Résumé : la team Galaxie à encore fait exploser un truc, j'ai fais un tour des lacs (y'en a c'est le tour des îles bah moi c'est pareil avec les lacs), je me suis gelé les miches à Frimapic et il est temps d'attaquer la base des cosmonautes !
J'ai fais un rapide passage à la boutique avant d'aller à la base... C'est une bonne affaire Hurle-Temps non ?
Effectivement, tu ressembles tellement à tes potes que je suis incapable de savoir qui tu es
Non ne t'en va pas j'ai encore besoin de toi !
Tiens, tu m'avais presque pas manqué
Bien sûr que je t'accompagnes, j'aurai trop peur que tu te blesses en chemin
En plus tu me donnes rendez-vous et tu n'arrives pas à l'heure c'est un peu n'importe quoi quand même
Tu sais que tu n'es pas obligé de décrire tes actions ? Je vois se que tu fais, je suis pas encore stupide
Ça fait ce bruit des clefs qui déverrouille une porte ?
C'est un peu tard pour dire ça non ? J'veux dire, je vais entrer dans la base secrète d'une bande de criminel quand même
T'es vraiment si con que ça ? Tu me fais un peu de peine en fait
Noooooooooon voyons, la team Galaxie avec ses costumes de cosmonaute n'ont pas du tout l'air dangereux ou suspect
Et hop, c'est parti pour la base secrète de la team Galaxie
Ah... Je pensais que c'était une base secrète stylée moi... J'suis déçu
C'est vrai ? Je peux rejoindre les méchants ?! Dommage, je dois combattre votre boss et détruire votre organisation
Et c'est partiiiiiii !
... T'es en train de regarder la télé là, pas de faire des recherches pour la gloire de ta team de pacotille
Parler de la suite de ses opérations ? Se préparer à prendre le contrôle du monde ? Y'a plusieurs raisons possibles tu sais
Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vu le monsieur du Mont Couronné qui parle dans le vide !
... Ce discours ressemble pas mal à celui de la team Flare quand même
HOURRAAAAAAA ! Quoi, j'ai bien le droit d'applaudir également un joli discours non ?
Longue vie aux lavages mentales et aux dictateurs !
Vu qu'ils ont pas arrêté de scander son nom, je pense effectivement que c'est lui
Il a seulement 27 ans ? J'lui aurai donné un peu plus tiens... Attend, t'es en train de lui faire des compliments ?!
"Les pauvres gamins de dix ans qui doivent sauver le monde ont du pain sur la planche" c'est se que tu voulais dire non ?
Prudence ? Dans un repaire de criminel armé jusqu'au dent ? T'en a de bonne tiens !
Faire la sieste me semble parfaitement approprié vu la situation
Ah bon ? C'est cool ça !
... En fait c'est pas si cool que ça
Ouaip, c'était plutôt pas mal à part la partie sur la destruction de ce monde pour un nouveau j'ai déjà entendu ce discours avant
C'est pas bien de mentiiiiiiiiiir
Va falloir qu'on m'explique comment il a pu rassembler autant de monde alors qu'il n'hésite pas à dire la vérité au premier gamin passant dans le coin
Bah comme je passe dans le coin autant en profiter pour les sauver en même temps
C'est vrai que c'est compliqué de se débarrasser de corps de légendaire dans les poubelles quand tu joue le rôle d'une gentille organisation pas du tout suspecte aux yeux de la loi
J'ai pas particulièrement écouté mon coeur mais bon, ok
Ce premier ne devrait pas être compliqué
Un Cornèbre ! Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de mal ?
... Je crois que j'ai ma réponse
Easy win !
En même temps, t'étais pas très fort non plus
Une récompense par le méchant ? Génial !
Euuuuuh un cadeau pareil c'est pas un peu excessif quand même ? Enfin, je vais pas dire non mais quand même
Bon, si tu insistes...
Mais arrête de dire où tu vas ! Je peux te suivre à la trace, c'est pas le but normalement !
MOUAHAHAHAH !!! Je me sens puissant là
Un scientifique raisonnable avec des remords ! Regardez le bien, c'est une espèce en voie de disparition
Non non, je suis venu faire un petit footing dans le coin... Bien sûr que je suis venu pour les sauver tête de croissant bleu !
T'inquiète, je la comprend pas non plus ton boss est très trèèèès bizarre
Tout le monde prend sa revanche au même moment c'est fou ça !
Ooooooh un Pikachu comme c'est mignon.... MEURT !
J'en ai marre de revoir des anciens membres de mon équipe...
C'est VRAIMENT pas passé loin !
Facile de finir maintenant
D'une bonne heure de grind avant de venir ici
... Je les laisse là ou pas... Mmmmh c'est une excellente interrogation
Bon je suis sympa je vais les relâcher
Pour remplacer Tanzanite, Péridot prend sa place !
Non je vois rien du tout, chui un peu aveugle tu sais, ça ne se voit pas du tout
Ouuuuuuuh le méchant Méchant qui détruit des murs !!
Effectivement, si on ne peux pas reculer mieux vaut avancer merci de tes conseils incroyables Beladonis
Il était temps que tu te rendes compte de ton inutilité !
Bon, ça ne me parait pas être la décision la plus raisonnable au monde mais vu qu'on est plus à ça prêt
Ok ok, j'y vais
Ouiii ! Bravo Péridot !
L'équipe se renforce de jour en jour !
Oui oui, je sais je suis une horrible personne je frappe les Ponchiot et j'essaye de détruire le monde
On est deux copains ! (ça ne se voit pas mais j'ai passé pas mal de temps à tourner dans la montagne avant de trouver le chemin... Oui j'ai un horrible sens de l'orientation)
J'ai enfin trouvé la sortie !
Merci c'est sympa de me laisser passer ! Même si c'est pour laisser vos boss me battre plus facilement
Roooooh soit sympa laisse moi passer j'ai rien fait de mal
A deux c'est plus sympa effectivement, merci Bois !
C'est l'heure du vous mettre une dernière pâté !
En avant Spinelle !
NON ! Cet idiot de Bois a fait Seisme ! Il a OS ma Spinelle chérie... Ma starter que j'aimais fort... Noooooooooon...
Oui oui, t'es pas si nul que ça, si tu pouvais ressuscité Spinelle ça serait plus utile !
... Bon, c'est gentil mais soigner un cadavre même celui de Spinelle ne le fait pas revivre tu sais
Tu veux que je fasse quoi ? Que je saute sur Hélio en lui criant STOOOOOP ?
Je milite pour l'arrêt de l'utilisation des petits points sans rien d'autre, ça ne veut strictement rien dire !
Et en quoi une grosse chaîne rouge volante va t'aider ?
Ah ok j'ai rien dis continue
Tu sais, leurs parler ne va pas faire particulièrement changer les choses ils vont pas se mettre à te faire la discussion
Euuuuuuh non, chui pas trop d'accord quand même, si tu pouvais me laisser le temps d'enterrer ma Spinelle chérie d'abord
Oooooooh des lucioles !
Mais c'est des gentilles lucioles non ? Elles vont rien te faire voyons
Ah ? C'est plutôt cool merci de me pardonner de t'avoir mit une raclée à deux reprises et poursuivi dans une montagne pour te harceler jusque ici
J'ai juste l'impression qu'il y a moins de lumière là, rien d'autre
Je crois que c'est pas très normal ça
C'est pas vraiment le terme que j’emploierai, flippant me semble plus approprié
Gentil Pokémon géant et flippant, pas taper ok ?
Y'a pas de soucis... T'as juste loupé un Pokémon GEANT et FLIPPANT qui vient de KIDNAPPER Hélio dans ce drôle de rond noir là
Si tu le dis j'vais te faire confiance
Bon... Ok... T'es sûre qu'on peut pas juste laisser Hélio à l'intérieur et partir ?
On se croirait dans un début de Pokémon Donjon Mystère *^*
Le monde sans mur m'aurait paru plus approprié
Bon, je retourne 30 secondes au centre Pokémon... Je dois y déposer Spinelle
C'est reparti pour le monde distorsion !
Je me demande se qu'il se passerait si je tombais entre deux bandes de terre
... On voit le monde sous un nouvel angle comme ça !
En gros il t'as puni comme un méchant enfant qui a fait une bêtise et qui finit au coin
C'est quoi cette question venue de nul part ? Chui pas en cours de biologie dégage !
Il m'a écouté !
Coucou vous trois ! Comment allez vous ?
BON ! Je suis définitivement perdu !
Je confirme et vu mon sens de l'orientation catastrophique cette histoire me semble très compliqué
Tant mieux pour eux ! On peut rentrer également maintenant ?
Ah c'est pas trop tôt ! Je commençais à en avoir marre de me perdre ici !
Une dispute entre la championne de la ligue et le méchant ! En plus ils ont l'air de se connaître depuis un bout de temps
Euuuuh elle vient bien de lui proposer de se suicider pour arrêter d'embêter le monde là non ?
Ah non c'est juste s'exiler dans un coin j'ai rien dis
On parie ?
Un des combats les plus sérieux de la partie commence !
Tout va bien se passer, y'a pas de raison de stresser après tout
Oooooh un Etourmi... Comme Spinelle avant d'évoluer
Et Entei... Mais bien sûr un légendaire pareil n'a que ça à faire de sa vie de traîner avec un criminel de haut niveau
Aucun accident à déplorer pour l'instant
Tout se passe super bien en fait !
J'ai gagné sans que personne ne meurt ! Hourra !
Tu vas voir, je vais faire se que je veux et tu pourras pas m'en empêcher !
Euuuuuh t'es sûr ? Mes Pokémon sont pas en super forme là
Aaaaah merci, j'ai eu peur pour eux
Très jolie cri, ça rend super bien à l'écrit rien à dire
Ah nous deux Giratina !
Nan je rigole, j'vais pas prendre le risque de perdre un Pokémon pour rien. En plus, c'est le premier Pokémon de la zone !
Quel message ? Le "je lance une Masterball plus vite que mon ombre" ?
Oui oui c'est bon on a comprit que t'étais pas content va-t'en maintenant
Partons de cet endroit de fou, y'en a marre !
Enfin de retour dans le monde réelle !
Je sais je sais, c'est pas tout les jours qu'un gamin de dix ans sauve le monde
Ah bon ? Si tu le dis, je vais y aller alors, ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas vu le vieux
Salut Sorbier ! Coucou Acier !
C'est pas n'ont plus comme si c'était retransmis à la télé, du calme tu pourrais faire un arrêt cardiaque
Vu se qu'il raconte, je pense l'avoir deviné... Content de te revoir aussi ! Ton inutilité m'avait manqué !
Ah c'est fini les retrouvailles ont repart directement au boulot ? Bon, d'accord
Il est temps de trouver un nouveau compagnon pour remplacer Spinelle
Souhaitez la bienvenue à Jade ! J'espère qu'elle vivra longtemps et sera la digne successeur de Spinelle !
BONUS !
Regardez qui j'ai rencontré alors que j'explorai des coins pour trouver de nouveaux Pokémon !
(oui son nom c'est juste les premiers mots que j'ai dis en le voyant)
C'est fou quand même, je trouve des shiny uniquement quand je fais un nuzlocke ! J'en vois jamais sinon !
Equipe actuelle :Andesine - Ténèbres/Eau
Prehnite - Plante/Normal
Basalte - Sol
Granite - Combat/Sol
Péridot - Dragon
Jade - Insecte/Normal