Vous l'avez attendu, vous y avez plus ou moins participé, et bien le voilà ! Le Nuzlocke audio (la suite des aventures de Val) et là, enfin disponible sur les internets ! Bonne écoute.
Yeah ! Une sortie en avance ! Une sortie en... Wuth ? S'te déception ! O_O
Sinon plus sérieusement, par son de pokéball, tu veut dire pokéball "lancer" ou bien pokéball qui s'ouvre ? Si c'est se dernier que tu a besoin celui qui est dans l'anime est pas mal je trouve. Avis perso.
Bon, je suppose que t'as déjà dû y aller mais voilà un site toujours utile : Universal-Soundbank. Ça va du démarrage d'une voiture au bruit de pet en passant par le cri du marsupilami, et c'est gratuit. Alors si t'as des bruitages "référence" à faire (du genre réplique de film), je pense que tu pourras en trouver là. Et en plus, il y a une catégorie jeux vidéos (j'ai pas pu écouter le contenu parce que là tout de suite mon ordi a décidé que je ne pouvais pas uploader une vidéo sur youtube et avoir le son en même temps, donc je sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais j'espère) 1 et 2 J'ai trouvé cette vidéo sinon, si ça correspond à ce que tu cherches tant mieux, t'auras plus qu'à la télécharger sur un convertisseur youtube, si c'est pas le cas je dirais que n'ayant pas de son j'ai pas la moindre idée du bruit que ça propose et c'est pas facile de trouver dans ces conditions x)
Si c'est les sons de l'anime que tu cherches (ils sont meilleurs que ceux du jeu, et plus variés ), j'ai bien trouvé ce lot de huit clips différents (de la capture au rétrécissement ou l'agrandissement de la Poké Ball), mais peut-être l'as-tu déjà vu auparavant ?
En tout cas, un Nuzlocke audio, c'est très original ! J'ai hâte de l'entendre !
1 et 2 J'ai trouvé cette vidéo sinon, si ça correspond à ce que tu cherches tant mieux, t'auras plus qu'à la télécharger sur un convertisseur youtube, si c'est pas le cas je dirais que n'ayant pas de son j'ai pas la moindre idée du bruit que ça propose et c'est pas facile de trouver dans ces conditions x) [/center]
Vous trouvez le grapin. Cette chaîne monté sur ressort peut s'accrocher à plusieurs choses. Mais ce n'est pas vraiment ce que vous cherchez.
Et je suis impatient de savoir ce que ça va donner :v.
[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
C'est déjà pas mal tout ça… les sons de Mimoze sont même plutôt extraordinaires. Merci beaucoup, n'hésitez pas si vous avez quelques choses, je commencerais le montage définitif Lundi. Merci encore !
Mais-heu, t'as copitater mon idée de la saga audio ! ;w; (c'est ça aussi de s'y prendre toujours trop tard, snif... TT_TT) En tout cas, je peux que te souhaiter bonne chance car l'univers de l'audio est aussi hard qu'épanouissant ! (et pour le bruitage de la pokéball, j'en ai pas vraiment trouvé non plus, donc désolée mais je peux pas t'aider !)
Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici
Merci encore à tous pour votre aide ! Mais bien que maintenant j'ai la plus part des sons fictifs dont j'ai besoin, le montage est beaucoup plus long que prévue et j'aimerais refaire certaines prises de sons ! Devant certains impératifs logistiques et certaines obligations personnelles, je me vois dans le regret de repousser d'une semaine la sortie de la suite Audio du Val Nuzlocke Adventure.
How.. Dommage, ça ne sera plus un cadeau de Noël du coups... Tempis, ça fêtera l'entrée dans l'an 2015 ! Le futur, les voitures qui volent, la révolte des robots et l'apocalypse zombie, tout ça tout ça. Ouais. Ça va être une chouette Année.
Le billet d'accueil a été changé ! En gros, ça veux dire que l'épisode Audio est disponible aujourd'hui ! remonter le fils et vous aurez un lien plus une image, ou partez de suite écouter les aventures de Val grâce au lien de ce message. Bonne écoute !
Ah ah ! Ça me rappelle tellement le temps de reflets d'acide ou du donjon de naheulbeuk !
La voix de Val fait un peu trop "normale" (peut-être justement parce que dans les épisodes audio que j'ai écouté d'autre série c'était le cas, modification de voix etc.) mais sinon ça va.
Spoiler:
Pour le moment de l'avalanche, je me suis dis "il à pas l'air d'y croire :v" mais sinon ça dépote. Mais il y à quand même un petit manque de conviction, mais sinon les tons sont bon, les dialogues sont plutôt sympa, les moments "on s'en fout" sont eux plutôt bien joué par contre", mais il y à des fois ou c'est plutôt "ahhh" *soupir*.
Par contre, le son n'est pas "hyper" fort. Par exemple, je suis toujours à 100% avec le PC et je laisse le son de mes enceintes toujours au même niveau, mais là j'ai dû doubler/tripler le volume comparé à un anime ou une musique lambda sur youtube, mais sinon ça reste audible, compréhensible, clair, il n'y à pas de bafouillages (ou peut, j'ai réussi à entendre la respiration et certains soupir, certains été voulu, d'autre je ne pense pas, mais c'est minime, faut prêter l'oreille).
J'ai du bon tabac dans ma tabatière ~ ♪
Ok, je met votre selection de reprise dans mon casque pour la soirée !
Ça change par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir (ou d'entendre, le cas échéant). C'était bien.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Je pensais pas que vous verriez les chansons de merde que je suis sur Soundcloud, c'est rigolo. Revelance je te conseille la reprise de Toi et Moi (Daniel Balavoine) parce qu'elle est cool !
Je prends en compte toutes vos remarques, de toute façon, je fais surtout ça pour m'améliorer !
J'ai mis mon Hoothoot dans une boite. J'aime pas Hoothoot.