Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
z3ir4m

z3ir4m
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 37
Exp : 11
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:32

Choix ardu car je ne les connais pas... genre pas du tout...
Du coup, on va juger à la tête (je sais, c'est mal, toussa):
Equipe: Registeel. Il a un petit côté Sachiel de Evangelion qui le rend assez smexy pour l'équipe ET PAS PARCE QUE C'EST UN TYPE ACIER!

PC: Regirock. Un peu par défaut, mais il est pas trop moche non plus, donc ça peut aller.

Relacher: Regice. Lui clairement, délit de faciès. Je me plaignais du charadesign de Ramiel, mais là, à côté de celui ci, Ramiel mérite le prix de beauté 2015 de Tokyo III!

Du coup, à mon tour de proposer un petit trio:
Poussifeu ; Ouisticram ; Gruikui
Qui va où?
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:31

Ouisticram dans l'équipe parce que c'est mon premier Pokémon ( Câlin! ) et qu'il évolue en Simiabraz ;
Poussifeu au PC parce que je l'aime bien ;
Et je relâche Gruikui par défaut.

Chétiflor - Solaroc - Feuillajou


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_12 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:12

Equipe : Feuillajou car mon dieu, qu'es ce qu'il ma été bien utile dans un Nuzlocke sur NB1, d'ailleurs je l'ai jamais enlevé (faut dire aussi que j'avait foiré mes chances pour avoir un pokemon plante)

PC : Solaroc car même si quasi jamais utilisé (ou même pas du tout) je le trouve plus utile

Relâcher : Chétiflor car j'en ai tellement rien a foutre de lui, au pire il sert de CS Esclave

Lucario - Gardevoir - Grahyena


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_17

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:25

...En fait c'est pas pour te vexer coma mais là tu spoile les starters de la 7g :/


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_12 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:06

ah oui merde, je suis con bon je change


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:54

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 722MS Brindibou - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 725MS Flamiaou - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 728MS Otaquin


Alors, je m'étais dit "ouais je vais relancer quand j'aurais mon ordi à nouveau" et j'ai oublié... Bon bah du coup, j'ai pas trop pu oublier hé hé !

Dans mon équipe: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 728MS Otaquin car l'un de mes starters préféré !

Dans mon PC: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 722MS Brindibou car faut pas déconner, il a la classe !

Dans la nature sauvage: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 725MS Flamiaou car je ne l'ai jamais vraiment apprécié !


Bien, après avoir exposé mon avis personnel environ 10 minutes après Mimoze, c'est mon tour de proposer un duel de choix ! Trois Pokémon peut représenter pour la famille d'évolution des oiseaux de bases et pour cela, j'ai choisi...


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 732_pi11 Piclairon - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 662_br10 Braisillion - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 397_et10 Etourvol
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_25

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:30

Facile !

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 662_br10 Braisillion dans mon équipe, parce que 6G powaa ! J'adore ce pokémon, et puis il a un double type intéressant.
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 732_pi11 Piclairon parce que c'est pas un pokmon que j'utilise mais comme je le connais pas, il va rester enfermé pour qu'il puisse alimenter mon pokédex
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 397_et10 Etourvol parce que je le connais et qu'il ne m'intéresse pas, donc autant qu'il retrouve sa liberté (et serve de sac à XP par le prochain dresseur qui passe)

Maintenant, quels sont vos pokémons psy préférés ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 064_ka10 Kadabra - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 281_ki11 Kirlia - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 575_me10 Mesmérella


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:46

Goupix d'Alola dans l'équipe parce qu'il est trooooop mignon *-*
Dragmara dans le PC parce qu'il est mignon.
Méga Blizzaroi relâché parce que, désolée bro, mais t'es moche.

Choix de poupées spectres kawai :

Branette - Mimikyu - Tenefix


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:51

Branette dans l'équipe car il défoncé tout en offense dans mon nuz
Tenefix au Pc car il gère tout en defence dans mon nuz (d'ailleurs je vois pas en quoi c'est une poupée)
Mimiquie Dans la nature car ... je sait pas

On passe au insecte badasse magel
Sarmurai (le Samurai des mers) - Cizayox (le fantôme rouge pour les vrais) - Lançargot (Le chevalier a 2 lances)


_____________________________________________________________________


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:23

T-t-t-t-t-t, je m'occupe de celui-là !


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 768_sa11 Sarmurai - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 212_ci10 Cizayox - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 589_la10 Lançargot



Dans mon équipe: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 589_la10 Lançargot car est le chevalier du ciel (mais sourtout plein de style).

Dans mon PC: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 212_ci10 Cizayox car t'es sympatoche quand même !

Dans la nature sauvage: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 768_sa11 Sarmurai car tu es peut-être bon mais je suis quelqu'un qui choisit ses Pokémons au style qu'ils ont (en général) donc tu n'as rien pour moi. Vous êtes le maillon faible, au revoir !


Bon, c'est à moi ? Attendez, on vient de m'annoncer que la flemme est présente ! Je vais faire le duel qu'il y a dans ma signature à une différence près (Flemme = It's over nine thousand !!!)



Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 445_ca10 Carchacrok - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 150_me10 Mewtwo 0 IVs - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 377_re10 Regirock
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:22

Argh ! Trois Pokémon que je n'aime pas !

On va dire... euh... Maracachi dans l'équipe... enfin, j'espère...
Spinda dans le PC.. parce que... euh... il est décoratif ?
Plumeline Pompom dans la nature, vit ta vie, fait ce qu'il te plaît, rachète un orphelinat qui fait faillite, ce genre de chose...

Spéciale équipe de Spectra
Branette - Ténèfix - Teraclope


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:41

Branette dans mon équipe! Viens par là ma poupée tordue!! ♥
Ténéfix au PC, j'aime les gemmes, tu aimes les gemmes, t'iras au Poké Loisir t'en chercher!
Téraclope dans la nature, tu me fais peur :c

Spécial salade:
Fragilady - Floramantis - Sucreine


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:08

Floramantis dans l'equipe car elle est trop cool
Fragilady dans le PC parce que elle est sympa
Sucreine dans la nature car je t'aime , pas

La Tri-Caillou
Grolem-Galeking-Gigalith


_____________________________________________________________________


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:41

J'ai un lien assez fort avec l'un de ces trois là et un autre lien un peu plus étroit avec encore un autre. Le dernier est l'un des pokémons préféré de mon frère. JE ME DOIS DE FAIRE CELUI-CI !!!


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 076_gr11 Grolem - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 306_ga10 Galeking - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 526_gi10 Gigalithe



Dans mon équipe: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 076_gr11 Grolem car c'est l'un des mes Pokémons préféré dans la catégorie roche (et aussi car j'ai longtemps cru que c'était un Pokémon 4G... R.I.P. Le respect !)

Dans mon PC: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 306_ga10 Galeking Quand j'ai commencé mon nuz (Eric et son Nuzlocke), je suis tombé sur Galeking shiney en premier choix. Me disant que c'était trop OP, j'ai donc préféré en prendre un autre mais Galeking, tu as une place au dessus (même si c'est ridicule xDDD)

Dans la nature sauvage: Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 526_gi10 Gigalithe Pokémon préféré de mon frère qui de plus est beau en shiney. Mais pourquoi est-ce qu'il partirai et pas Galeking ? Car Galeking, il a un truc que j'ai pas dit dans le choix final. Galeking, il méga évolue et brise les nouilles qui servent de côtes à Gigaltihe en mille morceaux. Voili voilou ^^


Récemment j'ai acheté trois jeux. Un jeu où tu dois tuer tout le monde dans une soirée ambiancée, un jeu assez wtf où tu dois faire une performance pour sortir de "prison" et libérer ton ami de l'emprise du chapeau offert par les chats (j'avais prévenu que c'était wtf) et le légendaire Avec et PapyJaponais devrait vous mettre sur la voix du 3ème jeux. Bon, pour les représenter. J'avais besoin d'un chat obèse (Chaffreux est idéal), d'un mec pas terrible niveau physique mais qui casse des bouches (tygnon m'est venu à l'esprit) et un squelette (Skelenox fût ma première pensée). Qui sera choisi pour ce festival du jeux ? À vous de me le dire ! Ah et pour ceux qui veulent, vous pouvez chercher quels étaient les différents jeux...


[ALERTE REPONSE]PartyHard, BattleBlockTheater et Undertale[/ALERTE REPONSE]





LET'S FIGHT !
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 432_ch10 Chaffreux - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 107_ty10 Tygnon - Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 355_sk10 Skelenox
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:12

OK, j'ai toujours pas fini la version Soleil mais il me semble que je connais toute la 7G maintenant, donc plus de risques de me spoiler en venant ici.

Chaffreux dans l'équipe ! (Eh oui !) Avant je le détestais, mais maintenant j'aime bien son côté "bon-gros-chat-de-canapé-ronchon-qui-te-griffe-à-la-mort-quand-tu-essaie-de-le-caresser-sur-le-ventre". En fait, il me rappelle mon propre chat ... Razz Bref, j'ai bien envie de l'essayer après l'avoir boudé si longtemps.
Skélenox au PC, il est fun et je l'ai déjà eu dans un nuzlocke.
Tygnon relâché, désolé vieux. Tu as beau être plus joli que Kicklee, tu restes un Pokémon de la 1G, c'est-à-dire que tu as statistiquement peu de chances de dépasser les deux autres pour moi.

Arachnophobes s'abstenir !
Migalos - Migavolt - Tarenbulle


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:39

Figure-toi que je suis arachnophobe, et que...

Mygavolt dans l'équipe, je l'adore! Oui je supporte pas les araignées mais celle-ci je l'aime beaucoup, bizarrement.
Migalos dans mon PC! Pareil qu'avec Mygavolt, je l'adore!
En revanche... Anecdote: quand je suis arrivée au parc de Malié et que je suis tombée sur un Tarenbulle, j'ai senti mon échine se hérisser. Je crois que sa ressemblance avec les faucheux (oui je SAIS qu'ils sont pas venimeux, je SAIS qu'ils sont pas dangereux, MAIS VOUS LES AVEZ VU ON DIRAIT DES FANTÔMES D'ARAIGNEES REVENUES POUR VOUS HANTER BERK BERK BERK BERK BERK) a été la cause de ma réaction légèrement violente. Donc ouais. Tarenbulle, désolée mais va te promener. Loin. Très loin.

Qui sera le meilleur rongeur?

Ratentif - Manglouton - Sapereau


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:32

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_22
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_18 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_11 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_23
Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_12Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail11


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:56

DANS L'EQUIPE:
RayShiryu
Dans le PC:
GaloSeiya
Au revoir
LakHyoga

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Miniat_7_s_798-Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Miniat_7_s_791-Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Miniat_6_x_483




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 8:25

Eeeeeet c'est l'heure de relancer le jeu !

Katagami dans l'équipe, j'adore son design à la fois super classe et original.
Solgaleo au PC, parce que c'est le Soleil et puis ... ben Doudou quoi I love you
Dialga relâché, là par contre je suis pas vraiment fan de son design ... Je sais pas ... Trop compliqué peut-être.

Les premières fêtes foraines de printemps ne vont pas tarder. Choisissez votre stand !

Tir à la carabine, lancer d'anneaux ou fléchettes ?

Gamblast - Hoopa (enchaîné) - Efflèche


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:01

Gamblast équipe, je voulais le tester mais je l'ai pas fait finalement
Efflèche PC, je l'aime beaucoup
Hoopa relâché Merci de ne me jeter que des pommes de pins

Best eeveelution?
Aquali - Voltali - Pyroli
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: