Oh mais mec putain, c'est pas vrai, tu veux me faire péter un câble ou quoi?
Non mais sérieux, chuis pas content du tout, tu m'as volé l'exclusivité, patate molle!
Plus sérieusement, y'a vraiment un truc qui m'énerve dans cette histoire, c'est que tu balances:
"Je sais déjà ce que vous pensez. Laissez donc faire. Pariez plutôt entre vous pour savoir à partir de quelle post je vais laisser ce nuz sombrer dans les abysses."
-Marv-
Mon gars, tu disais sur la CB pendant qu'on attendait tous le jeu: "Ouais j'vais pas faire de BD parce que ça va me faire 4 BDs chuis pas maso, sauf les jeudis soirs de pleine lune", un truc du genre. Mais il y a eu des événements, et voilà, tu finis par te lancer à défaut de pouvoir continuer convenablement les autres.
Si tu te lances mon gars, je veux te voir finir. J'en ai assez de te voir commencer des trucs pour laisser en plan bêtement, alors que t'en es capable. J'en ai assez de te voir avec cette réputation de "2 posts par an". On a déjà eu des différends plus ou moins à cause de ça, je vais pas remonter le truc, mais je tiens à souligner que j'ai pas envie de te voir dans ce genre de situation plus longtemps.
Autant, pour tes précédents NCs, je ne fais pas de remarque. Mais là, tu t'es dit que tu le faisais façon Rush mode, alors je veux te voir carburer mon gars. Au minimum un truc par mois, si ce n'est toutes les 2 semaines, voire toutes les semaines. Je t'oblige à dépasser pas 2 mais 4 badges pour ce NC minimum, sinon je te file des glaçons dans ton slip tous les matins, t'es prévenu.
En rush mode t'as pas d'excuses, tu PEUX finir ce NC en un temps raisonnable.
Après, je conçois comme tout artiste que le facteur Motivation/Inspiration est hyper déterminant, et c'est pas toujours facile. J'ai pas l'impression que tu sois super concerné par le 2e point vu tout ce que tu peux nous sortir à chaque fois, mais en ce qui concerne le premier, je peux te dire ce que j'applique actuellement pour bien avancer ce NC de Saphir Alpha: je m'oblige à arrêter le jeu à chaque badge (peut être il y aura d'autres points clés) pour ensuite dessiner. Et je ne peux continuer le jeu jusqu'à avoir terminé ladite partie.
Pour te donner une idée, j'en suis à 12 pages et demi de faites pour 2 badges (~14 pages en une semaine si je finis ça jeudi). Bref, ça a l'air de fonctionner avec moi, à toi de voir si ça te convient. Et comme c'est fait rapidement, les pages défilent vite, ce qui apporte un bonus en motivation. :Y
Mais merde, t'es obligé de finir ça comme il se doit.
Je veux voir ce NC en haut de la liste des NCs en cours, mon gars.
Veguito et moi, on a déjà notre place dans les NCs terminés, on attend plus que toi.
Je trouve pas ça normal de pas te voir là bas.
Tu as tout mon soutien pour ce Nuzlocke Challenge, Marvin.