Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Corporal Queen
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 29
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 23 Mai 2015 - 10:00 | |
| Comment ça veut spéculer juste avec une case. x) - Spoiler:
Silver a bien cerné le perso de Mudriwo. En ce qui concerne la question de Timshield, je ne vais pas répondre, car vous le verrez plus tard. Y'aura pas de problème sur le déroulement de l'histoire, tout est prévu. Mais quand bien même, j'ai envie de vous dire: qu'est-ce qui vous dit que Mudriwo va revenir continuer la quête des badges? Je dis ça, je dis rien. La BD c'est une autre histoire, chuis libre de la continuer même si le NC est fini in game. Enfin y'a certaines personnes du forum qui savent où s'est terminé mon NC dans le jeu. Si elles s'en souviennent bien sûr...
- Ah et pour la fun fact:
Ouais punaise, quand j'ai vu Justin Jr crevé à la Sylph, j'étais genre "I know that feel bro" parce que j'avais déjà dépassé ce stade de jeu à l'époque.
Et merci Kweekwee pour la faute d'ortho, je corrige de suite. Et merci également pour les encouragements et autre joyeuseté les gens! :> EDIT: AAAAAAAAAAAAAAH C'EST LA NOUVELLE PLANCHE AU MON DIEU, C'ETAIT VRAI CETTE HISTOIRE DE RYTHME HEBDO! J'espère que la nouvelle gueule des planches va vous plaire. La BD changera souvent je pense, parce que j'essaye de me rapprocher du style manga. Mais ça se fera graduellement, ptet le changement sera ptet pas aussi flagrant. http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/05/nuzlocke-challenge-83.html |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 23 Mai 2015 - 10:26 | |
| OPTUAIN C'EST QUOI CET INSECATEUR TROP BADASS?
Mec, c'te planche envoie du pâtée par catapulte dans la stratosphère, même si j'ai aucun contexte et que je comprends pas la moitié de ce qui se passe omg. Sérieux mec tu nous fais toujours le coup de nous balancer la sauce sans nous dire avec quels ingrédients elle s'accorde le mieux, on a trop de suspense après. :Y |
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| |
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Hovik
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 31 Mai 2015 - 11:00 | |
| Fire Red Omega reprend l'histoire originale, seule la difficulté du jeu est augmentée. Mais quand bien même, mon histoire de Pokémutants est bien sûr liée à Mewtwo. Tant mieux que mon ajout scénaristique vous intrigue, j'essaierai de mener ça au mieux.
Sinon pour raconter ma vie, j'ai fini de dessiner la planche qui va paraître la semaine prochaine. Faut encore scanner, mettre le texte et tout, mais c'est cool d'avoir de l'avance quand même. Et si ça continue comme ça, je posterai ptet 2 planches d'un coup un de ses quatres. |
|
| |
Hovik
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|