Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 14 Juin 2019 - 11:28 | |
| Le Rattata et la réaction de Green m'ont bien fait rire. Et je sens que ça va être à peu près aussi épique avec l'Abra. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 14 Juin 2019 - 17:56 | |
| - Spoiler:
"Tiens, tu me rappelles quelqu'un." Héhé, Zirara est décidément une personne délicieuse. x)
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 14 Juin 2019 - 20:51 | |
| Toujours aussi beau, les couleurs sont toujours aussi captivantes... Et puis tout est bien dessiné. D'ailleurs les planches ont cette régularité de qualité, c'est juste splendide. J'ai toujours hâte de lire la suite à la fin de chaque planche |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 22 Juin 2019 - 10:45 | |
| Comme d'habitude, c'est excellent. Je pensais que le combat serait plié à peu près à la même vitesse que contre le Rattata. Mais dans ces conditions, je comprends mieux l'envie de meurtre de Zirara XD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 28 Juin 2019 - 16:29 | |
| Les réflexions de Zirara sont toujours un plaisir Hâte de voir comment ça va se passer avec le Carapuce ...
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 29 Juin 2019 - 10:54 | |
| Zirara va-t-elle se faire toute l'équipe Green ? Ça serait un coup dur pour Green La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 5 Juil 2019 - 13:36 | |
| Hype Hype Hype Hype Hype Et comme toujours, c'est un délice pour les mirettes ! GG !
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Chama
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 1055
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 12 Juil 2019 - 17:49 | |
| Court mais efficace. Hâte de revoir l'équipe de Blue quand il aura un niveau un peu moins faible. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Chama
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 1055
| |
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur