Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2019 - 13:11 | |
| C'est fort joli tout ça :3 La colo est très belle notamment !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2019 - 22:22 | |
| J'ai un peu oublié les interactions entre les membres des deux équipes, ça commence à remonter loin... Et j'approuve Bubu, la colo est superbe. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 31 Mai 2019 - 22:46 | |
| Les deux roucoups n'ont jamais eu d'interaction directe dans la BD avant, à part cette case. Par contre, ils se connaissaient déjà, indiqué par cette scène : Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 1 Juin 2019 - 17:23 | |
| Ah ! Merci pour ce rafraichissement de mémoire ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 3 Juin 2019 - 10:46 | |
| Je trouve que la première est particulièrement bien réussie (et fait très "dragonballesque" avec une pointe de "yugiohesque" dans le regard et les cheveux) ! Les autres sont très biens aussi. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 3 Juin 2019 - 18:21 | |
| C'est vraiment super beau, gg ! C'est de la véritable haute gastronomie visuelle Oui je manquais de métaphore pour exprimer à quel point c'est magnifique. Preuve que ça l'est tellement que j'en perds mes mots !Je rejoins Sébouss, le premier dessin surtout est superbe. Mais j'aime aussi beaucoup Chesrish et Nhibu, elles sont toutes mignonnes ! :3
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 7 Juin 2019 - 18:10 | |
| Raaah, mais cette couleur ! Mais ce dessin ! Mais cette mise en scène ! C'est juste magnifique ! Et Zirara est trop stylée *-*
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 8 Juin 2019 - 11:23 | |
| Un peu comme Bubu, j'ai pas grand chose d'autre à dire à part "OMG, C tro bo ! *-*" La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 10 Juin 2019 - 16:21 | |
| Je changerai la signature quand la team aura besoin d'une modification, ce qui va pas tellement tarder. EDIT : En refouillant mes dossiers, je me suis rappelé que y a pas très longtemps, j'ai fait des gijinkas d'Asuka et Zirara, autant que je les partage ici. - Spoiler:
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 10 Juin 2019 - 17:32 | |
| Donc on aurait pu passer à côté de ÇA ?! Ç'aurait été bien dommage ! Ils sont absolument magnifiques !
|
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste