Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:23

Du coup c'est bien Leaf ?


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:14

Oui. :Y


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:31

Pour Archéduc, je dois admettre qu'en le voyant le type Spectre ne m'est pas du tout venu à l'esprit. Après coup, je me suis dit "M'ouais bon, pourquoi pas" mais je ne reste pas complètement convaincu. Ça ne va pas vraiment me déranger, mais je vais avoir le même problème mineur qu'avec Lugia dont le type Psy au lieu du type Eau m'a toujours tracassé. (Et ok, le type Psy c'est assez logique pour Lugia, mais il a tellement l'air d'être constamment associé à l'eau, aussi bien dans le DA que dans les jeux que ça ne peut que me turlupiner)

Félinferno (Gawd ce que je n'aime pas ce nom) me plaît assez, je crois... Mais encore une fois, je ne trouve pas son second type très logique. Ok on échappe au sempiternel starter Feu/Combat (qui ne m'a jamais dérangé anyway) mais je trouve qu'il ne fait absolument pas Ténèbres pour autant. D'accord, une partie de son pelage est noire et... C'est à peu près tout je crois ? Quand je lis ceci :

Description officielle (?) :

Je trouve que ça sonne bien plus Combat que Ténèbres. M'enfin, j'imagine que beaucoup de gens sont juste contents qu'il n'est pas le même double type que 3 starters Feu sur 7.
De plus, ses pattes me dérangent un poil. Je trouve ses "mains" disproportionnées par rapport à ses "bras" qui semblent un peu maigrichons. Enfin, ses épaules sont larges, mais plus ça va, plus ses "bras" s'amincissent.
Enfin, j'ai l'impression qu'il verse dans la démesure. Entre ses pattes précédemment citées et son comportement/ses mouvements qui semblent exagérés, j'ai personnellement l'impression qu'il ne fait pas très naturel.

Ce qui est un bon point pour lui en fait, vu qu'il est tiré d'un champion de catch, ça colle parfaitement à ce thème-là. Mais à mes yeux, pas au type Ténèbres, encore une fois.
Bon malgré tout ça, il reste probablement le starter que je vais prendre, vu que j'ai déjà imaginé son personnage pour mon Nuz. Pleased

Dernier point : Red & Blue. Quand je les ai vu, j'ai cru que c'étaient des imposteurs mal déguisés qui tentaient maladroitement de se faire passer pour les véritables "légendes". x)
(D'ailleurs, faut qu'on me rappelle pourquoi Blue est une légende. Red je comprends, mais Blue ? Il n'a fait que vaincre la Ligue, des dizaines de gamins l'ont fait)

Après les avoir vu de plus près, je ne reconnais absolument pas Red. Mais genre vraiment, je suis le seul ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:38

Blue représente toute la symbolique de la dualité des deux versions, du rival, des pokémons exclusifs pour aller chercher l'autre version et tout le blabla. De plus, ton argument "des dizaines de gamins l'ont fait" doit renvoyé aux Avatars des joueurs. Mais même là, on peut se dire qu'on a pas vraiment été Maître (y a juste dans ROSA où c'est VRAIMENT bien explicite, les gens t'appellent Maître), donc cet argument pose un problème canon imo.
Fin bref, Blue est devenu une figure de pokémon et anyway, y a toujours eu de l'ambiguïté entre lui et Red sur la place du Maître de Kanto, donc quand les Maîtres sont présents, Blue et Red vont toujours de pair, c'est tout (cf PWT NB 2).
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:08

D'ailleurs, personellement, je n'en ai pas grand-chose à faire de Red, et le retour de Blue m'intéresse davantage. Bon, après, je n'ai pas grandi avec la 1G, je sais, mais il n'empêche que pour moi, Red n'était rien d'autre que le personnage qu'on incarnait, c'était nous, en gros. Et du coup je ne vois pas trop ce qu'il a à faire en tant que PNJ, étant donné que comme tous les avatars, il n'a pas de personnalité à lui (comme le montre son absence de dialogue). Tandis que Blue, lui, était depuis le début partie intégrante de l'univers du jeu, c'est un véritable personnage, avec son caractère, son histoire, son équipe et tout et tout, un personnage qu'on peut vraiment avoir la sensation de "retrouver" quand on le voit dans N2B2 ou SL.

Bon, sinon, je n'avais pas donné mon avis sur le dernier trailer, mais après tout tant que j'y suis ... Je vais au moins parler des starters !
Confirmation des leaks donc, bon, ça ne me surprend pas vraiment (je n'ai pas voulu regarder le pokédex complet leaké, mais j'avais entendu dire que ces starters y étaient).
Archéduc, plutôt classe en effet. Il lui manque peut-être juste un petit je-ne-sais-quoi qui me le fasse vraiment apprécier, mais bon, peut-être que ça viendra si je le prends une fois en starter. Pour ce qui est du double-type, j'ai été moi aussi assez surprise, mais après tout, pourquoi pas ? On passe d'un double-type original à un autre double-type original.

Félinferno ... Il était la principale raison pour laquelle j'espérais que les leaks soient faux ... Maintenant, après avoir vu son sprite (et avoir été au moins rassurée sur son double-type), mon avis reste mitigé. Parfois, en le regardant je me dis "Beurk ! C'est quoi cette horreur affreuse bodybuildée, avec ces grandes mains ridicules ?" et d'autres fois je me dis "Bon, ça va, il n'est pas SI affreux que ça après tout ...". Donc voilà, j'aurais préféré un tigre quadrupède plus gracieux, mais bon, Félinferno est comme ça, il va bien falloir que je m'y fasse.

Et enfin, Oratoria, alors là, je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE ! Depuis les leaks, le seul truc qui me dérangeait chez elle était son apparence un peu trop clairement efféminée pour un Pokémon majoritairement mâle, autrement je la trouvais pas trop mal. Et depuis que j'ai vu son sprite et son artwork, ce "pas trop mal" est devenu un "absolument splendide, gracieuse, mignonne, élégante, et avec un chouette double-type en plus !". Donc voilà, Oratoria confirme le choix que j'avais pratiquement depuis le début, qui était de prendre Otaquin.

Bon, sinon, je suis un peu déçue que les starters n'aient pas deux évolutions selon la version comme je le croyais, ce qui aurait été, à mon sens, une excellente idée, nous donnant en quelque sorte le choix entre six Pokémons au début du jeu (ouplutôt quatre et demi). De plus, cela aurait permis d'exploiter le côté "petit clown" d'Otaquin et le côté "j'm'en-foutiste" de Flamiaou, qui passent à la trappe avec ces évolutions.
Mais bon, au moins j'ai l'assurance que je pourrais avoir mon Oratoria adorée dans ma version Soleil !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:53

Hé hé hé, c'est marant.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 CwHQzJ_VYAEhISJ


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:12

On comprend bien pourquoi Archéduc est de type spectre ici Laughing
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:25

Bubuyog a écrit:
Red n'était rien d'autre que le personnage qu'on incarnait, c'était nous, en gros. Et du coup je ne vois pas trop ce qu'il a à faire en tant que PNJ, étant donné que comme tous les avatars, il n'a pas de personnalité à lui (comme le montre son absence de dialogue).

Il faut voir ici le Red de Or et Argent, où il était le dresseur ultime à affronter. Chose que j'ai bien apprécié personnellement car même ce fameux perso qu'on incarnait laisse son empreinte dans l'univers Pokémon et n'est pas réduit à "on raconte qu'un jeune dresseur".
Bon aussi, je comprends du coup que les autres protagonistes qu'on incarne n'ait pas eu droit à ce statut, ça aurait fait beaucoup de persos muets haha

Après le fait que les dialogues de Red ne se limitent qu'à des "..." est plus un clin d'oeil qu'autre chose: quand les PNJ nous posent certaines questions où on est censé expliquer la situation ou dire autre chose que oui/non, on a les "..." qui apparaissent (reste à savoir si on aura droit un jour à un Red qui dit oui/non haha)



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:12

Même si le coup du "Red comme dresseur ultime" de Or et Argent est pour moi aussi une bonne idée, n'empêche que ça me dérange dès ces jeux-là.
Je n'aime pas trop qu'un avatar passe à l'état de PNJ, justement parce que comme tu le dis ça fait un "perso muet". Enfin, c'est pas exactement le fait qu'il soit muet qui me dérange, c'est plutôt l'impression d'être face à un personnage vide, sans personnalité définie. Du coup, quand je le vois réapparaître dans d'autres jeux, comme Or et Argent, je ne peux pas vraiment me dire "Oh, waouh, c'est lui !", parce que ... Au final, je ne l'ai jamais "connu" ce personnage !
Sinon, pour ce qui est des "...", je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un clin d'oeil, ce que je voulais dire c'est que cela montre justement qu'il n'avait pas de personnalité dès le début.
Enfin bon, encore une fois, RBJ c'est pas de ma génération. Si j'avais grandi avec, peut-être que j'apprécierais autant que vous le retour de Red !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_20 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_22
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_18 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_11 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_23
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Medail11


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:27

Je me permets de pousser un coup de gueule par rapport aux deux trois en[mot politiquement incorrect] qui ont réussi à avoir le jeu en avance. Ces mêmes entubés ont décidé de TOUT filmer et mettre sur Youtube. Donc encore plus de Spoiler. Et encore autre chose, la rom (en .cia) est disponible en téléchargement.

Juste pour rappeler qu'un mec qui avait fait ça en 2009 avec New Super Mario Bros Wii s'est fait traîner en justice par Big N et a payé 1.4 million de $ de sa poche.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:37

Au pire, ça regarde que le mec et en soit les titres de Pokefan international sont assez explicite pour que tu cliques pas dessus si tu veux pas être spoil.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:48

Faut juste éviter Youtube quelques temps Smile


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:28

Oui, c'est vrai que le plus embêtant dans ces trucs-là, c'est que les infos finissent par envahir le Pokéweb, si bien qu'il devient risqué de s'y déplacer si on ne veut pas tomber sur des spoils qui traînent par-ci par-là.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:04

Mr Fuji est le vrai méchant de Sun et Moon.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_22

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:14

K-J a écrit:
Mr Fuji est le vrai méchant de Sun et Moon.
Avec un méga ossatueur.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 2wiD7Xl
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:35

Personnellement je fais en sorte de ne pas me spoil les divers leaks de ceux qui ont le jeu etc. Alors je continue de me contente des news officielles et du pokédex. Surprised

Et parlant de ça, certainement la dernière news officielle avant la sortie des jeux : https://www.pokebip.com/news3817__le_dernier_corocoro_avant_la_sortie_des_jeux.html

Attaque Z particulière pour les starters, pas étonnant. Ce qui est intéressant, c'est qu'on a possiblement le légendaire complémentaire de Solgaleo et Lunala. Quand on y pense, avec sa couleur noire, ça fait éclipse, et le côté prisme de son apparence fait qu'il a de quoi faire des lasers apparemment, possiblement avec de la lumière du soleil et de la lune après tout.

J'me trompe peut-être, et ceux qui suivent les leaks savent sûrement la vérité concernant ce Pokémon, mais je ne veux pas savoir. Very Happy
Revenir en haut
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:43

Je trouve ça étonnant que les starters possèdent une attaque Z particulière, puisqu'ils ont déjà une attaque signature. é_e
En même temps, ça paraît logique si on se souvient que certaines attaques Z (comme celle de Ronflex) ne peuvent s'activer qu'avec une attaque particulière, et que les Gardiens ont tous une attaque Z propre à leur technique signature (qui n'est autre qu'une version plus puissante que celle-ci). Du coup, avoir une version plus puissante de leurs attaques signature devient plus logique ^^

Je me demande si ils ne vont pas faire une attaque Z pour chaque starter, peut être lié à Hydroblast/Végé-Attak/Rafale Feu, ou les attaques d'Aires.


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:26

Dernier Trailer avant la sortie du jeu...
Plus que 9 jours !

Je ne sais pas vous, mais niveau nuz, sa risque d’être chaud, à mon avis.

Si les autres dresseurs utilise les attaques Z (j'ai cru aperçevoir un bracelet au poignet d'une doyenne)
Les pokemon Dominants et leur renfort.
Les capacité de certain Pokemon ! (comcombaffe je t'ai à l'oeil)
Et les Ultra-Chimères qu'on voit à l'oeuvre sur ce trailer, ils possèdent une aura ressemblant à ceux des Pokemon dominant.

Bon moi j'ai hâte... vivement Mercredi prochain ! ou même avant O_O
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:29

... On va bien s'amuser en Nuzlocke Challenge Very Happy


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:41

Infos complémentaires ici : https://www.pokebip.com/news3820__pokemon_soleil_et_lune__informations_et_trailer_du_14_novembre.html
Notamment pour savoir quand et comment récupérer Magearna.

Oh et surtout, il va falloir penser à se prosterner lorsqu'on rencontrera un Triopikeur d'Alola. Laughing
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 24 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: