Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_21 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_22 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:34

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Vous êtes un humble habitant du royaume de Nuzlocke France. Ou, devrais-je dire, ex-habitant ? En effet, la chute du Conseil Menant l'Analyse du Fléau qui Infeste notre Atmosphère par l'œuvre des traîtres de la Team Rocket (et un peu de bêtise de la part de vos représentants, avouons-le) vous a forcé à fuir votre royaume en ruine et à tenter de trouver un nouvel havre de paix où vous installer. Force est de constater que vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée, des quatres coins du royaume ; et lentement, vous et vos compagnons d'infortune avez réussi à reconstruire un petit village, modeste, mais sûr.

Mais en ce qui concerne les rencontres avec la Team Rocket, vous avez vraiment la poisse : votre village a été repéré par un Nostenfer. Il est seul, mais son attaque saurait faire sombrer le plus fort d'entre vous dans sa folie meurtrière. Soigneusement dissimulé au milieu de la population, il a repéré les éléments les plus faibles de votre groupe, et n'attend plus que le moment opportun pour agrandir son influence et faire tomber votre groupe comme la Team Rocket l'a déjà fait par le passé.

Le moment opportun : cette nuit.


Bienvenue pour cette treizième partie de Mafia, pour le vendredi 13 ! C'est bien fait quand même. Je serai votre humble MJ pour cette partie un peu particulière en composition meutinerie.

Rôles :

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le capitaine d'équipe : Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres de la Team Rocket (et transformés) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (dans le cas d'un couple mixte Team Rocket / Village).
Arrow Victoire du Baudrive s'il réussit à se faire mettre K.O. par le Village au premier tour (sinon, il doit survivre avec le Village).

Petite note pour les votes : il n'est pas obligatoire de voter individuellement mais, vu la présence possible du Baudrive (= Ange) dans cette composition, il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets :

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici ou sur Discord s'il reste des règles un peu obscures Hihi !

Liste des joueurs a écrit:
(MJ) Mimoze
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 198_co10 Sylveon
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 263_zi11 Mitsu
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 263_zi11 Feunlic
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 280_ta11 Thunungu
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 037_go10 jojoelle
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 527_ch11 Skyprad
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 263_zi11 Comabon
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 169_no11 Last Dream
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 263_zi11 Lex
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 035_my10 LF1
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 064_ka10 Sébouss


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_21[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_24

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:10

Oh je m'attendais pas à ce que la partie ce termine là. GG à nous !
Ma première victoire en tant que villageoise vivante, yes !

J'espérais vraiment pas faire de bourde en laissant Thunungu mourir et garder mes 2 potions pour sauver + tuer la nuit suivante. Cela dit je ne savais pas trop qui éliminer... Mais avec le vote de Sébouss contre Lex, je pense que c'est finalement Sébouss que j'aurais tué pendant la nuit. (Du coup la victoire aurait dépendu de qui aurait été Maire...)

Feunlic a écrit:
Honnêtement, je vous dis ce que j'en pense, Last n'est pas la plus suspecte. À vrai dire, je serais prêt à parier qu'elle n'est même pas Rocket. Elle n'a jamais été très bavarde, et ce depuis ses toutes premières parties.

Le truc c'est que pour moi c'était forcément quelqu'un de discret, c'était trop tranquille. Les plus bruyant paraissaient trop innocents. Et elle n'a pas démentie les accusations contre elle, ce qui a fixé mon vote.


'fin bref... Je dis tout ça alors que c'est fini...


C'était une sacrée partie, intéressante, les revirements du deuxième jour ont vraiment fini par me faire rire.


Sébouss a écrit:
En tant que villageois, la mauvaise nouvelle est la mort d'un innocent, la bonne que ce soit "que" un Zigzaton qui soit mort. La mort d'un Goupix aurait été beaucoup plus problématique pour le village. N'est-ce pas ?

C'était donc bien une menace... x')
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_16
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_17 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_16 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_23 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:02

Je ne pensais pas que la partie s'arrêterait aussi tôt, j'étais quasi certain qu'on avait pas eu le Nosferapti. Ce qui foutait en l'air mes convictions parce qu'il y avait un truc qui allait pas. Et m'a donc amené à douter du maire. Et si j'ai voté contre lui, c'est aussi parce que Last avait toutes les chances de monter sur l'échafaud.

J'avais hésité la nuit dernière entre sonder Sylv et Last, ça m'aurait évité de douter de Lex...

En tout cas, merci Mimoze pour cette partie et GG à tous !

jojoelle a écrit:
C'était donc bien une menace... x')

Non, j'essayais de te faire comprendre que je savais que tu étais le Goupix (puisque je t'ai sondée à la nuit 2), que j'étais le Kadabra et que donc on était dans le même camp ! Mais il fallait que ce soit assez subtil pour que tout le monde ne capte pas mon rôle XD

jojoelle a écrit:
Mais avec le vote de Sébouss contre Lex, je pense que c'est finalement Sébouss que j'aurais tué pendant la nuit.

En vrai, j'espérais être la victime du Nostenfer, ce qui aurait permis que tu ne doutes plus de mon innocence XD


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 19 : le papyrus de Trikomè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: