Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:18

C'est cool un chapitre où on en apprend plus sur les personnages / où ils sont développés !
Jay jay


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 FYpFrHB
         [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Sig
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:20

Haha, un "chapitre calme où nos héros parlent un peu" ? Mais c'est ma spécialité ! Ravie de voir que tu me rejoins sur ce chemin Happy

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyDim 26 Mai 2019 - 1:04

Mais que bois je au loin! Une nouvelle page!!!! °0°
Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:12

Répooooonses:

Heyy comment allez vous ? Aujourd'hui un nouveau chapitre Very Happy
Vous vous dîtes surement "déjà ?? mais qu'est ce que cela signifie bon de Dieu ??" personne n'utilise ces termes, mais pourtant OUI, il est vraiment là ! Aujourd'hui, Akiya se retrouve confronté à l'Ultra-commando, et je ne vous en dis pas plus !

PS: j'ai un peu changé le format, en effet, il y a moins de cases mais les dessins sont d'une meilleure qualité qu'avant et j'ai aussi fait des traits... "propres" ! Impressionnant n'est il pas ?

Enfin bref bonne lecture !



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Miniat10
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_18

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:23

Ouais un nouveau chapitre !
*Clique*
Mais c'est pas radical comme solution ?


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:05

Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 May-211
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:01

Quelle déception ...:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 FYpFrHB
         [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 5:29

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:46

Oooh, c'est devenu plus propre en effet ! Et j'ai l'impression qu'il y a toujours autant de cases en plus !

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:53

Répoooooooonses:

Bon tout d'abord j'aimerais dire que en ce 3 juin 2019... LA LUMIERE CELESTE FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE !!!
Et oui, déjà, c'est fou comme le temps passe vite ouah.. Mais vous savez quoi, pour ses 1 an, j'ai préparé un nouveau chapitre, le chapitre 15 ! qui conclut cette première partie/arc/etc.. De plus, il est tout en couleur Very Happy, et oui, et j'ai bien galéré à le sortir en temps en et en heure..
Mais trêve de bavardages ! Si vous êtes là c'est pour lire ce fameux chapitre, donc le voici (et en prime, un petit teaser):

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Teaser12


Mais avant que vous ne partiez après avoir lu ce chapitre, je vous annonce...
Le concours de popularité#1 de la Lumière Céleste !


Il s'agira juste de choisir qui est ou qui sont vos personnages favoris grâce à ce petit strawpoll qui me permettra d'organiser ce petit classement !
De plus, j'aimerais beaucoup (seulement si vous le voulez), que vous m'écriviez en commentaire ce que vous pensez des personnages, notamment Akiya, lesquels vous ont les plus marqués (même si il y en a pas beaucoup pour l'instant).

Enfin bref, je vous remercie d'avoir déjà suivi jusqu'ici la BD et que vos remarques et commentaires m'aident énormément à m'améliorer et à trouver le courage de continuer. Donc encore une fois... Merci !


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Miniat10
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:38


Ce serait drôle que je réussisse à te re-faire un ascenseur émotionnel ...:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 FYpFrHB
         [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:27

Loukyia a écrit:
Mais évidemment qu'ils se connaissent voyons, ils se sont rencontrés pour la première fois lors du chapitre 1 !! D:
Ah ! Euh... Bien sûr, je m'en souvenais, en fait c'était une blague par rapport au fait que- oh regardez un oiseau !
Ouais j'ai complètement oublié et du coup j'ai cru qu'il était un des leurs... En relisant, je comprends bien mieux. Ça remontait loin tout ça !

Oh, un concours de popularité ! Quelle bonne idée, je ne crois pas avoir vu ça pour un nuzlocke ! Il faudra que je pique l'idée. (Mouais bon c'est un peu tard pour le mien.)
Il faut juste que je retrouve qui est tout ce beau monde...
Avis après relecture:

Et pour le chapitre 15:
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:51

C'est magnifique
Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Logo_i15
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2019 - 11:05

Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptySam 13 Juil 2019 - 3:02

Merci à tous, vos messages m'ont fait très plaisir, c'est toujours rassurant de voir que la BD plaise toujours ^^
Je suis désolé de toujours mettre beaucoup de temps pour poster, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous laisse avec le premier résumé de LC ! Bonne lecture à vous x)
Pour ce qui est des votes du concours de popularité, je ne sais pas trop quand l'arrêter et comment le présenter donc je le laisse toujours disponible si jamais, voilà tout~~



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:38

Salut tout le monde, aujourd'hui petite annonce concernant la BD.
Je ne pourrai poster seulement à la mi-Août environ et j'en suis désolé (pour cause de déménagements, manque de temps, et autres). Cependant, je vous laisse tout de même avec une petite surprise et j'espère qu'elle va vous plaire et vous donner envie. Je vous remercie de me soutenir, et que vos commentaires sont les bienvenus ! Sur ce...



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Miniat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:29

T'inquiète, je comprends parfaitement pour le déménagement et tout ça. Moi-même je pensais que les vacances seraient le moment idéal pour poster, et au final ... sweatdrop

Et ... WOW, l'artwork est super beau, gg ! En plus d'être grave cool, il me fait redoubler d'impatience pour la partie 2 ! Germignon
Vivement mi-août ! Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:52

Oh j'ai manqué quelques trucs on dirait! D:
Primo: le récap
-"comment ça seulement pour ce résumé"? Mais moi je l'aime bien cette Serrah! D:
-"un homme aux airs parfaits" c'est bien vrai ça Byo 8
-en vrai je me demande bien comment Alfyn fait pour ce battre avec une hache avec ses petites mains là Bhinking  (mais c'est pas grave Alfyn tu restes mon fav °3° )
Et pour les questions alors j'ai un peu honte car j'ai l'impression d'avoir pas été attentive sur un gros truc maos c'est quoi la "présumée mort de Lillie"? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode :/

Et pour l'artwork que dire c'est beau c'est somptueux c'est intrigant! (Qui est ce mystérieux énergumène au milieu? Et qui est cette jolie metisse au yeux vert? Serait ce la fameuse Serrah? Nous en saurons plus dans cette prochaine partie!!!! °^°bref hate de voir la suite X)


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 EmptySam 18 Jan 2020 - 22:06

HEY !!! ptdr ça fait depuis juillet que j'ai pas posté la bd donc voici le chapitre 16, le premier de la seconde partie ! bonne lecture et à dans 6 ans pour la prochain chapitre c:

chapitre 16 yay


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Miniat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: