Auteur | Message |
---|
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Jeu 29 Jan 2015 - 20:57 | |
| - Pokémaster13 a écrit:
- ça serait donc une vision de Xatu
Certes, mais quand Tiki parlait d'un destin sombre, je pense qu'il parlait plutôt du fait que - Spoiler:
Les KFC de Kanto vont fermer.
- CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 7 Mar 2015 - 12:43 | |
| - Spoiler:
Non. Ne me dites pas que seul Findus a survécu?JE SAIS QUE LES LAGGRONS SONT PLUS BULKYS QUE LA MOYENNE MAIS QUAND MÊME. Nope Nope Et nooooope. Je refuse de le croire, je suis sûr que la dernière planche nous a ramenés dans une dimension parallèle où tout le monde est mort sauf le bâtonnet de côlin. ;w;
- CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
|
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Krehion
Dresseur
Exp : 776
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Hayatte MADIkOx
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 34
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 28 Mar 2015 - 18:34 | |
| Je plusoie les commentaires au dessus tu t'améliore de plus en plus sur la mise en page. Personellement concernant les 2 derniéres - spoiler derniére planche:
J'ai plutot vu le heuresement qu'il y a findus comme un clou enfoncé dans les sentiment que peut ressentir mudri en ce moment plutot qu'une note d'espoir...C'est même limite un troll obscéne de mauvais gouts..mais en tout cas la mayonaise prend bien.
Continue ainsi ya de chouette amélioration tant graphique que scénaristique. Equipe NUZLOCKE White:badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8 Moyenne de niveau 41/37 |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 28 Mar 2015 - 22:39 | |
| Merci, c'est cool que ça vous plaise. :3 - Réponse à Madi:
Haha, je pensais pas qu'on pouvait interpréter comme ça, mais ça se tient. x) En tout cas c'est intéressant comme point de vue, et ça fait écho avec la planche qui va suivre: - Oh mon dieu un spoil dans un spoil! A lire si ça vous ennuie pas de savoir de quoi ça parle exactement:
Elle sera centrée sur Findus et un passage est dédiée à sa façon intempestive de sortir sa phrase fétiche. J'en dis pas plus.
|
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|