jusqu'à ce qu'il se donne la mort.

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Rfjvil0B

Cette fois c'est Galar que j'ai tenté de reproduire en m'aidant de l’unique visuel disponible; l'artwork de la région (+ quelques screenshot du premier trailer). J'ai inventé des routes en plus et essayé d'imaginer une partie sud à la région.

C'est encore très grand...:

Voilà pour cette petite mise à jour.
Les infos sur le type Spatial arriveront la prochaine fois.

Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1055
Glace
Aucun

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_18

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:15

On dirait un vraie jeu pokemon Surprised

Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:20

Cette carte d'Austérie me rappelle pas mal Alola. Il y a deux professeurs différents dans cette région ?!
En tout cas, j'aurais bien envie de m'y balader~

J'aime beaucoup tes "formes d'Austéris", surtout avec leurs petites descriptions, c'est très sympa.

Et je suis ravie que tu aies posté ici, ça me manquait un peu justement de voir tes créations !
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_10 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_17 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_23 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_12

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:34

Je ne me souviens pas avoir vu la première série, mais c'est du super bon boulot, c'est très bien fait. La carte d'Austéris est particulièrement impressionnante ! En plus, vu le nombre de bêbêtes endémiques là-bas, ça pourrait vraiment bien rendre, que ce soit en fangame ou pour d'hypothétiques futurs opus officiels.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_20 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:41

Je viens de tomber sur cette galerie et effectivement, j'approuve le taff qu'il y a derrière la création de ces deux univers ! Punaise, impressionnant tout ce lore que tu présentes, mis à part ça ! ^^

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Sol
Combat

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:25

Comme dit dans mon précédent poste, voilà un petit point sur le nouveau type Spatial, présent dans mes générations de fakemons. La liste des pokémon a été changée par rapport à celle postée sur Pokébip car j'ai jugé que certains n'avaient finalement pas leur place (Méga-Rayquaza ou le trio Solgaleo-Lunala-Necrozma notamment).

Le type Spatial et les rapports de forces avec les autres types:

Et pour finir le post voilà quelques fakemon.
Prysalis
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502979894050927500
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! S0lkQHf4Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! WECtx8Yz
Prysalis est de type Plante Feu et possède le talent Torche ou Corps Ardent. Il vit dans les seuls buissons des Terres Sulfur d'Austéris. Malgré le fait qu'ils puissent s'enflammer pour éviter de se faire manger par des plus gros pokémon que lui, il est le mets favori des Polagriffe d'Austéris.
Le plus souvent il reste endormi, dans son corps qui forme une cage, il n'en sort que pour combattre.

Blizzardeau
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502979942033373800
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! QfK3ZXrN
Blizzardeau est de type Glace et possède le talent Corps Gel . Vivant sur les banquises et dans les forêts boréales, les Blizzardeau utilisent leur langue froide pour attraper de petites proies et les frigorifier.
Le bout de sa queue se détache lorsqu'un prédateur la capture, une fois avalé les prédateurs s'affaiblissent.

Sarenfer
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502980066042545500
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! FTeAJPsb
Sarenfer est de type Ténèbreset possède le talent Opportuniste qui fait en sorte que le pokémon possédant ce talent voit la puissance de ses attaques doubler lorsqu'il s'attaque à un adversaire plus faible.
Il vit exclusivement sur l'Ile Interdite où il est protégé pour sa rareté mais tout aussi craint pour sa sauvagerie et sa cruauté.

Nidoran d'Austéris
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502980226017187800
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 8nQqAb9R
Nidoran ♂ est de type Électriqueet possède le talent Motorisé ou Paratonnerre.
Le poison que comprenait sa corne a disparu au profit de charge électriques. Il vit dans les Iles Electro où les pluies d'orages sont courantes et lui servent à stocker assez d’électricité pour plusieurs mois.
Grâce à ses grandes oreilles, il détecte les orages lorsqu'ils sont rares dans son milieu de vie, à ce moment il sort pour se charger.

Nidoking d'Austéris
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502980230005769500
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 8nQqAb9RGalerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! CGDfxNcJ
Nidoking est de type Électrique - Combat et possède le talent Motorisé ou Paratonnerre.
Les membres avant de Nidoking se sont extrêmement développés au point de devenir énorme. Avec, ils peut facilement écraser n'importe quel ennemi et créer de puissant séismes.
Sa corne principale ainsi que celles dorsales lui permettent aussi de créer à lui seul une pluie d'orage, lui permettant alors de nourrir ses petits.

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! QLBwj9MN
Dans la région d'Austéris, le professeur Eucalyptus étudie les Ultra-Chimères ou Pokémon Onirique tel qu'ils sont appelés par les anciens de la région. En effet ces pokémon étrangers des légendes aloliennes semble apparaitre à Austéris et parmi elles se trouve des chimères très récemment découvertes comme l'UC-Fourneau, l'UC Soucoupe ou encore l'UC Conquête.

UC-Conquête : Astrange
Artwork:
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! 1502980310029812100
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! ZL2VVTYJGalerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! ADosOiGb
L'UC-09 Conquête est de type SpatialNormal. Il s’agit d'une de ces étranges créatures ayant traverser une Ultra-Brèche et possédant le talent Boost Chimère qui dans son cas augmente de deux crans son Attaque.
C'est une UC étrangement ressemblante à l'homme. Certains astronautes jurent l'avoir aperçu sur la Lune ou sur la Station Spatiale Internationale. Elle semble tantôt curieuse, tantôt « étrange ».

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:16

J'adore Prysalis ! En plus je visualise bien d'où il vient ; son profil est très cohérent et intéressant. Je le veux dans mon équipe ! I love you

Sarenfer est également très intéressant , et les Nidoran-Nidoking d'Austéris sont curieux mais sympathiques ! Blizzardeau lui a l'air assez choupi.
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_10 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_24 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_17 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_16 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_19 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_21
Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_23 Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Badge_12

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:41

Toujours aussi classes ces Fakemon ! Germignon Par contre, je suis moins fan du type Spatial, trois immunités, c'est trop XD

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !   Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille ! Empty

Galerie de Tracker : Des fakemons en pagaille !
Page 1 sur 1