Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:34

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Vous êtes un humble habitant du royaume de Nuzlocke France. Ou, devrais-je dire, ex-habitant ? En effet, la chute du Conseil Menant l'Analyse du Fléau qui Infeste notre Atmosphère par l'œuvre des traîtres de la Team Rocket (et un peu de bêtise de la part de vos représentants, avouons-le) vous a forcé à fuir votre royaume en ruine et à tenter de trouver un nouvel havre de paix où vous installer. Force est de constater que vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée, des quatres coins du royaume ; et lentement, vous et vos compagnons d'infortune avez réussi à reconstruire un petit village, modeste, mais sûr.

Mais en ce qui concerne les rencontres avec la Team Rocket, vous avez vraiment la poisse : votre village a été repéré par un Nostenfer. Il est seul, mais son attaque saurait faire sombrer le plus fort d'entre vous dans sa folie meurtrière. Soigneusement dissimulé au milieu de la population, il a repéré les éléments les plus faibles de votre groupe, et n'attend plus que le moment opportun pour agrandir son influence et faire tomber votre groupe comme la Team Rocket l'a déjà fait par le passé.

Le moment opportun : cette nuit.


Bienvenue pour cette treizième partie de Mafia, pour le vendredi 13 ! C'est bien fait quand même. Je serai votre humble MJ pour cette partie un peu particulière en composition meutinerie.

Rôles :

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le capitaine d'équipe : Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres de la Team Rocket (et transformés) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (dans le cas d'un couple mixte Team Rocket / Village).
Arrow Victoire du Baudrive s'il réussit à se faire mettre K.O. par le Village au premier tour (sinon, il doit survivre avec le Village).

Petite note pour les votes : il n'est pas obligatoire de voter individuellement mais, vu la présence possible du Baudrive (= Ange) dans cette composition, il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets :

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici ou sur Discord s'il reste des règles un peu obscures Hihi !

Liste des joueurs a écrit:
(MJ) Mimoze
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 198_co10 Sylveon
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 263_zi11 Mitsu
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 263_zi11 Feunlic
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 280_ta11 Thunungu
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 037_go10 jojoelle
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 527_ch11 Skyprad
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 263_zi11 Comabon
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 169_no11 Last Dream
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 263_zi11 Lex
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 035_my10 LF1
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 064_ka10 Sébouss


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:54

Au vu de la tradition, j'aurais tendance à dire que Feunlic est à nouveau dans un couple, si celui-ci existe. Il pourrait être avec LF1, avec Sébouss, avec moi ou avec jojoelle si c'était le cas. Si je m'enlève également de l'équation...

Le premier cas me parait peu probable au vu du "presque-suicide" de LF1. Les deux autres sont possibles. Si Sébouss s'avérait être Nostenfer/Nosférapti... on aurait peut-être déjà un 3 contre 3. Jojoelle me parait assez safe... mais je peux me tromper. Et je n'ai pas réellement vu de changement de stratégie de sa part entre deux.

Un duo Sébouss x Feunlic serait clairement le plus dangereux. Et depuis le tour précédent, Feunlic s'est surtout défoulé sur un innocent, pour au final ne pas voter, ce qui pourrait accentuer une idée d'un couple avec un Sébouss Nostenfer OU un Feunlic soudainement vampirisé.

Tout le monde joue clairement avec le feu en tout cas. Et le fait que le couple est potentiellement encore là laisse clairement entrevoir l'hypothèse qu'un Rocket au moins en fait partie, de ce couple...


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 13:13

La théorie du couple est intéressante, et la probabilité d'avoir au moins un Rocket dedans est d'1/3... ce qui est loin d'être négligeable. En supposant qu'on n'ait pas eu le Nosférapti, on est effectivement dans la mouise.

Ce qui m'amène à penser à la pire situation possible: supposant qu'un Nostenfer se trouve dans le couple, quels seraient les rôles de ses deux alliés ?

Les rôles les plus agaçants pour nous seraient sans doute:

-Kadabra: Sans doute le moins pire du lot, mais cela expliquerait le côté "génie maléfique" qui semblerait savoir pile poil contre qui porter ses attaques. En imaginant qu'il s'agisse d'un des deux amoureux, il aurait pu se servir de ses pouvoirs pour donner une cible idéale à vampiriser, comme...

-Goupix: Avoir un Goupix a ses côtés aurait l'avantage de doubler les morts potentielles en un tour. En plus de neutraliser sa potion de vie pour aider les autres.

-Exagide: Surtout pour neutraliser sa protection, comme ça le Rocket ne taperait pas dans une cible protégée par accident.

-Cornèbre: Pour pouvoir donner des mauvaises informations et contrôler le flow du débat. D'un autre côté vu que le Cornèbre est out ce serait plutôt une bonne chose pour nous !

-Tarsal: Plus pour éviter la peur de se faire contre-attaquer en tapant au pif dans un des villageois. Etant donné que Thun s'est fait tué par un Rocket je suppose qu'on peut écarter cette option. À moins qu'il s'agisse d'une attaque de Goupix... Je sais pas si en tant que Goupix gentil j'aurais visé Thun, et en tant que Goupix méchant j'aurais gardé ma potion pour un moment décisif de la partie.

-Le maire: Pour plus de contrôles sur les votes, mais comme je l'ai mentionné plusieurs fois je pense pas Lex coupable donc à mon sens les chances que cette option soit la bonne sont assez faibles. J'ignore si vous en faites la même estimation.

A l'inverse je peux voir certains rôles qu'un Nostenfer ne voudrait pas comme équipier:

-Zigzaton: Parce que Zigzaton. En plus d'avoir des chances qu'il porte un objet comme les Piquants ce qui révèlerait directement si un Rocket se trouve dans le coin, c'est un Zigzaton. Et c'est mignon tout plein un Zigzaton, ça n'empêche que c'est un Zigzaton.

-Mélofée: Parce qu'une fois son rôle rempli au début de la partie, il sert plus à grand chose. Tout au plus une fois mort son rôle serait révélé à tous ce qui permettrait sans doute d'orienter les débats dans une certaine direction. Peut-être que ça serait légèrement énervant pour le Rocket en couple qui préférerait éviter tout regard dans sa direction mais je pense pas que ça soit trooop handicapant non plus. Encore que peut-être que le Rocket voudrait garder cette personne en vie le plus longtemps possible pour cette raison, ou peut-être à cause du Noeud Destin si le Mélofée n'a vraiment pas eu de chance ! Pas convaincu mais hé, pourquoi pas.

-Baudrive: Encore une fois, après le premier tour il ne sert plus à grand chose. Et le temps de déceler de qui il s'agit, il y a de grandes chances que ce soit déjà trop tard lol.

-Chovsourir: Parce qu'il existe un autre moyen de le contrôler sans gaspiller son Onde Folie. Le message de mort de Sky que Mimoze a écrit m'indique qu'il n'aurait pas été converti d'une manière ou d'une autre... mais peut-être qu'elle s'amusait juste !! Dans tous les cas, n'étant plus présent, il ne fait plus partie du tableau "pire situation possible".

-Quelqu'un de facilement soupçonnable: Comme le Nostenfer a certainement vampirisé quelqu'un au deuxième tour au plus tard, il faudrait concentrer ce point sur les personnes ayant fait parler le plus d'elles a ce moment... mais je ne sais pas à quel point partir sur cette piste de réflexion est utile ? A vous de me dire si on tient quelque chose avec ça.

Sur une note en rapport, la vampirisation ayant eu lieu très tôt je doute qu'il y ait eu beaucoup d'occasion de sonder pour un partenaire parfait. Il aurait fallu une chance pas possible pour avoir une configuration aussi puissante. Mais c'est pour ça qu'il s'agit du pire scénario possible ! Si on reste réaliste au moins un des deux alliés potentiels du Nostenfer possède un rôle pas super utile pour son objectif, ou alors est déjà mort. Mais se faire une idée des rôles en jeu nous donnerait une idée plus précise de l'identité du traitre.

Hmm mais y a-t-il moyen d'être sûr des rôles restants ? Nous sommes 6 et il reste 6 rôles inconnus (sans compter le Nosférapti qui est un double rôle). Est-ce que c'est une preuve en soi ou bien ne serait-ce qu'une coïncidence ? Parce que certains rôles se font discrets, comme Exagide ou Goupix, Cornèbre et le Baudrive au premier tour.
Peut-être qu'on a un ou deux Zigzatons dans les survivants. Honnêtement je ne sais pas trop où pousser cette ligne de réflexion pour l'instant, je vais y réfléchir encore un peu.

Tout ça en supposant bien sûr qu'on n'a pas à faire à un Nostenfer bourré qui vise au pif depuis le début. Lalala

Pour dire qu'on patauge, mais on est sans doute sur le point de trouver l'issue. Ça ou on est sur le point de faire une énorme bêtise... c'est un tournant dans la partie je crois.


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail10

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:33

Je vois que l'on me suspecte, pour certains, d'être en couple en ce début de tour 3, donc permettez-moi de revenir dessus. Je me suis abstenu de voter hier (in game), car comme je l'ai dis, je considérais LF1 et Skyprad aussi bizarre l'un que l'autre. Skyprad attisait les doutes avec ses agissements du premier tour tant dis que LF1 me paraissait bizarre, mais c'était plus instinctif. Pourquoi ne pas avoir voté pour Skyprad du coup, puisque mes doutes étaient plus concret ? Bah parce que sur le moment, les deux me paraissaient aussi louche et que j'avais plus trop le temps de relire tous les messages pour me faire un avis plus fondé. Je mets ci-joint un message posté sur discord expliquant mieux mon ressenti du moment. J'avais hésité à modifier mon post sur Mafia, mais je me suis dis que c'était pas important.
Pièce à conviction:
Maintenant, je vois qu'on me reproche également de m'être focus sur un innocent lors du précédent tour. Dois-je vraiment réexpliquer mes agissements ? Je pensais avoir été clair. J'ai tenté un bluff pour confirmer mes doutes sur Thun, ses doutes se sont évaporés et c'est tout. Si je n'ai pas changé mon vote au moment où Jojoelle aurait pu conclure les votes, c'est car j'étais encore, à ce moment là, persuadé que Thun faisait partie des Rocket.

Sinon, par rapport au couple, je n'ai pas grand chose à dire. Si on ne le tue pas maintenant et que l'un des deux fait partie des Rocket, on est mal, très mal. Jojoelle, je ne serais pas contre de voir comment tu as fait pour créer ta liste de potentiel couple. Car là où mon vote pour Lex au T1, tu ne l'as pas pris en compte, tu as pris en compte le vote de Last contre moi. Hors, les deux n'étaient pas des votes définitifs. 'Fin bref, éclaire-moi.
Je me permets de rajouter mon avis perso: Se baser uniquement sur les votes pour établir des potentiels couple, c'est pas assez. On n'est plus que 6, faudrait voir comment chaque joueur a réagi avec chaque autre joueur. Une protection trop importante ? Une agression trop importante ? Et surtout, la raison d'un vote ? Est-ce pour "tuer" quelqu'un, ou est-ce pour protéger quelqu'un ? Bref, tout plein de questions qu'il faut se poser et qui serait intéressant d'étudier.

Aussi, je suis pas sûr de l'avoir vu ailleurs, mais si vous lisez le RP de l'annonce de la mort des deux guguses, on apprend assez vite que Thunungu a tué Sylveon. Je commence à assez bien m'imaginer la scène, perso. Le Nostenfer tue Comabon à la première nuit, infecte lors de la deuxième et tue Thunungu, un poil trop innocenté, vu que potentiellement Tarsal, hier soir. Pour moi, le Nostenfer l'a tué car Sylveon n'était pas infectée et qu'il savait que Thunungu tuerait soit Sylveon, soit un autre membre du village, mais pas eux (Nostenfer et l'infecté s'il vit toujours). Le Nostenfer s'est donc servi de Thun pour faire d'une pierre, deux coups. Mais après, j'ai l'impression que Thun ne suspectait pas grand monde à part Sylveon et Skyprad, donc forcément, vu qu'il restait Sylveon lorsqu'il est mort, bah il avait peu de chance de tuer quelqu'un dont il ne doutait pas trop.


Rien à voir, mais j'aimerais bien que Last réagisse aussi. On est déjà au tour 3 et j'ai l'impression qu'elle n'a quasiment pas parlée/jouée... Le temps me manque, je continuerais à théoriser sur les potentiels couple et sur qui pourrait avoir été infecté Tour 2, de mon côté. Essayer de parler d'ici là (surtout toi Last, stp).
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_17 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:58

Lex a écrit:
J'ai très certainement condamné un citoyen qui n'était alors pas dans le camp des ennemis

Ça, on en sait rien. Il pouvait tout aussi bien être innocent que coupable. Toujours est-il qu'on est sûr qu'il n'y a que deux Rocket au maximum.

Lex a écrit:
J'espère juste, s'il existe, qu'il est soit formé du Nosférapti et du Nostenfer (quoique ce serait totalement irraisonné pour le Nostenfer de vampiriser son amant) ou d'un duo d'innocents.

Aucune raison pour le Nostenfer de vampiriser son amant, en effet. Soit c'est un couple Nostenfer/innocent soit un duo d'innocents. Comme les amants ne connaissent pas le rôle de l'autre, même s'ils sont tous les deux innocents, autant considérer qu'ils forment un troisième camp.

Lex a écrit:
Pourquoi je pense à cette idée ? Parmi les gens qui ressortaient comme plutôt innocents, il y avait en première ligne Sébouss, jojoelle et moi. Mais aucun de nous n'est décédé. C'est Thunungu, sur qui les doutes avaient plané au début, qui a fini par trépasser. Pourquoi a-t-il pris un tel risque plutôt que d'éliminer ceux sur qui il n'y avait pas du tout de votes concentrés sur eux ?

Peut-être parce qu'il pensait que s'il s'attaquait à l'un d'entre nous, il craignait que le Goupix utilise sa potion de vie (qu'il a encore très probablement d'ailleurs, ça peut peut-être nous faire gagner un tour) ? Surtout si le Goupix est l'un de nous quatre.

Lex a écrit:
=> Il laisse volontairement en vie des joueurs vu comme peut-être plus "dangereux" pour lui, parce qu'il sait que, s'ils suivent leurs raisonnements de la veille, il ne court absolument aucun risque. Ni lui, ni même peut-être son acolyte.

C'est ce que j'ai dis de manière moins poussée dans mon précédent post. Mais personne n'a jamais été en dehors de tout soupçon (je crois).

Lex a écrit:
=> Il faut donc restreindre à mon sens les recherches sur ces suspects : Sébouss, LF1 et Last. A mon sens, un des trois est presque assurément Rocket.

Je suis d'accord avec tes soupçons sur LF1 et Last. Et vu comme Last a moutonné et a argumenté jusqu'à présent, tout en étant extrêmement discrète, c'est elle que je soupçonne le plus.

jojoelle a écrit:
Je remarque en fait qu'il a en quelque sorte désamorcé le Tarsal suffisamment tôt pour ne pas se faire lui-même tuer. Comme Thunungu était presque grillé Tarsal, mieux valait ne pas le garder trop longtemps.

Vrai, moins il y a de joueurs, plus il y a de chance que le Tarsal tue un Rocket.

jojoelle a écrit:
... Possible que Feunlic et LF1 soient en couple. Même si, encore une fois, le vote-suicide de LF1 laisse penser le contraire, il mettrait 2 vies en jeu comme ça.

S'il y a bien un couple improbable, c'est celui-là. LF1 n'aurait sans doute pas voté contre lui et surtout Feunlic n'aurait jamais laissé le maire trancher dans cette situation.

jojoelle a écrit:
... En tant que Rocket la bonne nouvelle serait la mort de Mitsu, et son rôle de simple Zigzaton la mauvaise nouvelle.

En tant que villageois, la mauvaise nouvelle est la mort d'un innocent, la bonne que ce soit "que" un Zigzaton qui soit mort. La mort d'un Goupix aurait été beaucoup plus problématique pour le village. N'est-ce pas ?

jojoelle a écrit:
Ça pourrait aussi expliquer le fait qu'aucun de nous trois, entre lui, Lex et moi, ne nous soyons fait attaquer. Nous avons tous les deux émis notre confiance en lui, il se sent peut-être relativement en sécurité (plus que fasse à un Tarsal).

J'ai aussi dit que je vous faisais confiance, et je le redis.

Lex a écrit:
Au vu de la tradition, j'aurais tendance à dire que Feunlic est à nouveau dans un couple, si celui-ci existe.

Mouais, 'fin, la tradition, c'est pas un argument non plus.

Lex a écrit:
Les deux autres sont possibles. Si Sébouss s'avérait être Nostenfer/Nosférapti... on aurait peut-être déjà un 3 contre 3.

Comment ça du 3 contre 3 ? Si le Nostenfer/Nosferapti est en couple, c'est probablement avec un innocent. Donc du 1 (le Rocket restant) vs 2 (le couple) vs 3 (les villageois).

Lex a écrit:
Et depuis le tour précédent, Feunlic s'est surtout défoulé sur un innocent, pour au final ne pas voter, ce qui pourrait accentuer une idée d'un couple avec un Sébouss Nostenfer OU un Feunlic soudainement vampirisé.

Je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un Nostenfer. Si je le suis, Feunlic ne le sait pas, mais est un villageois. Un Feunlic vampirisé aurait eu tout intérêt à voter, justement pour rentrer dans le rang.

LF1 a écrit:
-Kadabra: Sans doute le moins pire du lot, mais cela expliquerait le côté "génie maléfique" qui semblerait savoir pile poil contre qui porter ses attaques. En imaginant qu'il s'agisse d'un des deux amoureux, il aurait pu se servir de ses pouvoirs pour donner une cible idéale à vampiriser, comme...

Ça ne tient pas, les amoureux ne sont pas censés communiquer entre eux.

Feunlic a écrit:
infecte lors de la deuxième et tue Thunungu

Mouais, ça fait perdre un allié vachement tôt à mon avis.

Perso, s'il y a couple, je miserai plutôt sur Lex et jojoelle. Les deux se sont mutuellement innocentés, je les ai innocenté. Et ce sont les deux qui ont réellement cherché le couple, mais sans réellement s'inclure dans l'équation. Et visiblement, aucun des deux n'est un Mélofée qui aurait davantage mis le couple en évidence d'un manière ou d'un autre.

Si je devais donner mon ressenti personnel :
- Lex et jojoelle : innocents à 99%
- Feunlic : probablement innocent
- LF1 : suspect numéro 2
- Last : suspect numéro 1

Je ne vais pas voter contre Last parce qu'elle a déjà les votes de Lex sur elle, mais c'est elle que j'attends au tournant.

Votes a écrit:
- LF1 1 (Cornèbre)
- Last 2 (Lex)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:17

Sébouss a écrit:
Ça ne tient pas, les amoureux ne sont pas censés communiquer entre eux.

Ah, logique. J'imagine que le format forumial du jeu m'a donné l'impression que des mps discrets pouvaient se passer haha.


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail11


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:07

...ça pue la mort pour moi ?

J'vais pas vous mentir, j'ai mal joué. J'me suis mise dans la merde toute seule. J'ai voté Feun pour changer juste après parce que je trouvais mon move ridicule, du coup j'ai moutonné pour Thun.

Vous m'avez un peu sorti de ma zone de confort qui consistait de base à analyser les autres pour tirer une conclusion sur la situation, tout en observant le comportement de chacun.

Vous m'avez pris par les épaules dès le jour 1 en mode "Eh Last, maintenant tu parles" et j'ai pas l'habitude donc bon ça a foutu le bordel dans ma façon de jouer.

Et oui, je comprends tout à fait que du coup, ça fait de moi la suspecte n°1.

Donc allez y, continuez à voter pour moi. A vos risques. Moi je vote pas.


"Bah oui mais moi j'suis juste venue pour faire des fouilles moi" s'exclama Alice K.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_17 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2019 - 10:09

Mouais, ça fait très défense désespérée alors qu'on ne t'a pas encore mis la corde au cou. Je ne suis pas convaincu du tout...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptySam 28 Déc 2019 - 22:32

Feunlic a écrit:
Jojoelle, je ne serais pas contre de voir comment tu as fait pour créer ta liste de potentiel couple. Car là où mon vote pour Lex au T1, tu ne l'as pas pris en compte, tu as pris en compte le vote de Last contre moi.

C'est parce que j'ai fait ça sur un bloc-notes et que j'ai pas arrêté de faire des oublis de ce genre, j'ai dû me corriger pleins de fois déjà... J'ai bien relevé chaque vote, peu importe s'il servait juste à lancer un débat ou quoi, car un amoureux ne peut pas voter contre sa moitié peu importe la raison. Une fois recensés j'ai juste eu trop de mal à faire les liens possible en excluant ceux impossibles (j'aurais dû faire ça à la main plutôt que sur ordi).
Désolée de cette erreur, du coup ma liste donne (en espérant qu'il ne reste plus d'erreur, et toujours en m'excluant) :

Feunlic x LF1 ou Sébouss
Lex x LF1
LF1 x Feunlic ou Lex
Sébouss x Feunlic


... LF1, ce serait tout de même assez étrange qu'il soit en couple avec la vote-suicide qu'il nous a sorti en effet. Du coup... Ça ne me laisserait finalement que Feunlic x Sébouss. Je pense que ça peut se tenir, d'autant qu'ils ne se sont pas tirés dans la pattes dans cette partie (à moins que c'était juste pour marquer le coup de la 12è partie ?).
Je me demande même si Feunlic ne serait pas le Baudrive. Il a voté contre Skyprad au premier tour tandis que nous étions trop craintifs pour le faire, et un Baudrive amoureux... Eh bien, choisirait peut-être le camp du couple. D'autant que ça rallongerait la partie, et Feunlic est joueur.
Ça reste très peu concret, juste une supposition. Mais je trouve que ça peut tenir la route.

Peut-être que je devrait plus pousser les recherches/réflexions comme le dit Feunlic, mais c'est pas forcément mon fort. Et je suis vannée des fêtes depuis hier, honnêtement j'ai pas le courage de le faire.


Feunlic a écrit:
Aussi, je suis pas sûr de l'avoir vu ailleurs, mais si vous lisez le RP de l'annonce de la mort des deux guguses, on apprend assez vite que Thunungu a tué Sylveon. Je commence à assez bien m'imaginer la scène, perso. Le Nostenfer tue Comabon à la première nuit, infecte lors de la deuxième et tue Thunungu, un poil trop innocenté, vu que potentiellement Tarsal, hier soir. Pour moi, le Nostenfer l'a tué car Sylveon n'était pas infectée et qu'il savait que Thunungu tuerait soit Sylveon, soit un autre membre du village, mais pas eux (Nostenfer et l'infecté s'il vit toujours). Le Nostenfer s'est donc servi de Thun pour faire d'une pierre, deux coups. Mais après, j'ai l'impression que Thun ne suspectait pas grand monde à part Sylveon et Skyprad, donc forcément, vu qu'il restait Sylveon lorsqu'il est mort, bah il avait peu de chance de tuer quelqu'un dont il ne doutait pas trop.

Je crois que c'est ce que j'avais dit au début de la journée :

jojoelle a écrit:
Tout ce qu'on pourrait retenir de sa journée d'hier sont des soupçons sur Sylveon (et Skyprad mais décédé au vote d'hier). Est-ce que les Rocket voulaient faire une pierre deux coups en tuant le probable Tarsal qui tuerait son suspect restant Sylveon et accélérer la mort du village ?

A moins que j'aie mal compris ton paragraphe.


LF1 a écrit:
-Kadabra: Sans doute le moins pire du lot, mais cela expliquerait le côté "génie maléfique" qui semblerait savoir pile poil contre qui porter ses attaques. En imaginant qu'il s'agisse d'un des deux amoureux, il aurait pu se servir de ses pouvoirs pour donner une cible idéale à vampiriser, comme...

Comme Sébouss l'a dit les amoureux ne peuvent pas communiquer ensemble. Et je ne vois pas vraiment le "génie maléfique" dont tu parles... Comabon T1 ne s'explique pas forcément pour tout le monde, mais vampiriser au tour 2 semble assez safe et logique, et Thunungu T3 encore une fois ce doit être pour se débarrasser d'un Tarsal gênant.


Bon j'ai toujours envie de faire confiance à Sébouss, mais... C'est juste que j'imagine qu'il puisse être Rocket, il n'y a rien qui démente cette possibilité, et ça me met une sorte de malaise d'imaginer qu'il puisse donner envie de lui faire autant confiance s'il était Rocket... Une partie de mon cerveau veut continuer à se méfier...
Mais bon, je ne peux pas dire que je le soupçonne plus que LF1 ou Last. Et parmi les deux, j'ai quand même plus l'impression que LF1 joue un peu trop "yolo", si je puis me permettre, pour être Rocket. Last reste complètement soupçonnable à mes yeux, et son argument d'avoir "mal joué" vaut autant pour un méchant que pour un gentil. D'ailleurs c'est généralement en essayant de dissimuler son rôle de méchant qu'on joue étrangement malgré soi.
Je ne suis pas convaincue à 100% pour autant que ce soit bien elle, mais les votes se clôturant demain, histoire d'être sûre je pose mon vote maintenant :

Votes a écrit:
- LF1 1 (Cornèbre)
- Last 3 (Lex, jojoelle)
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:21

Je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de voter ce tour-ci, à moins d'un énième revirement soudain (ce qui commencerait à faire beaucoup lol) mais dans ma liste des suspects j'ai toujours eu Last et Feunlic, aussi je vais pas me faire prier !

Votes a écrit:

- LF1 1 (Cornèbre)
- Last 4 (Lex, jojoelle, LF1)

J'ai du mal à voir Lex, Sébouss et Jojoelle coupables... mais au pire il reste le prochain tour pour en débattre, ou on serait potentiellement 1 Rocket VS 1 Rocket + 1 amoureux VS 1 innocent... Err j'aime pas trop cette configuration mais sans savoir qui est le Nosférapti et si on l'a déjà eu ou non je préfère m'y préparer mentalement.

Un peu stressé vu qu'on s'approche du moment décisif, et on a déjà plus des masses de temps pour débattre aaaaaaah plz faites que ce soit Last !! Brindiboulette


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail10

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:26

Honnêtement, je vous dis ce que j'en pense, Last n'est pas la plus suspecte. À vrai dire, je serais prêt à parier qu'elle n'est même pas Rocket. Elle n'a jamais été très bavarde, et ce depuis ses toutes premières parties. Je comprends qu'on puisse le lui reprocher, mais ce n'est pas un argument recevable selon moi. Si vous voulez tout mon avis, on essaye de nous pousser à tuer Last là où il n'y a pas de raison à la tuer. Pour moi, et probablement pour seulement moi, le Rocket s'est précipité sans réfléchir et a voté pour Last, et cette personne, c'est...
Votes a écrit:
- LF1 1 (Cornèbre)
- Last 4 (Lex, jojoelle, LF1)
- Jojoelle 1 (Feunlic)

Quand j'y réfléchis, je me dis que tu es probablement la plus suspecte d'entre nous. Je me méfie de toi depuis le début, car tu es une joueuse plutôt forte et que je voulais déceler au plus vite ce que tu étais, mais je n'ai jamais réussi. Cependant, je pense que j'ai compris maintenant. Pour moi, tu es soit Nostenfer, soit infecté ! Sur quoi je me base ? Pas grand chose. Mes suspicions, mes théories et ton dernier message. Je sais que ça paraît débile, mais revenons un peu dans le passé pour que vous compreniez mieux.

À la première nuit, quelqu'un a été tué. C'est Comabon, par la boue noire (très probablement), sauf que quand on y pense, ça veut dire que les Rocket n'ont pas tués Comabon (sauf si marchand, mais vu le rôle de Comabon, on n'en sait rien). Je propose donc la chose suivante: l'infection a eu lieu lors de la première nuit !
Si c'est le cas, ça ne veut dire qu'une chose pour moi, le Nostenfer savait qui il allait infecté, et je l'imagine difficilement infecté un joueur novice. Ce qui veut dire que soit moi (Feunlic), Jojoelle, Sébouss, Lex ou Thunungu a été infecté. Ce n'est qu'une pure théorie, mais elle me paraît relativement plausible. Cependant, cette théorie insinue autre chose, soit le Goupix n'a plus son sort de vie, soit l'Exagide a protégé correctement quelqu'un lors de la deuxième nuit. En bref, ces deux rôles ont moins de chances d'être infecté que les autres rôles.
Cela veut par contre dire que l'infecté aurait agi dans le camp des Rocket depuis le tout premier tour. Donc impossible de voir un changement de comportement quelque part. Cela dit, même si l'on ne peut pas voir un changement de comportement d'un jour à l'autre, on peut toujours voir les erreurs de jeu des autres, et pour moi, Jojoelle en a commise une grosse.
Vous vous souvenez lorsque j'ai dis ça ?
Feunlic a écrit:
On n'est plus que 6, faudrait voir comment chaque joueur a réagi avec chaque autre joueur. Une protection trop importante ? Une agression trop importante ? Et surtout, la raison d'un vote ? Est-ce pour "tuer" quelqu'un, ou est-ce pour protéger quelqu'un ? Bref, tout plein de questions qu'il faut se poser et qui serait intéressant d'étudier.
Eh bien je n'ai pas grand chose à rajouter, à part: Jojoelle a posté 22H avant la deadline, et a voté pour une personne déjà en difficulté et ayant du mal à jouer, tout ça en sortant un argument sans valeur alors que d'autres arguments ayant bien plus d'importances ne sont pas utilisés pour accuser qui que ce soit d'autres. Je ne reviendrais pas trop sur le moutonnage de la part de LF1, j'y suis habitué et ça me paraît louche, mais pour le moment, je me concentre sur Jojo.
Bref, c'est tout ce que j'avais à dire. Jojoelle n'a pas essayé de discuter davantage et a décidé d'éliminer Last avec comme argument son côté afk et son "j'ai mal joué". Il m'arrive d'avoir des réflexions tordues qui s'avèrent incorrectes, mais il m'arrive aussi de déceler la vérité avec mon cerveau torturé ! J'ai bien conscience que mes arguments n'ont pas de grandes valeur et que c'est assez désordonné, mais c'est le mieux que je puisse faire actuellement.

EDIT
on vient de me dire que la boue noire ne tue pas... Et que y a pas de marchand...
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Captur32

Cependant, je garde mon vote. J'ai toujours mes doute sur Jojoelle et à part LF1 et légèrement Last, j'arrive pas à savoir pour qui je devrais voter sinon.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_17 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_16 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:06

Feunlic a écrit:
À la première nuit, quelqu'un a été tué. C'est Comabon, par la boue noire (très probablement), sauf que quand on y pense, ça veut dire que les Rocket n'ont pas tués Comabon (sauf si marchand, mais vu le rôle de Comabon, on n'en sait rien). Je propose donc la chose suivante: l'infection a eu lieu lors de la première nuit !

Laisse-moi détruire ta théorie. Tu confonds Boue Noire et Orbe Toxique (qui n'est pas dans la partie). La Boue Noire sent uniquement si celui qui la porte n'est pas un Rocket. Et il n'y a pas de marchand non plus. Les seuls qui ont pu tuer Comabon sont le Nostenfer et le Goupix. Et aucune raison pour le Goupix de faire ça si tôt.

Par contre, je viens de penser à un truc en lisant le message de Feunlic. Qui a pu être infecté au tour 2 ? Qui aurait été le plus utile au Nostenfer ? Un joueur "fort" ou un joueur "fort" qui a le poste de maire ? Certes, il a éliminé le Chovsourir au tour précédent. Mais peut-être que celui-ci n'avait pas encore perdu son modèle. Donc aucun moyen pour Lex de savoir qu'il était le Chovsourir. De plus, il n'y a pas vraiment eu de remise en doute de son innocence. Il est probable que le Kadabra ait sondé Lex dès la première nuit. Et qu'il ait vu un innocent, donc aucune raison de s'inquiéter et même une bonne raison pour le Kadabra de lui faire confiance. Et si le maire est vraiment un Nosférapti, on est déjà mal ce tour-ci (3 voix contre 3 voix + le maire qui tranche en cas d'égalité) et encore plus au tour prochain prochaine. Seul le Goupix pourrait vraiment renverser la situation si tel est le cas.

Je ne sais pas vraiment si cette théorie tient la route, mais vu que la clôture des votes arrive dans moins d'une heure, j'ai pas le temps de creuser plus.

Votes a écrit:
- LF1 1 (Cornèbre)
- Last 4 (Lex, jojoelle, LF1)
- Jojoelle 1 (Feunlic)
- Lex 1 (Sébouss)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_21 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:21

Message du Maître du Jeu

Les discussions houleuses s'arrêtent finalement sur un nom : Last Dream. La prévenue s'avance devant le bourreau avec dignité, ne regardant pas Sébouss qui lui passait la corde au cou - maugréant qu'après tout, il avait voté en son âme et conscience, et qu'il ne faisait que son travail, et tout le tintouin. " Est-ce que j'ai le droit à mes dernières paroles ?

Bravo.

Bien joué. Vraiment, " Elle insiste, un sourire tout en dents sur son visage. " J'ai mal joué. Facile de suspecter Alice K., l'archéologue étrangère, pas vrai ? Et quelle idée d'infecter la mégère du village ! " Un petit rire frissonnant l'anime et parcourt l'assemblée médusée, alors que la véritable nature de la condamnée se dévoile. " Mais avez-vous vraiment gagné ? Vous avez tué des innocents pour me trouver. Oui, vous avez tué Mitsu et, oh ! Pauvre petit Skyprad, qui vous faisait pourtant confiance ! J'ai peut-être échoué, mais soyez-en certains ! Tant que ce village existera, tant que la peur et la culpabilité consumeront vos cœurs, la Team Rocket reviend-
Ack!"

" Oups. " Le bourreau se tenait nonchalamment sur le levier.
Last Dream est morte. Elle était [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 169_no11 Nostenfer.
La partie est terminée. Le Village a gagné !


Résumé de la partie :

J'espère que cette partie avec une composition un peu particulière vous a plu Hihi !


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail10

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:28

j'étais persuadé que Last était Mélofée et que Sébouss était méchant AHAHAHAHAHAH ! J'ai vraiment eu un instinct des plus déplorable durant toute cette game ! xDDDD
En vrai, j'suis un peu triste, je voulais trop essayer de gagner avec Sébouss, genre mon bouton fuite aurait servi à me protéger et tout xD
Par contre, je demanderais quand même à Last, pourquoi avoir infecté Sylveon ?
En tout cas, bonne game, j'étais en sueur tout du long. J'ai un peu paniqué lors du deuxième tour et, pour être honnête, quand j'ai dis que j'avais prévu depuis le début de vérifier l'identité de Thun, c'était du bluff. Je me suis dis que ça me rendrait plus crédible et que ça m'innocenterait. En tout cas, ce fut fort rigolo, merci à tous x)

S'en va arracher les dents du petit rigolo qui l'a encore mis en couple !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:35

Je suis de retour mais juste en tant que fantôme, ah bah grave, bon par contre, la prochaine fois, merci de pas me tuer aussi vite, merci d'avance


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:38

Feunlic a écrit:
S'en va arracher les dents du petit rigolo qui l'a encore mis en couple !

Mais j'aime bien avoir des dents !!


GG à tous, cool partie ! Si ça avait pas été Last j'aurais été dans la panique totale mdr. Lalala


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail11


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:11

Feunlic a écrit:
Par contre, je demanderais quand même à Last, pourquoi avoir infecté Sylveon ?


Last a écrit:
J'vais pas vous mentir, j'ai mal joué. J'me suis mise dans la merde toute seule.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_25 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail10

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:15

cimer pour l'éclaircissage  Old Marv 2
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail11


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:41

Je rajoutes juste un truc quand même
Lettre:


... Bite.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_10 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:03

Tu reste quand même un enfoiré santa


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_20 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_19 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_22
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_18 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_11 [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_23
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_12[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Badge_24[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Medail11


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:29

Oui oui Judast l'enfoirée des Mafia, c'est pas la première fois qu'on me le dit




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !   [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris ! - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 19 : le papyrus de Trikomè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: