Auteur | Message |
---|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 21 Déc 2013 - 16:29 | |
| JE SUIS LIBRE ENFIN!!! Vous savez ce que ça veut dire? Je vais pouvoir dessiner et poster des trucs tous les jours YAAAAAAAAAAAAAY
... Oh wait. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 27 Déc 2013 - 16:30 | |
| Je suis sûr que vous attendiez une nouvelle page du Nuzlocke de Val ! Je me trompe ? Avec un Bonus en plus ! PAGE 28J'en profite pour remercier tout ceux qui nous soutiennent lors des récents concours, nous sommes très touchés par ces votes ! Merci à vous ! L'aventure continue ! |
|
| |
Mew.V.3
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 25
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 27 Déc 2013 - 18:36 | |
| Mew.V.3 > La planche de Noël était un petit hors série, elle ne change en rien la BD, d'ailleurs pour l'avancement de l'histoire elle est inutile, c'est une planche : plaisir ! Merci en passant ^^ |
|
| |
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Mer 1 Jan 2014 - 21:19 | |
| Ta BD est super bien réalisée! Je ne l'ai pas découvert en même temps que les autres du forum car je ne voulais pas me spoilez les petits détails du jeu VF/RF, comme je recommencais aussi ma partie pour y faire un nuzlocke. Mais ça fait quand même plus d'une semaine que j'ai lu ta BD et que je veux poster ce commentaire.
Je vénère totalement ton style de dessin, la coloration, la façon dont tu allies dessin et screen du jeu vidéo, c'est juste magnifique!*O* Et en plus, c'est sans défauts! Et je kiffe aussi les références que tu mets, notamment le "C'est qui le papa".x)
Mais c'est Byo qui dessine ou toi? Vous faites la BD à deux? J'ai lu qqpart que c'était toi qui jouait et Byo qui dessinait, mais je préfère que tu me le reconfirme.:3 |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 2 Jan 2014 - 0:39 | |
| Alors, alors... C'est très très gentils ! Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que cette BD plaise et que chacun participe à son développement ! Tous ces commentaires sont très agréables à lire ! Et j'espère que de ton côté ton Nuzlocke sur VF ou RF s'est bien passé ou qu'il se passera bien. Pour ce qui est de la partie conception, Byo : pense le scénario, dessine, colorie et m'envoie ses planche. Moi je pense le scénario avec lui, redimenssionne les planches, les mets en lignes, et m'occupe de la vie autour de celles-ci. J'ai un droit de regard sur son travail et vice-versa. On travaille aussi ensemble sur d'autres projets où je participe plus à la conception des image elles-mêmes. Nous avons tous les deux suivis un cursus identique pendant deux ans (BTS communication visuelle : Graphisme, édition et publicité, d'où peut être cette "propreté" d'image), et nous avons choisis deux voies différentes chacun. Pour autant nous continuons de travailler ensemble sur différents projets dont le Nuzlocke ! Qui est en quelques sortes, le premier gros projet que nous faisons. ^^ Tu peux voir une veille illustration qui date un peu juste ici Où Byo a dessiné et j'ai colorié... J'espère avoir un peu éclairé ta lanterne ! |
|
| |
Paddy
Écrivain
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 2 Jan 2014 - 10:29 | |
| Faite pété le champagne ^^ - Spoiler:
tu a enfin dépassé Marv sur son nuzlocke sur vert feuille (Hourrah) ... (mouais bon enfin y'a encore du boulot) - Dernier boss:
|
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 2 Jan 2014 - 13:00 | |
| Paddy > Chuuut.... Les gens vont poser plein de questions après. ^^
Savoiyare > Oui, c'est une fête de plus chez nous. Maintenant nous cherchons un plan diabolique pour faire baisser son nombres de vues. Oui, quitte à s'acharner sur quelqu'un, autant le faire jusqu'au bout ! Je ne pense pas que landwalker's nuzlocke ait énormément de mises à jours c'est derniers temps, prochaine cible verrouillée ! Et ensuite ce sera le tour du "topic sur les pokémons en général" de chuter ! Hihihi ! |
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 2 Jan 2014 - 14:44 | |
| Continue, oui, continue, pendant ce temps j'aurais le champ libre pour faire chuter le nombre de vues de ce topic-ci, mouhahahahaha. YATTA !! |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Jeu 2 Jan 2014 - 15:45 | |
| Un ennemi montre son visage ! Quelles horreurs rodent encore en ces lieux ? Quelles monstres se cachent encore derrière ce vert de Nuzlocke-France ?
Qu'ils viennent !
Nous les attendrons. Nous resterons fixe sur nos positions, armés de nos souhaits, nos envies et de vos peurs. Nous tiendrons face à vous, ignobles personnages qui fourmillent dans l'ombre de la toile. Salivant crapuleusement sur nos quelques vues supplémentaires qui font toute la différence ! Venez, nous avons bâti, un mûr, une forteresse infranchissable d'humour, de papiers et de code HTML. Un lieux, un temple à la gloire de notre maître à tous : Justin Jr. Nos racines se sont enfoncés si profondément et nous avons déjà atteins des hauteurs, et nous construisons encore et toujours nos propres marches vers la gloire ! Nous vous attendons, fièrement, le torse bombé, le menton haut et la chevelure au vent. Nous ne flancherons pas devant vous. Vous ne passerez pas ! |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 3 Jan 2014 - 10:38 | |
| Bonjour ! Nous avons changer de photo de profil ! Nous avons aussi changé notre présentation de première page ! Et pourquoi nous avons fait ça ? Eh, bien parce que la page 29 du Nuzlocke de Val est disponible aujourd'hui ! PAGE 29Le Nuzlocke de Val arrive à sa Trentième page ! Vous vous rendez compte ! C'est une super aventure qui continue avec vous ! Merci encore à vous de nous suivre, c'est en partie grâce à nos lecteurs, toujours plus nombreux, que nous continuons le Nuzlocke de Val ! Bonne Lecture ! |
|
| |
Paddy
Écrivain
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 3 Jan 2014 - 10:59 | |
| Oh mon dieu ! Vous avez le charisme de deux espadons fougueux des sombres profondeurs océaniques !
Puis-je reprendre, ô grands et vénérés, votre idée sur les Rappels expérimentés par la Team Rocket dans mon RP Nuzlocke ? - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 3 Jan 2014 - 11:20 | |
| je crois que l'intrusion des héros dans ce maudit bâtiment n'aura jamais été aussi drôle! mais c'est pas gentil du tout de mettre cet horrible cliffanger à la fin! et une super bonne idée d'intégrer Byo dans l'aventure!
LA SUITE!!!! |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|