Auteur | Message |
---|
Katsu
Commu Manager
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 156
| |
| |
Wolf-Dono
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 17
Pas de badges gagnés
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| |
| |
Hayatte MADIkOx
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 34
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Lun 20 Avr 2015 - 9:24 | |
| En fait il ne faut pas le dire mais. - attention:
Findus est mort depuis le début.Son regard vide le fait qu'il ne parle pas, répéte tout le temps la même chose et exerce des geste pas trop complexe en est la preuve.
Equipe NUZLOCKE White:badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8 Moyenne de niveau 41/37 |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Wulffen
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 16 Mai 2015 - 10:02 | |
| Bon ça fait un bail que vous les avez écrits, mais je vais quand même réagir à vos com's - Marv a écrit:
- En passant, j'aime beaucoup le dessin sur tes deux dernières suites dude. C'est clean.
Merci mec, j'essaye de faire plus simple ces derniers temps. Je m'attardais trop sur les ombres alors que je ferai mieux de m'attarder sur le trait. Le style de cette BD est un peu chaotique, mais en même temps je me cherche donc je teste des trucs. :Y C'est marrant de voir vos com's sur Findus sinon. Je trouve ça intéressant de voir comment vous le percevez haha. Eh beh Wulffen, tu voulais la suite, bin la voilà! http://laboitedepat.blogspot.fr/2015/05/nuzlocke-challenge-82.htmlC'est assez court cette fois-ci, mais j'annonce officiellement la reprise du rythme hebdomadaire de ce Nuzlocke o/ |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Krehion
Dresseur
Exp : 776
| |
| |
Hovik
Dresseur
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Sam 16 Mai 2015 - 14:39 | |
| - Phiphi a écrit:
Et un nouveau challenge les amis! C'est une suite direct à mon précédent NC sur Saphir: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Je viens de le remarquer, mais ça serait pas "directe" par hasard ? X3 ------ Sinon, même si je suis aussi active qu'un manchot qui joue du tennis, je lis quand même, hein :v |
|
| |
Timshield
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 17 Mai 2015 - 9:22 | |
| La Ligue *^* Juste un doute au niveau du scénar' : - ôte-moi un doute:
Avec cette histoire de pseudo-"résistance" face à la team Rocket, comment est-il possible d'intégrer logiquement à ton histoire le combat contre Morgane? Mudri devrait plutôt se faire recruter dans la Résistance non? Et il n'aurait du coup aucun intérêt à se battre contre Morgane qui est son alliée, surtout étant donné qu'il peut y perdre des Pokémons...
Fun fact tho' - Muche fune:
Duracell est mort au même moment que Justin Jr
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... Dim 17 Mai 2015 - 10:15 | |
| - Timshield a écrit:
- ôte-moi un doute:
Avec cette histoire de pseudo-"résistance" face à la team Rocket, comment est-il possible d'intégrer logiquement à ton histoire le combat contre Morgane? Mudri devrait plutôt se faire recruter dans la Résistance non? Et il n'aurait du coup aucun intérêt à se battre contre Morgane qui est son alliée, surtout étant donné qu'il peut y perdre des Pokémons...
- Spoiler:
Morgane n'en reste pas moins championne d'arène qui est normalement obligée d'accepter les défis des challengers voulant gagner son badge, donc si Mudri/ses pokés qui continuent l'aventure veulent toujours aller à la ligue, le badge est déjà une raison suffisante pour un combat. Et puis rien n'indique que Mudri veuille entrer dans la résistance, pour le moment il a l'air de s'en soucier autant que sa première paire de chaussette (Mudri s'en sort très bien sans eux d'ailleurs, ce qui créer un petit gag "onoes, il est déjà passé avant nous !").
|
|
| |
| |
| |
| [Fire Red Omega - Hackrom] Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'... | |
|