-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_20 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_22
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_24[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Medail11


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:23

Rappel du premier message :


Main Koon
EDITION DU LUNDI 2 MAI 2016


Caroline (†) et Natacha Koon, ses sœurs, Alice Koon, son épouse, ainsi que tous ses amis, ont la tristesse de vous faire part du décès de l'autrice Mégane Koon le Jeudi 28 Avril 2016.

Ses obsèques auront lieu le mercredi 4 Mai 2016 à l'Église Sainte-Pomme de Chépaou, suivie de la crémation dans l'intimité familiale.

Natacha Koon, sa sœur et actuelle rédactrice en cheffe du Main Koon, ainsi que toute la rédaction du Main Koon souhaite respecter la dernière volonté de Mégane en publiant, de manière hebdomadaire, les chapitres de son dernier livre :
Les habitants d’Oùtoukomenss





Vous retrouverez ainsi ces chapitres à la page 8 de votre journal, tous les jours.


Citation :
"Je veux ça sur la une du journal de demain." annonce Natacha à ses collègues en ce Dimanche 1er Mai.
Je m'excuse de vous avoir forcé à venir travailler en ce jour, mais cette publication hebdomadaire est plus qu'importante compte tenu de la situation dans laquelle notre ville se trouve.

-Cheffe...


Une petite voix se fit entendre dans le silence de la salle.

-Oui Balthazar ?
-Cette histoire, est-ce que ça a un lien avec ce qui est arrivé à Caroline ?
-... D'une certaine manière.
- Alors on va révéler tout ce qui s'est passé sur la place Brune ?
- Non, on ne peut pas révéler tout d'un coup, André. On va devoir y aller par étape. Officiellement, les habitants de la place Brune ont tous été intoxiqués par les churros d'Ojoh-Ll. Donc, officiellement, cette histoire est uniquement basée sur les recherches d'Alice.



Bienvenue pour cette Quinzième partie de Mafia, en cette période de confinement !
Dans cette partie, vous serez les personnages du roman de feue Mégane Koon.

Mais laissez-moi vous présentez les Rôles

Rôles:

Rôles spéciaux et conditions de victoire a écrit:
Le maire du village est élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double. En cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera entre les deux accusés. S'il meurt, il désigne lui-même un successeur.

Le Marchand est choisi en début de parti par la MJ. Il peut chaque nuit donner un objet de son stock au choix à une personne de son choix. S'il meurt, il désigne son successeur en privé au MJ.

Les conditions de victoire sont comme suit :

Arrow Victoire du Village si tous les membres du Malheur (Linéon Blanc et transformés compris) sont mis K.O.
Arrow Victoire de la Team Rocket si le dernier ou l'avant-dernier villageois est éliminé avant la nuit.
Arrow Victoire des Amoureux si seuls les deux survivent (valable même si le couple est Village / Village)
Arrow Victoire du Linéon Blanc s'il est le seul en vie à la fin de la partie. S'il est changé en Bruyverne, il gagne avec sa Sonistrelle.

Il est obligatoire qu'au moins une personne vote chaque jour. Si aucun vote n'est prononcé, alors un joueur sera sélectionné au hasard.

Objets:



Prologue a écrit:
Le village d’Oùtoukomenss, petit village de quelques habitants, se situait sur la côte est du Royaume. Le village n’était guère connu du monde : Il ne s’agissait que d’un petit village en bord de mer,  dont tout le monde ignorait l’existence, à part, évidemment, ses habitants.
D’ailleurs, parlons-en, de ses habitants :

- Lewis Edwin Xander (Lex)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Miniature_178_EB
- Mimozine (Mimoze)
- Imalwa Ysincoupl (Feunlic)[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Miniature_429_XY
- Laurent Mouyé (Thunungu)
- Jessica Justice(Chama)
- César Eevee (Sylveon)
- C. Bouss, dit Sébouss
- l'Autre (Skyprad)
-




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:35

Sylveon a écrit:
C'aurait pu passer si Mimoze avait pas sauvé Thun. Du coup, Mimoze, je te souhaite des choses pas gentilles.

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Images?q=tbn%3AANd9GcRN2s1mhInBoedB0ZQW6B-rPO1QdKGcP8NNQIJCJQlhnJdWRH9S&usqp=CAU

Feunlic a écrit:
Peut-être un manque d'intérêt pour la partie de temps à autres (les afk pendant + 2 jours, c'est pas ouf).

Je me suis sentie concernée alors je vais quand même répondre Smile

Lorsque la partie a commencé, honnêtement, j'étais très investie, du fait de mon rôle de Nostenfer. Vu qu'on était trois sur une composition à huit, j'ai tout de suite senti le Linéon Blanc (je pense que Sébouss aurait pu en tirer / en a tiré la même conclusion), d'où les différents Murs-Murs. Je ne comprenais vraiment pas le vote de Feunlic aux élections (je ne le comprends toujours pas ... Mais je vais pas me plaindre maintenant Razz ) et j'essayais de déceler un comportement de Zigzaton. En rétrospective, c'était un peu stupide, vu la petite composition et le nombre important de " Malheurs ", mais ça a peut-être permis de jeter la suspicion sur toi. Mon plan initial était simple : convertir Thunungu le plus tôt possible (et si vous vous demandez pourquoi lui, simplement à cause de cette suspicion Zigzaton / Maître) et, si le Linéon blanc essayait de m'éliminer par les votes, lancer des indices sur son existence.

Puis, bon, les élections se sont passées comme elles se sont passées. Il y a eu de gros quiproquos, moi dont c'était la première partie ici et qui essayait de jouer avec mes armes, et " les autres " qui se basaient uniquement sur ce qui c'était passé dans d'autres parties de Mafia ... Je pense pas que tu aies compris ce que je voulais dire au final, mais tu as bien vu que ta propre doctrine s'est retournée contre toi, tout le monde t'a cru méchant / neutre par ton passif alors que non MDR! Notamment Thunungu m'a dit que mon raisonnement se " basait sur rien ". J'en veux pas à Thun, c'est le feu de l'action, tout ça, mais j'avoue que j'ai trouvé ça insultant sur le coup. Décourageant. Ça a douché mon envie de m'investir. Mon sentiment, c'est qu'il y avait un groupe d'habitués du Mafia qui avait son propre langage, et puis les autres.

Après il y a eu le " sort " Smogo T1 qui empêchait d'écrire trop ... Je comprends pourquoi Last Dream a décidé de le faire, mais je pense que ça a aussi freiné l'enthousiasme de certains, dont moi-même (qui ne pense pas avoir trop " pavoté " non plus. Si ? Pleased ). Bref, une combinaison de facteurs qui ont fait que j'ai lentement décroché.

Sur la compo:

J'écris ça un peu " à chaud " mais sachez que j'en veux à personne et que les frustrations font partie du jeu Hihi !



Mimozine referma derrière elle l'entrée du cabinet de voyance Xander, plongeant la pièce dans un demi-jour familier. La tragédie qui venait de se passer à Oùtoukomenss, qui allait se passer, n'était pas de sa faute, se répétait-elle. Comme les pissenlits ne choisissent pas de croître dans les crevasses de la chaussée ; elle n'avait pas choisi la vie de Nostenfer, la vie de Nostenfer l'avait choisi. " C'est ironique, au fond : vous vous êtes exilé pour échapper à une condamnation à mort, et vous voilà condamné à vie. "

L'ombre de Laurent Mouyé s'anima. " Pourquoi m'avoir attaqué, moi ? "

Mimozine révéla un sourire tout en crocs. " Ma mère adore pêcher aussi. "


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_18 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_11 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_23
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_12[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Medail10

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:24

Mimoze a écrit:
elle n'avait pas choisi la vie de Nostenfer, la vie de Nostenfer l'avait choisi.

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 1r5o7y
Bah, vu que t'étais le Goupilou, si, un peu. C'est ce que tu as dit sur ton premier message sur le Discord des Linéon :
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Sans_t12

Mimoze a écrit:
Mais Sylveon a préféré tuer un innocent, et je pense qu'elle voulait rattraper sur les votes T2 en allant contre Sébouss.

Pas vraiment. À la base, je comptais sur Téraclope pour buter Sébouss (Last m'avait dit que si il restait qu'un seul Linéon noirs et moi, je gagnais). Après, j'ai essayé de faire tuer Sébouss aux votes, mais bon, c'était une tentative désespérée. Et si vous me permettez de jouer les méchants de Scooby-Doo : "J'aurais réussi si cette gamine ne s'était pas immiscée dans mes affaires !"

Personnellement, en tant que MJ, j'évite de laisser un rôle de méchant entre les pattes du Chacripan/Goupilou (depuis Mafia 12), parce que ça peut complètement bouleverser l'équilibre de la partie, en bien ou en mal. Et y a un autre truc que je reproche à Last, c'est d'avoir changé les règles sans nous prévenir. Maintenant, quand quelqu'un meurt d'un Orbe Toxique, on en est plus informés, alors que ça a toujours été le cas avant. Vous imaginez pas à quel point j'ai flippé quand c'est Skyprad qui est mort alors que moi, j'avais attaqué Chama.

Aussi, ce serait sympa que Last nous donne un résumé de la partie, avec qui a fait quoi, notamment les Murs-Murs.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_22 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:05

J'ai jamais dit que Mimozine était honnête Pleased
(En vrai Last Dream pourra vous dire que j'ai hésité, je voulais savoir si elle permettait que Nymphali se cible lui-même pour m'offrir la protection de mon autre moitié, mais au final passer sur un Nostenfer ça aurait été dommage.)

Sylveon a écrit:
Personnellement, en tant que MJ, j'évite de laisser un rôle de méchant entre les pattes du Chacripan/Goupilou (depuis Mafia 12), parce que ça peut complètement bouleverser l'équilibre de la partie, en bien ou en mal.

Je ne sais pas comment toi ou Last Dream fonctionnez, mais je sais que les rares fois où je joue avec un Voleur, les deux cartes sont random Surprised

Sylveon a écrit:
Aussi, ce serait sympa que Last nous donne un résumé de la partie, avec qui a fait quoi, notamment les Murs-Murs.

Voilà les miens :

Spoiler:


[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_25 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_24

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:15

J'ai très vaguement suivi la partie (j'ai lu mais j'ai pas cherché à réfléchir plus que ça). Equilibrer les camps c'est pas évident, mais surtout j'ai remarqué qu'une partie avec peu de joueurs se termine très très vite. Du peu que j'ai pu expérimenter, en deux tours c'était plié. Je pense que c'est ce qui a pu le plus pénaliser cette partie. Avoir peu de joueurs gêne également pour la composition, enfin à mon avis on a envie de mettre des rôles funs mais pas vraiment la place de les mettre de manière efficace. Enfin, c'est mon point de vue, de l'extérieur.
Bravo quand même à Last d'avoir organisé cette partie !


Mimoze a écrit:
J'en veux pas à Thun, c'est le feu de l'action, tout ça, mais j'avoue que j'ai trouvé ça insultant sur le coup. Décourageant. Ça a douché mon envie de m'investir. Mon sentiment, c'est qu'il y avait un groupe d'habitués du Mafia qui avait son propre langage, et puis les autres.

C'est quelque chose que j'ai aussi ressenti lors de mes premières parties, et je crois que c'est quelque chose qui peut freiner d'autres joueurs. En y repensant c'est bête, "c'est qu'un jeu", mais sur le coup c'est quand même dur de pas se sentir un minimum visé ou blessé par les arguments donnés par un joueur. Ou sentir qu'on ne joue pas assez efficacement. Ça peut rebuter.
Le fait de jouer à une partie sur un forum change aussi la mécanique du jeu. Il faut un temps pour s'y habituer, un peu comme pour tout finalement.
Personnellement après avoir laissé passer une partie, un bon bout de temps s'était écoulé à la prochaine, j'ai eu envie de m'y remettre et par chance je n'ai plus senti cette gêne. J'ai eu le temps d'encaisser/décomplexer j'imagine. Pleased
Pour la question de "joueurs habitués", c'est vrai qu'à force de parties on remarque les habitudes des uns et des autres... Mais pas toujours. D'ailleurs il y a toujours quelqu'un qu'on n'arrive pas vraiment à cerner, il me semble. Et parfois ça peut nous jouer des tours, de croire avoir cerné quelqu'un. Parfois avoir un œil neuf, sans à-priori, c'est ce qu'il faut. (On ne peut faire confiance à personne dans Mafia. Gentleman )

Mimoze a écrit:
Et y a un autre truc que je reproche à Last, c'est d'avoir changé les règles sans nous prévenir.

Le truc c'est que chacun a ses règles qui nous paraissent plus naturelles, il me semble. Je crois plutôt que Last a posé les règles auxquelles elle a l'habitude, ou qu'elle trouve plus faciles à gérer en tant que MJ.
Cela dit c'est une question que je m'étais déjà posé... Je ne sais pas s'il y aurait moyen de poser un genre de "profil des MJs" pour avoir dans les grandes lignes les règles habituelles de chaque MJ, la façon de chacun d'organiser une partie ? Cocombaffe thinking Parce que j'imagine que remettre ses p'tites habitudes dès chaque début de partie ça serait saoûlant, mais si on le mettait dans le topic de règles générales par exemple... ? Je ne sais pas ce que vous en penseriez, certains ne veulent peut-être pas dévoiler leurs règles propres non plus.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_10 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_24 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_16
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_17 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_16 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_19 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_21
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_23 [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Badge_12

[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:22

Je remercie Last pour le temps qu'elle a investi dans cette partie. C'était sympa, malgré les couacs. Peu d'inscrits, une composition déséquilibrée (mais moins que ce que certains ont l'air de penser) et un problème d'investissement de la part des joueurs.

Équilibrer une partie à huit joueurs, c'est plus dur que ça en a l'air. Pour être bien, il faut un tiers de LG, mais 2 est pas assez et 3 est trop, beaucoup de rôles peuvent retourner une partie (l'Exagide notamment, mais aussi le Mélofée, le Marchand ou le Linéon blanc qui peuvent faire basculer la partie en faveur d'un camp ou de l'autre au moindre coup de bol). En général, IRL, c'est plié en deux tours. Forcément, c'est frustrant après plusieurs parties à une dizaine voire plus.

Feunlic a écrit:
À la limite, ouais, Sébouss, t'étais pas très subtil. Tu m'attaques direct après une petite pique de ma part, tu agis exactement comme tu me reprochais d'agir (dans la partie), et puis, tes arguments étaient faibles je trouve. Tu m'as attaqué avec beaucoup de mauvaises fois, et surtout, bah tu m'as attaqué parce que je t'ai accusé. C'est trop simple d'accuser celui qui t'accuse. L'auto-défense, c'est compréhensible, mais quand t'as à peu près rien pour m'attaquer à part des théories et le fait que je t'accuse beaucoup, c'est bof.
Après... Je dois avouer que la théorie "Feun - Thun rats" étaient bien trouvée. Un peu gros comme attaque (on aurait été plus discret, et le coup du "mes deux agresseurs sont tous les deux méchants", ça fait un peu bidon), mais ça aurait été plausible.

Je te renvoie la phrase en gras Wink Je tout à fait d'accord avec toi, la théorie était tout à fait bancale, mais plus c'est gros, plus ça passe. Ah, et si je t'ai attaqué, c'est parce que je savais que tu risquais de me percer rapidement à jour, donc je voulais t'éliminer le plus tôt possible.

Mimoze a écrit:
Vu qu'on était trois sur une composition à huit, j'ai tout de suite senti le Linéon Blanc (je pense que Sébouss aurait pu en tirer / en a tiré la même conclusion), d'où les différents Murs-Murs.

Pareil. Quand on était encore que deux, j'ai pensé que c'était une partie "classique", avec que des Linéon normaux. Quand je tu es arrivé, j'ai senti le truc et j'ai d'abord douté de toi. Mais c'est au dernier tour, quand on était à deux doigts de gagner et que Sylveon ne retirait pas son vote contre moi que j'ai compris.

jojoelle a écrit:
Sylveon a écrit:
Et y a un autre truc que je reproche à Last, c'est d'avoir changé les règles sans nous prévenir.

Le truc c'est que chacun a ses règles qui nous paraissent plus naturelles, il me semble. Je crois plutôt que Last a posé les règles auxquelles elle a l'habitude, ou qu'elle trouve plus faciles à gérer en tant que MJ.

Si à chaque partie, on fait un récapitulatif des règles, c'est justement pour ça. Pour expliciter les petites différences. Or, là, juste le cas des objets du marchand (car je l'étais à partir de la deuxième nuit et j'ai tué Skyprad avec un Orbe Toxique) :

Règles a écrit:
Les joueurs savent quel objet a été donné mais ne connaissent pas l'identité de celui qui l'a reçu.

Je mettrais le palmarès à jour dans les jours qui suivent (je manque un peu de temps en ce moment).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss   [MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA 15]Les habitants d’Oùtoukomenss
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: