Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Vos triches Nuzlockes

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_25 Vos triches Nuzlockes Badge_12
Vos triches Nuzlockes Badge_13

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:01

Mais c'est rien de briser les règles. Moi-même, il m'est arrivé d'ignorer des morts (une seule et unique fois par nuzlocke, bien entendu, j'abuse pas) parce qu'elle n'apporterait absolument RIEN scénaristiquement. Genre, en mourant contre un Pokémon random dans les hautes herbes.

...

Oui, je prévois déjà mes scénarios presque intégralement quand je joue, KESKYA ?


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Vos triches Nuzlockes Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

Vos triches Nuzlockes Badge_24

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:03

Non mais tu as bien raison, je fais pratiquement pareil, mourir contre le pauv' pokémon des hautes herbes ça fout l'seum et c'est naze ! ... Apart une fois (au chalet ) contre un putain de dresseur .. j'en dis pas plus ! o:


Vos triches Nuzlockes Carte_10
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_24 Vos triches Nuzlockes Badge_12
Vos triches Nuzlockes Badge_17

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:27

Haha j'adore toujours autant!

Par contre briser les règles, c'est pour les faibles.
Bande de nazes.

Mais c'est cool d'avoir joué la carte de l'honnêteté.
Maintenant, je met une carte en mode défense.
A toi.

(C'est pas plutôt "Exceptée une fois au chalet"?)



Vos triches Nuzlockes OnC3xw

Vos triches Nuzlockes H86rYuVos triches Nuzlockes YyV9nrVos triches Nuzlockes WRg60YVos triches Nuzlockes 0sUX7EVos triches Nuzlockes Jzt09N

Vos triches Nuzlockes Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_24 Vos triches Nuzlockes Badge_16
Vos triches Nuzlockes Badge_17 Vos triches Nuzlockes Badge_19 Vos triches Nuzlockes Badge_22

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Triches Nuzlocke   Vos triches Nuzlockes EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:48

Perso dans un nuzlocke Y le drascore de Brasénie (je crois que c'est son nom) avait fait une acupression qui a monté l'esquive, a esquivé 4 attaques et m'a buté 2 pokémons (azumarill et raichu), et j'ai "à moitié triché" en ressuscitant l'azu


Vos triches Nuzlockes 2wiD7Xl
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Vos triches Nuzlockes Badge_10

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:28

Ahem! Briser les règles c'est pas bien >.<

J'ai déplacé ici les commentaires qui n'avaient pas grand chose à faire dans le run de Jéro (accidentellement un ou deux post qui parlaient aussi de son run en plus de vos triches ont atterri ici, enfin bon).




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
GEnterZ

GEnterZ
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 22
Electrique
Electrique

Pas de badges gagnés

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 6:51

J'ai triché également une fois dans mon nuzlocke en utilisant un rappel sur le Pikachu Cosplayeur qu'un Montagnard (que j'essayais d'éviter) m'avait mis K.O D:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:27

Déjà briser les règles mais en random quand tu tombe sur un légendaire, tu fuis et paf Coup critique et mort ...
Pour le reste quand c'est un pokemon sauvage, je laisse pas passer mais les combat contre dresseur même injuste, le pokemon meurt ... même si ça fait très mal Smile


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_17

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:09

Ok, mon tour. Dans Snakewood, rendue au bois clémenti j'ai redémarré ma partie jusqu'à ce que je tombe sur un pikachu pour l'avoir en première capture. (Ceux qui me lisent savent comment ça s'est passé, je suis finalement repartie avec un Balignon shiny qui représente de loin la capture la plus précieuse de ma partie.)
Mais j'ai été honnête sur mes captures après :B


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_25 Vos triches Nuzlockes Badge_16
Vos triches Nuzlockes Badge_23 Vos triches Nuzlockes Badge_12

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:36

Dans mon tout premier nuzlocke j'ai du recommencer reseter la console plusieurs fois devant Koga :x
Enfin ca a pas empêché ce s****** de tuer mon starter >_<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_24 Vos triches Nuzlockes Badge_16
Vos triches Nuzlockes Badge_17 Vos triches Nuzlockes Badge_19 Vos triches Nuzlockes Badge_22

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:10

>nuzlocke SA
>Trouver un airmure dans la route 113
>oui
>Le relacher sans faire exprès
>seum
>en capturer un autre
>dsl


Vos triches Nuzlockes 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Vos triches Nuzlockes Badge_25 Vos triches Nuzlockes Badge_12 Vos triches Nuzlockes Badge_16

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:17

Perso j'ai fermé les yeux sur toutes les morts CC-OS-alors-que-mes-pokés-ont-full-life des lololo pokés sauvages random qui m'empêchaient de fuir alors qu'ils ont des lvl en dessous.


.
Vos triches Nuzlockes D84
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:41

*Fait une liste des briseurs de règle pour pouvoir les fusiller une fois arrivé au pouvoir*.

Jamais brisé les règles, moi quand toute mon équipe se fait tuer juste avant la ligue je recommence avec le tentacool, le korillon et le laporeille qui traînent dans mon PC au niveau 15 et je grinde jusqu'au niveau 65, c'est ça le sens de l'epicness !

Vos triches Nuzlockes Truestory
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Vos triches Nuzlockes Badge_24 Vos triches Nuzlockes Badge_21

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:09

Je me suis ressuscitée. Une seule fois. Dans l'arène de Lévy et Tatia (Sur saphir, pas Alpha), je sais plus ce qui s'est passé mais je suis tombée KO. J'avais un rappel et je l'ai utilisé. Mais après, j'ai plus triché. Promis ! C'est juste que quand tu meures, t'as envie de revivre quoi Pleased (N'est ce pas Junnie ?)

(Pour ceux qui viennent d'arriver ou de se réveiller, je parle de mon Absol)

Le pire, c'est que j'ai pas battu la ligue. J'ai fait je sais pas quoi et les données étaient corrompues, ça m'a tout effacé. C'était pile après que je sois sortie de cette arène. Du coup, je triche plus. J'ai pas envie d'être punie à nouveau :c


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos triches Nuzlockes Badge_12 Vos triches Nuzlockes Badge_14

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:34

Sessions confessions intimes.

Briser les règles primaires : nope, je l'ai fait à mon premier nuzlocke quand je savais pas encore jouer en nuz, et j'ai quand même fini par ne pas le finir (c'était un nuz émeraude tout dégue).

Briser les règles additionnelles que je m'ajoute : ça arrive, rarement mais ça arrive, mais je compense par une "punition" équitable (que je juge équitable).
J'ai par exemple briser ma règle "pas de soins en combat" pour un combat, bon bah je l'explique autrement et je punis d'une autre façon.

Sinon une mort est une mort, que ce soit idiot ou peu glorieux. Une zone est une zone (sauf si, dans le cas de certaines routes, certaines zones de la route sont totalement différentes ou, dans le cas de ROSA, le fond du navi-dex change. La route 111 qui comprend le désert comprend aussi le point d'eau et les rochers à éclater, le fond du navi dex ne change pas alors que l’accès au désert se fait comme une nouvelle zone, ce n'est donc qu'une seule est même zone, alors que, par exemple le chenal 124, possède des zones de plongée avec le fond du navi-dex qui change, ce qui équivaut à une nouvelle zone à mes yeux).
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_24 Vos triches Nuzlockes Badge_16
Vos triches Nuzlockes Badge_17 Vos triches Nuzlockes Badge_19 Vos triches Nuzlockes Badge_22

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:37

Iceberg a écrit:
*Fait une liste des briseurs de règle pour pouvoir les fusiller une fois arrivé au pouvoir*.
Pffffffffrthahahahaha


Vos triches Nuzlockes 2wiD7Xl
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Vos triches Nuzlockes Badge_10

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:36

Absikachu a écrit:
Le pire, c'est que j'ai pas battu la ligue. J'ai fait je sais pas quoi et les données étaient corrompues, ça m'a tout effacé. C'était pile après que je sois sortie de cette arène. Du coup, je triche plus. J'ai pas envie d'être punie à nouveau :c

Le karma, très chère... le Karma~

J'ai jamais triché perso, ça se voit avec la mort de Kayla dans mon tout premier Nuz documenté xD J'aurais très bien pu charger la partie et refaire la Ligue jusqu'à Arceus mais non, une mort est une mort, glorieuse ou bête (et je sais pas trop dans quelle catégorie se trouve la mort de Kayla la Nidoking u_u)




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:44

Briser les règles...Que je m'en sois aperçu, non xD
Chacun fait ce qu'il veut avec sa partie et comment il le sent, selon moi. Après les coups critiques full health/One Shot qui tombent du ciel je trouve ça quand même assez rageant donc perso aucun problème avec ceux qui peuvent "oublier". D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'une variante de Nuzlocke autorisait seulement les rappels "donnés" au cours du jeu - genre ceux que file Bianca - donc bon, ça revient au même.


Vos triches Nuzlockes Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Vos triches Nuzlockes Badge_10 Vos triches Nuzlockes Badge_17

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:39

Les rappels donnés dans le jeu je les revends direct et j'en achète pas, ça évite les tentations ^^


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos triches Nuzlockes Badge_13

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:25

Revelance a écrit:
je m'ajoute : ça arrive, rarement mais ça arrive, mais je compense par une "punition" équitable (que je juge équitable).
J'ai par exemple briser ma règle "pas de soins en combat" pour un combat, bon bah je l'explique autrement et je punis d'une autre façon.

ça m'est arrivé y a pas longtemps. Dans le feu de l'action, j'ai pas trop réalisé ce que je faisais et j'ai soigné mon pokémon.
Sinon, à par spam Repousse 1 fois pour récupérer Stalgamin et jouer avec les shinys, j'ai rien fait de mal ): .


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:50

JAMAIS AU GRAND JAMAIS.

(ah si une fois dans Y
mais ça compte pas puisque c'est ma petite soeur qui a joué dans mon dos et qui a sauvegardé
résultat je retrouve Absol et Séléroc morts alors que c'est eux qui portaient la partie jusque-là)


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos triches Nuzlockes Empty
MessageSujet: Re: Vos triches Nuzlockes   Vos triches Nuzlockes Empty

Revenir en haut
 
Vos triches Nuzlockes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Répertoire des Nuzlockes?
» La meilleure génération (remake/originale) pour les Nuzlockes
» Deux Nuzlockes, Deux Idiots, un univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: