Auteur | Message |
---|
Junne
Dresseur
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 23 Aoû 2015 - 16:02 | |
| Je serai absente du 24 au 31, pour cause de bronzage intensif sur la plage. ♥ [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 23 Aoû 2015 - 19:03 | |
| Bonne vac's! Deviens pas du charbon Junne! :° J'en profite pour vous dire que je vais faire comme l'année dernière et donc diminuer ma présence sur le forum dans les mois à venir. La rentrée toussa toussa. Enfin l'absence concerne surtout la CB. Mais le forum aussi quand même: mon NC sur Fire Red Omega va se terminer sous peu, et celui sur Saphir Alpha aura des updates une fois par mois seulement, pareil pour ma galerie d'artiste. Au lieu de poster chaque fois que j'ai fait un nouveau truc, je posterai tout en vrac. Ca me fera gagner du temps. Mais si vous voulez suivre mes différents posts "en temps réel", y'a mon Blog, mon Facebook et mon Twitter. (Non j'ai pas honte de me faire de la pub) Après je vais pas disparaître, je me suis engagé à m'occuper du site de NF. J'essaierai de donner des nouvelles de façon hebdomadaire à ce niveau là. Si cela le nécessite, je vais pas up pour rien dire non plus. Bisoux et couscous aux fraises o/ |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Absence 24 aout au 28 septembre Lun 24 Aoû 2015 - 8:37 | |
| Coucou
Je sais que je poste plus de planche depuis un siècle et en j'suis fort désolée. Mais j'ai des soucis de santé qui ne me permettes pas de me mettre vraiment à fond dessus ( j'ai d'autres dessins de ci de là par commande à faire qui on des retard pas possible)
Suite à ma santé je sais être pas la pendant encore un gros laps de temps soit de maintenant jusqu'en septembre (28 voir 1 Octobre) Je dois passer des examens bilan de santé tout ça tout ça, vous en saurez pas plus juste que c'est pas "grave" juste profondément chiant.
Voilà j'espère vite revenir et surtout vite faire mes planches qui me manque beaucoup ! TAT
Naiko
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 14 Oct 2015 - 11:55 | |
| Je m'y prends ptêt un poil à l'avance, mais vendredi soir à la sortie des cours, je prends le bateau pour une semaine chez mes grand-parents. Comme d'habitude, y a la connexion mais je sais pas si me co ici sera dans mes priorités. ^^ Je vous laisse donc entre les mains de Mimi, hâte de voir qui survivra. |
|
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 28 Oct 2015 - 11:54 | |
| La période d'intégration touchant bientôt à sa fin, il se pourrait que je trouve du temps pour revenir. D'un autre côté, y'a maintenant le boulot et plusieurs projets scolaires à mener en parallèle, sans prendre en compte le fait qu'un de mes vieux forums a rouvert et veut relancer l'activité. Donc probabilité faible de revenir, mais ça reste dans ma ToDoList de revenir par ici. - Une barbe pour les amener tous, et dans les poils les lier:
- Spoiler:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 20 Déc 2015 - 14:53 | |
| Hey psst, si jamais. J'ai commencé une phase de méditation intensive afin de m'entraîner à jongler avec des asperges andalouses. A présent, je vais devoir mettre un terme à toute activité ne mettant pas mon esprit dans les conditions requises pour se faire. Ce que je veux dire par là, c'est que pour une période d'une semaine à compter de demain, je vais devoir esquiver au mieux possible tout contact avec les technologies modernes ayant des extensions genre des souris ou d'autres trucs à caractère balancif. C'est vachement dangereux, d'un instant à l'autre, je peux me mettre à jeter la souris de mon ordi à travers la pièce sans y faire attention à cause de la transe de la méditation en pensant que c'était une asperge andalouse. Par conséquent, je vous souhaite déjà à tous un joyeux Noël, mais je serai sûrement là pour le nouvel an. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 26 Déc 2015 - 11:59 | |
| Alors comme je passe jamais par ce topic avant de m'absenter, bah ce coup-ci je vais le faire, mais après ! Donc juste pour dire que j'étais pas la depuis le 19 jusqu'à aujourd'hui (hum ? pardon ? ah, c'est AVANT qu'on prévient ? ... bon bah, la prochaine fois je saurais :p)
oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Insomni-heart
Dresseur
Nature : Sérieux
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 1 Mar 2016 - 10:54 | |
| C'est une super idée ce topic des absences. Moi je serai pas là le temps de finir d'écrire mon Nuz donc ça va prendre longtemps... Merci d'avance de votre compréhension
Des gateaux ? Ou ça ?
|
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 1 Mar 2016 - 16:47 | |
| Je tiens à poster une simili-absence, du fait que je suis malade (et quand je dis malade c'est vraiment malade, c'était au point de pas pouvoir parler sans avoir mal à la gorge, heureusement ce côté là est résolu) et donc que je ne vais probablement pas pouvoir me concentrer sur le communitylocke. Je vais essayer de faire un truc (et c'est là que faire de l'écrit aurait été plus simple que du screen) mais je promets rien. Je sais même pas si y'aura une vidéo demain. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 15 Mar 2016 - 17:31 | |
| Quoi ? Maman Princesse Mimoze est absente ! Qui est pour une petite fiesta ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 2 Avr 2016 - 13:37 | |
| Je serais absent du 6 au 16 avril pour cause de voyage scolaire aux USA Maintenant vous pouvez déchainer votre jalousie
En tout cas ça veut dire que je vais sans doute devoir arrêter le communitylocke après la Ligue, donc désolé pour le petit trou de 20-30 points que je vais causer mais je compte sur vous pour le reboucher :> |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 8 Mai 2016 - 11:28 | |
| #JeSuisl'Absence pour une durée indéterminée. Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 22 Mai 2016 - 12:40 | |
| Je vais probablement devoir diminuer ma présence car ma chienne vient de se blesser (une nouvelle fois). Il y a quelques mois, elle boitait et avait une rupture du ligament croisé antérieur gauche. Par un coup de chance, et un gofundme (crowdfunding), on avait récupéré près de 400€ nécessaire à l'intervention visant à soigner sa patte. Ce matin, c'est la droite qui semble avoir lâché et là, on a plus de moyen de la soigner. Avec le déménagement qui approche (fin juillet), la tension est là et je risque de devoir veiller constamment sur elle. Je compte pas refaire un gofundme car je trouverais ça déraisonnable de redemander des dons aux personnes qui m'en ont déjà fais. |
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|