Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_11

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:59

Pour avoir joué de nombreux rôles dans plusieurs forums RPs, je sais de quoi je parle ! Very Happy

(Bon, on va arrêter le HS maintenant, et laisser shewolf continuer son Nuz' ^^


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:04

ça te préparera à la terminale, sly ^^
après, chacun crée ses personnages comme il le veut, mon silver sera d'un certain genre, celui de quelqu'un d'autre sera totalement différent... chacun sa façon de voir les choses et de faire des personnages ce dont il a envie, n'est ce pas?

il est vrai que N est un perso à part... il est intéressant pour cela en effet. jamais agressif en plus, il doit être un de mes rivaux(au sens large du terme, préférez adversaire si vous préférez) favoris... en fait aucun rival n'est agressif dans blanc et noir... ça change de la 1 et de la 2g, ça manque presque ...

bon ne nous étalons pas trop là dessus, sinon on va encore se faire taper les doigts pas neko pour HS ^^

bon il est vrai que j'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant, j'ai même pas commencé à noircir mes planches, j'en ai pas dessiné d'autres non plus^^
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:13

bon, comme il fait moins chaud depuis quelques petits jours, j'en ai profité pour continuer ma bd, vous l'aurez normalement demain, si ça vous intéresse toujours...
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:26

chose promise, chose due(même s'il est un peu tard mais j'ai été occupée dans l'après midi si bien que je n'ai pas pu les finir avant): voici 4 nouvelles planches, j'espère qu'elles vous plairont, car le style est légèrement différent de celles d'avant, en raison d'un changement d'outils!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:34

Oulala ! Qu'es-ce qui se passe avec la BD, c'est trop Pixélisé et en voit rien du tout


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:40

c'est le format png qui n'est pas passé. c'est ma faute, j'avais pas vérifié. je referai ça demain, y'a de l'orage par chez moi et j'ai presque plus de batterie.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:53

bon, au final, j'ai eu assez de batterie, j'ai corrigé. merci de m'avoir prévenu, coma! et bonne lecture!
apparemment ce site n'aime pas le format png...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:00

T'est toujours aussi sympa avec les champion ou c'est rare XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:04

ho, je promet des surprises pour le champion suivant... par contre pour mortimer, je sais pas, je ne l'ai même pas encore battu dans la mesure où j'essaie(pour l'instant en vain) de faire évoluer mon nosféralto. et j'entraine les autres dans la foulée. et je fais deux autres nuz(saphir et blanc(depuis aujourd'hui, pour m'amuser, et sans starter!). je ne sais pas encore ce que je vais inventer pour mortimer... mais ce qu'il dit après le combat fini m'inspirera peut être quand j'y serai...
en même temps, je n'ai eu aucune difficulté à battre hector, il a agit exactement comme je m'y attendais, mon pokémon n'a pas échoué dans ses attaques, alors en trois coups de cuillère à pot(ça sonne bizarre quand cette expression est écrite!) c'était fini.
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:10

Tu sais à quel point j'adore ton perso quand il s'énerve, White ? *o*


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:33

J'aime bien, bon boulot !
Par contre, Pinkslug a une sale gueule... lol
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:52

Je trouve qu'il est classe dessiné comme ça, et si pour toi c'est facile, pour moi c'est impossible de dessiner comme ça.

Et aussi un peu qu'Ama va péter un câble dans le même genre plus tard.


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:33

merci kiira! je sais, je voulais dessiner pinkslug d'une certaine façon, mais cela s'est avéré impossible(je voulais la dessiner assise en fait, mais du coup ça ressemblait davantage à un ours en peluche qu'à un ramoloss^^). on ne la voit pas beaucoup dans les planches qui suivent, parce que je n'avais fait que l'entraîner. par contre on voit beaucoup sam!

c'est beaucoup plus facile que tu n'as l'air de le penser: en fait tu détermines à l'avance d'où viendra la source de lumière(de derrière, obligé, mais gauche ou droite?), tu fais ton perso comme d'habitude et de façon à ce que le peu de lumière qu'il y ait permette de distinguer assez bien ton perso(sinon tu te retrouves avec un gros machin noir, c'est beurk) pis tout ce qui se trouve du côté de la source de lumière reste blanc(très important pour la tête du perso: le côté du visage, la joue(sous l'oeil) et le coté du nez éclairé doivent rester blanc, c'est suffisant). tout le reste se voit colorié en noir. voilà. bon, dans les faits ça a l'air simple(c'est simple en réalité) mais je me suis entraînée quand même un peu avant, pour voir ce que cela donnerait.

prochaine planche: le combat contre silver. les deux planches suivantes: le bois aux chênes. les 2 pages suivantes: doublonville et retrouvailles(coma va s'ennuyer, pas de combat, juste des infos sur le héros). les 2 planches suivantes: engueulades(coma va s'ennuyer, c'est de la psychologie, pas de combat). et les deux planches suivantes: le combat contre blanche(le combat épique contre un écrémeuh qui ne m'a même pas enlevé un pv!)(coma va s'ennuyer, pas de comb... ah si en fait.) légèrement modifié pour les besoins du scénar. et après... j'en sais rien, j'ai pas continué. ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:38

XD Moi je m'en fou qui y'a pas de combat, après tout, dans la BD du Nuzlocke Challenge original, il n'y a pas toujours des combat et je me plaint pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:54

ça servait à quelque chose que tu t'entraines pour dessiner insecateur! tu l'as même pas dessiner en entier, juste les "ailes"!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:57

ouais, et les pieds... c'est pas parce que je me suis entraînée que j'allais le faire... surtout vu les difficultés que j'avais pour le dessiner. pis bon, le combat ne fut pas très épique... 2 rochers dans la tronche et hop, au tapis l'hector... quel intérêt de dessiner cela? le combat contre blanche est beaucoup plus intéressant! bien pour cela que j'ai fait une bonne vingtaine de cases dessus!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12
[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_17

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:30

J'aime beaucoup ton nuz White! :3 C'est clair que tu fais plus d'effort sur le dessin que moi. XD
Chanmé le "combat" contre Hector, il a dû démissioner de son poste après ça.

Mais il a quel âge ton Silver sinon? Parce qu'il fume... IL FUME! C'est pas le bien! *sors*



[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 OnC3xw

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 H86rYu[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 YyV9nr[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 WRg60Y[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 0sUX7E[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Jzt09N

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:11

il a... 12 ans XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:18

merci!

non, al a 12 ans, silver, lui en a 16(je l'avais écris dans le nuz écrit)

et encore, je suis encore loin de ce que voudrais... même si je crois qu'il ne me serait pas vraiment possible de faire beaucoup mieux, du moins pour une bd... en même temps phiphi, je fais ma bd à la main, donc on ne peut pas mettre d'effets comme avec l'informatique, alors je dois compenser par autre chose... et pis j'aime bien dessiner de cette façon là, c'est mon style... et je suis du genre perfectionniste... cependant, quelque fois, mes dessins sont tellement gribouillis qu'on ne distingue plus rien(et là, c'est le drame, j'ai déjà dû recommencer toute une planche à cause de cela...). pis, chacun son style, j'aime beaucoup ta bd justement parce que le style est simple...

fumer, c'est soi disant mal... mais c'est surtout cher. on n'arrête pas de tout mettre sur le dos de la clope, parce que c'est facile, et aussi parce qu'on veut expliquer pas mal de maladies dues à d'autres facteurs(pollution, cochonneries dans les aliments, pesticides) par la clope. à côté de cela, on a jamais vu quelqu'un taper sa femme parce qu'il était en manque de tabac, alors qu'un alcoolique en manque de sa boisson favorite, si.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: