Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 16:34

Sympa toute l'équipe comme ça! ^^

Bombydou est mignonne en gijinka aussi, décidément!

Pour Akiya qui est plus grand, perso je pense que c'est parce que c'est le seul humain du lot... Quoique Magnéti debout doit être presque aussi grand.
T'as vu Loukyia j'ai retenu aucun des noms de tes Pokémon  Pleased  donc je vote aussi pour que ce soit indiqué sur l'en-tête.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2019 - 22:32

Hey mais c'est pas mal cette page et ce dessin de noël ! Les bulles avec les couleurs font bien propres et on comprend bien qui est qui.
D'ailleurs bonne année bande de gens !


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:01

Répooooooooooonses !:

Boooon.. Petit message pour dire que ce topic n'est pas mort et qu'un nouveau chapitre arrivera en fin de semaine ! Encore désolé pour ce manque d'activité assez conséquent ça ne devrait plus trop se reproduire Smile


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:54

Bonsoir..bonsoir..

Ouais j'ai pas d'excuse pour ce retard genre un peu trop immense mais bon voici le nouveau chapitre, je vous souhaite une bonne lecture !

Ah et PS: xSecio s'appelle dorénavant Icsia et ce chapitre est beaucoup trop fait à l'arrache je trouve donc désolé :v



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 6:57

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 9:28

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptySam 9 Fév 2019 - 15:53

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:13

Désolé pour le retard mais me voilà!
Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:50

Réponses venues d'une autre dimension:

Bon et bien... Cela fait un certain temps que je n'avais pas posté pas vra..2 MOIS NANI ?!
Mettons ce problème de côté et découvrez le combat tant attendu contre Tarenbulle, je sais que vous l'avez attendu c: non
Ah j'ai oublié de préciser, la quasi-intégralité de la page est grise, c'est du au fait qu'ils sont sous des nuages noirs lors du combat ah et j'ai oublié la pluie quel abruti
Bref bonne lecture  Very Happy

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Captur11

avec un petit teaser en prime è_é



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:01

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:33

Heyyyyyyyyy !! Merci beaucoup pour vos réponses... tout le monde.. ouais ahah.. (Merci Jojoelle mon seul et unique soutien !)

Du coup, cela fait à peine 4 jours que j'ai posté le chapitre 12 mais en voici un nouveau... TOUT EN COULEUR !
J'ai travaillé comme un forcené (non) et j'y ai mis toute mon âme (pas vraiment non plus) ! En tout cas je suis bien content d'avoir terminé ce chapitre, c'est vraiment la première et dernière fois que j'en fais un comme ça..

"Eh on leur dit ?
-De quoi ?
-Bah que c'est un chapitre secondaire ou un hors série ou un.. Comment tu les appelles en fait ?
-Ok ok ok j'ai compris, je vais les prévenir..
"


En effet, il ne s'agit pas du chapitre 13 mais du chapitre 12.5 vous avez vu je suis chiant hein qui est donc forcément plus court mais pas pour le moins inintéressant (pour faire le plein de bonnes petites théories Very Happy ).

Enfin bref je vous laisse, bonne lecture à vous !



[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Dane_t10


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 4:11

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:01

Eeeeeh ! Je suis là moi aussi ! Je suis juste pas mal occupée en ce moment, c'est tout ><

Ces deux chapitres étaient très chouettes en tout cas ! 

Spoiler:

Sinon, juste une petite remarque concernant le dessin : il me semble que tes personnages ont tous le même visage. Tu devrais peut-être essayer de varier un peu ? Voilà, fin de la petite remarque Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 125
Acier
Feu

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2019 - 4:42

C'est magnifique.
Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Logo_i15
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptySam 27 Avr 2019 - 22:04

Réponses !:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_21

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:41

Askip' j'ai pas commenté alors que j'ai TOUT lu ! C'est vraiment un bon nuzlocke illustré dont j'ai hâte de lire la suite, en plus le mec qui l'écrit il adore les animes (et il a une réserve de réactions inépuisables!)

cébon t conten ?


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 FYpFrHB
         [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Sig
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:59

(réponse très en retard à la réponse, désolée sweatdrop )

Loukyia a écrit:
Pour ta remarque, c'est fortement possible que le visage de mes persos se ressemblent, pour le coup j'arrive bien à différencier leurs visages (mais bon c'est moi quoi), donc j'aimerais bien savoir à quel niveau ça pose problème car comme ça je suis incapable de comprendre ce qui te gène, désolé et merci ^^

Oh, c'est pas que ce soit gênant, t'inquiète pas ! On différencie bien les visages, il n'y a pas de soucis de ce côté-là. C'était juste un conseil niveau dessin de manière générale : en gros, tes persos ont des formes de visage et d'yeux très semblables, pareil pour le positionnement et la taille du nez et de la bouche. J'ai souvent l'impression que tes personnages ont des visages assez interchangeables et ne se distinguent que par les cheveux ; tu pourrais peut-être essayer de faire en sorte que les visages soient plus différents les uns des autres.
Voilà voilà, c'était juste mon petit conseil perso ^^"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:08

Réponses !:

Heyy comment ça va tout le monde ? Je vous apporte aujoourd'hui de bonnes nouvelles avec un NOUVEAU CHAPITRE waw omg incroyable qui l'eut cru ?! Et oui et oui, après un combat assez "intense", un petit chapitre  chapitre calme où nos héros parlent un peu. Bonne lecture à vous ! Very Happy



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: