Partagez
 

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)


Êtes-vous pour ou contre l'interdiction des révélations de rôles dans les parties à venir ?
Pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Plutôt pour l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_lcap17%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Plutôt contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_lcap33%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre l'interdiction
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_lcap0%[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:50

Rappel du premier message :

Bienvenue tout le monde, dans cette nouvelle partie de Mafia, notre loup-garou local.
Sans plus attendre, le prologue.

Prologue:


Cette partie, à l’instar de Mafia 13, sera une meutinerie. C’est à dire qu’au début de la partie, un Infect Père des Loups commence seul, et ses seuls alliés potentiels sont un joueur de son choix qu’il peut hypnotiser, et l’enfant sauvage.

Enfin, je dis “Infect Père des Loups” et “enfant sauvage”, mais ce seront bien sûr les rôles équivalents dans Mafia. D’ailleurs, les rôles, les voilà. Il y en a pas moins de 3 nouveaux. Certaines idées viennent de Feunlic, merci à lui.

Rôles:

Rôles importants a écrit:
Le Régent :Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.

Condition de victoire:

Le marchand : tiré au sort en début de partie, il peut chaque nuit, en plus de ses pouvoirs, distribuer un objet de son stock au choix à un joueur de son choix (lui compris). À sa mort, son stock reste inchangé et un nouveau marchand est tiré au sort.

Objets:

Notes:

Les inscriptions seront closes dans une semaine, le samedi 17 octobre à 20 heures.

Participants a écrit:
MJ : Sylveon
- Stellaria : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 035_my10 Mélofée (régent)
- Chama : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 263_zi11 Zigzaton
- Gobou : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 019_ra10 Rattata (marchand)
- Comabon : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 505_mi12 Miradar (aka le rôle mystère)
- Thunungu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Miniature_263_Galar_EB Zigzaton Noir (en couple avec Feunlic)
- Last : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 280_ta11 Tarsal (anciennement [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 509_ch11 Chacripan)
- Feunlic : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 037_go10 Goupix (en couple avec Thunungu)

- Sébouss : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 181_ph10 Pharamp
- Lex : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 198_co10 Cornèbre ([MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 020_ra10 Rattatac)
- Mitsu : [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 681_ex10 Exagide

Edit : partie terminée. Résumé ici.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:01

Feunlic a écrit:
J'aimerais quand même en profiter avant de voter, Thun, Stellar, pourquoi vous êtes vous inscrit aux élections ?

ptdr, j'en sais rien.

En fait c'est surtout par intérêt personnel, entre la protection de l'Exagide la nuit et le double-vote le jour c'est pour moi un sacré avantage pour la survie cette position et je ne suis pas à l'aise de laisser ça à qui que ce soit d'autre.

Feunlic a écrit:
Je suis dangereux en tant que Rat/Méchant, mais Sébouss également. Sauf que vous allez plus facilement faire confiance à Sébouss qu'à moi, et je ne comprends pas pourquoi.

De mon côté. Si ca peut te rassurer je ne fais pas plus confiance en toi qu'à Sébouss. Quand je vois le fil à retordre qu'il nous a donné la dernière partie je reste aux aguets. J'ai aucune idée d'où vient ce biais sur Sébouss, les autres répondront sûrement à cette question.


Je laisse les votes comme ils sont pour l'instant.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:21

Bon bah mon vote part pour Thun
Élections a écrit:
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 1 (Chama)
Feunlic : 0

Personne ne votera pour moi (vous pouvez quand même si vous voulez cela dit), et je suis plus à l'aise avec l'idée d'avoir Thun en maire que Stellar. Thun pouvant être un allié de taille si gentil, et surtout qu'on arrive facilement à savoir si l'autre est innocent ou pas.
'fin bref, je sais pas vraiment s'il y a de meilleurs choix ou pas. Dans tous les cas, Sébouss sera pas maire, et je m'en réjouis déjà.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 23:14

Stellaria a écrit:
La réponse est simple : la tartiflette mérite d'être servie à la cantine

Je suis obligé de voter pour lui.

Citation :
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 2 (Chama, Gobou)
Feunlic : 0
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_17 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:31

Je n'ai encore posté aucun message depuis mon inscription et pourtant mon nom a déjà été écrit cinq fois par Feunlic (et deux fois par Thunungu). À croire que je l'ai traumatisé XD

Feunlic a écrit:
La dernière fois que Sébouss était rat-maire, j'ai eu beau tout donner pour le faire tomber, personne ne m'a suivi et on a même fini par me tuer aux votes ce tour-là. Et vu que j'ai clairement pas envie que ça se repasse, alors je me suis présenté pour qu'il ne puisse pas en faire de même.

Mouais. Faut quand même avoir sacrément peur de moi sachant que six autres personnes pouvaient se présenter à ma place (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé) et qu'après il fallait encore que je sois élu.

Feunlic a écrit:
J'aimerais bien éviter un Sébouss-Maire-Rat à nouveau.

J'aimerai bien éviter un Feunlic-Maire-Rat également.

Thunungu a écrit:
Quand je vois le fil à retordre qu'il nous a donné la dernière partie je reste aux aguets.

Fil à retordre, vue la durée de la partie en question, c'est vite dit.

Feunlic a écrit:
Dans tous les cas, Sébouss sera pas maire, et je m'en réjouis déjà.

Ça serait pas la première partie où je deviendrais maire en cours de route Marv 2

Votes a écrit:
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 3 (Chama, Gobou, Sébouss)
Feunlic : 0

Bon, je l'ai déjà dit je ne vais pas voter pour Feunlic. Je ne vois pas pourquoi je ferais confiance à quelqu'un qui est aussi défiant envers moi. J'ai pas non plus confiance en Thunungu (surtout avec sa justification) et j'ai pas un bon souvenir de nos anciennes confrontations. Ne reste donc, par élimination, que Stellar dont c'est la première partie. Aucun (ou presque) a priori du coup. Puis, c'est bon la tartiflette. C'est gras. Et le gras, c'est la vie.

Et bordel, c'est beaucoup trop long comme message de début de partie !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail11


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:40

Eli Koon resta immobile pendant que les autres convives courraient pour leur vie. Elle observa l'assemblée d'un air dépitée et alla s'asseoir à sa place habituelle, de toute façon, elle n'était pas bonne en course pour tenter prétendre à une des places pour s'inscrire. Et puis elle était muette, et dans ce royaume, personne ne fait totalement confiance aux muets.

Lorsque les trois inscrits furent présentés, et les inscriptions, ouvertes, Eli observa les trois prétendants.

Tsun d'Herh était peut-être la personne en qui Éli avait le plus confiance, en tout cas, avant ce tragique accident. Les rumeurs sur la famille, Eli connaissait.

Le jeune danseur Stellar, Eli n'en n'avait jamais entendu parlé. Il était jeune, et était arrivé bien après tout le monde dans la cour. Eli voyait en lui un opportuniste, pensant que ce n'était rien de plus qu'un danseur venu divertir la cour.

Quand à FunLick, c'était l'inverse de Tsun. Elle n'avait jamais eu confiance en lui, malgré que, lui aussi, soit victime de rumeur.

Eli réfléchissa un instant, puis, quand arriva son tour de voter à haute voix-ce qu'elle ne pouvait pas faire- elle pointa du doigt FunLick.


Votes a écrit:
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 3 (Chama, Gobou, Sébouss)
Feunlic : 1 (Last)

Ma raison derrière ce vote est la suivante: Oui, Feun est dangereux, c'est un des joueurs les plus "dangereux" si je puis dire, donc s'il n'est pas Rat, c'est une aubaine. Évidemment, il est possible, s'il n'est pas Rat, qu'il se fasse infecté, justement par sa dangerosité. Mais je ne préfère pas réfléchir sur le fait que ça sera lui l'infecté de cette partie. Parce que techniquement, on est tous potentiellement infecté :v




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:12

J'ai envie de voir comment va s'en sortir Stellaria en tant que maire, étant nouveau dans Mafia, comme moi, même si j'ai déjà fait une partie, je me considèrent pas encore comme un bon joueur de Mafia, donc si je vote pour Stellaria, c'est seulement par curiosité pour voir comment il va s'en sortir sous pression

Votes a écrit:
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 4 (Chama, Gobou, Sébouss, Comabon)
Feunlic : 1 (Last)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_20 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:21

Léopold n'avait jamais été quelqu'un de très réactif. Et peut-être est-ce que qui lui avait fait défaut lors de l'incident de la Place Brune : il avait longuement hésité à agir et intervenir auprès du Conseil MAFIA, mais il ne l'avait pas fait, parce qu'il avait simplement trop peur de se tromper.

Ainsi, lorsque le poste de régent avait été proposé, le temps qu'il pèse le pour et le contre des charges que cette fonction impliquait, trois personnes avaient eu le temps de candidater, et le reste du groupe de voter. Ce n'est qu'au moment où les regards se tournèrent vers lui qu'il comprit qu'il était le dernier qui n'avait pas encore donné son avis.

"Euhhh... Euhhh... ben, je pense que, pour l'intérêt du royaume, le meilleur prétendant au poste de régent, c'est..."


Votes a écrit:
Thunungu : 2 (Mitsu, Feunlic)
Stellaria : 5 (Chama, Gobou, Sébouss, Comabon, Lex)
Feunlic : 1 (Last)

Il ne faut pas oublier une chose : peu importe qui l'on vote, même s'il n'est pas la chose, le maire reste une cible et un atout privilégiés à transformer en Rattatac. Je pars donc plutôt du principe que la personne votée risque fortement de passer dans le camp des méchants.

A partir de là, le raisonnement pour savoir "qui serait le méchant le plus dangereux ?" rentre en compte. Feunlic et Thunungu sont pour moi des réponses évidentes. Feunlic plus que Thunungu, d'ailleurs, mais ça, c'est personnel : il me semble plus facile personnellement de détecter quand Thun ment que quand Feunlic ment.

Stellaria est encore un joueur assez nouveau, mais, malgré sa jeunesse, je pense qu'il peut être aussi redoutable en tant que gentil, et peut faire un bon maire. En tant que méchant, j'avoue ne pas savoir. Par contre, je sais de quoi Thun et Feun sont capables en méchants. Par conséquent, mon vote va pour Stellaria.

Et peut-être que le fait d'évoquer en toutes lettre l'idée que le maire a de grandes chances d'être transformé lui évitera du coup d'être transformé, car la manœuvre serait trop évidente.

Le doigt de Léopold pointa en direction du danseur. Cela n'aida pas à rassurer les courtisans sur les capacités décisionnelles du conseiller du roi.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:33

Attention à ne pas surestimer de simples parvenus, ils adorent qu'on les prenne au sérieux.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:36

Et ma longue série d'élections ratées continue.

Votes a écrit:
Thunungu : 3 (Mitsu, Feunlic, Thunungu)
Stellaria : 5 (Chama, Gobou, Sébouss, Comabon, Lex)
Feunlic : 1 (Last)
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:42

Les tartiflettes vont gouverner le monde.

Elections a écrit:
Thunungu : 3 (Mitsu, Feunlic, Thunungu)
Stellaria : 6 (Chama, Gobou, Sébouss, Comabon, Lex, Stellar a un incroyable talent)
Feunlic : 1 (Last)
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:48

Corrompus par leur envie de tartiflette, les courtisans se tournèrent majoritairement vers Stellaria. Pour fêter ça, le jeune danseur fraîchement devenu régent organisa une grande soirée tartiflette… lorsque tout serait fini, vu que les serviteurs n’étaient plus là et que personne ne savait cuisiner. Comme il se faisait tard, tout le monde partit se coucher après cette éprouvante journée de débats.
Stellaria est élu régent.
La nuit tombe sur le palais royal.

Et pendant ce temps là, à la caserne.
”Alors ? demanda la capitaine de la garde à un de ses soldats, qui revenait de l’entrée du palais royal.
- Bah, les courtisans se sont enfermés de leur plein gré. Ils disent qu’il y a un Rattatac parmi eux, et qu’ils vont s’en débarrasser eux mêmes.
- C’est l’hôpital qui se fout de la charité… marmonna Louise.
- Pardon ?
- Nan, rien.” répondit-elle. Elle ne pouvait pas parler des événements de la Place Brune, elle qui était une des rares personnes au courant de ce qu’il s’y était vraiment passé. Mais elle enrageait de voir la Cour tenter d’éliminer les Rattatac parmi eux, eux-mêmes qui avaient ordonné la mise à mort d’une dizaine de personnes, dont des innocents, “dans le doute”. Si ça n'avait tenu qu’à elle, elle aurait enfoncé la porte du palais et fait exécuter tout le monde aussi, “dans le doute”.
“Bon ! Envoyez deux gars garder la porte du palais. Et pendant ce temps, on va partir à la recherche du roi.
- Pardon ? demanda un garde interloqué.
- Ouais, le roi a disparu y a quelques jours. J’étais censée m’entretenir avec son frère pour organiser les recherches, mais ça va pas être possible, donc on va faire sans.
- Mais on a aucun indice sur ou il est… se désola un autre garde.
- Eh bah il va falloir ratisser toute la ville, et demander aux gens. Allez, au boulot !”
La caserne n’était guère emballée. Soudain, un soldat au fond de la salle leva timidement la main.
“Oui ? demanda la capitaine.
- Euh… j’ai peut-être vu le roi…
- Quoi !?
- L’autre jour, j'étais en poste à l’entrée du palais, et j’ai vu un vieux encapuchonné sortir. Il essayait visiblement de pas être vu, mais j’ai brièvement vu son visage, et il me semble que c’était le roi…
- Mais pourquoi tu l’as pas dit plus tôt !?
- Bah, j’étais pas sûr… je me suis dit que j’avais mal vu…
- Si c’est effectivement lui que tu as vu, ça veut dire qu’il est sorti de son plein gré… mais ou est-il allé ?
- Bah, je l’ai vu partir vers l’est. C’est tout ce que je sais…
- L’est…“ répéta Louise, préoccupée. Elle regarda le plan de la ville accroché au mur. Non loin à l’est du palais royal, se trouvait le deuxième plus grand palais de la ville : le palais du Conseil MAFIA. Et ça ne lui plaisait pas.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:13

Stellar s’était assis sur son lit. La moitié des courtisants avaient voté pour lui : Quel honneur ! Il réfléchissa donc à un plan, à une stratégie, pour éliminer les potentiels ennemis. Après environ 10 secondes de réflexion intense, il fit un sourire malicieux, regardant dans un miroir. Il murmura alors « ce spectacle va être beaucoup plus intéressant que prévu », avant de rigoler.

Alors je sais que mafia est un jeu où l’on doit faire de longs paragraphes, en insinuant des trucs…. Non. Je ne vais pas faire comme ça. Je vais directement vous dire mon plan qu’on puisse ensuite discuter de manière zen
Ma stratégie est simple : Tuer. Tuer tout le monde, jusqu’à ce qu’il n’y est plus aucun rattatac. Ca vous parait radical et violent ? Ca l’est. Mais plus il y a de morts rapidement, plus l’étau se resserre sur les rattatacs (avec en plus une chance de tous les tuer dès le premier vote). Mais attention, il faut en priorité tuer les personnes dont la mort nous donneraient le plus d’infos, pas ceux qui paraissent les plus suspects. Avec des infos, on peut tout faire. Et je préfère largement avoir 5 morts, mais de quoi théoriser, que 1 mort mais rien du tout en infos. Donc oui, je vais chercher à tous vous éliminer, et ce très rapidement. Mais on s’en moque, du moment qu’à la fin, notre équipe gagne.
Je ne connais pas trop ce jeu, mais de ce que j'ai compris, le but n’est pas de survivre, mais d’éliminer l’adversaire.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:02

On parle pas la nuit ! Bouuuh ! V'là le voisin qui balance qu'il va flinguer tout le monde ! On essaye de dormir nous ! HO ! Y'EN A QUI BOSSENT DEMAIN ! J'te jure.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:28

Le soleil se leva sur le palais royal. Les courtisans se rassemblèrent dans la salle du trône, mais voyant que le cadavre du frère du roi, que personne n'osait toucher, commençait à pourrir, le nouveau régent Stellaria suggéra de se rassembler plutôt dans la salle à manger.
Une fois cela fait, il fit l'appel, et fût heureux de constater que tout le monde était là.
"Bon, bah ça va. On s'en sort bien, pour l'instant ! se réjouit le danseur.
- Attendez une seconde…" dit Itsum. Le détective s'approcha du nouveau régent et le scruta à la loupe. Soudain, il tendit sa main vers ses cheveux, et en tira une petite plume noire.
"Haha ! Ça, c'est une plume de Cornèbre ou je ne m'y connais pas !" s'écria Itsum.
La Cour se réveille et personne n'est mort.
Le marchand distribue un Bouton Fuite.
Stellaria a reçu une plume de Cornèbre. Il a d'office une voix contre lui au vote du jour.

Votes a écrit:
Stellaria : 1 (Cornèbre)

Bon, comme c'est leur première fois, je sanctionnerais pas Stellar et Gobou pour avoir parlé pendant la nuit.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:31

Eh, y'a déjà des gens qui veulent ma mort. La tartiflette n'était pas bonne ?
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_18

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 15:52

feunlic qui dit qu'on vas plus faire confiance à Sébouss que à lui donc c'est pas très utile de dire ça le jour des votes de maire mais je pense que feun a une stratégie derrière sa tête après je peux me trompée mais pour ma part je ne pas confiance ni en feunlic ni en Sébouss mais une petit question feunlic: pourquoi dire qu'on risque de faire confiance plus à Sébouss que à toi alors que tu peux aussi être un bon allié ?
Apres, il se peux qu'ils soient dans un camps opposé.
Après les dire de goubou que les nouveaux membres de mafia peuvent être dangereux c'est une possibilité. Après pour Thunungu, je ne pense rien pour l'instant de lui.
Bon après mettre une plume sur Stellaria soit quelqu'un n'aime pas la tartiflette soit il veux faire passer un test à Stellaria pour savoir comment il réagit.
C'est tout pour le moment.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_17 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_16 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_21
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_23 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:03

J'ai pas énormément de temps cet aprèm, donc je détaillerai sûrement davantage ce soir. Il n'y a pas eu de morts, soit ??? a attaqué et est tombé sur le pouvoir du Goupix/Exagide, soit, et c'est autrement plus probable, l'un de nous a été hypnotisé et a changé de camp.

Concernant la plume du Cornèbre :
1. on sait que le Cornèbre existe et c'est une bonne chose.
2. Est-ce que le Cornèbre doute réellement de Stellar ou est-ce juste pour montrer qu'il existe ? Après, puisque notre cher capitaine veut tous nous éliminer, c'est peut-être pour aider une "révolution musclée" si la situation venait à déraper.

Le Kadabra/Pharamp a sans doute tenté de sonder le maire. Ce qui n'est pas forcément le plus utile puisqu'il y avait le risque qu'il change de camp juste après (s'il n'était pas déjà ???).

L'accumulation de votes pour Stellar est un souci, même si elle peut se comprendre. ??? a tout intérêt à faire profil bas, surtout en début de partie et donc de se fondre dans la masse.

Avant d'aller plus loin dans les théories, vu que l'un d'entre nous a sans doute changé de camp, il y a pas le choix, il faut causer.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_12[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:12

Chama a écrit:
il veux faire passer un test à Stellaria pour savoir comment il réagit.

Bah, je ne sais pas trop ce que la personne attendrait comme réaction. J'imagine que ma mort lui donnerait des infos intéressantes, donc tant mieux pour lui si je décède x).
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_25 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_19
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_22[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:18

Personne n'est mort, c'était à prévoir. Il y a de grandes chances pour qu'il y ait eu l'infecté ce tour-ci. Reste du coup à savoir qui pourrait avoir été infecté, mais ça risque d'être un joyeux bordel pour pas grand chose. Pour faire simple, soit il a infecté un joueur fort (Moi, Sébouss, Thun, Mitsu, Lex,...), soit il a infecté le maire (Stellar), soit il a infecté un joueur inattendu (Last Dream, Chama,...), soit il est en couple et a infecté son amant. En bref, tout est possible, et je suis pas sûr qu'on aille super super loin avec ça. Après, on peut quand même en discuter pour savoir ce qui est le plus plausible, si vous voulez.

Le marchand a très peu de chances d'être Rattatac. Un Rattatac marchand aurait tout intérêt à éliminer directement des joueurs, plutôt que de les protéger de sa potentielle attaque. Sauf s'il avait peur du Baudrive, et qu'il préférait maximiser ses chances de ne pas perdre T1 à cause de ce dernier, mais bon, il aurait juste pu donner un objet random, donc ça me paraît bizarre.

Stellaria a reçu une plume. Et étant donné que le Cornèbre agit AVANT le "???", alors il a agit en parfaite conscience. J'aimerais bien dire que c'est Stellar qui s'est auto-emplumé pour signaler sa présence, et car le maire meurt rarement au T1, mais je me souviens d'un Gobou dont j'étais persuadé qu'il était Cornèbre lors d'une Mafia précédent, et qui ne l'était pas du tout.

Après, niveau rôles, on est sûr de 2 choses:
-Il y a un Cornèbre
-Il y a un Ennemi du village, et c'est probablement le rôle "???".
Après, c'est à voir. L'Exagide, Goupix et Pharamp me paraissent cohérent (Pharamp plutôt que Kadabra, car nouveau rôle). Un petit Rongeur noir pour foutre la merde, un mélofée pour le plaisir, un Baudrive pour throw la game, un tarsal car il est souvent là et puis pfrt. Soit un caninos, soit un chacripan, soit un petit Rongeur normal, soit le feuforêve. Bref, le dernier rôle, j'en ai vraiment aucune idée. Donc ça donnerait:

Théorie:


D'ailleurs, j'en profite (merci Chama), je vais revenir sur le cas Sébouss.
Sébouss a écrit:
Mouais. Faut quand même avoir sacrément peur de moi sachant que six autres personnes pouvaient se présenter à ma place (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé) et qu'après il fallait encore que je sois élu.
Ouais j'ai sacrément peur de toi. Et ouais, 6 autres personnes pouvaient prendre ta place aux élections, mais tous ne l'auraient pas fait. Et je crois ne pas me tromper en disant qu'à chaque fois, tu essayais de te présenter aux élections durant les précédentes parties. Donc ouais, j'ai eu assez peur que tu te présentes.

Sébouss a écrit:
J'aimerai bien éviter un Feunlic-Maire-Rat également.
En me présentant, forcément que je voulais être maire, mais mon intention première était surtout de t'empêcher de le faire. Ce qui se voit par le fait que j'ai bâclé mon post et que j'ai rapidement voté... Pour quelqu'un d'autre que moi, qui plus est :/

Sébouss a écrit:
Fil à retordre, vue la durée de la partie en question, c'est vite dit.
Tu parles de Mafia 15 où, même avec des preuves "solides" (ceux qui étaient là confirmeront ou pas), je me suis retrouvé assassiné aux votes alors que TU étais MAIRE ? C'est vrai qu'elle était courte  Golemasthé

Sébouss a écrit:
Bon, je l'ai déjà dit je ne vais pas voter pour Feunlic. Je ne vois pas pourquoi je ferais confiance à quelqu'un qui est aussi défiant envers moi.
Imaginons le scénario où j'ai été attaqué et où j'ai survécu avec une ceinture force. Tout le monde connaîtrait mon rôle. Imaginons maintenant que je sois Zigzaton et que je te soupçonne fortement. Donc, d'après ce que tu m'as dis, tu ne pourrais pas me faire confiance ?


Je précise, je n'ai rien spécialement contre toi pour l'instant Sébouss. J'aurais préféré clarifier tout ça avant la période de nuit, mais disons que je me suis réveillé à 13H, et que je ne pensais pas que tout le monde aurait voté à ce moment-là. Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.


Condensé pour Last (ou ceux qui ont la flemme de lire des pavés):
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_10 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_24 [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_17
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Badge_11[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Medail10

[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 16:54

Bon pas de mort, rien de surprenant mais honnêtement je m'attendais à ce que la chose attende un peu de voir comment le jeu se dessine avant de choisir son infecté. Ou alors Exagide/Goupix a protégé la victime de la nuit mais vu les circonstances de la partie ca ne me semble pas logique étant donné que le Goupix aurai plutôt intérêt à garder ses potions en réserve au début de la partie, peut être l'Exagide mais ce serai un sacré coup de bol.

Feunlic a écrit:
Le marchand a très peu de chances d'être Rattatac. Un Rattatac marchand aurait tout intérêt à éliminer directement des joueurs, plutôt que de les protéger de sa potentielle attaque. Sauf s'il avait peur du Baudrive, et qu'il préférait maximiser ses chances de ne pas perdre T1 à cause de ce dernier, mais bon, il aurait juste pu donner un objet random, donc ça me paraît bizarre.

Permet moi d'émettre une objection.
Je pense que c'est une décision parfaitement réfléchie du marchand. Un marchand innocent aurai pu se donner un Bouton Fuite pour se protéger des attaques de rats la nuit et un ??? marchand aurai très bien pu se le donner pour se prémunir d'un potentiel Rattatac Noir, ca ne m'étonnerai pas que demain l'un d'entre nous se prenne un Orbe Toxique. Donc méfiance sur le marchand, j'attendrai qu'il donne un objet qui serai clairement bénéfique seulement à un innocent avant de m'avancer là-dessus.

Que dire d'autre mis à part que Feunlic et Sébouss sont déjà en train de se toiser du regard? Je vais attendre un peu ce que les autres ont à dire, une fois les premières impressions lancées, la partie passera à la vitesse supérieure.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)   [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Partie 9 : Les aventuriers de Larchepèredu [Partie terminée - Victoire du village]
» [Mafia] Partie 4: Katsankou la Fortifiée. [Partie Terminée: Victoire des AMOUREUX]
» [MAFIA] Les flocons de Fris'quai [PARTIE TERMINÉE: VICTOIRE DU VILLAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: