Marv: Giovanni est aux environs du niveau 50. A ce moment là, son équipe était un peu plus balèze que la mienne. J'avais des niveaux 48-49, son Crustabri était n.51 je crois. Voilà voilà.
Veguito: Punaise, au début je voulais juste lui laisser une "marque de la honte" pour le fun, mais maintenant que tu le dis, tout cela est bien familier. xD
Merci pour vos retours, c'est top!
_______________________________________________________________________________________________
Je profite de ce post pour vous faire part d'une chose. Depuis hier, ce NC a dépassé son prédécesseur en terme de vues !
« Un discours ! Un discours ! »
Bon, puisque j'insiste autant, je vais le faire ce discours.
Cet événement est le reflet d'une communauté toujours grandissante et active, je tenais donc vous remercier tout d'abord. Merci à vous lecteurs, je vous assure que Mudriwo et ses amis explosent de joie! (hahahahaha méga jeu de mots)
Bien que ce nombre de vues ait été atteint grâce au featuring sur la page d'accueil en grande partie, en plus de ce que j'ai dit avant, je suis fier de voir que ce bébé ait dépassé son aîné.
Mais contrairement à lui, il n'en est qu'à un peu plus de la moitié de l'aventure en un an, alors qu'elle était déjà achevée dans Saphir. Même si ce bébé est plus beau (je suis un père monstrueux pour faire toutes ces comparaisons), il est allé nettement moins loin, je suis triste.
Ca me montre que malgré mes progrès techniques, j'ai encore pas mal de choses à gérer pour réussir à obtenir ce que je veux. Car ma façon actuelle de faire ne me satisfait pas, elles sont jolies les planches, mais demandent beaucoup trop de temps.
Mes BDs NC ont été lancé car le but principal est de me faire progresser en dessin, trouver mon style, c'est pour ça que le style n'est pas le même de bout en bout de chaque BD. Je teste toujours des nouveaux trucs dessus.
En tout cas, j'espère que mes futures planches vous plairont encore plus que ce que je fais actuellement. :>
Je me construis en même temps que cette BD.- Et pour finir, un ptit aperçu de ce qui vous attend: