-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

Rappel du premier message :

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:22

bon bonne nouvelle: j'ai continué la  bd cet aprèm, j'ai fais 3 planches. mais je ne sais pas quand je vais les poster, j'attends un peu de finir cette partie.
donc, vous aurez une suite!
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:23

Eh, moi aussi j'avais appellé le gars Silver, c'est comme ça que les joueurs l'appellent généralement ? C'est bizarre, je l'ai appellé comme ça mais j'étais pas au courant... X)

Sinon, j'adore ton style de dessin ^^


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:30

c'est pas son nom dans la bd de pokémon(la grande aventure) à la base? pis c'est le nom par défaut dans la version crystal, alors pas habitude je l'appelle toujours comme(ça ou salcon)

merci wasabi! normalement, il devrait y avoir quelques changements dans les prochaines planches(déja je crois qu'elles sont un peu(ouais juste un peu, hein, vous attendez pas à du grand art)plus travaillées, et les traits sont plus sombres, comme ça on verra peut être mieux. et puis je compte refaire les textes à l'ordi. ce qui fait que la parution des planches sera fortement ralentie...
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:31

Courage !


[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:42

Tu dessine vraiment super bien je trouve ! Continue c'est super Smile



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:47

merci!... même si je ne sais pas si je vais vraiment continuer... j'ai juste fait 3 pages en plus depuis la dernière parution, mais c'est tout...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:09

c'est beaucoup pour une BD! Smile


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wapithilda

wapithilda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Exp : 15
Dragon
Eau

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:29

Après tout est une question de motivation, mais t'es douée et ton histoire est géniale Smile



Revenir en haut
http://wapithilda.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:06

je t'avais dit que faire une BD, c'est du boulot ^^ mais tu as la volonté (contrairement à coma et moi, qui avons lâchement abandonné nos BD) donc tu vas y arriver!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:29

Honte à moi ! Je n'ai pas vu ton nuzlocke en Bd... Et je dois dire que tu as un excellent style içi aussi ! Tu veux dépasser Léonard de Vinci ou quoi ? ^^

Bizarrement, on dirait presque une aventure parallèle à ton écrit : Em est plus "gentille", Al plus "sûr de lui" et Silver est plus "poli" (il a d'ailleurs une certaine classe que je préfère par rapport à celui du récit écrit ^^ je parie 1000 pokédollars qu'avec sa façon de parler, il se fera arrêter par la police en moins de deux. ^^)

Bref, un nouveau récit à suivre ! (... Il faudrait que je pense à fabriquer un badge "Fan de White Shewolf pour moi tiens. ^^)


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:10

*a déja fabriqué des badges et en donne un à maeldorado*

c'est vraiment gentil de me soutenir ainsi... peut être ferais je alors l'effort de continuer... pas tout de suite, j'ai tenté de dessiner hier mais mon poignet et tout rouillé, il faudra attendre un peu que ça se remette...

pis bon après, je ne pense pas que léonard de vinci dessinait des mangas... *rires*

ah par contre, il est fort probable que silver change de coupe de cheveux... en fait c'est en gribouillant que je me suis aperçue que sa coupe avait un peu changée, ce qui fait que le perso ressemble énormément(enfin, visuellement, pas au point de vue du caractère) à un personnage d'un manga que j'ai regardé il n'y a pas longtemps... et c'est bien involontairement que le perso a changé... après il ne me semblait pas qu'il était plus gentil dans cette version manga... *relit le roman* ah si peut être...
pourtant j'ai très mal dessiné silver sur ces planches, pour moi il reste raté, même s'il vous plaît, ce n'est pas mon cas et ça m'énerve...

bon, je vais redessiner alors* désespérée*... *jeu ds harvest moon est collé aux main de white* ouais on attendra un peu plus tard ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_18

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:16

XD Flemmarde XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:51

et c'est toi qui dit ça... c'est juste que j'évite de faire trop de choses en même temps, sinon je sais plus où j'en suis. si cela peut te rassurer, j'ai repris mes notes pour mon roman. et pis ça ne sert à rien que je dessine si je n'y arrive pas. promis, je m'y remet, je vais reprendre mon vieux stylo bille et redessiner tous les soirs pour retrouver le niveau! Very Happy 
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:19

Je te comprends White ! Tu dessines mais tu n'est satisfaite d'aucune de tes œuvres, ça te saoule, tu jettes ton carnet/stylet tellement tu sembles stagner, ne pas évoluer, ne pas avancer, même si tu te forces (ou je me trompe, en tout cas ça me fait toujours ça D=)

En tout cas j'aime ton style qui est du manga sans en être vraiment (c'est pas détaillé comme, c'est pas vraiment le même type, mais ça prouve que tu as ton trait personnel, bien marqué).

Je te comprends aussi *traine sur animal crossing ou monster hunter, 3ds en main, alors qu'il doit dessiner un truc pour quelqu'un et qu'il est en retard pour sa propre page... duuuu*
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:18

"S'étonne de la rapidité de White Shewolf, prend le badge et l'abore sur ses vêtements"

Yeah ! Je suis Fan officiel de White Shewolf ^^.

Fais comme tu le sens, ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir sinon on va croire que tu agis par pression ^^".

D'une certaine manière... J'ai hâte de voir la nouvelle tête de Silver ! mais prends ton temps, on ne veut pas que tu fasses tuer tes pokémons ou rater tes dessins à cause de nous... ^^"
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:27

lol pour me faire tuer mes poké, il faudrait déja que je rejoue... ce que je compte faire, ne vous inquiétez pas, la question étant de savoir quand...

oui revelance, tu as à peu près compris ce que j'éprouve: de la frustration. par contre, je ne jette ni mon carnet ni mon stylo, mais je fais un énorme gribouilli en appuyant très fort sur le stylo... mais c'est un cas extrême, c'est vraiment quand je n'arrive à rien, en général je m'arrête avant.

sinon, pour la nouvelle tête(enfin, plutôt nouvelle coiffure) de silver, il faudra attendre un petit peu: je n'ai fais que des croquis pour l'instant. je vais peut être vous en poster, si vous voulez, pour patienter un peu? mais uniquement si vous le voulez: je les ai scan, je dois juste les corriger pour ne pas trop spoiler ^^.

sinon, mon style de dessin n'a pas vraiment changé depuis mes 7 ans... il s'est juste amélioré(heureusement): c'est une sorte oui, de dessin manga mais plus réel, un peu comme des personnages des films de miyazaki... et je fais surtout des personnages, ce qui explique mes difficultés à faire des paysages ou d'autres genre de personnages(les vieux bizarrement, passent très bien, mais les champions en général(sauf celui que vous verrez en croquis si vous m'autorisez à les publier ^^) me posent problème, car je dois garder leur look d'origine tout en les dessinant dans mon propre style... aucune liberté quoi(pas pour rien que j'ai changé le look de silver... et son look d'origine ne me plaisait pas de toute façon)

merci de votre soutien en tout cas, cela me fait très plaisir.
ps: revelance, il est bien monster hunter 3d? il me semblait qu'il valait mieux acheter un accessoire pour la console(un pad en plus je crois) c'est vraiment nécessaire? il me tentait bien ce jeu...

bon, après mûre réflexion, je vous poste quelques dessins, ou plutôt, croquis préparatoires, ce qui explique pourquoi certains ne sont pas finis ou sont très mal fait... y'a un peu de tout, mais j'ai essayé de pas trop spoiler(bon à part pour une bestiole, mais bon de toute façon, comment faire une  partie sans en avoir un?). j'espère que ce n'est pas trop petit, je travaillais sur petit écran(netbook que je remettais en forme, faut bien les faire travailler ces bêtes là), j'ai toujours peur que ce soit trop grand pour des écran 20 pouces...
Spoiler:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 7:35

Tous tes dessins sont très bien, Albert se reconnais bien et j'ai cru que Silver avait un peu la coupe de Dark dans D-N-Angel.

Juste une remarque d'anatomie, si je ne me trompe pas. Insécateur, il me semble qu'il à un avant-bras fin en son épaule/bras en boule et sa lame =o (non parce que là ça me fait bizarre, l'impression que c'est prés du corps, mais je peux me tromper, je le joue quasi jamais et je dois aller monter un gateau à étage, donc je passe en coup de vent ° °)

Huhu, je suis donc le seul à jeter mes trucs en ragemode quand j'arrive à rien . - .

Bah, moi je l'aime bien comme il est, après, il est vrai que déjà, ça me change de format psp, écran plus petit déjà, et les graphismes je les trouve un peu moins bon, enfin, ça reste beau, mais les textures sont, de ce que j'en vois, légèrement moins travaillé, je les trouves un peu plates, mais pas fades (dans un sens, ça reste reposant pour les yeux).
J'ai effectivement remarqué un "manque" sans ce fameux pad, je n'ai jamais jouer avec, donc je ne peux pas comparer, mais j'arrive, tout de même, à m'en sortir, mais bon, ça reste jouable, tu ressent un handicap cependant, comme tu est habitué que le pad pour bouger soit en bas, donc le pouce, et que la caméra soit en haut, avec les flèches, c'est inversé, donc soit tu te tords les doigts, soit tu dis merde et tu lâches une seconde le pad. C'est un peu chiant, mais à la longue, tu t'y fait, enfin, au début, c'était gavant, mais à force tu te laisses faire, puis en général, je le fais avec les lèvres comme ça je lâche rien xD (sauf les yeux de l'écran).

(je te cache pas que le mode aquatique est horrible)
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:16

tes dessins... ça me rappelle ma team ^^  Pommi Oreo et Vanille


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:05

merci revelance.... et tu ne t'es pas trompé: silver ressemble à s'y méprendre à dark de dn angel, parce que quand j'ai fais ces dessins, j'étais en train de m'avaler(ouais, avaler, j'ai regardé toute l série en 2 soirées) toute la série de dn angel que j'adore... faut juste que je change un peu la tête de silver pour pas qu'il ait la gueule d'ange de dark... j'aurais peut dû le faire ressembler à krad au final XD.
pour l'insécateur, c'est le premier que je fais(pourquoi est ce qu'il n'a pas un cizayox ce con?? je sais bien les faire, mais pas les insécateurs... je crois que je vais encore passer des soirées et des soirées pour apprendre à dessiner ce truc tout tordu et tout compliqué ><)donc du coup il est tout raté... en même temps, je l'avais fais de tête, sans modèle, alors bon s'il y a des trucs bizarres, ce n'est pas étonnant...
merci pour tes précisions à propos de ce jeu que je vais m'abstenir d'acheter... j'ai peur que ce soit trop compliqué et trop stressant pour moi(je préfère le calme et la simplicité des jeux comme harvest moon, rune factory, pokémon ou golden sun... même si j'aime bien mario kart et mario tout court(mais je ne joue jamais plus d'une demie heure à mario: les jeux de plate forme m'énervent).

sinon je rage aussi quand j'arrive pas à dessiner, mais si je m'amuse à balancer des trucs, je risque fort de me faire jeter dehors par ma môman Very Happy ... "va faire le tour du paté de maison, ça te calmera!" "mais, maman, il pleut dehors..." " tant mieux ça te rafraichira les idées!" voilà quoi... on reste calme!

et oui sly, on se retrouve souvent avec les même pokémon: c'est un peu spoiler et pour le roman et pour la bd parce que silex n'a pas encore évolué... mais en fait je m'entraînais à dessiner gravalanch(qui étrangement, est plus facile à dessiner que racaillou, en tout cas j'y arrive mieux). quick non plus n'a pas encore évolué, mais j'arrive pas à dessiner les rattatas... tout comme j'ai toujours du mal à dessiner les germignon... macronium est plus facile... héricendre aussi d'ailleurs.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: