Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^

" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Junne

Junne
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malin
Exp : 236
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:02

Je serai absente du 24 au 31, pour cause de bronzage intensif sur la plage.

[23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu
[23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes?

Topic des Absences - Page 4 Pbucket
https://www.eklablog.com/profile/27392303
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des Absences - Page 4 Badge_10 Topic des Absences - Page 4 Badge_24 Topic des Absences - Page 4 Badge_12
Topic des Absences - Page 4 Badge_17

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:03

Bonne vac's! Deviens pas du charbon Junne! :°

J'en profite pour vous dire que je vais faire comme l'année dernière et donc diminuer ma présence sur le forum dans les mois à venir. La rentrée toussa toussa.

Enfin l'absence concerne surtout la CB. Mais le forum aussi quand même: mon NC sur Fire Red Omega va se terminer sous peu, et celui sur Saphir Alpha aura des updates une fois par mois seulement, pareil pour ma galerie d'artiste. Au lieu de poster chaque fois que j'ai fait un nouveau truc, je posterai tout en vrac. Ca me fera gagner du temps.

Mais si vous voulez suivre mes différents posts "en temps réel", y'a mon Blog, mon Facebook et mon Twitter. (Non j'ai pas honte de me faire de la pub)

Après je vais pas disparaître, je me suis engagé à m'occuper du site de NF. J'essaierai de donner des nouvelles de façon hebdomadaire à ce niveau là. Si cela le nécessite, je vais pas up pour rien dire non plus.

Bisoux et couscous aux fraises o/

Topic des Absences - Page 4 OnC3xw

Topic des Absences - Page 4 H86rYuTopic des Absences - Page 4 YyV9nrTopic des Absences - Page 4 WRg60YTopic des Absences - Page 4 0sUX7ETopic des Absences - Page 4 Jzt09N

Topic des Absences - Page 4 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Absence 24 aout au 28 septembre   Topic des Absences - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:37

Coucou

Je sais que je poste plus de planche depuis un siècle et en j'suis fort désolée.
Mais j'ai des soucis de santé qui ne me permettes pas de me mettre vraiment à fond dessus
( j'ai d'autres dessins de ci de là par commande à faire qui on des retard pas possible)

Suite à ma santé je sais être pas la pendant encore un gros laps de temps soit
de maintenant jusqu'en septembre (28 voir 1 Octobre) Je dois passer des examens
bilan de santé tout ça tout ça, vous en saurez pas plus juste que c'est pas "grave"
juste profondément chiant.

Voilà j'espère vite revenir et surtout vite faire mes planches qui me manque
beaucoup ! TAT

Naiko

Topic des Absences - Page 4 Essaie18Topic des Absences - Page 4 Naiko_15
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

Topic des Absences - Page 4 Badge_24 Topic des Absences - Page 4 Badge_14

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:14

Bye Mimi, fais attention en traversant la route!

... L'est partie?

Topic des Absences - Page 4 Champagne

Topic des Absences - Page 4 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 4 Badge_25 Topic des Absences - Page 4 Badge_12 Topic des Absences - Page 4 Badge_16

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:55

Je m'y prends ptêt un poil à l'avance, mais vendredi soir à la sortie des cours, je prends le bateau pour une semaine chez mes grand-parents. Comme d'habitude, y a la connexion mais je sais pas si me co ici sera dans mes priorités. ^^
Je vous laisse donc entre les mains de Mimi, hâte de voir qui survivra. MDR!

.
Topic des Absences - Page 4 D84
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Topic des Absences - Page 4 Badge_25 Topic des Absences - Page 4 Badge_11

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:54

La période d'intégration touchant bientôt à sa fin, il se pourrait que je trouve du temps pour revenir. D'un autre côté, y'a maintenant le boulot et plusieurs projets scolaires à mener en parallèle, sans prendre en compte le fait qu'un de mes vieux forums a rouvert et veut relancer l'activité.

Donc probabilité faible de revenir, mais ça reste dans ma ToDoList de revenir par ici.

Une barbe pour les amener tous, et dans les poils les lier:

Topic des Absences - Page 4 Baniyr11

Spoiler:
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

Topic des Absences - Page 4 Badge_24 Topic des Absences - Page 4 Badge_14

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:53

Hey psst, si jamais.

J'ai commencé une phase de méditation intensive afin de m'entraîner à jongler avec des asperges andalouses. A présent, je vais devoir mettre un terme à toute activité ne mettant pas mon esprit dans les conditions requises pour se faire. Ce que je veux dire par là, c'est que pour une période d'une semaine à compter de demain, je vais devoir esquiver au mieux possible tout contact avec les technologies modernes ayant des extensions genre des souris ou d'autres trucs à caractère balancif. C'est vachement dangereux, d'un instant à l'autre, je peux me mettre à jeter la souris de mon ordi à travers la pièce sans y faire attention à cause de la transe de la méditation en pensant que c'était une asperge andalouse. Par conséquent, je vous souhaite déjà à tous un joyeux Noël, mais je serai sûrement là pour le nouvel an.
Topic des Absences - Page 4 Diddyjuggleani

Merci de votre compréhension.

Topic des Absences - Page 4 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Topic des Absences - Page 4 Badge_25 Topic des Absences - Page 4 Badge_17

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptySam 26 Déc 2015 - 11:59

Alors comme je passe jamais par ce topic avant de m'absenter, bah ce coup-ci je vais le faire, mais après ! Donc juste pour dire que j'étais pas la depuis le 19 jusqu'à aujourd'hui Wink
(hum ? pardon ? ah, c'est AVANT qu'on prévient ? ... bon bah, la prochaine fois je saurais :p)

oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 4 Badge_25 Topic des Absences - Page 4 Badge_12 Topic des Absences - Page 4 Badge_16

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:26

Ah, t'étais absent ?
Insomni-heart

Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Sérieux
Exp : 13
Electrique
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:54

C'est une super idée ce topic des absences. Moi je serai pas là le temps de finir d'écrire mon Nuz donc ça va prendre longtemps... Merci d'avance de votre compréhension Embarassed

Des gateaux ? Ou ça ?
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 33
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 4 Badge_10 Topic des Absences - Page 4 Badge_17 Topic des Absences - Page 4 Badge_18

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:47

Je tiens à poster une simili-absence, du fait que je suis malade (et quand je dis malade c'est vraiment malade, c'était au point de pas pouvoir parler sans avoir mal à la gorge, heureusement ce côté là est résolu) et donc que je ne vais probablement pas pouvoir me concentrer sur le communitylocke. Je vais essayer de faire un truc (et c'est là que faire de l'écrit aurait été plus simple que du screen) mais je promets rien. Je sais même pas si y'aura une vidéo demain.

Topic des Absences - Page 4 Logo_g10
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:57

Smell ya later princess.

.
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 4 Badge_10 Topic des Absences - Page 4 Badge_24 Topic des Absences - Page 4 Badge_16
Topic des Absences - Page 4 Badge_17 Topic des Absences - Page 4 Badge_19 Topic des Absences - Page 4 Badge_21
Topic des Absences - Page 4 Badge_16 Topic des Absences - Page 4 Badge_19 Topic des Absences - Page 4 Badge_21
Topic des Absences - Page 4 Badge_23 Topic des Absences - Page 4 Badge_12

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:31

Quoi ? Maman Princesse Mimoze est absente ! Qui est pour une petite fiesta ?

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Exp : 509
Spectre
Glace

Topic des Absences - Page 4 Badge_17

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:37

Je serais absent du 6 au 16 avril pour cause de voyage scolaire aux USA
Maintenant vous pouvez déchainer votre jalousie

En tout cas ça veut dire que je vais sans doute devoir arrêter le communitylocke après la Ligue, donc désolé pour le petit trou de 20-30 points que je vais causer mais je compte sur vous pour le reboucher :>
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:24

Bon voyage.

.
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Topic des Absences - Page 4 Badge_12 Topic des Absences - Page 4 Badge_14

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:54

Bon on m'a dit qu'il fallait que je vienne ici, du coup je viens.

Allez salut !
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:15

JE SUIS PAS LA PENDANT QUELQUES TEMPS CAR J'AI ENFIN UN TAFF, BISOUS.
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:28

#JeSuisl'Absence pour une durée indéterminée.

Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:

"Not like you would if you could, but you should."
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:44

Je suis tristesse. Sad

.
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 33
Exp : 265
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 4 Badge_10 Topic des Absences - Page 4 Badge_17 Topic des Absences - Page 4 Badge_18

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:40

Je vais probablement devoir diminuer ma présence car ma chienne vient de se blesser (une nouvelle fois). Il y a quelques mois, elle boitait et avait une rupture du ligament croisé antérieur gauche. Par un coup de chance, et un gofundme (crowdfunding), on avait récupéré près de 400€ nécessaire à l'intervention visant à soigner sa patte. Ce matin, c'est la droite qui semble avoir lâché et là, on a plus de moyen de la soigner. Avec le déménagement qui approche (fin juillet), la tension est là et je risque de devoir veiller constamment sur elle. Je compte pas refaire un gofundme car je trouverais ça déraisonnable de redemander des dons aux personnes qui m'en ont déjà fais.

Topic des Absences - Page 4 Logo_g10
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 4 Empty

Topic des Absences
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant