Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure

Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:34

Rappel du premier message :



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 D9343534







[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365

AuteurMessage
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:37

Dracaufeu serait passé dessus les bandes tu nous aurais fait un petit effet presque 3D mais comme ça ça reste pas mal aussi, j'ai l’impression que c'est devenu un autre Dracaufeu, type, Dracaufeu aquatique :v /Enclume/

Prosternons-nous devant notre maître à tous !
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:18

Le Professeur Chen à des Attous de "taille" !!!


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Essaie18[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Naiko_15
Revenir en haut
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:45

Tellement d'éléments en une planche mon dieu
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:19

Nous sommes très occupés ces derniers temps pour diverses raisons, donc vous avez cette page en retard et vous n'aurez pas d'autres pages cette semaine. La semaine suivante on essayera de reprendre le rythme, mais on ne vous promet rien.

Bonne lecture, restez les mêmes, grandissez un peu tout de même !
Bisous.

PAGE 42




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:52

WTF le Lippoutou... XD

Les trois cases animées qui communiquent à la fin sont juste trop badass.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_16

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:49

Il y a Bender dans la planche ! Vous avez osé X)


.
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 D84
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:40

Bonsoir,

comme vous l'avez remarqué, cette page a mis du temps à arriver. Les prochaines pages mettrons certainement autant de temps à venir. Et pourquoi ? Et bien parce que nous arrivons à la fin de l'histoire et que nous souhaitons que celle-ci se termine de la meilleure façon. Scénaristiquement et visuellement ! Nous allons essayer de faire la plus belle fin d'histoire pour Val et tous les personnages. Byo est à fond pour faire des animations pour les combats de la ligue.

En attendant voici la dernière page avant la ligue ! Celle qui annonce le meilleur du meilleur, le pire du pire, du sang, des larmes et des Pokémons !

Nous avons eu peu de vues de votre part avec la dernière planche. Je mets donc aussi le lien vers l'avant dernière planche !

Page 42
Page 43





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_13

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:52

GET HYPED


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:51

OLGAAAA! :Y

... Euh, j'veux dire, GO VAL!!! :Y




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:01

Je parie sur la victoire de Sangoku.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Invité


Invité


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:22

Et voila je n'ai pas supporter le changement brutale d'epicness entre 2 cas
ALLER ! ALLER ! FULL POWER ACTIVATE
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_12 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:08

Ah ah, le dur et long entrainement juste avant la ligue, je l'ai vécu aussi, je comprends cette douleur !
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:38

Salut le Nuzlockeurs !

Je vous conseille (si ce n'est pas déjà fait) de nous suivre sur notre page Facebook. Des actualités plus fraiches et des petites choses vont apparaitre au fur et à mesure, des nouvelles sur nos futurs nuzlockes, des publications impromptues, des choses super et d'autres un peu moins. Du mouvement et à prévoir sur ce réseau social ! Pourquoi je vous dit tout ça, et bien parce que faire un post sur le forum serait moins intéressant, ce ne serait ni le lieu, et l'impact… On en parle de l'impact ?

Voilà, voilà.

Merci beaucoup pour vos commentaires, les dernières pages du Nuzlocke de Val sont en cours, ça promet d'être EPIC et plein de chagrins !

Be Strong !

PS: La FAQ devrait arrivé un jour ou l'autre.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_25 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_11

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:16

En période de révisions intensives (je passe le concours PT, Pokemon Trainer, en partenariat avec la CPGE, Corporation Pokémon des Grandes Écoles), je lis avec plaisir la suite de vos aventures, et j'espère avoir bientôt du temps pour continuer de raconter ma propre aventure.

Mais je n'ai pas grand chose d'original à dire, vous savez que vous êtes parmi le top et toute autre acclamation ne finirait qu'au final à amoindrir mon estime car elles ne sont pas assez riches en gloire pour exprimer ma reconnaissance sur votre duo.


[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:32

Ow...
J'ad♥re tellement ton Nuz'... (♥__♥)
J'ad♥re tellement Justin Biteur ...JR.
Et surtout là où il essaye de Tripoter Val',
C'est marrant.
... C'est sale ce que j'ai dit xD
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_12
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_17

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:57

Démoon, c'est très gentil de spoiler les rares passants qui n'auraient pas encore lu toutes les planches postées jusquà présent.

Surtout de cette façon.

...

Heureusement, ce n'est pas mon cas.

On attend vos dernières planches avec impatience les gars. Prenez bien votre temps, histoire de nous sortir une machine à baffes resplendissante.



[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 OnC3xw

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 H86rYu[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 YyV9nr[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 WRg60Y[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 0sUX7E[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Jzt09N

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_25

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:06

Phiphi a écrit:
Démoon, c'est très gentil de spoiler les rares passants qui n'auraient pas encore lu toutes les planches postées jusquà présent.

Surtout de cette façon.

...

Heureusement, ce n'est pas mon cas.

On attend vos dernières planches avec impatience les gars. Prenez bien votre temps, histoire de nous sortir une machine à baffes resplendissante.

OK C'est corrigé Conphiture ! (Pas Con-Phiture hein, j'♥️ beaucoup la confiture !  cat )
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:54

@ Paddy : Éh bien, merci beaucoup ! Ça fait toujours énormément plaisir de lire ce genre de commentaire. Ça donne aussi envie d'aller toujours plus loin et de faire toujours mieux. J'espère que la dernière partie du Nuzlocke te plaira. Bonne chance pour tes révisions, c'est quoi le concours PT ?  (J'ai commencé à lire les nuzlockes écrits, je vais mettre le tiens en suivant, tes phrases m'ont donné envie)

@ Démoon : Fan girl numéros 1 !

@Phiphi : T'inquiètes pas mon grand, Le sujet en lui même est une soupe de spoilers ! Je ne conseille à personne de lire tous les messages, d'ailleurs se serait trop long et trop chiant ! Merci tout de même, c'est bien d'en dire le moins possible ! Les planches arrive !

D'ailleurs ! Le match contre Olga va arriver ce week-end si tout se passe bien ! La FAQ va être faites pendant le week-end du 1er Mai, nous organisons une réunion de famille ! Des projets, des idées, ça va être… EPIC.




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_10 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:38

Bonjour,

Une nouvelle planche arrive dans les jours à venir. Et ce n'est pas tout ! Nous avons prévu de faire la FAQ la semaine prochaine. Du coup, je me permet de faire un dernier rappelle. Avez-vous des questions à nous poser ? Tout et n'importe quoi (pas trop n'importe quoi non plus….). J'attends vos questions s'il y en a encore, il reste encore quelques jours, c'est le moment.





[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_24 [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Badge_14

[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:58

Hâte de voir ces moments intenses que vous nous promettez et la FAQ ça va être bon tout ça Pleased

Sinon, boah, moi je vois pas trop sur quel sujet je pourrais vous interroger encore, mais puisque vous en redemandez j'aurais une 'tiote question de rien du tout à vous poser, ça m'a juste traversé l'esprit comme ça, rien de bien sorcier vraiment, c'est un genre voilà quoi, je l'aurais carrément pas posée c'te question si vous en demandiez pas d'autre hein, mais puisque vous m'y faites penser là, bah en fait, je voulais juste savoir un truc, genre un détail quoi, alors oui, ce que je voudrais savoir en fait...
Dites-moi les gars, ça vous fait quoi d'avoir le deuxième meilleur nuzlocke du forum?

vala vala :Y:




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure   [Bleu] Val Nuzlocke Adventure - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
[Bleu] Val Nuzlocke Adventure
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bleu] Traces - Nuzlocke Pokémon Bleu Romancé
» [Bleu] le nuzlocke de la chienne a jacques
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind
» [Diamant] Blue Blur's Nuzlocke : SINNOH ADVENTURE
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: