Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:17

J'ai toujours rêvé de voir un combat de trois dresseurs *O*

Il faut que Byo vois Giovanni et ressuscites Salami !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_18

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:33

Oh My God ! It's Epic


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:40

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Tumblr_inline_myt8maV3yl1s05d4f

J'y ais pas cru un moment quand Val et Byo se trouvait sur la même page. Mais comment va se finir cette histoire ?
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:25

J'ai laissé mariner vos commentaires toute la journée, et j'ai bien fait. Je me délecte de vos réactions et de vos questions. D'ailleurs, il est logique lorsque quelqu'un vous pose des questions de faire en sorte qu'il s'en pose plus encore après que vous lui ayez répondu.

Alors dans l'ordre :

Paddy > Bien sûr, nous n'avons aucun monopole sur le rappel dans le Nuzlocke et n'avons aucunes actions dans la Sylphe SARL. Tu peux donc aisément prendre cette idée !

Vous avez vraiment crus que Byo allait resté un petit personnage secondaire alors qu'il se balade depuis le début de l'aventure avec un cadavre de Pokémon sous le bras et qu'en plus Giovanni développe un produit pour ressusciter les Pokémons ? Vous croyez peut être, qu'ils allaient se rencontrer vers la ligue ? Nous avons prévus bien pire que ça… Oh oui croyez moi.

Vous trouvez ce cliffhanger très dur, préparez vous psychologiquement parce que celui qui va venir dans la prochaine planche va faire passer ce cliffhanger pour une petite tape amicale dans le dos. Et nous faire passer pour d'affreux personnages.

Vous le savez au plus profond de vous, cette histoire va éclater, se sera un gros boom dans le scénario, un grand chamboulement scénaristique ou Giovanni sauve le monde en pyjama ou non. Vous le savez très bien, notre nouvelle photo de profil vous hypnotise et vous n'avez plus qu'une idée en tête, attendre la suite !

Sinon, vous seriez potentiellement intéressé par des affiches numérotées ?




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:21

Des affiches numérotées ?

*n'est strictement pas atteint par les tentatives de cliffhanger ou d'hypnose, car il a déjà bien assez de boulot pour penser à autre chose*


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:36

Oui, des affiches en tirages limitées. C'est pas encore au point, mais si ça intéresse personne. Pas besoin de mettre ça au point. Sachant, qu'étant quand une école d'art, je peux faire mes tirages moi-même avec le matériel à disposition.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:29

Je suppose que tu parles d'affiches comme d'une sorte de poster, de flyers ou de petit art, et en nombre limité.

Pourquoi pas ? Accessoirement, je pense qu'il te reviendrait moins cher (à moins que tu ne fasses payer les affiches et les envois, ce qui est normal pour certains, et pas pour d'autres) de proposer l'affiche à imprimer par la personne même (mais après, tu y gagneras rien, et il y à aussi le côté "limité" qui n'est plus "limité" en nombre, mais par le nombre de personnes qui en auront connaissances, soit les gens du forums).
Ceci étant, le coté gratuit à s'imprimer chez soit retire le cachet du véritable poster à recevoir (payé ou non) et diminue le côté "exceptionnel" de la chose. Tout est relatif.

Pourquoi pas ? Après, je peux avoir compris n'importe comment et n'importe quoi, donc ce que je dis n'est pas une valeur sûre, donc je peux assurément me tromper.

(Les affiches numérotés, c'est style le même dessin de quelqu'un mais qui n'en à produit que 20 et les aurais numérotés de 1 à 20, un peu comme les peintures originales ou d'autres trucs style les œuvres à l'Eau-Forte ?)

Mais ouais, ça à l'air cool dis comme ça Pleased
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 1:17

Oui ce serait une affiche que je produirais moi-même en sérigraphie, dessiné par Byo bien sûr ^^ Et on trouverais un moyen d'en tirer 20 et de les distribuer gratuitement avec un concours, un tirage au sort ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas du tout officiel, c'est une idée un peu farfelue. J'ai posée la question pour savoir s'il y avait de potentiel intéressés ^^ Mais oui ce serait un beau poster ou alors une petite carte bien foutue (Du coup, j'en ferais plus que 20..).

Sinon, pour la petite info du soir, nous sommes désormais en disponible en version anglaise sur le forum Nuzlocke US.
Le topic.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:51

Quel bonne idée pour nos amis anglophone
fais gaffe par contre le nom américain de Régis c'est Gary
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:50

Je ne pense pas changer les prénoms des personnages, après tout c'est ce qui fait notre franchouillardise ! Je vais surement changer tous les noms des Pokémons, qu'il y ait ceux en anglais, le nom des villes et des lieux mais jamais celui des personnages. On s'exporte mais on reste des joueurs français ^^




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:36

*Dsl de répondre aussi tard (au comm' de la page 16)*

C'est super que vous vous investissiez autant chacun de votre côté, votre bd est le fruit d'une parfaite symbiose!Very Happy J'espère que c'est le 1er projet d'une suite de pleins d'autres collaborations.Wink
Je pense que j'aimerais beaucoup faire le BTS que vous avez fait pour m'améliorer en concordance des couleurs et d'autres truc dans le gens. (Enfin il faut déjà que je m'améliore en dessin, et ça c'est une autre histoire.xP)

C'est bien que vous traduisiez votre BD en anglais, j'ai un pote scratcheur pokébipien qui fait la même chose en traduisant les noms et les descriptions de ses fakemons.Smile

Sinon votre combat promet d'être épique.x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:01

Wouah j'aime beaucoup votre BD je suis impatient de voir la suite Very Happy
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:10

Et si...
La nouvelle page du Nuzlocke de Val était publiée ce soir ?
Que feriez vous ?

Page 30

Bonne lecture, lecteurs favoris !




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:23

Page de combat épique !

LÉOOOOOOOOOOO


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:41

Planche épique, combat épique, fin épique de planche épique, vite la suite !


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 D84
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:52

MWAHAHAHAHAHA EXPLOSION BOUM BAM PAF NYAAAAAAAAARGH BOUCHON BAM PIF
(*saute dans tous les sens come un con*)

euh vous n'avez rien vu ok
...

que dire à part la suite
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:21

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Bon sang j'adore!
C'est une super mêlée! Et c'te fin, ah mais c'te fin!



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:47

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Original


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:01

RIP à un grand héros, c'était quelqu'un d'honnête et très entreprenant...

Non je rigole, il m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Badge_12

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:24

Da. Fuck.

Tiens, ça me rappelle quelque chose, un mélofée qui utilise explosion alors qu'il y a des centaines d'autres attaques... *jette une chaise par la fenêtre*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: