Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:59

Rappel du premier message :

C'est parti pour une nouvelle partie de Mafia et cette fois j'en serai l'animateur!

Préparez-vous pour beaucoup de mensonges, de trahisons, de fourberies et de pleins d'autres choses très fun!

Ce sera encore une meutinerie mais vu que le format est fun je ne vois pas de raison d'en changer.

Histoire:

Rôles:

Rôles importants a écrit:
Le Représentant :Élu en début de partie, sa voix lors des votes compte double, et en cas d'égalité lors des votes, c'est lui qui tranchera. À sa mort, il désigne un successeur.

Les amoureux : Désignés par Mélofée en début de partie, ils doivent se protéger l'un l'autre, car si l'un meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin.

Condition de victoire:

Choses importantes à noter:
-Le rôle de marchand a été supprimé, trop puissant, au lieu d'essayer de faire une alternative pour l'instant je veux voir ce que ça donne une partie sans.
-Les objets ont été supprimés, trop puissants ou pas assez utiles, les raisons varient
-Les Zigzatons ont été supprimés, sans objets pas de raisons de garder les Zigzatons (on pourrait les laisser sans pouvoirs mais bon, quand on n'a pas de pouvoirs c'est dur de s'impliquer dans la partie).
-Deux nouveaux rôles, Manaphy et Gouroutan, j'ai eu divers inspirations, vous me direz votre avis.
-Les révélations de rôles sont interdites à titre expérimental

Joueurs a écrit:
MJ: Tsun d'Herh (Thunungu)
Joueurs:
- Mary Isa Bell (Stellaria) Miradar
- François Eevee (Sylveon) Cornèbre
- Suzanne Koon (Last) Rattata Noir
- Fannie Lalick (Feunlic)
- Gobou, toujours le MVP
- Sébouss Noherhpé
- Alexandre (Lex)
- Skyprad (Skyprad) Kadabra
- Marie-Robertine du Bourg-Paumé (Mitsu) Keunotor
- Ezhyo
- Comabon Mélofée

Les inscriptions seront closes dans une semaine, le Vendredi 18 Décembre à 20 heures.
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:28

Bon après un cafouillage des plus misérable je reset les vote (l'avantage c'est que tout le monde est attentif maintenant). Yeye

C'est reparti!

Votes a écrit:
-
-
-
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:29

Votes a écrit:
- Gobou
-
-

Encore une fois, la démocratie n'appartient pas qu'à Feunlic et Thunungu. C'est la première fois que j'ai l'occasion de me présenter, et il me semble que je suis capable de mettre de l'animation dans la partie. Pleased
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:33

Ceci est un honteux repost du message précédent.


Alors que la foule commençait à débattre, une petite fille monta sur l'estrade, à coté de Marie Robertine. Elle dit alors de sa voix timide :

Mary : ...J'me présente.

Nathalie, qui avait conduit la pièce jusque dans le salon, et qui avait juré de protéger la petite, commença à parler à la foule.

Nathalie : La petite m'a parlé de son programme, le voici : instaurer le boeuf bourguignon comme une entité religieuse.

Votes a écrit:
-Gobou
-Stellar
-
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_18

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:35

Je me présente

Vote a écrit:
-Gobou
-Stellar
-Comabon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:38

Désormais il est temps de voter pour votre Représentant chers convives!

Votes a écrit:
-Gobou (0):
-Stellar (0):
-Comabon (0):
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 20:40

Bon, j'vous l'dis franco, j'trouve ça franchement moche que Mitsu soit écarté de la liste des candidats sur ça. Et je trouve d'autant plus dommage que:
1, c'était la personne pour qui je voulais voter, étant, selon moi, le meilleur choix qu'il y avait
2, il s'est fait remplacé par celui qui avait voté pour lui.

Autant dire que je n'ai clairement pas envie de t'accorder ma voix, Comabon. Pour ce qui est de Stellar, je ne t'ai pas pardonné depuis la dernière fois. Ma voix va donc, un peu malgré moi, à ce truc.

Votes a écrit:
-Gobou (1): Feunlic
-Stellar (0):
-Comabon (0):
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:00

Chambre de François Eevee. L'homme avait la tête plongée dans ses livres de comptes, quand son assistante vint le voir.
"Monsieur, ils vous demandent de voter pour un représentant.
- J'ai pas le temps !
- Mais... c'est obligatoire, monsieur.
- Quoi !? Bon, qui sont les candidats ?
- Mary Isa Bell, Gobou et Comabon, monsieur.
- Mary Isa Bell ? C'est pas la soeur de l'autre mordu de tartiflette qui voulait tuer tout le monde ? Je l'ai croisé lors d'une soirée.
- C'est elle-même, monsieur. Elle propose d'ajouter du boeuf bourguignon à la cantine.
- Hum... c'est tentant, mais je lui fais pas confiance. Tel frère, telle soeur. Et puis, elle a pas genre 7 ans ?
- En effet, monsieur.
- Alors raison de plus ! Que peux-tu me dire sur les deux autres ?
- Rien du tout, monsieur.
- Comment ça, rien du tout !?
- Ils n'ont pas fait de RP, monsieur.
- Quoi !? Quels individus peu recommandables ! Mais bon, je préfère ça à la gamine.
- Pour qui allez vous donc voter, monsieur ?
- Mmmh... Comabon, je l'ai vu à la soirée, il avait l'air un peu... absent. Je pense qu'il vaut mieux se rabattre sur l'autre. Va leur dire que je vote pour Gobou !
- Entendu, monsieur.
- Au fait ! Fannie !
- Oui, pas la peine de crier...
- Ramène moi un jus de Remu. Bien mélangé, mais pas trop non plus !
- D'accord..." répondit l'assistante, confuse et agacée, en quittant la pièce.


Votes a écrit:
-Gobou (2): Feunlic, Sylveon
-Stellar (0):
-Comabon (0):


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:03

Je vais être clair Feunlic : je ne souhaite pas être le candidat "par défaut" parce que Mitsu ne peut plus se présenter. J'aime le beau jeu et c'est contre mes principes de gagner des voix que je ne mérite pas.

J'annule donc ton vote. Mais si je suis élu maire malgré tout, je compte répondre à tes attentes même si tu ne me tiens guère en estime.

Votes a écrit:
-Gobou (2): Feunlic, Sylveon
-Stellar (0):
-Comabon (1): Gobou
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:13

Gobou a écrit:
Je vais être clair Feunlic : je ne souhaite pas être le candidat "par défaut" parce que Mitsu ne peut plus se présenter.
Bon, en vrai ça m'arrange que tu dises ça, parce que je voulais revenir dessus sans faire un double-post sans logique.

Voici la réflexion que j'ai eu quand j'ai décidé de voter pour le maire:
-Coma a volé la place de Mitsu, et c'est pas réglo.
Puis après avoir voter
-Coma était pas trop là la dernière game, et on sait jamais qu'il soit absent par moment aussi cette game-ci.

-Stellar m'a tué la dernière fois sur base de rien, j'ai pas envie de lui redonner la possibilité de faire ça.
Puis après avoir voter
-Il a fait un RP, est-ce que ça vaut le coup que je le vote du coup ? Il est respectable en tout cas.

-Gobou n'a rien contre lui.
Puis après avoir voter
-Il a quand même tuer Thun (par inadvertance certes) qui était zigzaton noir (de mémoire).
-Il a beau faire le guignole, il a su montrer ses forces lors des précédentes parties. T'as su cacher ton rôle, perturber la sphère Mafienne, gagner.


Bref, ce n'est plus tant un choix par défaut après réflexion (même si ouais, j'aurais clairement voter Mitsu s'il s'était présenté, justement car je le considère fort, et que je serais curieux de le voir jouer en tant que Maire). J'espère que tu comprends un peu mieux mon vote, qui ne bougera pas d'ailleurs.

J'en rappelle pour dire aux autres, chaque vote que vous ferez sans y porter de l'importance pourra se retourner contre vous. Ne pas expliquer ses choix et voter au pif, ça enlève déjà l'une des rares pistes que l'on aura en ce début de partie. Les rôles ont été distribués, et même si aucune nuit n'est encore passée, la partie a déjà commencée...
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:14

J'avoue que je suis un peu salé, mais honnêtement je n'en veux pas à Thunungu, l'erreur est humaine.

Bon, alors c'est l'heure du vote. 

Comabon, je m'en étais méfié à la dernière partie car son manque de présence dans la partie a tendance à trop l'écarter (à tord) des soupçons. D'office j'ai toujours un peu de méfiance envers ce type de joueurs. Donc désolé Coma, mais tu n'auras pas ma voix.

Stellar, t'es beaucoup trop bourrin voir influençable (à mon avis) pour que ta voix compte double. 

Reste...GOBOU. C'est vrai que tu as rendu la dernière partie assez drôle à suivre au final, et puis...même si tu crois toujours que Gobou est le meilleur starter, le mauvais goût n'est pas une raison juste de ne pas voter pour toi.
En plus ça change un peu, alors let's go, en espérant ne pas être déçu o/

Marie-Robertine avait fait son choix. Bien que la situation lui paraissait absolument absurde, elle donna sa voix au type bizarre en cosplay de Gobou. Cela semblait être la moins mauvaise option à défaut d'être la meilleure.
Son choix étant pris, elle sortit une flasque de sous sa veste et y noya sa frustration.



Votes a écrit:
-Gobou (3): Feunlic, Sylveon, Mitsu
-Stellar (0):
-Comabon (1): Gobou


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Hyouvi10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_25 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:27

Feunlic a écrit:
J'en rappelle pour dire aux autres, chaque vote que vous ferez sans y porter de l'importance pourra se retourner contre vous. Ne pas expliquer ses choix et voter au pif, ça enlève déjà l'une des rares pistes que l'on aura en ce début de partie. Les rôles ont été distribués, et même si aucune nuit n'est encore passée, la partie a déjà commencée...

Les raisons de mon vote étaient dans mon RP, mais comme je sais que certaines personnes (très peu recommandables au passage) ne lisent pas le RP, pour éviter que ça me porte préjudice plus tard, je vais les expliciter ici :
Stellar maire, on a vu ce que ça donne dans Mafia 17, et c'était pas vraiment glorieux. Restent Comabon et Gobou, et aucun des deux me paraît particulièrement plus dangereux que l'autre. Cela dit, Coma est pas un gros posteur (et je ne lui jetterais pas la pierre pour ça Pleased), et je pense que c'est mieux d'avoir un représentant actif. Donc va pour Gobou.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:56

Louise a écrit:
Stellar maire, on a vu ce que ça donne dans Mafia 17, et c'était pas vraiment glorieux.

Je comprend toujours pas pourquoi vous avez trouvé que j'étais un mauvais maire. J'ai juste tenté des trucs (et je vous ai quand même fait gagné à la fin en choisissant de tuer Lex). Alors certes, je suis aussi responsable de la mort de deux personnes, mais au final, ça n'a fait que rendre la partie plus détente. Bref, je vais arrêter de parler des anciens mafia, les débats qui en écouleraient seraient stériles pour cette partie.

J'aime le boeuf bourguignon, j'aime le concept du rp d'une petite fille qui devient président, et je suis un excellent leader, donc je vote pour moi (oui c'est extrêmement égocentrique).  Marv 2

Votes a écrit:
-Gobou (3): Feunlic, Sylveon, Mitsu
-Stellar (1): Stellar
-Comabon (1): Gobou
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:00

edit : "je suis un excellent leader" était sensé être barré
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_22
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_18 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail11


[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:09

"Fâcheux. Très fâcheux." se répétait la nouvelle gouvernante cheffe. Trois personnes venaient de se présenter à un poste qu'elle trouvait inutile. Elle soupira, elle allait à nouveau subir les manigances de sa patronne, à ceci prêt qu'elle était bien la seule des gouvernantes et des majordomes à être enfermé dans ce nouveau traquenard.

"Fâcheux. Très fâcheux." se répétait la gouvernante. Des trois personnes, elle n'en connaissait aucun. A part la gamine de 7 ans, qui avait été plus ou moins forcée par sa désormais introuvable mère de se présenter en début de festivité, les deux autres invités, "Caume Abon" et "Goh Bouh", avait-elle bien entendu, faisaient partis de ces personnes qui n'avaient pas voulu se présenter à la foule.

"Fâcheux. Très fâcheux." répétait désormais à haute voix la gouvernante, avant d'annoncer simplement qu'elle déposait son vote sur ce "Goh Bouh".


Votes a écrit:

-Gobou (4): Feunlic, Sylveon, Mitsu, Last
-Stellar (1): Stellar
-Comabon (1): Gobou




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_20 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 23:16

Alexandre n'avait pas bronché, il regardait toujours le cadavre avec attention.

Ptdr ça chauffe déjà alors que la partie ne fait que commencer. Vive l'esprit Mafia (et je vois que les résolutions que je proposais sont déjà passées à la poubelle xD Well well !)

Bon, mon vote est simple. Stellaria a eu son moment de gloire le Mafia précédent (et voilà, je desobéis à mes propres règles proposées aussi, de ne pas faire référence à d'autres Mafia).

Comabon, j'ai un peu peur du côté aléatoire que son règne pourrait provoquer. Gobou, aussi, à vrai dire. Mais j'avoue que je suis curieux de voir ce qu'il peut donner en tant que maire. Allez, rajoutons-en une couche, mettons Gobou au pouvoir.

Votes a écrit:

-Gobou (5): Feunlic, Sylveon, Mitsu, Last, Lex
-Stellar (1): Stellar
-Comabon (1): Gobou
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_11[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 0:00

Dès que tout le monde aura voté les votes prendront automatiquement fin.
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 4:59

Tentant de rester concentré malgré le capharnaüm ambiant, Ezhyo choisit de faire confiance à la majorité, ne connaissant pas les convives présents.

Ainsi, mon vote ira pour ce cher Gobou, en espérant qu'il ne s'auto-accuse pas dès le premier tour :v

Votes a écrit:
-Gobou (6): Feunlic, Sylveon, Mitsu, Last, Lex, Ezhyo
-Stellar (1): Stellar
-Comabon (1): Gobou


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Medail10

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:40

Feunlic a écrit:
-Il a quand même tuer Thun (par inadvertance certes) qui était zigzaton noir (de mémoire).

Par soucis du détail : c'était pas du tout "par inadvertance", j'ai carrément visé Thun que je soupçonnais d'être un Rattatac ... Mais c'est de l'histoire ancienne, n'en parlons plus svp ...
Brindiboulette


Stellar a écrit:
Je comprend toujours pas pourquoi vous avez trouvé que j'étais un mauvais maire. J'ai juste tenté des trucs (et je vous ai quand même fait gagné à la fin en choisissant de tuer Lex).

+1 ! Vous êtes durs avec Stellar quand même ! Sur la fin il aurait pu perdre la partie s'il avait choisi de tuer Sébouss au lieu de Lex. huhu


Ehzyo a écrit:
Ainsi, mon vote ira pour ce cher Gobou, en espérant qu'il ne s'auto-accuse pas dès le premier tour :v

Je ne promet rien ! Kyadoge
Mais de toute façon, dans cette partie nous n'avons pas le droit de dévoiler notre rôle. Donc a priori (Thunungu me corrigera si je me trompe) mais je n'ai pas le droit de balancer "Je suis un Rattatac !". MDR!
Mince alors, c'était ma stratégie principale :v
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_24 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_17 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_16 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_19 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_21
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_23 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 10:17

Gobou et Stellar ont tous les deux un taux de victoire de 100%. Stellar a mené d'une main de maître la partie précédente grâce à une stratégie risquée mais payante en début de partie et à de la réflexion à la fin.
Gobou et Comabon n'ont quant à eux jamais été maire (j'ai un doute pour Coma). La capacité de Gobou à mettre le zbeul et son amour du beau jeu me donne très envie de voter pour lui. C'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Gloire au camarade Gobou !

Votes a écrit:
-Gobou (7): Feunlic, Sylveon, Mitsu, Last, Lex, Ezhyo, Sébouss
-Stellar (1): Stellar
-Comabon (1): Gobou


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_10 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_12 [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Badge_18

[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 13:49

Bon, le choix est fait on dirait, oh well, au moins, j'ai récupéré mon PC, et comme Gobou a donné une vote pour moi, je lui rend la pareille

Votes a écrit:
-Gobou 8 : Feunlic, Sylveon, Mitsu, Last, Lex, Ezhyo, Sébouss, Comabon
-Stellar 1 : Stellar
-Comabon 1: Gobou


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh   [MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[MAFIA] Mafia 18: Banquet mortel chez les Herh
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)
» [MAFIA] Mafia 13 : Foutues chauve-souris !
» [MAFIA] Mafia 19 : le papyrus de Trikomè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: