-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:26

Rappel du premier message :

Nous sommes dans une ère sombre. Toute la région de Nuzlocke-France a été dévastée par les hordes de Rattatacs. Toute ? Non ! Un petit village d'irrécupérables bras cassés résiste encore et toujours à l'envahisseur. Barricadés très tôt derrière des boîtes en carton tenues avec du scotch, les habitants étaient décidés à ne laisser aucun de ces meurtriers sanguinaires décimer leur petite vie (et ça même si ça ne veut rien dire).

Bienvenue à Bourg-Palaid, un village ma foi fort joli. Malheureusement dépourvu de centre de soin (une erreur tactique commune), vous y viviez assez tranquillement jusqu'à ce que l'horreur pénètre dans votre fort en carton. Patrervé-Anatoléon, le Maire, gis dans son sang, chez lui. Le diagnostic est clair : il a été grignoté jusqu'à ce que mort s'en suive. Cela dit il ne peut s'en prendre qu'à lui même : il n'a jamais fait confiance en personne, pas même VOUS, la confiancité incarnée (un titre durement gagné dans votre jeunesse). Mais vous êtes différent, vous savez que l'union fait la porsche.

Vous vous armez de votre intelligence (1.5 sur l'échelle de Richter), et partez débusquer les vils félons qui sèment le trouble dans votre petit village. Mais d'abord, il faudra élire un nouveau Maire, une personne de confiance. Et il n'y a qu'une seule personne en qui vous placez toute votre confiance...


Bienvenue dans cette nouvelle partie de Mafia ! Je serai votre MJ cette fois, c'est la première fois que j'organise un jeu alors patapé j'espère qu'il n'y aura pas de couac ! Je vous propose des règles assez basiques, la RNG fera la reste.

Rôles pour la partie:

Rôles importants a écrit:
Les villageois : Chaque joueur est un villageois, peu importe son ou ses rôles. Pour une partie efficace et conviviale, un message de deux lignes par tour au minimum, en lien avec la partie, est exigé, sinon le vote du villageois ne sera pas compté. Chaque villageois doit voter à chaque tour : au bout de 2 tours sans voter, un villageois sera éliminé. (En cas d'empêchement, merci de prévenir sur le topic ou bien par MP au MJ qui transmettra sur le topic.)

Le Maire : Elu par les villageois (après distribution des rôles), son vote compte double et il tranchera en cas d'égalité. S'il meurt, il désignera son successeur.

Le Marchand : Chaque nuit il peut donner une de ses marchandises à un villageois. A noter qu'un villageois ne peut pas avoir plus d'un objet en sa possession. Choisi aléatoirement, s'il meurt son successeur sera lui aussi tiré aléatoirement.

Objets:


N'hésitez pas à poser des questions ou faire des remarques à n'importe quel moment de la partie, sur le forum avec la mention [NOTE MJ] ou autre, histoire que je repère bien votre message, ou directement par MP si vous le préférez.

Liste des joueurs a écrit:
MJ : jojoelle
- Chama (Exagide)
- Bubuyog (Tarsal)
- Loukyia (Rattatac)
- Feunlic (Kadabra)
- Sébouss (Rattatac)
- Skyprad (Goupix)
- Last (Keunotor + Marchand)
- Lex (Cornèbre)
- Thunungu (Rattatac)

Partie finie : Retrouvez le récapitulatif [ici]
Revenir en haut

AuteurMessage
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_11

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:27

Ma chère Bubuyog, si tu fais bien attention, je ne t'ai pas accusé, j'ai juste noté que tu paraissais suspecte. De plus, dans mon message, je suspecte plus ou moins tout le monde (je crois que je commence à sombrer dans la paranoïa), ce pourquoi je ne vote pour personne pour le moment. Pour mon vote contre Chama, c'est sa réaction face à ton accusation qui la rendue suspecte à mes yeux (si elle n'avait pas répondu, ou répondu différemment, je n'aurais peut-être pas voté contre elle).

CEPENDANT ! En repensant aux évènements, j'ai réalisé quelques chose qui, effectivement, te rend suspecte : tu as été la première à voter contre le maire choisi par Sébouss, un LG. Je pense qu'un LG va préférer voir la réaction des citoyens avant de choisir quoi faire du maire élu par un de leur semblables, à moins que ce ne soit pour nous inciter à voter contre elle, mais j'aurais trouvé ça moins intéressant que de garder un maire assez manipulable en vie.

Par contre, quand tu dis que je ne vote pas car ce n'est pas nécessaire, je rappelle qu'il est obligatoire de voter. Ayant des doutes sur toi, je vais plutôt voter contre quelqu'un d'autre. De toute façon, ça ne changera pas grand chose pour toi, mais j'espère faire un peu parler notre citoyen le plus discret.

Votes a écrit:
   Bubuyog: 4 (Thunungu, Last, Loukyia)
   Skyprad : 1 (Bubuyog)
Last : 1 (Skyprad)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_22
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_18 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_11 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_23
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_12[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Medail11


[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:59

Bon, expliquons le fait que je sois discrète.
Déjà, je suis pas fane de l'écriture de pavé, j'ai peur de me répéter et de brasser du vent par rapport à tout ce que vous avez déjà dit. Parce qu'en plus, je suis dans les dernières personnes à voter.
Bon, je garde mon vote.





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:20

Votes a écrit:
- Bubuyog: 4 (Thunungu, Last, Loukyia)
- Skyprad : 1 (Bubuyog)
- Last : 1 (Skyprad)

Malgré des doutes, le choix était fait. Bubuyog, sentant son heure venir, détale à toute vitesse. Non, on ne la tuerait pas aussi facilement !

Courant comme une possédée, elle arrive rapidement aux limites de Bourg-Palaid, toujours ceint de carton. Ne parvenant pas à ouvrir une brèche en tapant dessus, Bubuyog change de plan et entre dans la première maison venue à la recherche de ciseaux à bouts ronds. Elle doit faire vite, elle voit ses poursuivants se rapprocher.

Malheureusement ce qu'elle vit la terrifia : le petit établi dans lequel elle était entré était rempli d'insecticides.
Elle pâlit, chavire et tourne de l'oeil, et finalement tombe raide sous le choc.



Bubuyog est morte. Elle avait un Carton Rouge. Elle était Tarsal.
Elle désigne un villageois qu'elle emmène avec elle dans sa tombe.
Puis, son Carton Rouge s'activera.

Les autres joueurs sont priés de ne pas s'exprimer entre-temps.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:15

Testament retrouvé au domicile de Bubuyog:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:04

Le narrateur déchira le quatrième mur pour prendre la tarte et l'envoyer dans la figure de Loukyia. Celui-ci eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que la fève bombe à l'intérieur explosa.

Loukyia est mort. Il était Rattatac.

Le narrateur, avant de rentrer chez lui, se dirigea vers les villageois encore vivants (fort heureusement, l'incident n'avait fait aucune autre victime). Il sortit un carton rouge qu'il brandit en l'air en soufflant dans un sifflet, tout en fixant Last du regard.

Le Carton Rouge s'active : Le rôle de Last est dévoilé. Elle est Keunotor.

Là-dessus, le narrateur repartit en lançant un "Bonne chance !", et prit soin de réparer le mur.


C'est la nuit.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:17

Testament intéressant d’un ancien Rattatac prénommé Loukyia:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:56


Le jour se lève.

C'est un matin bien silencieux. Vous vous levez, tirez les rideaux, admirez les doux rayons du soleil. Tout est serein.
Enfin, presque tout.
Vous esquissez un sourire vicieux.
Ils ont perdu.



Thunungu est mort. Il était Rattatac.

Victoire du village


Guillerette, vous rejoignez la seule autre âme encore vivante dans ce pauvre bled, Skyprad. Il vous remercie de ce magnifique Bouton Fuite que vous lui avez offert, il va très bien sur sa cheminée.
Après quelques autres civilités, vous prenez un air grave. Il reste encore un problème à régler.
Comment sortir d'ici ?


--------------------

Distribution a écrit:
Chama : Exagide
Bubuyog : Tarsal
Loukyia : Rattatac
Feunlic : Kadabra
Sébouss : Rattatac
Skyprad : Goupix
Last : Keunotor (et Marchand)
Lex : Cornèbre
Thunungu : Rattatac

Récapitulatif de la partie:

Félicitations aux vainqueurs !
Et merci aux participants ! Vous n'étiez pas très très nombreux mais j'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, si vous avez des remarques à me faire...

Je vous quitte avec le Discord des Rattatacs : [ici]
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_10[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Medail11

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:01

C'était une partie très sympa ! Bravo jojoelle, ta première fois en tant que MJ était une réussite !
Autant au niveau de l'organisation, où tout s'est bien passé, qu'au niveau du RP qui était simplement hilarant x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_10 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_16
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_16 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_23 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_12

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:04

Une bonne petite partie avec une bonne petite MJ qui a parfaitement géré sa première partie, tant au niveau de l'organisation que du RP ! Bravo !

MJ a écrit:
Le Marchand donne un Orbe Toxique à Sébouss

C'était quand même salow et dangereux de faire ça dès la première nuit. Y a qu'à voir le bordel que ma mort a causé huhu Heureusement pour le village que Bubuyog a eu de la chance.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_17 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_20 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_11

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:32

Une partie vraiment sympa, mais par pitié, NE ME METTEZ PLUS JAMAIS GOUPIX !!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je culpabilise de ne pas sauver les gens (surtout que le fait de me sauver à la fin, ça fait hyper égoïste !) Vous n'imaginez même pas comme j'ai regretté de ne pas sauver Feunlic quand j'ai vu qu'il été Kadabra ! Par contre, gros GG à Last en début de partie ! Et à Bubuyog à la fin ! En fait, on a eu BEAUCOUP de chance quand même.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_25 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_19 [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_21[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Badge_24

[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:36

Sébouss a écrit:
une bonne petite MJ
Kyadoge

Ravie que le RP vous ait plu !

J'ai vu le tout se dérouler un peu "linéairement" si je puis dire (il n'y a pas eu trop de débats sur qui tuer, tant côté Rattatacs que villageois), mais des jolies intuitions ont fait basculer la balance en faveur du village finalement. Il y a eu une bonne participation aussi, c'était sympa !
Bilan, j'ai autant envie de re-participer en tant que joueuse qu'en tant que MJ Hihi !

Bon y a juste les cas de figure avec ces fichus objets qui sont un peu compliqués...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]   [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois] - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: