|
| [Argent] shewolf's comic nuz | |
| white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 17 Juin 2013 - 1:12 | |
| Rappel du premier message :vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale! je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages! enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture! - chapitre 1:
- planche 1:
- planche 2:
- planche 3:
- planche 4:
- planche 5:
- planche 6:
- planche 7:
- planche 8:
- planche 9:
- chapitre 2:
- planche 10:
- planche 11:
- planche 12:
- planche 13:
- planche 14:
- planche 15:
- planche 16:
- planche 17:
- planche 18:
- chapitre 3:
- planche 19:
- planche 20:
- planche 21:
- planche 22:
- planche 23:
- planche 24:
- planche 25:
- planche 26:
- planche 27:
- planche 28:
- planche 29:
- planche 30:
- chapitre 4:
- planche 31:
- planche 32:
- planche 33:
- planche 34:
- planche 35:
- planche 36:
- planche 37:
- planche 38:
- chapitre 5:
- planche 39:
- planche 40:
- planche 41:
- planche 42:
- planche 43:
- planche 44:
- planche 45:
- planche 46:
- planche 47:
- planche 48:
- planche 49:
- planche 50:
- chapitre 6:
- planche 51:
- planche 52:
- planche 53:
- planche 54:
- planche 55:
en travaillant la planche suivante, j'écoutais cette musique, qui, je trouve, va bien avec ce passage. si vous voulez l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance que je m'étais choisie, je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=hV0qK53UCVw- planche 56:
- planche 57:
- planche 58:
- planche 59:
- planche 60:
- chapitre 7:
- planche 61:
- planche 62:
- planche 63:
- planche 64:
- planche 65:
- planche 66:
- planche 67:
- planche 68:
- chapitre 8:
- planche 69:
- planche 70:
- planche 71:
- planche 72:
- planche 73:
- planche 74:
- planche 75:
- chapitre 9:
- planche 76:
- planche 77:
- planche 78:
- planche 79:
- planche 80:
- planche 81:
- planche 82:
- planche 83:
- planche 84:
- chapitre 10:
- planche 85:
- planche 86:
- planche 87:
- planche 88:
- planche 89:
- planche 90:
- planche 91:
- planche 92:
épilogue |
| | |
Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Sam 26 Oct 2013 - 16:02 | |
| merci! ça me fait très plaisir de voir que mon dur labeur vous a plu!
ouaich, on se calme, elle va arriver la ligue mdr(c'est ça en fait l'épilogue); mais comme j'avais pas envie de tout faire, j'ai réservé le meilleurs: le combat contre lance(ouais, les autres combats ont été plutôt rapides, mais pas celui contre lance). c'est ce que je suis en train de dessiner, avec beaucoup de mal! et ce ne sera pas bien bien fait(désolée), j'ai la flemme de repasser au noir, ça restera au crayon. mais y'aura l'épilogue fin de ligue, ne vous inquiétez pas!(en fait, moi aussi je restais sur ma fin, je me disais que c'était bête d'être allée si loin sans même me frotter à cette ligue! )
ps revelance: bon courage pour la lecture de mon nuz rouge feu! |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 3 Nov 2013 - 22:27 | |
| Suite et fin du siver nuz! bon, vraiment, ce dernier chapitre est très mal fait, même pas noirci, fait à la va vite... les deux dernières pages ont été même directement faites au stylo feutre, donc ce ne sont que des brouillons. je m'en excuse, mais j'espère que ça vous plaira quand même. - épilogue:
- planche 93:
- planche 94:
- planche 95:
- planche 96:
- planche 97:
- planche 98:
- planche 99:
- planche 100:
Le silver nuz est donc officiellement terminé! à la prochaine pour de nouvelles aventures!(ou pas) |
| | | Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 3 Nov 2013 - 22:40 | |
| Heu... pour quoi faire d'aller a Kanto, tu l'a déjà fait XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| | | | Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 3 Nov 2013 - 22:51 | |
| Coma, c'est juste pour montrer que la vie d'Al s'arrête pas là. Il a le droit de faire d'autres trucs après. :v Super épilogue. Ca m'a fait mal de voir Pinkslug tombé à 2 doigts de la fin. Je trouve que c'est bien dessiné. C'est un peu "brouillon" mais ça n'empêche pas que ce soit agréable à l'oeil. Pour moi, c'est pas si bâclé. La pose de Sam quand il écrase le Dracolosse est so cool. C'était un nuz' super. Un peu triste que ce soit fini, mais plus important: T'ES LA PREMIERE DE TOUT NUZLOCKE FRANCE A AVOIR TERMINE UN NUZLOCKE ILLUSTRE! Congratulations! |
| | | Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Dim 3 Nov 2013 - 23:00 | |
| Félicitations pour la première BD finie !
Et très bon final d'ailleurs ! Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 4 Nov 2013 - 6:10 | |
| Yaeh ! Félicitations ! Une fin grandiose, une surper BD du début à la fin ! Je vais essayer de déplacer le topic dans les nuz terminés (en faisant gaffe de pas le supprimer ou de le perdre ^^) édit: Voilà, c'est fait |
| | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 4 Nov 2013 - 12:36 | |
| merci vous tous!
ouais, j'y croyais pas quand j'ai vu: pinkslug: k.o... saloperie de dracolosse! le pire c'est que je voulais utiliser pink pour dégommer toute l'équipe de lance... aucun mort tout au long de l'aventure... dégoûtée! je ne savais plus quoi faire du coup... comment me débrouiller... mais j'ai fini par trouver une solution et j'ai réussi... mais comment j'ai eu trop de bol avec le dracolosse qui a raté son blizzard! sinon j'aurais perdu aussi Sam, et là, vraiment, je n'aurais pas su quoi faire! ouais j'étais inspirée pour la pose de sam...
je suis ravie que la bd vous ait plu en tout cas, ça fait plaisir! |
| | |
| | | | Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 4 Nov 2013 - 20:58 | |
| argh, ce même fatal-foudre qui a tué mon airmure... :( Fichus dracolosse, ouai, tu peux le dire! :x Félicitation! Un nuz super bien mené, ainsi que la BD (100 pages piles!) ! j'ai eu fr anchement beaucoup de plaisir à lire, et encore félicitation Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Lun 4 Nov 2013 - 22:14 | |
| Le 6ème poké qui t'accompagne, c'est bien Aquapunch ? L'évolution de la BD est très sympa à suivre, autant au début tu as tendance à souffrir du fait que tu ne peux pas autant raconter dans la BD que dans le roman, autant tu t'en sors très bien vers la fin. Et même là, je trouve le tracé plus lisible que sur les premières planches. |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 5 Nov 2013 - 11:44 | |
| merci! oui K-J, j'ai toujours trouvé que faire une bd me bridait plus qu'écrire un roman... c'est toujours le cas, surtout quand je voyais comment l'évolution était rapide dans la bd par rapport au roman... ça s'est un peu arrangé quand j'ai arrêté le roman pour me concentrer sur la bd, en fait, j'ai "fais avec", en essayant de rajouter le plus possible de scénar, pour ne pas tomber dans le truc du: je raconte ce qu'il m'est arrivé. ce que je voulais(ce que je veux toujours pour mes romans en fait) c'est: raconter quelque chose, avec pour base le jeu. donc du coup j'ai dû apprendre à expliquer les choses par les images, mais sans pour autant entrer dans les détails(ce qui m'a beaucoup manqué, mais c'est ce qui, je crois, rend la bd abordable et assez rapide à lire). le début était vraiment... dur. j'avais perdu l'habitude de dessiner régulièrement, et cela se sentait. et comme je ne pensais pas la continuer, j'avais un peu bâclé, c'était quand même un essai à la base. mais au fil de la bd, j'ai repris l'habitude de dessiner, et même pour les cases délicates, je faisais des essais(j'ai pris l'habitude de toujours faire des essais avant chaque nouveau pokémon ou dresseurs), donc j'ai fini par prendre mon rythme... l'épilogue a été dessiné(du moins pour les premières pages) avec un porte mine à la mine assez fine et assez grasse, donc qui se voit plus facilement que le crayon que j'utilisais au début. pour répondre à la question, dans mon équipe, j'avais: et(surprise) désolée de te décevoir, K-J, je n'ai pas pris aquapunch à la ligue, c'était mon esclave à cs, et j'avais besoin d'un feu(notamment contre koga). alors coup de bol, j'ai trouvé un ponyta dans la route avant la route victoire(dans l'autre route, j'avais trouvé un doduo) et je l'ai entraîné. ps: oui, sly, j'ai en partie fait l'épilogue exprès pour arriver à 100 pages ^^ oh, pis, au passage, un petit bêtisier de quelques choses marrantes du jeu: ah, parce que d'habitude vous ne la nourrissez pas, pas étonnant quelle soit malade alors ouh j'ai peur. le niveau des ennemis dans ce jeu n'est vraiment pas élevé(route du mont creuset, première fois que j'y vais) les pc de la TR sont vachement futuristes: pas de clavier, juste besoin d'un souris... sauf que c'est le contraire qui s'est passé(avec les pc tactiles) oh! maître yoda je ne vous avais pas reconnu, désolé ouais on surfe c'est bien, mais depuis quand ai je un lokhlass? pour sly: on dirait qu'un aquali va avoir des ennuis... voilà, c'était tout! |
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mar 5 Nov 2013 - 18:30 | |
| Pauvre Aquali XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 6 Nov 2013 - 13:58 | |
| Haha, énorme le coup du locklhass xD
Et... Attends, quoi?! Aquali!!! *mode super vénère activé* * *balance white dans l'espace* *mode super vénère désactivé* Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 6 Nov 2013 - 13:58 | |
| Et voila, elle a vu XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Mer 6 Nov 2013 - 14:55 | |
| *vers l'infini et au delà!* mdr
c'était pas ma faute, je m'en serais bien passée... c'était le aquali d'une des kimono... pauvre petit. ouais, je trouvais mignon d'avoir un lokhlass(dans crystal, si tu es une fille le lokhlass est bleu), dans la 1g tu avais une sorte de baleine(genre wailmer), la 2g est la seule version où on a une figure de lokhlass, on a une sorte de wailmer dans toutes les autres... |
| | | Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz Jeu 26 Déc 2013 - 14:40 | |
| ENFIN FINI ! Ta BD faisait partie des nuzlockes qu'il fallait que je rattrape et maintenant c'est fait ! Je suis contente. En plus l'histoire a été ré-arrangée de manière sympa donc ça se lit tout seul~ Et t'as presque fait un nuzlocke parfait... RIP Pink', t'as été un super flagadoss ! |
| | |
| | | | | [Argent] shewolf's comic nuz | |
|