-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:30

Goupix dans l'équipe parce qu'il est ... trop ... mignon ...
Remoraid au PC, parce que je l'ai jamais utilisé.
Chetiflor relâché, parce que, ben, bof ...

C'est la fête au coton : Lainergie - Cotovol - Farfaduvet


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:09

Nosféralto dans l'équipe parce que Nostenfer défonce tout.
Hoopa dans le PC juste pour ma collection.
Goupelin, je l'abandonne sur le bord de l'autoroute. T'étais pourtant mignon quand t'étais bébé...

Spécial Eusine !
Spectrum - Soporifik - Electrode


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:07

Je prends Spectrum dans mon équipe parce que tu peux pas test Ectoplasma
Electrode dans le pc au cas-où j'ai besoin de faire un truc terroriste
Et Soporifik dégage parce que j'aime pas les violeurs d'enfants

Les pokemons de la Team Rocket: Smogo-Miaouss-Abo

Sorry Sebouss j'avais zappé...


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:28

J'ai l'impression que ces pokémon ont déjà été proposés mais osef (surtout flemme de vérifier)
Je prend Miaouss obligé, je met Smogo au PC pour éviter qu'il explose à la gueule d'un de mes pokémon dans un NC (toujours être prévoyant) et je relâche Abo

Je propose : Nanméouïe-Lockpin-Coudlangue!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:50

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:58

Kreattur a écrit:
J'ai l'impression que ces pokémon ont déjà été proposés mais osef (surtout flemme de vérifier)
Oui, il y en a qui reviennent. Bah, au moins ça permet à ceux qui n'ont pas été assez rapides d'y répondre.

Voyons ... Gravalanch dans l'équipe, tu as été un bon compagnon de nuz.
Electrode au PC, j'aime bien ta tronche.
Smogogo dans la nature, j'aime pas ta tronche.

"SPLOTCH"
Tadmorv - Métamorph - Limagma


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:41

Bon, je vais me prêter au jeu car ça à l'air fun !


Dans mon équipe: Tadmorv car, même si il est moche, c'est le plus fort des trois.

Au PC: Métamorph pour la reproduction.

Relâcher: Limagma. Il est commun et pas ouf ouf


Pour le prochain, je propose les Pokémons de mon nuz honteux:

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 39211Simiabraz, Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 39811Etouraptor, Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 26911Papinox


(je voulais faire jolie alors j'ai fait comme Mimoze =3)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:04

Archéodong équipe parce que DING DONG C LA FIN
Queulorior PC paske que ce matin on a fait de zolis dessins.
Et Noeunoeuf relaché parce que c'était pas bon à midi.

Dracaufeu-Jungko-Amphinobi




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:02

I'm ready !


Dans mon équipe: Dracaufeu (oui, je suis original)
Dans le PC:Jungko (Représente les papillons (faut pas comprendre))
Dans la nature:Amphinobi (car il restait que lui...)



À mon tour de choisir pour les autres ! Le duel des dragons:

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 149_dr11Dracolosse ! Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 445_ca10Carchacrok ! Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 248_ty10Tyranocif ! (pas un dragon mais osef)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:41

Alors, Carchacrok dans l'équipe, t'as une drôle de tête mais je te préfère aux deux autres,
Tyranocif au PC, je t'aime pas énormément mais un peu plus que le suivant,
Dracolosse relâché, POURQUOI as-tu ruiné la lignée de Minidraco et Draco, HEIN ?! ILS ÉTAIENT TELLEMENT CLASSES AVANT TON ARRIVÉE !!! (inspire, expire)

Bon, je vous propose les grenouilles :
TARPAUD - AMPHINOBI - COATOX


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:15

Tarpaud dans mon équipe! :3
Coatox dans mon PC, je l'ai jamais joué.
Amphinobi relâché, c'est mon préféré des trois mais je l'ai déjà eu dans mon équipe.

Je propose une petite série de Pokémon bug :
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 MissingNo. - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 LM4 - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Sprite_1_r_033
MissingNo. - LM4 - Glitchy Nidorino

(En cherchant des Pokémon Bug à mettre ça m'a fait découvrir que l'un d'entre eux évolue en Piafabec au niveau 9 %) )
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:12

Bon, vu que personne ne poste plus, je prends la relève ! Le choix était:


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 103MS Noadkoko - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 366MS Coquiperl - Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 450MS Hippodocus


Dans mon équipe: Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 103MS Noadkoko
Dans mon PC: Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 450MS Hippodocus car il est bon en stratégie
Dans la nature: Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 366MS Coquiperl car il est pas évolué et que j'aurais la flemme de l'EXP

P.S. pour le Noadkoko, la raison peut spoil donc je la mets ici:
SPOILER:


Bon, (je vais me servir des mes petites images !) le duel des gros badasse !!!

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 467_ma10 Maganon -Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 473_ma10 Mammochon -Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 466_el10 Elekable
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:34

y'a de ces flemmard de nos jours :l Bref....

Maganon Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 467_ma10dans mon équipe parce que je l'aime bien !

MammochonEquipe, PC, ou relâcher - Page 5 473_ma10 dans mon PC parce que j'aime bien L'Age de Glace (Et comme il fait chaud....)

ElekableEquipe, PC, ou relâcher - Page 5 466_el10...........Non.......Juste non.........J'taime pas ! Je te relâche tu me sert a rien !

Les Pokemon Chromatiques du début de Rubis,Saphir et Emeraude Very Happy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Tylych10-Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Tylych11-Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Tylych12

Voilà je suis pas sadique et j'en suis fier !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:15

Chenipotte dans l'équipe, Papinox et Charmillon, je vous aiiiiiiime ! Et ils ne sont pas mal en shiny.
Zigzaton au PC, en temps normal j'aurais préféré Medhyena, mais ce roux est juste splendide.
Et Medhyena relâché, désolée mais je n'aime pas ta forme shiny ...

Je sais pas quoi proposer alors allons-y pour la référence de bas niveau : Kung-Fu Panda !
Pandespiègle - Kungfouine - Chimpenfeu





Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:15

Trioxhydre dans l'équipe parce qu'il ultra badass (et fort).
Persian dans le PC parce que... je l'aime bien sans aucune raison.
Corboss, tu es le maillon faible. Au revoir.

Combo de Pokémon craints dans les Nuz :
Qulbutoké - Smogogo - Écrémeuh (de Blanche)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2016 - 6:59

Smogogo dans mon équipe parce que Badaboom
Ecremeuh au PC comme ça il arrêtera de rouler
Bye bye Qulbutoké

Spécial Trio
Trioxhydre - Dodrio - Triopikeur




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:39

Bon, allez, relançons le jeu.

Trioxhydre dans l'équipe pour les mêmes raisons que Sébouss.
Dodrio au PC parce que ... euh ... je l'aime bien.
Triopikeur relâché parce que je trouve qu'ils se sont pas trop foulés pour son design.

Gloire aux cristaux !
Suicune - Ténéfix - Diancie


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:13

Suicune dans l'équipe parce qu'il est BÔ.
Ténèfix au PC parce que j'l'ai jamais joué et ça pourrait devenir intéressant.
Diancie, retourne dans le monde de Magical DoRéMi.

Spéciale Dragons qui ne sont pas des Dragons
Léviator - Milobellus - Séviper


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:00

Séviper dans l'équipe parce j'aime voir l'ennemi mourir à petit feu. Twisted Evil
Milobellus au PC parsk'ilé trobo.
Et je relâche Léviator pask'ilé tromauch.

Macronium - Simiabraz - Florizarre


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:09

Donc, Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 154_me10Macronium,Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 392_si12Simiabraz ou Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 003_fl10Florizarre...


Alors, Car tu es mon starter préféré (hormis le futur Pokémon eau), que tu as la classe, que tu as été ma première carte EX Pokémon, car, tu as été mon premier starter et que j'ai commencé avec toi ma première aventure Pokémon... (c'est long mais osef)
Le Pokémon dans l'équipe sera...:

Maintenant, car tu es badasse et plutôt pas dégueulasse niveau combat, car tu es le moins aimé du trio et enfin, parce que tu le vaut bien...
Le Pokémon dans le PC sera...:

Et enfin, car tu es le Pokémon sur lequel j'ai toujours craché, car tu es aussi beau que utile (c'est à dire moche comme pas permis), car tu nous as prouvé que c'est pas parce que l'on a du rose sur soi qu'on est beau...
Le Pokémon qui finira à la trappe...:


Et vous, aimez vous la 4G ? Pas du tout ? (BANDE D...) Eh bien, ça n'a rien avoir avec ce que je propose. En vrai, je propose le trio Kamikaze de la 3G (ceux que je pourrais avoir mais il risque d'exploser...)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 377_re14      Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 378_re13    Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 379_re13
Regirock ! Regice ! Registeel !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: