Résumé : 2 morts, 1 ruban et 3 badges gagné, nous voilà en direction de Voilaroc !
S'il y avait bien une personne que je n'avais pas envie de voir après cette joyeuse victoire, c'était toi...
Bon... Jusque là, ça va
Saint Arceus ! Courage Amétrine, je te laissera pas mourir comme ça !
Mais... Non, je voulais pas ça...
Ta stratégie infaillible d'anéantir l'entièreté de mon équipe à échoué mais ça veut pas dire que tu as le droit d'en tuer !
C'est ça, à jamais ! Monstre ! Touche plus à mes bébés chéris !
J'espère pas non
Je savais bien que ce match d'arène c'était trop bien passé... Il fallait bien que la malédiction réapparaisse un jour...
Avant de choisir un nouveau membre pour l'équipe, voyons voir se que me réserve les nouvelles herbes
... J'aime bien Chartor mais j'aurai peut être espéré un Pokémon un peu plus cool
Qui choisir ? [grand débat intérieur]
Lépidolite je te choisie !
Euuuuh, les deux petites elles font peur là
Euuuuuuh bonjour ? Je peux t'aider ? Tu viens de Pokémon Donjon Mystère ?
... Et c'est tout ? Juste parce qu'un gars bizarre m'a filé un drôle d'objet j'ai réussi à réparer une tour, c'est un peu bizarre non ?
Je te dirais bien non mais je suis presque certain que cela ne t'empêchera pas de m'obliger à les montrer
Mais... Mais j'ai aucune envie de m'immiscer entre toi et ton mec ! Je compte pas te le piquer tu te calme !
Et je ne demandais surtout pas un combat pareil...
QUE TOUT LE MONDE L'APPLAUDISSE ! Je viens de remarquer mais il a arrêté de me foncer dessus ! C'est un exploit !
Quoi ? Mais tu m'as rien montré du tout par pas comme ça !
Partons explorer un peu les différents coins avant de continuer l'aventure
J'ai pas une tête de fantôme quand même... Et aucun de mes Pokémon n'est de type spectre en plus !
Ooooooooh une nouvelle évolution !
Que tout le monde applaudisse Lépidolite, vous avez vu comme il est stylé maintenant !
C'est fichtrement problématique cette histoire... Si j'enlève la brume tu m'offres un truc cool ?
L'exploration des différents coins continue !
Et.... Pas de Pokémon ici
Heureusement que j'ai pris zarbi en option au bac, je sais pas comment j'aurai fais sinon
Arceus tout puissant, un objet non randomisé ! Je reçois anti-brume au bonne endroit, c'est hyper rare ce type de situation !
Bon, voyons voir se que je peux récupéré maintenant !
J'espérai peut être quelque chose d'un peu plus épique mais bon, merci quand même !
Bref, continuons notre aventure
Oooooh il est trop mignon !
Ils sont si utiles que ça pour bloquer le passage ? J'veux dire, c'est juste quelques canards qui doivent me regarder d'un regard vide c'est pas si compliqué à esquiver quand même !
ça s'est intéressant ! Je vais les anéantir MOUAHAHAHAHAHA (je travaille sur ce rire machiavélique depuis pas mal de temps, il rend bien ?)
A l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon !
Coucou Rattatac, tu veux bien aller dans mon pc ?
Mmmmmh, c'est tranchant un Branette ?
... Il est temps de courir loin de ces gens bizarres !
Enfin arrivé !
Y'a pas que sur les routes qu'il y a des gens bizarres en fait
Bon, allons découvrir un peu les alentours avant d'attaquer l'arène !
Par Arceus tout puissant ! Je le veux ! *^*
... Je te hais tellement
J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de choix, c'est bizarre non ?
La route est pleine de dresseur, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?!
Bon on va s'arrêter là et aller battre le champion maintenant !
Hey, salut Acier !
Non non, je vais faire mes courses. Tu as vu les fantastiques réductions sur les fraises ?
Mais ? Mais en fait t'y arrive pas ?
Encore quelqu'un de bizarre
Non non voyons, comme je le disais à Acier je vais en direction de l'arène pour acheter des fraises voyons
Euh... Tu m'inquiètes un peu là
Certains diraient qu'avant de parler avec des étrangers il est mieux de se présenter...
Enchanté je suppose ?
Tu vas voir, je vais avoir bien plus de succès que toi avec ton pokédex !
C'est parti !!!
[Les combats dans l'arène ont été rapidement expédié donc direction la championne]
J'aurai jamais deviné un truc pareil... Bon, t'es prête pour le combat ?
En garde !
Va-y Rubis, défonce les tous !
OH MY FUCKING ARCEUS ?!!! Sois gentil, me tue pas s'teu plait
Je viens de demander quoi ?!
J'espère que c'est bientôt fini en fait
Mais arrête de te soigner ! J'arrive pas à te one-shot, tu vas arrêter nom d'un Caninos ?!
[42 tours plus tard] Enfin, c'est pas trop tôt
Yeaaaaaah ! C'est enfin fini !
4ème badge dans la poche !
J'ai trèèèèèès envie de dire non... Mais on va être cool, qu'est-ce que tu as ?
Faudrait que tu t'améliores en combat un jour, que j'arrête de te venir en aide à chaque instant...
Pas de soucis. Mais d'abord, j'ai quelque chose à faire...
Adieu Saphir...
Et bienvenue à Kianite !
Equipe actuelle : Spinelle - Electrique/Acier
Amédrine - Psy/Dragon
Ambre - Combat/Normal
Rubis - Eau
Lépidolite - Roche
Kianite - Spectre/Poison