Auteur | Message |
---|
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Avr 2019 - 15:42 | |
| Je n'ai pas réellement pu être très présent ces derniers temps sur le forum et cette non-présence risque de se prolonger encore un ou deux mois, je pense. Je suis actuellement en phase de rush pour essayer de terminer mon mémoire de Master, et quand j'ai du temps libre, je préfère souvent les loisirs plus "passifs" que l'écriture ou la lecture. ^^' En vous souhaitant à tous le meilleur, je promets de revenir écrire / commenter / binge-watcher vos Nuz' dès que ce travail ne me retiendra plus autant. |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Avr 2019 - 18:46 | |
| Le boulot avant tout ! Bon courage pour ton mémoire du coup ! o/
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 22 Avr 2019 - 16:37 | |
| Je quitte le forum.
Oyé, oyé ! Jusqu'au 2 mai, je serais assez peu présent (voire pas du tout) pour cause de Game of Thrones révisions de partiels puis de partiels. Vualà. Bisous.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 23 Avr 2019 - 21:48 | |
| Okay, bonne chance à toi ! o/
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1055
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 31 Mai 2019 - 13:08 | |
| Okay ! Bon courage à toi et à bientôt !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 31 Mai 2019 - 22:10 | |
| Bon courage pour le bac ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Chama
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 16 Juin 2019 - 19:49 | |
| Salut, petit message pour vous dire qu'ayant oublié mon PC chez mes parents (et que j'ai pas non plus mon chargeur de téléphone), je serais porté disparu les prochains jours. Voilà, voilà... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Chama
Dresseur
| |
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 19 Juin 2019 - 11:57 | |
| Bon retour !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 19 Juin 2019 - 13:06 | |
| PTDR t ki ? Bon retour parmi nous !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 24 Juin 2019 - 14:31 | |
| J'annonce mon retour en bon et du forme après mes épreuves de bac que j'ai fini aujourd'hui ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 24 Juin 2019 - 15:46 | |
| Le retour triomphant du héros ! o/
En ce qui me concerne, je risque de pas passer beaucoup pendant quelques jours, pour cause de déménagement.
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 24 Juin 2019 - 16:10 | |
| J'ai une bonne nouvelle ! Je pars ce lundi 1er juillet (rip la blague) en Grèce, et ce, pendant une semaine ! Vous n'aurez plus besoin de voir ma salle gueule pendant une semaine entière, sah quel plaisir comme diraient les vieux. MAIS NE VOUS EN FAÎTES PAS ! Les évents auront quand même lieu pendant mon absence ainsi que celle de Perrin et on vous défoncera quand même la gueulebattra aisément au concours de shasse. J'en profite aussi pour signaler le fait que je passerai certainement tous les soirs faire coucou et taper la discute, je ne changerai jamais x) ALLEZ, A+ |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 26 Juin 2019 - 20:01 | |
| Ça y est, déménagement terminé ! Je suis de retour !
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 12 Juil 2019 - 16:44 | |
| Yo. Afin de répondre à vos questions, non. "Non à quoi ?" me demandez vous ? Je ne compte pas poursuivre mes nuzs, ou même en commencer d'autres, ça m'est tout simplement passé Aussi, je ne pense pas m'impliquer dans le forum comme auparavant à cause d'un changement de rythme de vie, et aussi parce que j'ai un peu relégué Pokemon plus bas dans ma liste de "priorités". De plus, je n'ai plus accès à mon discord ni à mon tweeter grâce à la double-authentification de mes *miaou* . Sur ce, bonne continuation à tous _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Chama
Dresseur
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 12 Juil 2019 - 17:04 | |
| Bonne continuation Mitsu !
|
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|