Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:23

Rappel du premier message :


Main Koon
EDITION DU LUNDI 2 MAI 2016


Caroline (†) et Natacha Koon, ses sœurs, Alice Koon, son épouse, ainsi que tous ses amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de l'autrice Mégane Koon le Jeudi 28 Avril 2016.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 4 Mai 2016 à l'Église Sainte-Pomme de Chépaou, suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

Natacha Koon, sa sœur et actuelle rédactrice en cheffe du Main Koon, ainsi que toute la rédaction du Main Koon souhaite respecter la dernière volonté de Mégane en publiant, de manière hebdomadaire, les chapitres de son dernier livre :
Les habitants d’Oùtoukomenss





Vous retrouverez ainsi ces chapitres à la page 8 de votre journal, tous les jours.


Citation :
"Je veux ça sur la une du journal de demain." annonce Natacha à ses collègues en ce Dimanche 1er Mai.
Je m'excuse de vous avoir forcé à venir travailler en ce jour, mais cette publication hebdomadaire est plus qu'importante compte tenu de la situation dans laquelle notre ville se trouve.

-Cheffe...


Une petite voix se fit entendre dans le silence de la salle.

-Oui Balthazar ?
-Cette histoire, est-ce que ça a un lien avec ce qui est arrivé à Caroline ?
-... D'une certaine manière.
- Alors on va révéler tout ce qui s'est passé sur la place Brune ?
- Non, on ne peut pas révéler tout d'un coup, André. On va devoir y aller par étape. Officiellement, les habitants de la place Brune ont tous été intoxiqués par les churros d'Ojoh-Ll. Donc, officiellement, cette histoire est uniquement basée sur les recherches d'Alice.



Bienvenue pour cette Quinzième partie de Mafia, en cette période de confinement !
Dans cette partie, vous serez les personnages du roman de feue Mégane Koon.

Mais laissez-moi vous présentez les Rôles

Rôles:

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le maire du village est élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Le Marchand est choisi en début de parti par la MJ. Il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. S'il meurt, il désigne son successeur en privé au MJ.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres du Malheur (Linéon Blanc et transformés compris) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (valable même si le couple est Village / Village)
Arrow Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie. S'il est changé en Bruyverne, il gagne avec sa Sonistrelle.

Il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets:



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :

- Lewis Edwin Xander (Lex)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Miniature_178_EB
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Miniature_429_XY
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:12

Testament:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:14

Je pense qu'un lineon est un bon joueur et s'est présenté au élections et c'est vous Monsieur le maire car vous avez accusé une seule personne qui vous avez attaqué certe et je vous ai suivie parce que je viens d'avoir une idée, le s représente Sylveon car elle a faillit mourrir face à votre attaque de vous et de Mr noyé et donc à Lex est mort car étant un joueur fort il serait cretible qu'il meurt en premier.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:32

Deux Poichigeon voyageurs s'envolèrent de la fenêtre de César dans la matinée. Un passant lui demanda :
"Eh, monsieur César, vous avez plus besoin de communiquer comme ça, l'odeur est partie.
- Je sais. Ces lettres n'ont rien à voir avec la situation actuelle de toute manière.
- À qui vous pouvez bien envoyer des lettres dans un moment pareil ?
- Et bien, déjà, il y a une lettre pour mes enfants, ou je leur demande de venir me voir. La deuxième s'adresse à un artisan, auquel j'ai passé une commande.
- C'est pas le moment d'envoyer ce genre de lettres. Si ça se trouve, vous vous ferez bouffer par un Linéon la nuit prochaine.
- Pardon ? Il ne sera pas dit que le grand César Eevee s'est fait dévorer par des Linéon ! J'ai bien l'intention de me débarasser de cette vermine.
Spoiler:


J'ai pas grand chose à redire sur Thunungu. Mais après ce qui s'est passé hier, Sébouss grimpe dans ma liste des suspects. Et avec lui, Mimoze qui est assez complaisante avec lui, mais surtout Chama et son vote très rapide et pas justifié. J'ai l'impression qu'elle essaie de se retourner contre Sébouss pour se blanchir (enfin, je crois, j'ai pas tout compris à son message). J'aimerais bien quelques explications pour le vote d'hier :

Votes a écrit:
Chama : 1 (Sylveon)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:40

Mimozine, qui venait d'hériter du Cabinet de Voyance de Xander par pur hasard de la narration, avait passé la nuit dans le bureau de feu le médium, assoupie dans un bouquet de roses bleues - saviez-vous que certains auteurs les surnomment les roses fantômes car, contrairement à la croyance populaire, elles n'existent pas à l'état naturel ? C'était sans doute ce fait de culture qui avait achevé la fleuriste - fait à son hommage. Elle ne se réveilla que quand le vol de Poichigeon de César passa à la fenêtre. Encore une sinistre journée ...

Préambule : Désolée si le message est un peu foutraque Hihi !

Thunungu et Sylveon, vous me soupçonnez tous deux, mais vous n'expliquez pas pourquoi. Vous permettrez que j'attende vos arguments avant de me défendre proprement Smile

Dans un sens, la mort de Skyprad est une " chance " parce qu'elle révèle un Caninos, donc il y a un joueur quelque part qui a pu reprendre un rôle éventuellement fort. Maintenant, que reste-t-il comme rôle fort plausible ? Un Nymphali ne nous servirait à rien. Un Mur-Mur indiquerait la présence d'un Téraclope (ça paraît bien être dans le style de Thunungu, mais je ne m'avance pas trop, ça peut aussi être quelqu'un d'autre ou du simple troll), mais qui reste un rôle un peu hasardeux dans les mains d'un "" mauvais "" joueur. Pas de manifestation de Gallame, donc soit il n'y en a pas (ce qui n'est pas impossible dans une compo à 8, c'est l'un des rôles les plus puissants possibles quand même), soit il n'est pas très chanceux. Maintenant, il est également possible (corrigez-moi si je me trompe) qu'un Caninos récupère un rôle du malheur, ce qui indiquerait - partant du postulat que le rôle originel de Skyprad était Linéon - l'action simultanée ce tour d'un Gallame et d'un Linéon blanc. En tout cas, c'est ce qu'un des Murs-Murs semble appuyer.

La présence d'une Vaututrice me semble également compromise, à ce stade du jeu elle aurait dû se manifester. Restent donc les Sapereau (au départ, je pensais effectivement que sur une si petite compo, MJ n'aurait mis que des rôles à pouvoir, mais vu l'absence de manifestation de certains rôles ...), et l'existence d'un Marchand. MJ, est-ce que Caninos hérite d'un objet non-activé porté par son maître, ou uniquement de son rôle ?

J'avoue que (après que Sébouss me corrige sur le moment où le couple potentiel était formé dans cette partie, mea culpa) j'ai suspecté Feunlic d'être Zigzaton, ce qui aurait expliqué son comportement vis-à-vis de Thunungu. Je m'eusse trompée. Personne d'autre ne m'inspire un rôle de Zigzaton, mais si celui-ci existe, avec 3 innocentés morts / 8, en incluant le douteux Caninos-Skyprad, il va probablement chercher à passer du côté des Linéon pour s'assurer une victoire. Aucune certitude mais si on retourne sur la théorie 2 Linéon de Thunungu (qui est tout à fait raisonnable) et qu'il y a l'œuvre d'un Linéon blanc, un Zigzaton pourrait équilibrer du côté d'un Linéon solo. Ça fait beaucoup de si, mais c'est une configuration à ne pas exclure. Encore une fois, je pars du principe plus ou moins douteux qu'une compo à 8 ne comprendrait que des rôles à pouvoir et un éventuel Marchand. Je garde un œil là-dessus.

Maintenant, pour les votes contre Feunlic. Je n'ai pas voté. En toute franchise, j'étais occupée, et ait oublié la deadline Embarassed Je comprends que l'absence de votes paraisse suspecte (et dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt de dévoiler mon intention d'origine maintenant), en Linéon j'aurai pu bénéficier du vote de Sébouss et de Chama et m'abriter derrière. Mais c'était un risque. D'autres personnes auraient pu voter et changer la cible du village (Sylveon, Skyprad, Thunungu qui n'utilisait son vote contre Chama que pour " des explications "). Dans cette logique je ne suis pas un cas isolé.

Naturellement, les votes de Sébouss et de Chama contre un innocent sont hautement suspects. Et j'avais dit moi-même qu'il était statistiquement probable qu'un candidat maire soit Linéon, même sans le savoir au moment de se porter candidat. Maintenant, je suis dans le même cas que Sylveon, je ne comprends pas tout le message de Chama. Une phrase en particulier (oui, je sais, encore) m'intrigue :

Chama a écrit:
je viens d'avoir une idée, le s représente Sylveon car elle a faillit mourrir face à votre attaque

Comment savais-tu que Sylveon était une cible des Linéon ? Plus encore, comment pourrais-tu savoir que Feunlic (puisque je présume tu parles du " S " dans son testament) avait cette information ? scratch


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:35

alors dans l'orde: j'ai suivie Sebouss pour eviter que quelqu'un vote l'egaliter et les argument me sembler me ravir mais j'avais pas ma theorie mais la je pense que Sebousse est un lineon apres c'est qu'une theorie le S peux dire quelque chose et c'etait juste une simple theorie.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:42

Je dois dire que je me suis bien planté sur Feunlic. Et a priori, sur Thun aussi. Et j'ai parfaitement conscience que cela fait de moi l'un, si ce n'est le, suspect principal.

Concernant le Caninos, on sait qu'il n'a pas pris le pouvoir de Magirêve ni de Xatu qui auraient été les plus intéressants pour nous. On est encore cinq, je pense qu'on peut tenter d'imaginer les rôles restants (en me relisant, je me suis rendu compte que je répétais à peu près ce qu'avais dit Mimoze...) :
- Deux Liénon. A priori, pas de Linéon Blanc, sinon au aurait deux victimes. De plus, son but étant d'éliminer aussi les Linéon, s'il voulait gagner, il aurait tué l'un de ces comparses. Sauf si c'est qu'il a fait et que le Caninos est devenu un Linéon, mais ça commencerait à être tiré par les cheveux.
- Un Téraclope.
- Un Sapereau et/ou un Gallame et/ou un Nymphali. Pas de Vaututrice, elle serait manifesté depuis le temps.

Dans une composition à 8, un Gallame c'est très fort. S'il y a un couple, non seulement il est encore vivant, mais en plus il y a de fortes chances que ce soit un couple mixte Linéon/villageois. Un Sapereau est possible, mais peut-être pas le plus probable. Je mise fortement sur la présence d'un Téraclope qui s'en être particulièrement fort, peut renverser le cours de la partie (dans un sens comme dans l'autre, en fonction de son flair).

Chama a écrit:
j'ai suivie Sebouss pour eviter que quelqu'un vote l'egaliter

Sauf qu'en cas d'égalité, c'est le maire qui tranche. Donc ça n'aurait rien changé au résultat.

Le "S" a à peu près la même importance que le "J..." d'une précédente partie. Donc, aucune raison d'y accorder de l'importance. De plus, comment Feunlic aurait-il pu savoir lorsqu'il est mort la victime des Linéon ? Et si ta théorie, c'est que Sylveon aurait été sauvée par Feun au premier tour, la question est alors qui a tué Lex ?

Chama a écrit:
vous avez accusé une seule personne qui vous avez attaqué

Non, j'ai accusé deux personnes : Feunlic et Thun, qui m'avaient eux aussi accusés et j'ai voté pour celui des deux qui me paraissait le plus suspect.

J'attends la réaction de Thun, notamment au sujet de Mimoze. J'ai pas grand chose à dire à propos d'elle et de Sylv, et c'est pas rassurant à ce stade du jeu.

Chama a écrit:
et je vous ai suivie

Je trouve ça un peu facile de suivre un vote (argumenté qui plus est) pour se retourner directement contre celui qui a argumenté. Tu es autant responsable que moi de la mort de Feunlic.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:44

En toute honnêteté je n'ai pas de preuves concrètes contre Mimoze, juste une intuition et quelques phrases qui me font tiquer. Pas de quoi voter contre elle, mais peut-être au prochain tour selon les circonstances.

Mimoze a écrit:
Thunungu et Sylveon, vous me soupçonnez tous deux, mais vous n'expliquez pas pourquoi. Vous permettrez que j'attende vos arguments avant de me défendre proprement

Ne met pas la charrue avant les bœufs veux-tu? J'avais clairement dit que je m'exprimerai sur ce sujet plus tard, tu te braques un peu vite à mon goût.

Mimoze a écrit:
Contrairement à toi, je n'ai pas " l'expérience " pour analyser le comportement de jeu de Sébouss ; je ne vote pas pour l'instant, je vais prendre ce temps pour relire les messages et voir cette contradiction que tu soulignes sans citer.

Maintenant que l'on sait que Feunlic était innocent où sont les résultats de tes relectures? As-tu trouvé des contradictions dans ce qu'a dit Sébouss ou pas? Ou alors était-ce du vent?

Mimoze a écrit:
D'autres personnes auraient pu voter et changer la cible du village (Sylveon, Skyprad, Thunungu qui n'utilisait son vote contre Chama que pour " des explications "). Dans cette logique je ne suis pas un cas isolé.

Il aurait fallut au minimum 3 votes pour une autre personne que Feunlic pour faire renverser la vapeur, ce que personne n'était prêt à faire, implicitement nous avons accepté la condamnation de Feunlic c'est un fait, mais je pense que mes votes ont loin d'avoir été inutiles Skyprad a bien répondu, pas Chama mais de ce fait mon dernier vote est resté, au dernier vote on votait plus au feeling sur qui aurait pu tuer Lex.

Concernant Sébouss je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir confirmer nos suspicions, on entre dans une phase critique où si on ne tue pas un Linéon, nos chances de gagner chuteront drastiquement. Mieux vaut réfléchir avant de se jeter sur un coupable, pour l'instant il n'y a pas de deadline profitons-en, à force de discussions on finira par trouver des failles dans les dires de certains.

Sébouss a écrit:
- Deux Liénon. A priori, pas de Linéon Blanc, sinon au aurait deux victimes. De plus, son but étant d'éliminer aussi les Linéon, s'il voulait gagner, il aurait tué l'un de ces comparses. Sauf si c'est qu'il a fait et que le Caninos est devenu un Linéon, mais ça commencerait à être tiré par les cheveux.

Le Linéon Blanc (Ou anciennement Rattatac Noir) a le choix du kill supplémentaire, si il préfère rester discret il peut éviter de tuer et avec la mort du Magirêve c'est d'autant plus dur de camoufler une mort supplémentaire donc je ne serais pas aussi optimiste sur ce point-là.

Sébouss a écrit:
J'ai pas grand chose à dire à propos d'elle et de Sylv, et c'est pas rassurant à ce stade du jeu.

Je me suis déjà exprimé sur Mimoze mais… Sur Sylv, j'ai cette impression d'effacement en lisant ses posts, même pour quelqu'un qui n'est pas trop "pavé" je me pose des questions.

Si Chama pouvait faire un post plus long et s'expliquer de manière claire ce serait bien, je ne vais voter contre elle, Sylv l'a déjà fait.

Votes a écrit:
Chama: 1 (Sylveon)

Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce mur mur, c'est tout à fait dans le style de Feunlic de faire ce genre de message.

Edit: Il semblerai que Mimoze a commenté le premier mur mur, my bad

Mur mur a écrit:
" Quand mon identité sera dévoilée, retrouvez ma voix du passé. Et souvenez-vous du traître en blanc qui m'a possédé. "

Mais je n'arrive pas à comprendre comment il aurait pu trouver un Linéon Blanc. A moins que ce ne soit Skyprad anciennement Linéon prévoyant sa propre mort et cherchant à envoyer un indice? Cela correspondrait aux théories de Mimoze et Sébouss, là où nous en sommes je préfère ne rien exclure.

Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:26

Thunungu a écrit:
Ne met pas la charrue avant les bœufs veux-tu? J'avais clairement dit que je m'exprimerai sur ce sujet plus tard, tu te braques un peu vite à mon goût.

Euh ? On doit pas avoir la même définition de " se braquer " :

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 SRu4tFY

Si tu as vu de la moindre hostilité dans mon message, tu sur-interprètes. Il me semblait légitime de demander, quand deux personnes différentes me soupçonnent (surtout dans ton cas Thunungu, ton " plus tard " était au tour précédent), qu'elles se justifient avant que je puisse avancer la moindre défense. Ou tu aurais préféré que je fasse comme si je n'avais pas lu les suspicions ? Dunno

Thunungu a écrit:
Maintenant que l'on sait que Feunlic était innocent où sont les résultats de tes relectures? As-tu trouvé des contradictions dans ce qu'a dit Sébouss ou pas? Ou alors était-ce du vent?

Non, je l'ai bien fait (peut-être pas aussi exhaustivement que je l'aurai voulu ceci dit). Et je n'ai pas trouvé de contradiction dans les posts de Sébouss dans le sens où Feunlic semblait l'entendre. En tout cas, Sébouss ne semble pas utiliser de stratégie différente que celle employée par Feunlic, c'est-à-dire de viser en priorité les " AFK. " Il est maire : on aurait reproché à Sébouss de ne pas user de son pouvoir s'il s'était contenté de suivre le mouvement impulsé par Feunlic dans les votes. Il n'avait pas cette nécessité dans les votes pour maire puisque le MJ nous a vivement " encouragé " à voter. Je n'ai pas vu d'autre changement de comportement notoire, sauf si Feunlic fait référence comme il semble être coutumier du fait aux précédentes parties de Mafia ; mais je ne saurai pas le dire.

A l'inverse, Sébouss était beaucoup plus argumentatif, notamment dans la pseudo-coalition que tu avais formé avec Feunlic contre lui, qui me semblait plus convaincante. C'est en partie ce qui m'a orienté vers ma théorie initiale d'un Feunlic Zigzaton qui t'aurais choisi comme modèle (et ma priorité n'aurait pas été de tuer un Zigzaton T1, vu les faibles probabilités de transformation. Bien sûr, c'est facile de dire ça après que Feunlic ait été révélé innocent, tu me diras MDR! ). Évidemment, au jour d'aujourd'hui, ça ne le rend que plus suspect, mais là j'enfonce des portes ouvertes ...

Thunungu a écrit:
Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce mur mur, c'est tout à fait dans le style de Feunlic de faire ce genre de message

*tousse en Moi mineur*
Blague à part, je ne pense pas que ce soit Feunlic l'auteur du Mur-Mur 1, tout simplement parce qu'il s'est déjà révélé comme l'auteur du premier Mur-Mur " Carte Dresseur ". Alors oui, quelqu'un d'autre aurait pu l'imiter pour flouter, mais le sprite révèle son rôle de Magirêve (rôle qui n'était pas encore révélé au moment où le MJ collecte les Murs-Murs). Je partirai plutôt sur : Feunlic est l'auteur du Mur-Mur 2 et porte une accusation, avec un nouveau code référençant les anciennes parties de Mafia.

Je me permets juste de reposer ma question là :

Mimoze a écrit:
MJ, est-ce que Caninos hérite d'un objet non-activé porté par son maître, ou uniquement de son rôle ?


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:45

Plus de 24 heures sans un nouveau message ? Il faut y remédier. À vrai dire, j'aimerai bien une réaction de Sylveon et/ou Chama.

Mimoze a écrit:
Je partirai plutôt sur : Feunlic est l'auteur du Mur-Mur 2 et porte une accusation, avec un nouveau code référençant les anciennes parties de Mafia.

Je suis prêt à mettre ma main au feu que c'est un Mur-Mur de Sylveon. C'est elle qui a percé le code. Et les Pokémon correspondent à ses précédentes parties.

J'avoue que je ne suis pas sûr de mon interprétation pour les deux autres. Pour le troisième, peut-être que le Téraclope s'attendait à être la victime de la nuit et teasait son revenge kill ? Ou peut-être que c'est du bluff ? Je pense que ça vient de Thunungu, mais sans aucune certitude.
Pour le premier, ça pourrait être Skyprad à propos du Linéon blanc... ou Feunlic... à propos de moi. Traduction possible : Quand je serais mort et que vous verrez que je suis innocent, relisez ce que j'ai écrit. Butez le "traître en blanc" (aka moi + blanc = vieux ou référence à mon rôle de "blanc" sur Discord ?) qui est responsable de ma mort.

Thunungu a écrit:
Sébouss a écrit:
- Deux Liénon. A priori, pas de Linéon Blanc, sinon au aurait deux victimes. De plus, son but étant d'éliminer aussi les Linéon, s'il voulait gagner, il aurait tué l'un de ces comparses. Sauf si c'est qu'il a fait et que le Caninos est devenu un Linéon, mais ça commencerait à être tiré par les cheveux.

Le Linéon Blanc (Ou anciennement Rattatac Noir) a le choix du kill supplémentaire, si il préfère rester discret il peut éviter de tuer et avec la mort du Magirêve c'est d'autant plus dur de camoufler une mort supplémentaire donc je ne serais pas aussi optimiste sur ce point-là.

Dans le pire des cas, si on ne bute aucun Linéon :
- Un villageois meurt au vote ce tour ci.
- Un villageois meurt pendant la nuit.
- Tour 3 : il ne reste qu'un villageois et deux Linéon. A priori, victoire des Linéon, pas du Linéon blanc.

(Et en me relisant, je me dis que si le MJ laisse la partie se poursuivre, le Linéon blanc peut s'allier au villageois pour buter le Linéon et gagner. Donc... plus d'objection.)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:38

Bon, deux jours de silence, j'en conclue que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire.

Votes a écrit:
Chama : 3 (Sylveon, Sébouss)

En espérant que ça fasse réagir la concernée.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:42

Bon, je suis pas très convaincue par les défenses de Chama, mais le temps passe. Sébouss lui met déjà la pression, alors je vais pas insister plus.

Par contre, il va falloir agir, sinon on se fait bouffer. Je vais donc voter pour Sébouss. Je le trouvais déjà bizarre hier, et l'innocence révélée de Feunlic n'a fait qu'amplifier mes doutes.

Votes a écrit:
Chama : 2 (Sébouss)
Sébouss : 1 (Sylveon)


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:21

La deadline est fixée au 23/04/2020 à 22h




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:45

Bon alors, je sais pas comment me défendre face à ça mais juste que Sébouss, j'ai juste fait la moutonne en te suivant et je pense que tu es lineon.
Je vais vous dire que si je meurt, le village perd quelqu'un qui a un rôle important et qu'on risque de perdre.
Donc sa joue entre Sébouss et moj
Votes a écrit:

Chama : 2 (Sébouss)
Sébouss : 2 (Sylveon,Chama)


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:30

Petit message pré-deadline pour ne pas oublier Razz

Mimoze a écrit:
MJ, est-ce que Caninos hérite d'un objet non-activé porté par son maître, ou uniquement de son rôle ?

MJ m'a confirmé que seul le rôle était hérité.

Pour l'instant j'hésite toujours sur mon vote. Sébouss et Chama sont, bien entendu, les suspects idéaux. Le fait qu'ils se retournent l'un contre l'autre indiquerait que seul l'un des deux est Linéon (si les deux sont Linéon, ce serait très suspect de retourner son vote contre quelqu'un d'autre à 24h de la fin des votes, quand il y a un Téraclope en jeu si on en croit le Mur-Mur). Je crains presque qu'aucun des deux ne soit Linéon, mais le problème est que Chama offre très peu de matière avec son contre-vote.

J'ai mes propres suspicions sur Sylveon, qui fait un peu le flip-flop entre Chama, Sébouss, et moi-même (m'accusant de " complaisance " envers Sébouss ... Et puis n'en parle plus jamais huhu ) sans forcément expliquer pourquoi autre que " Oui mais ils ont voté contre un innocent ". Sauf que si Thunungu ne vote pas, ça ne changerait rien, puisque Sébouss de son statut de maire casserait l'égalité. Et comme je l'ai dit, si Chama et Sébouss sont tous deux Linéon (une faible probabilité, mais je ne l'exclue pas), le double-vote de Sébouss peut encore changer pour profiter de cette ouverture.

Je vais prendre le temps de la réflexion. Cette fois la deadline est plus tard donc normalement je serai là Hihi !

Édit : Après d'intenses réflexions, j'ai décidé de voter contre Sylveon. C'est un risque à prendre mais ça ne change pas le status quo en attendant un vote de Thunungu, et si Sébouss décide de se rabattre à la dernière minute, et que Sylveon se trouve être innocente, alors nous saurons avec certitude que Sébouss est un Linéon. Et nous devrons compter sur la clarté d'un Marchand ou du Téraclope.

Votes a écrit:

Chama : 2 (Sébouss)
Sébouss : 2 (Sylveon,Chama)
Sylveon : 1 (Mimoze)


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:22

Bon je suppose qu'il est temps de clore ces votes. Compte tenu qu'il ne reste QUE  5 Joueurs et que notre cher Maire risque fort de choisir Chama comme victime (je rappelle que le Maire tranche):

Citation :
Jessica Justice s'approcha du Maire, qui avait fait son choix.
"Sous vos airs d'abruti fini, vous avez quand même bien réussi votre coup."
C Bouss laissa un regard hautain sur son visage et haussa les épaules avant d’asséner un coup de couteau fatal dans le cou de Jessica, qui mourut sur le coup.

Il fut rejoint par Mimozine, Laurent et César, qui fixèrent le corps de Jessica de la même manière que C Bouss.

Chama est morte, elle était Gallame.

Les Linéon ont gagné

Citation :
Mimozine coupa court aux réjouissances de son groupe. Elle désigna la fontaine et prononca alors:

Linéon Blanc, j'ai évoqué ton existence à deux reprises. Nous allons découvrir qui tu es.

Thunungu étant le Téraclope devenu Nosférapti, il est écarté de l'histoire.

Mimoze, Sébouss, Sylveon, vous avez le droit à une phrase, aussi longue soit-elle, pour dire qui de vous trois est le Linéon Blanc. Si vous ne le démasquer pas, il sera aussi considéré comme vainqueur.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 18:58

Conditions de victoire a écrit:
Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie.

Mouais. Bon, je vais jouer le jeu. Le Linéon Blanc, c'est probablement Sylveon. Mimoze est probablement le Nostenfer. Pas d'argument, juste l'instinct.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:26

"Oh, je vous en prie. César Eevee a une fierté, et n'acceptera pas la pitié de la Emmegie. De plus, si j'abandonne, vous pourrez pas vous vanter de m'avoir battu."

ptdr ct moua


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:50

Bon allez terminons cette partie de l'enfer du fun

Sébouss, Thunungu et Mimoze gagnent la partie.


Citation :
"Entrez.
-Bonjour à vous, Natacha.
-A qui ai-je l'honneur ?
-Je vous en pris, appelez-moi J.
-...
-Vous semblez surprise de me voir. Je ne pensais pas que je faisais si peur que ça.
-Vous.
-Je suis ici pour vous faire parvenir mes retours sur l'histoire de votre soeur. Ce n'est pas son meilleur écrit, on sent que la fin a été bâclé car sa mort approchait.
-...
-Vous êtes bien silencieuse, cela m'arrange. J'aimerai savoir ce que vous comptiez publier après la fin de cette histoire.
-Je ne vous dirai rien.
-Ah mais ce n'était point une requête que vous pouviez refuser. Bien qu'il s'agisse de votre dernière requête.
-Qu'est-ce que...
-Plus un mot de votre part, posez les documents que vous souhaitiez publier demain ici, et que vous aurez la vie sauve.
-...D'accord, les voici.
-Merci beaucoup.
-Maintenant allez-vous en.
-Vous savez, Natacha, votre soeur Mégane avait au moins le mérite de ne pas être naïve, surtout que je vous ai bien fait comprendre qu'il s'agissait de votre dernière requête.
-Quoi ? Non !
- C'est bien dommage, vous allez rejoindre vos deux sœurs sans pouvoir accomplir l'objectif que vous aviez toutes les trois.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:17

Spoilers Danganronpa:

Testament, et d'autres trucs:

J'ai pas grand chose à redire sur cette partie, si ce n'est que Last a vraiment eu la main lourde sur les méchants, et que c'était pas un bon calcul de compter sur la mort naturelle des Linéon noirs plutôt que de les tuer moi même.
C'aurait pu passer si Mimoze avait pas sauvé Thun. Du coup, Mimoze, je te souhaite des choses pas gentilles. Et Last aussi, parce que 2 Linéon dont un blanc et 1 Nostenfer, c'était tellement abusé que j'avais même pas envisagé l'hypothèse.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:20

Bon, en vrai, la partie était fun (Thun, remercie Mimoze pour t'avoir infecté (je suppose que c'est elle)). Je ne reviendrais pas sur la composition de la partie, on en a déjà pleinement parlé après la mort de chama et je ne vois pas pourquoi je devrais revenir dessus.
toutefois...:
En dehors de ça, très content d'avoir décelé la méchanceté de Sébouss (bien que Thun m'ait mis un léger doute lors de son post après le pavé de Sébouss). Je pense que mon erreur dans cette partie, c'est de ne pas avoir été assez convainquant... Et d'avoir été moi. Les gens ne me font pas confiance. J'suis bavard, "agressif", impulsif, borné, ce qui résulte souvent en un sentiment "d'acharnement" de ma part (ce qui s'est vu durant cette partie, moi contre Sébouss) ou, en tout cas, ça donne pas envie de faire confiance. En plus, c'est pas comme si j'étais souvent avec le village. La dernière fois que j'ai été gentil et que j'ai pu m'exprimer, c'était lors de mafia 5, y a 3 ans. Depuis cette partie là, personne ne m'a vu m'exprimer sans que j'ai quelque chose à cacher (soit rat, soit en couple). M'enfin, je vais arrêter cette petite séance de "victimisation" ici.
J'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs en fait. Peut-être un manque d'intérêt pour la partie de temps à autres (les afk pendant + 2 jours, c'est pas ouf). À la limite, ouais, Sébouss, t'étais pas très subtil. Tu m'attaques direct après une petite pique de ma part, tu agis exactement comme tu me reprochais d'agir (dans la partie), et puis, tes arguments étaient faibles je trouve. Tu m'as attaqué avec beaucoup de mauvaises fois, et surtout, bah tu m'as attaqué parce que je t'ai accusé. C'est trop simple d'accuser celui qui t'accuse. L'auto-défense, c'est compréhensible, mais quand t'as à peu près rien pour m'attaquer à part des théories et le fait que je t'accuse beaucoup, c'est bof.
Après... Je dois avouer que la théorie "Feun - Thun rats" étaient bien trouvée. Un peu gros comme attaque (on aurait été plus discret, et le coup du "mes deux agresseurs sont tous les deux méchants", ça fait un peu bidon), mais ça aurait été plausible.

Bon, j'ai pas grand chose à rajouter. Dans l'ensemble, la partie était fun (même si, la compo, mais chttt). Je me suis bien amusé et je suis assez fier de ma performance. J'espère que les joueurs non-rats (c'est à dire la moitié qu'a pas gagnée) se sont quand même amusés et en ressortent pas juste salés, et sur ce, je vous souhaite rendez-vous pour mafia 16 ! Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: