Auteur | Message |
---|
Carnage
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
chaorix
Dresseur
Exp : 32
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 12 Juil 2014 - 3:43 | |
| Woh mec je te débide un coup, personne a daigné commenter ton animation c't'un monde... Pour la qualité, y a deux trois manip à faire je crois, des petits paramètres à savoir comment régler pour que l'exportation soit de meilleure qualité, mais bon je saurais pas dire là comme ça, ch'uis encore en train d'apprendre à utiliser Flash aussi, mais y a sûrement des vidéos de tuto sur le tube qui montrent comment faire toussa dans les règles, à voir. Et sinon j'ai vu que t'avais déjà posté la suite de la grotte à Céladopole (t'avances vite mec :Y). Félindra va-t-elle commettre l'irréparable, genre manger les derniers cookies ou un truc comme ça? Arrêtez-la, bon sang! |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 12 Juil 2014 - 9:29 | |
| Merci Marv! J'ai eu qu'un commentaire de Silver sur la CB et un sur Pokébip. C'est pas grand chose alors que j'ai posté ma ptite anim' et une planche. D'ailleurs, y'a eu moins de vues sur la planche, je sais pas du coup si tout le monde avait lu le ptit message à la fin de mon post. http://laboitedepat.blogspot.fr/2014/07/nuzlocke-challenge-69.htmlBref, ça m'a foutu un coup de recevoir aucun feedback quasiment. Je poste aussi pour ça, sinon je ferai mon nc dans mon coin et puis c'est tout. :/ Surtout que Nuzlocke France est mon plus gros public, alors ça m'a vraiment étonné de voir aucune remarque. :v N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui va pas en général. La qualité du dessin s'améliore dans 2 planches, j'espère que ça vous plaira plus. :Y La prochaine planche arrive dans 30 minutes. :> |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Veguito
Artiste
Exp : 1005
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|