Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:23


Main Koon
EDITION DU LUNDI 2 MAI 2016


Caroline (†) et Natacha Koon, ses sœurs, Alice Koon, son épouse, ainsi que tous ses amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de l'autrice Mégane Koon le Jeudi 28 Avril 2016.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 4 Mai 2016 à l'Église Sainte-Pomme de Chépaou, suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

Natacha Koon, sa sœur et actuelle rédactrice en cheffe du Main Koon, ainsi que toute la rédaction du Main Koon souhaite respecter la dernière volonté de Mégane en publiant, de manière hebdomadaire, les chapitres de son dernier livre :
Les habitants d’Oùtoukomenss





Vous retrouverez ainsi ces chapitres à la page 8 de votre journal, tous les jours.


Citation :
"Je veux ça sur la une du journal de demain." annonce Natacha à ses collègues en ce Dimanche 1er Mai.
Je m'excuse de vous avoir forcé à venir travailler en ce jour, mais cette publication hebdomadaire est plus qu'importante compte tenu de la situation dans laquelle notre ville se trouve.

-Cheffe...


Une petite voix se fit entendre dans le silence de la salle.

-Oui Balthazar ?
-Cette histoire, est-ce que ça a un lien avec ce qui est arrivé à Caroline ?
-... D'une certaine manière.
- Alors on va révéler tout ce qui s'est passé sur la place Brune ?
- Non, on ne peut pas révéler tout d'un coup, André. On va devoir y aller par étape. Officiellement, les habitants de la place Brune ont tous été intoxiqués par les churros d'Ojoh-Ll. Donc, officiellement, cette histoire est uniquement basée sur les recherches d'Alice.



Bienvenue pour cette Quinzième partie de Mafia, en cette période de confinement !
Dans cette partie, vous serez les personnages du roman de feue Mégane Koon.

Mais laissez-moi vous présentez les Rôles

Rôles:

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le maire du village est élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Le Marchand est choisi en début de parti par la MJ. Il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. S'il meurt, il désigne son successeur en privé au MJ.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres du Malheur (Linéon Blanc et transformés compris) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (valable même si le couple est Village / Village)
Arrow Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie. S'il est changé en Bruyverne, il gagne avec sa Sonistrelle.

Il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets:



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :

- Lewis Edwin Xander (Lex)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_178_EB
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_429_XY
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:12

Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :


- Lewis Edwin Xander (Lex)
-
-
-
-
-
-
-
-

Lewis Edwin Xander, abrégé parfois "L.E.X" par les habitants du coin, était un jeune entrepreneur ambitieux, qui avait décidé de quitter son pays pour s'installer en bord de mer, là où, il le pensait, il pourrait au mieux faire fructifier son affaire. Certes, le village était presque inconnu, mais sa stratégie était selon lui calculée : une toute nouvelle clientèle, un terrain vaste pour pouvoir s'agrandir, un renom à gagner - c'était un investissement qui ne pouvait que payer.

Dynamique, mais maniéré, ses attitudes parfois un peu hautaines qu'il avait importées tout droit de son pays ne manquaient pas d'irriter parfois ses concitoyens, bien qu'il ne l'ait jamais vraiment remarqué. Après tout, pour lui, ils n'étaient pas vraiment beaucoup plus que des statistiques chiffrées sur un décompte journalier : tant qu'ils pouvaient lui rapporter, et contribuer à sa renommée, les habitants d'Oùtoukomenss n'en seraient pas chassé.

Pragmatique et quelque peu mégalomane, Lewis Edwin Xander avait vu les choses en grand : "un jour, se disait-il, tout ce qui est ici m'appartiendra. Et je ferai tout pour y arriver. Mon entreprise sera ma fierté."

Mais quel type d'entreprise un tel personnage pouvait-il bien diriger, vous pouvez vous le demander ? Eh bien ce secret était pour l'instant bien gardé : une bicoque en bord de mer, où il passait ses journées, ainsi que des bruits étouffés, formaient les seuls indices de son activité. Et à tout curieux, il en interdisait l'entrée.
Ce qui n'empêcha évidemment pas alors de folles rumeurs sur lui de circuler...


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:13

Je vais poser mes questions ici aussi, parce qu'avec autant de " nouveaux " rôles je pense pas être la seule à être légèrement perdue Razz

Last Dream a écrit:
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_169_XY
L’inconnu Nostenfer

Le Nostenfer obtient le pouvoir de transformer la victime des Linéon en Nosferapti. Il agit dans le dos des Linéon.

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_041_XY
Le corrumpu Nosferapti

Le Nosferapti est une victime des Linéon "sauvé" par le Nostenfer. Il rejoint le groupe des Linéon à la prochaine nuit et garde le pouvoir de son rôle de base. Il meurt sous son rôle originel.

De fait, le Nostenfer doit gagner avec les Linéon (parce que sinon pourquoi un Linéon voudrait " créer " un Nostenfer é_e ) ? Et il fonctionne toujours comme l'Infect sauf qu'il est le seul et en solo à décider de qui devient Nosferapti ? (Édit : On m'a confirmé sur Discord que c'était bien ça.)
Et est-ce que Nostenfer garde son pouvoir initial s'il en avait un ?

Last Dream a écrit:
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_058_XY
Le loyal Caninos

En début de partie, le Caninos choisit un joueur comme maître. Il n'agit pas jusqu'à la mort de son maître, où ils échangent alors leur rôle (le mort est donc révélé comme étant Caninos), le pouvoir remis à zéro. Exception faite du Joli Sourire de Chinchidou : il n'est pas remis à zéro, et un Caninos amoureux ne peut échanger son rôle avec son maître.

Je crois qu'il y a une erreur ici, c'est Nymphali.

Last Dream a écrit:
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_715_EB
Le Bruyverne pourtant silencieux

Lorsque le Linéon Blanc est affecté par la potion du Linéon Rose, il devient un Bruyverne. Il peut "sauver" la victime des Linéon et en fait un Sonistrelle, qui agira avec lui. Il ne peut pas utiliser son pouvoir de Bruyverne et son pouvoir de base dans la même nuit.

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Miniature_714_EB
La Sonistrelle aphone

La Sonistrelle est une victime des Linéon "sauvé" par le Bruyverne. Il rejoint le groupe des Linéon à la prochaine nuit et garde le pouvoir de son rôle de base. Il meurt sous son rôle originel et gagne avec le Bruyverne (et pas avec les Linéon).

De fait, ça semble logique, le Bruyverne est-il quand même inclus " comme un Nostenfer " dans le choix de nuit des Linéon ? Question subsidiaire, mais je suppose que comme l'Infect, le pouvoir spécial du Nostenfer / Bruyverne ne s'utilise qu'une seule fois pendant la partie ?

Last Dream a écrit:
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Petit_ChampiPetit Champi : Cet objet n'a aucune utilité. Son détenteur peut s'en débarrasser en le mangeant, sauf s'il est Exagide. Cela lui prendra une nuit s'il est un rongeur (Zigzaton, Keunotor ou Rattatac (Noir)), deux sinon.

Un vilain copier-coller ici, vu qu'il n'y a pas ces Pokémon dans la partie.

Je ferais un post plus RP demain ou après-demain (vu que c'est la tradition), mais je pense participer à ce Mafia, pour une fois. Il y a un rôle d'ES dans cette composition donc c'est une adhésion automatique Razz



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :


- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
-
-
-
-
-
-
-

Mimozine avait toujours habité à Oùtoukomenss. Ou plutôt habité en périphérie d'Oùtoukomenss, dans les rocs escarpés qui séparaient le village balnéaire du reste du monde, où elle s'occupait de fleurs en tout genre. Mythologiques fleurs des champs, chrysanthèmes, cosmos ; le chant de la plaine avait, selon elle, une conversation plus riche que les palabres de son voisinage. Ce qui expliquait pourquoi tout le monde avait pendant des années sciemment oublié son existence.

Jusqu'à ce que le destin pousse Mimozine à revenir s'établir parmi eux. Apparemment, des forces obscures avaient décimé les fleurs, ce qui lui inspirait de sombres pensées (citation) :
j'aurais dû écouter ma mère et me mettre à l'ichtyologie. Elle avait peut-être toutefois raison de s'inquiéter ...


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:28

Le Linéon Rose, le Bruyverne et la Sonistrelle ont été retirés.

Le Nostenfer et le Nosferapti gagnent avec les Linéon.

Le Nostenfer décide seul s'il veut sauver la victime des Linéon ou non (mais je vais revoir)

Le point de Mire a été retiré, et les descriptions honteusement ctrl+c -ctrl+v ont été corrigées




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:35

Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
-
-
-
-
-
-
Heu... D-doit-on (j'adore rire) se présenter ou q-quelque chose du genre ? C'est obligé ? Roooh, misère... (finit-elle en chuchotant)
Heu... Ok. Bon, eh bien, moi, c'est Ysincoupl Imalwa, mais appelez moi juste Imalwa, c'est Serbe. Je tiens une petite boutique de livre à Oùtoukomenss, mais c'est pas non plus si bien que ça. Enfin, c'est pas ce que je veux dire. C'est pas nul, mais je... Roooh... (acheva-t-elle, déçue).
De toute façon, c'est pas comme si c'était important... Passez une bonne journée, j'espère...

Bref, vous l'aurez compris je suis de nouveau là pour foutre la merde. J'espère cette fois-ci que je saurais me rendre utile d'une certaine façon, au lieu d'être un rat nul/un villageois qui tue d'autres villageois. Je donnerais tout ce que je peux, mais bon, y a des fois, ça suffit pas...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptySam 28 Mar 2020 - 13:13

[quote="Feunlic"]
Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
- Laurent Mouyé (Thunungu)
-
-
-
-
-

Laurent Mouyé ancien habitant d'un duché voisin, il s'est exilé pour échapper à une condamnation à mort. En se perdant il trouva ce village serein et totalement coupé du monde extérieur, il décida de se réfugier en son sein pour le moment venu.
De nature peureuse, il reste cloîtré dans sa cabane de pêche, sauf pour y acheter des biens de première nécessité ou pour y exercer son droit de vote. Personne ne sait vraiment qui est cet homme, ni ce qu'il a fait pour mériter la peine capitale, mais il est connu pour être poli et bienveillant, à tel point que les habitants d'Oùtoukomenss se demandent si son exécution est plus une question de politique que de justice.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptySam 28 Mar 2020 - 14:16

Ho un mafia ça fait longtemps que j'ai pas participée tiens
.
Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
-
-
-
-

Jessica Justice est une jeune de d'Oùtoukommenss, elle est heureuse et bien, elle adore son village et toujours prête à porter son aide.
Mais elle a une double personnalité une plus sombre.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptySam 28 Mar 2020 - 21:07

Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
-
-
-

"Well well, je ne pense pas qu'il y ait besoin de me présenter. Après tout, je suis César Eevee, l'homme le plus riche du village. Mon manoir est si grand qu'il est visible à une lieue à la ronde. J'ai tout ce village de plébeiens dans ma poche. Et en plus, je suis beau et athlétique. Hahaha... sacrément beau gosse, d'ailleurs." disait César devant le miroir de sa troisième salle de bains.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:55

Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer, dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
-
-

Monsieur C. Bouss, que tout le monde appelait Sébouss, était là. Et c'était déjà pas mal. Le genre de personne que tout le monde connaît on moins de vue, mais sans jamais lui avoir déjà adressé la parole, vous connaissez ? Hé bien, c'est exactement lui. En réalité, il tenait plus du décor que de l'habitant, du meuble plus que du citoyen. Bref, Monsieur C. Bouss (ou M.C. Bouss comme disent les jeunes) est un monsieur-tout-le-monde ordinaire.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:12

Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer, dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :
- Lewis Edwin Xander (Lex)
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-

Un homme que tout le monde connaissaient, mais que personne ne connaissaient non plus. Il vivait dans une petite cabane à l'extérieur du village et parler peu. Il passait uniquement acheter le strict nécessaire. Les gens le surnommer l'Autre, car personne ne connaissait son vrai nom. Cependant, des rumeurs racontent qu'on l'entendrait les nuits de pleine lune crier sa haine envers un certain Herpé.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:31

Citation :
Il y avait aussi l’actuelle Maire du village, Joannah Lee-vi Sage, dit « Joli visage », mais lors de la réunion mensuel du voisinage - qui ne réunissait qu'elle-, elle n’était pas présente.

Les habitants ne s’en inquiétèrent pas. En effet, Joli visage avait passé les 2 dernières années de son mandat de 23 ans, 8 mois et 17 jours à exprimer son envie de se « barrer de ce village de merde et prendre des vacances à la ville ». Son « départ en vacances » coïncide d’ailleurs avec les élections au titre de Maire.

Pour ce titre, trois personnes se présentèrent:

BIEN.

Plus d'une semaine après le lancement des inscriptions, il est temps de démarrer les élections au titre du Maire. Vous n'avez pas eu vos rôles, c'est normal, c'est comme ça que je bosse, vous les recevrez une fois les 3 candidats choisis.

Les trois plus rapides à remplir ce formulaire seront les candidats:

Candidats au Maire a écrit:

-
-
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_17
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:47

Je me porte candidat, la seule fois où j'ai été maire j'ai gagné donc autant retenter :p

Candidats au Maire a écrit:

-Thunungu
-
-
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:54

Oh, ce sont les élections ? Je me demande bien qui remplacera notre chère Joli visage ? Peut-être Mr. Edwin Xander. Il me semble l'avoir déjà aperçu dans ma librairie quelques fois, ne parlait-il pas d'ailleurs d'une entreprise ? Ou alors Mr. Mouyé. Il a l'air plutôt sympathique quand j'y pense. De préférence, il faudrait quelqu'un du peuple en tout cas. Certainement pas Mr. Eevee qui est fortuné... Quelqu'un d'appréciable et qui saurait être à l'écoute du peuple...
*une idée lui traversa l'esprit*
Pourquoi pas... Pourquoi pas moi ? Oserais-je seulement me présenter ? Le peuple voudrait-il seulement de moi ? Je ne peux voler la place d'un potentiel meilleur candidat que moi... Je ne peux pas... Je...
*l'hésitation la rongeant, elle se décida finalement*
J-Je... Je souhaite-terais m-m-me présenter-ter. P-p-pour être m-mai-maire...


Candidats au Maire a écrit:
-Thunungu
-Feunlic
-

J'ai hésité à m'inscrire aux élections. À la base, je n'en avais pas l'intention, mais vu qu'on n'a pas nos rôles pour le moment, je ne vois pas comment tout cela pourrait me porter préjudice. Hâte de mourir T1 à cause des élections  Lixy
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:55

C. Bouss n'avait absolument rien compris, mais il eut la surprise de se retrouver candidat. Il n'avait pourtant rien dit ni rien fait. Comme quoi, les meubles peuvent réserver des surprises.

Candidatures à la mairie a écrit:
-Thunungu
-Feunlic
- Sébouss

Ok. Choisir entre Feunlic et Thun, c'est choisir entre la peste et le choléra. Du coup, je préfère présenter une alternative de confiance : la variole. Ne me remerciez pas.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:25

Vos rôles vous ont été distribués sur Discord. Merci de votre attente, les votes sont ouverts.

Mais avant, permettez moi de remettre en place quelque chose qui n'était pas réapparu depuis Mafia 10.

Les Murs-Murs

Citation :
Il se trouve, sur la place d'Oùtoukomenss, une fontaine. Les habitants avaient pour habitude de jeter un bout de papier avec une phrase ou une image. La fontaine se chargeait de rejeter les morceaux dans le désordre. Magie ou canalisation défectueuse, nul ne sait.

En tout cas, Joli visage adorait participer.

Chaque joueur encore en vie écrit une phrase ou une image de son choix qu'il envoie au MJ par MP/Discord. Cela doit rester anonyme, mais chacun est libre d'y écrire ce qu'il souhaite (soupçons, avertissements, commentaires, déclarations d'amour, remerciements, dénonciations). Les messages reçus pendant la journée sont affichés dans le désordre en même tant qu'a lieu le bûcher. Vous n'êtes pas obligés d'écrire un mot à chaque nuit, mais vous y êtes vivement encouragés pour l'intérêt de la partie.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:54

Lewis Edwin Xander était arrivé bien après tout le monde sur la place. Ou peut-être simplement que personne ne s'y était réellement rendu. Après tout, il semblait que les habitants d'Outoùkomenss avaient plutôt comme habitude d'être assez distants les uns des autres, hormis lors de grands évènements.

Bien qu'il n'ait pas réellement un intérêt à l'élection - et qu'il n'avait aperçu Joli-Visage que de loin ou par les messages que rejetaient parfois la fontaine - il se fit la réflexion que participer à la vie démocratique du village pourrait peut-être plus tard lui attirer des bénéfices et une bonne réputation.

En lisant les trois noms sur la liste, il se fit la réflexion qu'il n'avait aucune idée de qui ils étaient. Il apprit en interrogeant les autres villageois que l'un était libraire, un second pêcheur converti et le troisième... le type qu'il avait eu l'occasion de croiser parfois dans la rue.

Réfléchissants aux bénéfices que son entreprise pourrait avoir selon le maire, il se décida finalement pour le pêcheur converti. Après tout, il pourrait bien lui rapporter le plus gros.


votes a écrit:

- Thunungu 1 (Lex)
- Feunlic
Sébouss

Parmi les trois candidats, aucun n'est réellement de confiance. Tous sont dangereux en tant que maire Linéon ; et inversement : tous pourraient être de bons atouts en tant que maire villageois.

Feunlic, j'ai peur qu'il soit un peu trop redoutable en tant que maire s'il est LG.

Sébouss, je pense un peu plus le cerner à présent, mais il est pas sur un super winstreak au niveau des déductions de LGs lors des dernières parties, donc ça me rend un peu hésitant.

Thunungu me parait le plus visible des trois en tant que Linéon. Et, en tant que villageois, il a souvent eu  un bon feeling  sur qui étaient les ennemis lors des dernières parties.
Je place donc mon vote sur lui.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:26

César Eevee sortit de son manoir, et se rendit sur la place pour les élections. Soudain, il sortit quelques billets et s'épongea le front avec.
"Diantre, quelle chaleur aujourd'hui. C'est vrai que dans la rue, je n'ai pas mes climatiseurs."
Il regarda la liste des candidats, puis finalement, s'approcha pour voter.
"J'ai décidé de voter pour M.C. Bouss. Il me semble être l'homme le plus de confiance parmi les trois."
Et en écrivant son nom à côté de son candidat, il marmonna
"Haha, si ces idiots savaient que je l'avais en fait choisi parce qu'il a l'air le plus pauvre, et que c'est celui qui sera le plus facile à manipuler à coups de pots de vin..."
Les autres le dévisagèrent.
"... j'ai pensé à voix haute ?"


Votes a écrit:
- Thunungu : 1 (Lex)
- Feunlic : 0
- Sébouss : 1 (Sylveon)

Bon, on a là trois joueurs expérimentés. Mais j'aurais plus tendance à me méfier de Light Thunungami et L Lawlic. Donc va pour la variole ! J'aurais jamais cru dire ça un jour...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:03

AAAAAAAAAH !!! Qu'est-ce que j'ai fais !? Je savais que je n'aurais pas du me présenter, ils me détestent déjà ! Personne ne veut me voir maire, personne ne voulait me voir maire de toute façon ! Qui sait, ils préféreraient peut-être que je sois morte !? Raaaaah misère...
Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je dois faire !?
*quelques minutes plus tard*
Bon, ressaisie-toi. Ce n'est pas si grave que ça, je suis sûr qu'ils ne me détestent pas tant que ça, pas encore. Si je vote pour quelqu'un d'autres que moi, ils devraient peut-être m'apprécier à nouveau... Non, c'est mort de toute façon, mais autant essayer...
Bon, alors, il faut que je fasse mon choix entre Mr. Mouyé et Mr. Bouss. Hmm... D'un côté on a Mr. Mouyé qui a l'air sympathique mais qui a déjà reçu une peine de mort, donc pas des plus rassurants, et de l'autre, on a Mr. Bouss qui... Bah je sais pas trop... Il a le bénéfice d'exister mais je ne le connais pas réellement, alors...

Votes a écrit:
- Thunungu : 2 (Lex, Feunlic)
- Feunlic : 0
- Sébouss : 1 (Sylveon)

Bon, explication. Pourquoi ai-je voté Thun et pas Sébouss ou moi ? Premièrement, je ne me suis pas voté. Je me dis que c'est mieux que les candidats votent pour quelqu'un d'autres que eux-même, ça nous filera plus de matière par là suite et ça donnera lieu à des vrais votes intéressants de la part de tous. En suite, j'ai du choisir entre Thun et Sébouss, et les deux étaient très tentant.
Thunungu a un plutôt bon instinct pour le moment et il me fait moins peur que Sébouss, bien que j'ai toujours du mal à détecter son rôle.
Sébouss est plus facile à détecter selon moi (je parle ici de son rôle (cf Mafia 13 et 14 où j'avais deviné son rôle à 2 reprises), mais tant que je ne connaîtrais pas son rôle, j'aurais trop peur de lui, surtout s'il est maire.
En bref, je vote Thun principalement car notre malédiction de camp opposé est brisé et qu'il est plutôt un bon joueur en soit niveau instinct. Et si vous êtes pas content, bah comptez vos dents !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyLun 6 Avr 2020 - 9:43

Mimozine était restée toute la nuit sur la place du village pour ne pas manquer l'éclosion des célèbres géraniums d'Oùtoukomenss, mais s'était assoupie. Quand elle se réveilla enfin sous l'effet de l'agréable parfum d'un dessous de bras un peu trop proche, toute la foule du village s'était déjà réunie autour de ses trois candidats. Force était de constater qu'elle n'en reconnaissait aucun, et qu'aucun ne lui inspirait confiance.

Feunlic a écrit:
En bref, je vote Thun principalement car notre malédiction de camp opposé est brisé et qu'il est plutôt un bon joueur en soit niveau instinct. Et si vous êtes pas content, bah comptez vos dents !

Euh, peut-être que j'ai mal compris le sens de ta phrase, mais comment peux-tu le savoir avec certitude à ce stade du jeu ? scratch Même si le MJ a distribué les rôles après que les candidats se présentent, ça n'exclue absolument pas la possibilité qu'un des candidats soit Linéon a posteriori. Et à moins que le MJ ait décidé de faire une partie type Seul contre tous comme M13 (c'est possible, mais je pense que ça reste assez atypique pour que ce ne soit pas le cas ici), c'est même un soupçon raisonnable. Du coup je trouve suspect que tu décides immédiatement de te rallier à Thunungu, tout en disant que vous n'étiez pas dans le camp opposé.

De toute façon rien ne garantit que les deux autres candidats vont suivre ta philosophie de voter pour autre que soi, ni que tu ne vas pas faire un autre coup ninja et changer ton vote pour toi-même en cas d'égalité Pleased Donc j'ai décidé de ne pas voter tant que les deux autres candidats ne se seront pas exprimés.

Mimozine compta ses dents. Elle fût bien contente de les savoir toutes présentes à l'appel.


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Badge_18

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:18

Jessica était entrain de réfléchir pour qui voter et pensait:
- Mhh qui voté d'un coté on a C.bouss, un autre coté, on a Imalva et on a mr moyé mmh qu'est que je peux vote.
elle réfléchit est vota pour

votes a écrit:

Thunungu : 3 (Lex, Feunlic, Chama)
- Feunlic : 0
- Sébouss : 1 (Sylveon)

Bon je doit explique mon vote sans le rp
Feunlic est très manipulateur quand il veux, donc voté pour lui pour être maire peux être a double tranchant et n'a pas voté pour lui en temps de maire pour le bon jeu donc bon.
Sébouss  analyse toujours  la situation est la partie peux être dirigé selon son souhait donc voté pour lui est à double tranchant à lui.
Mais Thunungu j'arrive pas trop à cerner son jeu dans les mafia donc bon.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: