Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Site de Nuzlocke France


Le logo de Nuzlocke France vous plaît-il? https://goo.gl/GSjcQG
Oui
Site de Nuzlocke France - Page 2 Vote_lcap79%Site de Nuzlocke France - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non (Merci de préciser pourquoi dans un post)
Site de Nuzlocke France - Page 2 Vote_lcap21%Site de Nuzlocke France - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:30

Rappel du premier message :


Site de Nuzlocke France
Pour un meilleur confort visuel et de navigation


Site de Nuzlocke France - Page 2 150718031801864200


Salutation à la communauté Nuzlocke France ! Ici Phiphi votre serviteur.
Le projet du site existe depuis les débuts de ce forum, mais rien n'a été réellement engagé. J'ai donc décidé de prendre les choses en main pour que ça se réalise pour de bon. Merde quoi.
Si vous voulez parler d'améliorations concernant le forum, allez plutôt voir là-bas: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t918-c-est-l-ete-il-fait-trop-chaud-pour-nuz

Pavé explicatif sous spoiler pour raccourcir le post (édité le 23/07/2015):

ETAPE EN COURS a écrit:
Site de Nuzlocke France - Page 2 150809050526358682


On fait plusieurs essais d'aperçus du site, voir si ça vous plaît, si on peut pas mieux agencer les choses,etc.
Ca permet de mieux visualiser ce qui a été décidé à l'étape 2, et donc de revenir dessus si ça marche pas bien.

Propositions Site:

Plan du site:

Aide éventuelle pour l'étape 4 (Faut pas s'inquiéter, ça n'engage personne, c'est juste pour pas oublier le moment venu):



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:34

Faut croire que j'ai pas été suffisamment clair dans mon 1e post, mes excuses.

En gros t'as les NCs terminés/ très avancés qui auront leurs planches direct sur le site.
Les autres, on envoit juste un lien vers le forum.
J'ai fait cette distinction, parce que c'est plus simple pour les futurs updates + ça évitera d'avoir des NCs inachevés sur le site.

A cela s'ajoute un sommaire qui regroupe les NCs du site + des liens menant aux sections NCs du forum (sinon ça va demander des updates du sommaire récurrentes et pas très pertinentes si vous voulez le fond de ma pensée).
Sauf si ça amuse quelqu'un de up la page à chaque nouveau NC qui déboule sur le fow. :v

Pour revenir à ton post juste avant, le Nuzlocke original aura bien sûr sa place en vitrine, mais je ne pense pas qu'il faille le mettre hyper giga en avant non plus.
Enfin, je vais déjà vous proposer un plan du site toussa toussa pour qu'on puisse en parler plus en détail. :>

(Non mais l'autre "chuis modo donc je peux double post." Le bel exemple quoi. :v )



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:01

Moi aussi je double post haha.
C'est pour éviter d'avoir un giga bloc pas cool à lire. Celui-là sera assez gros déjà. :v
Je lance la 2e étape, et j'en profite pour en ajouter une autre. Juste histoire de faire mieux organisé, j'ai fragmenté l'étape 4.

ETAPES:

Et je vous mets les propositions faites par la même occasion:

Propositions Site:

ETAPE EN COURS a écrit:
Site de Nuzlocke France - Page 2 150723103109895763


On approfondit les idées qu'on a choisi si besoin. Comment organiser le site, faire un plan, ...

Je vous propose ce plan du site. Ca fait un peu office de mini-maquette aussi.

Plan du site v.1:

J'ai fait un truc plutôt classique dans la structure.
Donc êtes-vous d'accord avec le plan du site? (la barre de gauche) Je sais que les titres sont pas tops, mais vous voyez l'idée. x)
Les blocs vous semblent bien à leur place? Des choses à enlever/ajouter?

Proposez vos (morceaux de) plans par la même occasion!
Et si jamais vous avez d'autres propositions pour fournir le contenu du site, elles sont toujours les bienvenues. :>



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:01

Pour l'instant j'ai rien a redire, donc je te le dis car il faut quand meme le dire pour que ce qui doit être dit soit dit : ca me va

Par contre j'ai une question M'sieur ! Quand est-ce qu'on établira la charte graphique ? Plutot étape 2 ou etape 3 ? En fait je me demandais si dans l'étape 2 on se basait sur la mise en place du fond et de la forme, ou si on s'occuperait seulement du fond pour laisser la forme à l'étape 3. Voilà voila !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:22

C'est un plan basique mais qui fonctionne, je pense.

Mais ceci dit perso je trouverai ça marrant de faire un peu comme le site américain, et d'avoir les gros Nuz important sous forme de dessin sur la page principale. Ça pèterait la classe !

Bon, c'est que mon idée alakon, donc faut pas te sentir obligé de l'incorporer si elle plaît pas, mais je propose toujours.


Site de Nuzlocke France - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:57

Je ne sais pas exactement ce qu'un site pourrait apporter vu que je n'y connais rien mais même si ce serait très probablement sympa d'une part, j'ai tout de même une légère appréhension. Avoir un site en plus d'un forum, c'est plutôt cool et nous avons plusieurs preuves que ça peut marcher. Néanmoins, je ne suis pas sûr que notre communauté active soit suffisamment importante pour que l'on se permette cette "séparation". (Qui n'en est pas vraiment une, mais je trouvais pas d'autre mot. L'important c'est que vous ayez saisi l'idée)

Malgré ça, l'idée du site me plaît personnellement. Je dis juste que du point de vue de la communauté dans sa généralité, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nécessaire/faisable.

Ensuite, pour le compteur de vues. C'est toujours cool d'avoir un compteur de vues pour les Nuz populaires. Ça l'est beaucoup moins pour les Nuz moins populaires dont les auteurs peuvent se sentir délaissés ou malaimés. Du coup, même si moi j'aime bien avoir cet indicateur, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il ne soit pas présent. (En plus, ça se boost facilement un compteur de vues)

Pour finir, toutes les idées qui ont été proposées me plaisent et j'aimerais bien à titre personnel que ce fameux site voit le jour, reste à savoir s'il y aura assez de monde pour le maintenir en vie. Aussi bien dans sa gestion que dans ses visites je veux dire; il peut très bien être parfaitement géré sans qu'il y ai le moindre problème mais qu'il n'intéresse malgré tout que peu de personnes.

Pour finir², parce que je n'y ai pensé qu'après, comme je l'ai déjà dit je n'y connais rien et je serais bien incapable de vous aider à la réalisation pratique du site (j'entends par là programmation, hébergement et tout ce bazar) par contre si besoin est, je suis disposé à vous aider pour sa gestion et à son développement. (dans le genre rédiger des articles, éditer une éventuelle liste des Nuz présentés ou ce genre de choses simples)

Bref, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. En tout cas, je vous soutiens les gars ! (Et le fromage o/)
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:45

Magic-Fab: Etape 3 pour la charte graphique. L'étape 2 c'est que le fond. Du coup ça devrait aller vite aussi vu vos réponses. :°

LF1: mais chuis carrément d'accord! J'ajouterai ça directement à l'étape 3. :>

Hensoku: Oui, je comprends tout à fait ton point de vue. Effectivement la communauté est pas super grosse à l'heure actuelle. Mais si on continue de grossir à ce train là, on devrait atteindre les 1000 membres d'ici 2 ans (là je me base uniquement sur le nombre d'inscriptions moyen qui est de 20 par mois en gros depuis un peu plus d'un an).

Pour le compteur de vues, c'était aussi la chose que je redoutais, le coup du "j'ai pas beaucoup de vues". Comme ça n'apporte pas tellement d'avantages, c'est mieux de faire sans.

Et effectivement comme tu dis, LE problème de ce site, c'est qu'il faudra du monde pour l'entretenir. Créer un site c'est dur, mais le garder ça l'est encore plus. Mais bon, si on commence à faire pipi culotte pour ça, on va rien faire. Alors j'y vais en mode YOLO. On peut pas prédire l'avenir, je vous apprends rien. :°

Et merci de proposer ton aide. C'est du staff qu'il faut essentiellement, la conception du site, je peux galérer tout seul haha, ça ira.

On passe à l'étape 3 la semaine prochaine si personne trouve à redire sur le plan du site. :>

Plan site:



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 8:24

Moi j'ai quand même un doute, est-ce qu'on a vraiment suffisamment de nuzlockes achevés pour se permettre une vitrine ?


.
Site de Nuzlocke France - Page 2 D84
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:49

15 écrits et 12 illustrés c'est déjà pas mal pour commencer.
D'autant qu'on peut en choper ailleurs que sur le forum, notamment pour les vidéos (après personnellement j'en connais pas particulièrement des NCs fr terminés mais il doit y en avoir).




Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_19 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_22

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:56

Hensoku a écrit:

Pour finir², parce que je n'y ai pensé qu'après, comme je l'ai déjà dit je n'y connais rien et je serais bien incapable de vous aider à la réalisation pratique du site (j'entends par là programmation, hébergement et tout ce bazar) par contre si besoin est, je suis disposé à vous aider pour sa gestion et à son développement. (dans le genre rédiger des articles, éditer une éventuelle liste des Nuz présentés ou ce genre de choses simples)
Pareil.


Site de Nuzlocke France - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:25

Blblbl. J'ai pas de nouvelle idée à apporter mais du coup Phi si tu fais ça sur wordpress, je connais bien (même si c'est vraiment pas compliqué et que t'auras probablement pas besoin d'aide Pleased )... Html et css ça va être mes langues vivantes à partir de septembre, et je sais déjà faire quelques trucs. Donc tu vois quoi. Si t'as besoin. Call me maybe.

Et puis pour le contenu aussi j'suis là en renfort.

Bref. :
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:32

Je vous note sur le carnet 1nsanity et Krehion Smile
Et je lance officiellement l'étape 3~

ETAPE EN COURS a écrit:
Site de Nuzlocke France - Page 2 150809050526358682


On fait plusieurs essais d'aperçus du site, voir si ça vous plaît, si on peut pas mieux agencer les choses,etc.
Ca permet de mieux visualiser ce qui a été décidé à l'étape 2, et donc de revenir dessus si ça marche pas bien.

Je vous remets ce qu'on a déjà fait précedemment, à savoir ce que va contenir le site + sa structure:

Propositions Site:

Plan du site:

Je n'ai par contre rien à vous montrer dans l'immédiat. Je préfère dans un premier qu'on discute un peu de ce qui vous plairait. Par exemple, pour le design du forum, on s'était mis d'accord pour que le thème soit Kalos, et donc avec les couleurs dominantes bleu/blanc/rouge.

Il va y avoir une longue période de suggestions avant que je puisse vous montrer un truc (j'ai pas trop le temps ce mois-ci). On peut aussi parler plus en détail de la bannière, voire même du logo Nuzlocke France.

Balancez vos idées o/



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:01

Si besoin d'un staff, je volunteer aussi :3


Sinon petite suggestion toute bête :
Comme l'ont souligné certains sur ce topic, la communauté NF est relativement petite...
Du coup on devrait peut-être demander des partenariats avec des sites plus gros (e.g Pokébip?), ça nous apporterait sans doute un peu de monde. (Bon je me doute bien qu'on va pas faire ça immédiatement, mieux vaut se concentrer sur le site et voir ça après, je suppose...)


Site de Nuzlocke France - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Fùinèt

Fùinèt
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 164
Spectre
Aucun

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_16

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:51

Nous sommes déjà connus des amateurs de Nuz de Pokébip/Trash.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, c'est une maquette que j'aime bien.
Et de plus, est-ce que sur :
"Vitrine des auteurs du forum
- Faire une liste d'auteurs"

C'est prévu que si on clique sur un nom d'auteur on accède à son "profil" (les nuz qu'il a fait, l'auteur en quelques mots, le lien de son site s'il en a un, etc...). Si oui, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_14

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:07

Peu de com's dis donc.

Moi j'avais une sorte de suggestion quant au logo de la bannière, même si c'est pas le point le plus important vu qu'on est au lvl structuration. Le logo actuel est hyper classe Phi, mais je trouve qu'il est un peu trop chargé. Ch'uis sûr qu'on pourrait le rendre un peu plus 'graphiquement simple' tout en le gardant aussi cool. Bon après je sais pas si le logo de bannière du forum sera le même que pour celui du site, mais je dis ça comme ça. :Y

Au pire, je ferai deux ou trois suggestions concrètes plus tard à ce sujet, j'aime bien faire des logos à mes heures perdues.




Site de Nuzlocke France - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:58

Timshield: C'est déjà dans les propositions ^^

Fùinèt: Bon je t'ai déjà répondu sur la CB, mais histoire de bien faire les choses...
J'avais pas pensé au contenu des pages à proprement parler. Je garde ta suggestion. Smile

Marv:Comme d'hab' Marv. Ca se bouscule pas et c'est compréhensible, on peut pas toujours avoir des tas de suggestions haha. Toute façon c'est un peu en pause jusqu' septembre, donc allons-y tranquillou.

Mais ouais chuis d'accord pour la bannière/logo, c'est ce que je comptais faire. Déjà le design du forum, je l'avais fait un peu "pour proposer un truc" autrement y'aurait eu aucune propostion et on serait encore tout vert aujourd'hui.
Donc le design du forum en général est pas toptop. Ca manque de travail encore, j'aurais pu largement mieux le penser. Mais je divague un peu.

Après j'avais pensé aussi qu'on pouvait nous faire un ptit logo (du style de celui de PokéBip ou Pokémon Trash). Comme ça on pourra l'utiliser un peu partout dans nos futurs projets/posts etc.

Il serait mieux de faire des bannières différentes aussi pour le forum et le site, histoire de pouvoir les distinguer dès le premier coup d'oeil.



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_10 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12
Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:42

Salutation NF!

Ces derniers jours, j'ai travaillé sur le nouveau thème du forum en espérant trouver de l'inspiration pour le design du site. Ca m'a donné des idées, mais pour l'instant je n'ai rien fait de ce côté. J'ai juste bossé sur le forum.

Pour les intéressés, voici ce qui reste à faire pour le forum:

Je vous propose maintenant le logo de NF. Ne pas confondre avec la bannière hein. Le logo est là pour être utilisé un peu partout, ça aura la même utilité que pour les entreprises quoi.

Dites-moi ce que vous en pensez. :>

Logo de NF:

Exemple d'utilisation sur une bannière test:

Les suggestions sont toujours les bienvenues, autant les idées pour le contenu du site que pour son design.



Site de Nuzlocke France - Page 2 OnC3xw

Site de Nuzlocke France - Page 2 H86rYuSite de Nuzlocke France - Page 2 YyV9nrSite de Nuzlocke France - Page 2 WRg60YSite de Nuzlocke France - Page 2 0sUX7ESite de Nuzlocke France - Page 2 Jzt09N

Site de Nuzlocke France - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_24

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:57

Moi j'aime bien le logo actuel ^^ même si celui là est sympa

Mais une nouvelle bannière serait cool
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:37

Meh, il y a un truc qui me gêne avec ce logo, je trouve qu'il fait très... Plat. Bon après c'est peut-être fait d'exprès pour simplifier au maximum mais sinon quelques jeux d'ombres et faires ressortir un peu les lettres aurais eu (à mon propre avis personnel bien sûr) bien plus de gueules, mais sinon dans la forme ça va, j'aime assez en fait, L'hexagone de XY avec les initiales et la PokéBall en fond, c'est cool, mais voilà, je trouve qu'il fait "plat".


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Site de Nuzlocke France - Page 2 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_12 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_14

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:19

Phi, tu peux me passer le logo avec le fichier .sav, ou .sai, enfin le truc avec les différents calques ?

J'aimerais tenter un effet métallique (sauf si tu sais les faire ?)

Pour lui donner un côté un peu "badge d'arène", enfin si tu veux bien.
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_25 Site de Nuzlocke France - Page 2 Badge_17

Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:06

ouais c'est bien ce logo Phi, et c'est une bonne idée d'essayer d'en faire un badge Rev, ça pourrait être plutôt classe ^^


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de Nuzlocke France   Site de Nuzlocke France - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Site de Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site Internet Nuzlocke France
» Vos coups de coeur
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» [X] Nuzlocke X
» Let's Go en nuzlocke ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: