La distribution des rôles dépendra du nombre de joueurs.
Les gentils Pokémon (Village) ZigzatonUn petit raton pas très fort, mais plein d'astuce ! Sa capacité spéciale Ramassage lui donne 50% de chances supplémentaires de ramasser un objet en début de partie.
GoupixCe Pokémon possède deux capacités. Sa capacité Extrasenseur lui permet, pendant la nuit de son choix, de mettre K.O. le Pokémon de son choix. Sa capacité spéciale Rune Protect, elle, lui permet de sauver le Pokémon de son choix une fois son identité révélée par le Maître du Jeu - incluant lui-même !
KadabraSa capacité Oeil Miracle lui permet de voir, une fois par nuit, l'identité d'un Pokémon de son choix.
TarsalS'il est mis K.O. de quelque façon que ce soit, sa capacité Prélèvement Destin lui permet, s'il le souhaite, de mettre K.O. le Pokémon de son choix.
MéloféeSa capacité spéciale Joli Sourire lui permet, la première nuit, de rendre deux Pokémon amoureux l'un de l'autre. Si un Pokémon amoureux est mis K.O., son partenaire sera mis K.O. en même temps, par dépit amoureux.
ExagideSa capacité Bouclier Royal lui permet de protéger, une fois par nuit, le Pokémon de son choix de l'attaque de la Team Rocket. Il peut se protéger lui-même, mais ne peut pas protéger le même Pokémon deux nuits de suite. Le Bouclier Royal ne protège pas de l'attaque Onde Folie.
CornèbreChaque nuit, le Cornèbre choisit un joueur pour lui infliger une attaque. Grâce à sa capacité spéciale Farceur, le joueur visé débutera le tour des votes avec une voix contre lui. Le village aura le choix de suivre la prémonition du Cornèbre, ou non.
BaudriveSon objectif est d'être mis K.O. lors du premier tour. S'il est mis K.O., sa capacité spéciale Boom Final s'active pour attaquer le village, et il gagne la partie. Sinon, il devient un simple Zigzaton sans pouvoir.
ChovsourirToutes les chauves-souris ne sont pas méchantes, mais toutes peuvent mordre ! Au début de la partie, le Chovsourir choisit un modèle parmi les autres joueurs. Si le modèle est mis K.O., le Chovsourir devient un Nosferapti et joue dans le camp de la Team Rocket. Lorsqu'il est mis K.O., son rôle est révélé normalement, mais son camp ne l'est pas.
Les foutues chauve-souris (Team Rocket) NostenferIl peut mettre K.O. un Pokémon par nuit, une fois décision prise avec les autres membres de la Team Rocket. Une fois la victime choisie, le MJ lui demande s'il souhaite utiliser son attaque Onde Folie pour « rendre Confus » la victime. Si le Nostenfer rend la victime Confus, cette dernière ne meurt pas (l'attaque n'est pas annoncée par le MJ) mais joue au profit de la Team Rocket ; ses pouvoirs et ses objets restent inchangés. Le Nostenfer peut utiliser son attaque une seule fois pendant la partie, à la nuit de son choix. Si le Nostenfer est mis K.O. sans utiliser son attaque, celle-ci est perdue.
Dans cette composition, le Nostenfer démarre seul. Le but du Nostenfer est de gagner la partie en ralliant d'autres joueurs au camp de la Team Rocket.
NosferaptiUn Pokémon touché par l'Onde Folie du Nostenfer devient, fonctionnellement, un Nosferapti. Il garde ses pouvoirs d'origine, si ceux-ci n'ont pas été utilisés (par exemple, un Goupix-Nosferapti ayant déjà utilisé son attaque Extrasenseur ne la récupérera pas). Son double-statut n'est pas révélé par le MJ si le Nosferapti est mis K.O., ni au Kadabra s'il est sondé. En revanche, il active les détections indirectes (ex. Piquants).