Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:45

Gros chapitre pour cette fois ! Tu t'es chauffé sur les décor ! C'est cool (surtout pour le centre Pokémon omg)
J'aime beaucoup alfyn qui demande une chope de bière haha, il commence à avoir une équipe bien rempli ce petit Akiya.
Par contre, tu as oublié les contours noirs sur une réplique d'xSecio, on voit pas ce qu'il dit c'est dommage :(
Bref, hâte de voir la prochaine page, j'imagine que le prochain Pokémon d'Akiya sera extrêmement puissant hmhm
Ah et j'ai trouvé le Meltan Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:28

Les réponses, les réponses !:

Bon et du coup pas de nouvelle page aujourd'hui malheureusement pour moi j'ai pas eu le temps mais bref ! Petit message pour vous dire que le problème de la qualité sur DF a été réglé (il suffisait juste d'agrandir l'image).
CEPENDANT ! Ce n'est pas la seule chose, j'ai fait un petit récap de tous les personnages de LC (la Lumière Céleste, je précise au cas où), il n'est pas parfait donc j'espère que c'est assez lisible. J'essayerai de le mettre régulièrement à jour afin que vous puissiez vous y référencer en cas d'oubli ou autre Very Happy

Merci pour votre attention ! (et spéciale dédicace à Bubu qui voulait ce petit récap c:)
Récapitulatif des personnages de LC:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:43

Well damn ! ( Comment ça, ça deviens redondant ? ) C'est une belle page que voici ! ( Comment ça "c'est tout ?" ? )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2018 - 17:51

Désolée pour le retard, mais ... Fort sympathique page ! Je crois que ce nuzlocke me plaît de plus en plus ! 

Spoiler:

Et merci beaucoup pour le récap des personnages ! En plus il est très bien fait, j'en demandais pas tant sweatdrop
D'ailleurs, LC c'est une bonne abréviation ça, c'est cool ... Moi j'appelle mon nuz BECA, c'est beaucoup moins classe ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:15

Réponses !:

Aujourd’hui toujours pas de nouveau chapitre (il arrivera tout de même dans la semaine normalement) mais savez vous quel jour nous sommes ?.... ET OUI ! LES 6 MOIS DE LA LUMIÈRE CÉLESTE !! Comment ça les 6 mois ne se fêtent pas D:< ?? Et puis je fais ce que je veux d’abord
Et donc pour l’occasion je vous ai dessiné un petit dessin de notre équipe préférée face aux éventuels dangers qui les attendent..
Dessin des 6 mois !:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 0:41

Putain 6mois deja.. ça passe trop vite ;-; bravo a toi en tout cas pour toute les pages que tu as deja posté ^^
Sinon jadore comment tout le monde tappe la même belle pose pour etre syncro et t'as Alfyn qui est en mode "nope dsl je suis trop cool et unique pour faire un truc pareil" XD
En tout cas pour l'instant c'est lui mon préféré! Suivit de près par Rigs et Rikosu et... enfait je les aime tous .___.
Sinon je trouve que Akyia a un probleme au niveau de son corp sur le dessin sont torse et ses jambe ne sont pas proportionnels :/ mais sinon osef c'est un bon dessin!! ^^


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:51

la pose de la victoire !!! yeah !!


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2018 - 22:52

Spoiler:

Petit post pour la correction du dessin désolé toujours pas de nouveau chapitre ça devrait arriver en fin de semaine si la sortie de smash ne m’en empêche pas voilà voilà ^^’
Dessin des 6 mois de LC 1.2:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:33

Oooh joli ce dessin ! J'aime bien les jeux d'ombre, c'est plutôt bien fait Smile 
T'inquiète on peut fêter les six mois, d'ailleurs on fête tout ce qu'on veut parce qu'il n'y a pas assez de joie dans ce monde inhumain !
Pauvre Rikosu, elle a l'air peinée de ne pas pouvoir brandir le poing ^^'


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 1:41

Merci beaucoup Bubu Very Happy

Aujourd'hui... NOUVEAU CHAPITRE YAAAAYYY !!! Je suis désolé pour tout le retard que j'ai pris depuis le dernier post mais c'était assez compliqué avec mes périodes d'examens, etc...

Mais bref ! Au programme:
-une nouvelle entête !
-des couleurs (pas trop mais bon) !
-des nouvelles bulles !

J'espère que ce chapitre vous plaira et d'ailleurs je vous laisse sur un petit teaser..




"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:47

Classe ce ne nouveau style, avec cette belle en-tête!
En plus j'aime bien ce style de dessin, un peu "crayonné". Very Happy
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:48

LAISSEZ RIGS TRANQUILLE BANDE DE VAURIEN!!!! DDD8
En tout cas c'est cool d'avoir  une nouvelle page!!! °^°
Et l'entête est très sympa!!! (Si je peux te donner un conseil ça serait de mettre les nom des perso dans cet entête aussi Surprised )
Pauvre Tohru.. il me fait de la peine comme ça ;-; (et Aflyn est toujours mon fav)
Bref très bonne page! Je me demande pourquoi le gardien de l'ile en a après Rigs Surprised (et pourquoi il est schizophrène aussi == )


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 11:47

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_17 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_20 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_21
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:58

Super chapitre, encore une fois ! Juste une question, la "patte exalté", ce ne serait pas une référence à Owain de Fire Emblem Awakening ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:23

Réponseeeeees:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:31

Ah mince!désolé Tora D: (j'avais confondu avec l anime dragon maid X) ) raison de plus de mettre les noms dans l'entête ùú


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 3:37

Effectivement Kagu, tu as peut être raison au final scratch

Enfin... Je souhaite un joyeux Noel à tous les membres de NF Very Happy (extrêmement en retard mais bon..) !!
Et pour cette occasion très spéciale je vous ai préparé un petit dessin pour fêter tout ça.. Akiya en père Noel et l'équipe en Gijinkas ! (Saurez-vous les reconnaître eheh ?)
Bref, une nouvelle fois, passez de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année !! Razz



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Miniat10
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_22 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_17
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_20 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_21 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_22
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_12

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:11

Et bien ! Ça valait le coup d'attendre, il est super ton dessin !  Lol!


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Hyouvi10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:50

Ahhhh ils sont tous si meugnons!!!! ;w;
Par contre y en a 2 que j'ai du mal a reconnaître, lequel est Rigs et lequel est Alfyn? Il se ressemble beaucoup :S


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:15

À mon avis Kagu, Rigs est celui qui a les cache-oreilles et Alfyn celui qui a la sacoche Wink

Ils sont adorables en tout cas ! Et le pompon rose de Tora, je trouve que c'est une très bonne idée, de même que les cache-oreilles de Rigs !

Je remarque qu'Akiya dépasse toute son équipe d'une bonne tête. Est-il plus âgé qu'eux ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: