Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:05

Faux! Moi jtappelle Ishi :V
Sinon Loukyia tu n'as pas à t'en faire pour les fréquences de tes chapitre tu t'en sors bien niveau parution ^^ (et puis on fait pas une course! On t'en voudra pas de prendre du temps sur tes chapitre c'est ton nuz après tout X)
Qu'est ce que t'as dit??? J'ai rien vu à cause du "[Spoil]" D:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 2:26

Okok ça va ça va mais là de toute façon je suis en train de faire l'artwork de la partie 1 donc pas de chapitre avant je sais pas quand eheh
Tu le sauras en temps voulu >Smile


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:52

Mais heu!!! vous avez déjà tout dit >.<

Mais pour l'action, commence par faire un plan large pour montrer les persos et la disposition du lieu ( décor ), quand t'as posé ça tu peux partir sur des gros plans bien net sans qu'on finisse perdu sans oublier de remettre du décor détaillé de temps en temps pour resituer l'action, les lignes de vitesse et tous ces truc en arrière plan dans les mangas marchent bien pour les cases sans décor.
Cherche à faire des poses dynamiques, cherche dans des mangas ou sur le net ( moi j'imagine là scène, je fais tout un plan dans ma tête et je cherche un arrêt sur image qui marche bien ( non je ne suis pas un ordinateur ) )

Pour finir sur le scenar : j'ai l'impression que le akiya est parti pour être un Mary Sue à cause du "15 ans, soldat d'élite", j'avais pensé à un truc très similaire et je me suis dit : "mais ça a aucun sens !". Mais faut passer par là ( enfin je crois ) pour ensuite pouvoir faire des persos normaux dans leur univers ou même pété. L'important pour un personnage c'est qu'il ait des défauts. ( ex : tintin n'est qu'un simple reporter courageux, Naruto est quasi inutile sans kyubi ). Les personnages de fictions reposent sur un équilibre entre force faiblesse qui permet de s'y identifier même si ils peuvent lancer des rayons laser par les yeux. Et un très bon moyens de faire un perso ultra pété sans vrai faiblesses et indentifiable c'est L ' E N T R A I N E M E N T ( attention ça marche pas si l'entrainement ce passe avant l'histoire ).

Mais sinon j’apprécie le nuz et j’espère que je sonnais pas trop comme un vieux con moralisateur ( plz don't hurt me )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:22

Wouaaaaah !! Déjà merci pour ton message, du coup pour les scènes d’action maintenant c’est compris : faire une disposition du lieu tout en rajoutant des décors et quelques cases avec plus de précision !
Et pour le scénario.. comment dire..si je peux te rassurer je n’ai jamais imaginé ce personnage comme ça, Akiya se trouve même très loin de l’idée du Mary Sue !! à part cette petite phrase je ne peux vraiment rien te dire sans spoiler désolé ^^´
(Mais merci d’apprécier ça fait plaisir Very Happy et non tqt ça fait pas vieux moralisateur)


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 5:42

BON ! Et bien ça fait un nouvel artwork de fait...ou devrais-je dire, le tout premier ! eheh Razz  (celui du prologue compte pas voilà) J'ai mis mon âme dans ce dessin enfin pas vraiment car sinon je serais pas là à l'heure qui l'est et j'espère qu'il vous plaît tout autant que j'ai pris de plaisir à le faire ^^
Du coup le voici !!
Artwork Partie 1:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:28

korben, ce génie a écrit:
Pour finir sur le scenar : j'ai l'impression que le akiya est parti pour être un Mary Sue à cause du "15 ans, soldat d'élite",

Mais OUI ! C'était ÇA qui me dérangeait ! Merci Korben !

En fait quand je parlais d'un côté "trop mystérieux", en fait ça devait être ça qui me taraudait, j'avais moi aussi peur qu'on se dirige vers un Mary Sue (ou plutôt Gary Stu). Sûrement parce qu'un héros mystérieux est souvent bien parti pour être un Gary Stu, ou parce que les deux ont le même problème, à savoir empêcher l'attachement du lecteur pour le personnage.

Loukyia a écrit:
Akiya se trouve même très loin de l’idée du Mary Sue !! à part cette petite phrase je ne peux vraiment rien te dire sans spoiler désolé ^^´

Ah ben voilà qui me rassure du coup ! Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_17
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_11[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Medail10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:01

Loukyia a écrit:
Et pour le scénario.. comment dire..si je peux te rassurer je n’ai jamais imaginé ce personnage comme ça, Akiya se trouve même très loin de l’idée du Mary Sue !!

C'est pas un problème que tu le veuilles ou pas mais c'est l'impression que ca donne, moi aussi j'ai clairement du mal à m'attacher à tes personnages à cause de ca surtout que je hais au plus haut point les Mary/Gary Stu et le problème c'est que mettre un petit défaut pour donner l'illusion ca ne fonctionne pas, il faut que ce soit pénalisant pour un moment ou un autre ou que ce soit assez marqué (surtout que les personnages de Nuzlockes sont pour la plupart remplis de défauts plus ou moins sympa, alors voir un perso tout propre/quasi-parfait ca le fait pas, de plus t'en a plusieurs comme ca alors des fois je confonds des personnages, ce genre de perso il faut éviter d'en faire trop ou alors c'est possible mais il faut bien le faire), autre option pour éviter de tomber dans ce piège c'est le développement de personnage, c'est vital, parce que le problème c'est que t'as déjà fini la première île et je ne connais quasiment pas les personnages, il faut prendre son temps, l'action se déroule beaucoup trop vite, quand tu mets plein de mystères en place, laisse des réponses au compte-gouttes que t'ai pas à révéler tout en un pâté sinon ce sera pas très digeste (bordel ce commentaire part en recette de cuisine).

Bref c'est tout ce que je voulais dire j'espère que ce nuz prendra une bonne direction. Smile
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:30

Buyubog et Thunungu, ne vous en faites pas, la bd ne fait que commencer, pour pas trop vous spoiler, la première île n’est pas terminée. Je voulais juste arriver sur Akala afin de vraiment « commencer » le scénario. Désormais je prendrais mon temps sur les chapitres, des explications seront apportées en temps et en heure maintenant tout ce qu’il faut c’ est attendre que je dessine les chapitres ah D:
Enfin sinon merci pour vos avertissements et vos conseils je ferai en sorte de ne pas passer du côté « Stu » de la force ahah


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:13

L’illustration = 99% de style 1% de Akiya on dirait le méchant mais c’est stylé quand même


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:53

Oh Akyia est châtain clair j'aurais pas cru XD
Magnifique artwork en tout cas! y a pas mal de monde dessus ça donne envie :3


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:31

Ah, si tu te poses des questions sur le Marysuisme de ton personnage, je te conseille ce test que j'ai trouvé plutôt bien foutu ! Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 0:10

Thunungu => Tu lui dis "prends le temps de développer tes personnages". Il vient de finir le 4ième chapitre et c'était le PROLOGUE. Il a peut être "fini" la première île (et encore il va sûrement y revenir), mais cela ne veut pas dire qu'il est à un quart de l'histoire, loin de là, elle vient tout juste de commencer.

Pour parler des Mary/Gary Stu, je pense qu'il faut attendre de savoir pourquoi "il est soldat d'élite à 15 ans", qui sera sûrement un des secrets centraux de l'histoire. Je pense qu'il faudrait un peu attendre pour déclarer dès le prologue que c'est un Mary/Gary Stu ^^


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:38

Kagura: (attention c'est Akiya D: !) Et oui il est chatain clair eheh j'en suis moi même étonné car je pensais pas lui donner cette couleur au début
Et du coup merci Very Happy

Bubuyog: merci pour le lien du test, je suis allé voir il est très bien foutu même si parfois j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne et quelques questions (surtout qu'il y en a auxquelles je ne peux même pas répondre à cause du manque d'éléments de l'intrigue mais bref c'est merci c'est super pratique  Razz )

Pour rejoindre ce que dit Givra, j'en étais encore qu'au prologue donc normal qu'on ne comprenne pas grand chose ou que les personnages ne soient pas développés, ce que je peux vous dire c'est que des explications arriveront tôt ou tard, vous le verrez bien  Smile

En tout cas voici le chapitre 5 ! Bonne lecture Very Happy

Chapitre 5:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 23:37

Pas mal ce chapitre! J'ai bien senti l'esprit manga Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:15

De la bouffe... à table !
Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:50

J'peux qu'approuver avec Jojoelle sur l'aspect manga qu'est vraiment cool. Je sais pas si t'as fait un effort sur la lisibilité d'ailleurs mais c'est carrément plus lisible. Bon continuage. ( J'invente des mots si je veux d'abord )

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:46

Hiyokose: d'après mon expérience de mendiant envers mes parents car je n'ai pas les moyens de m'offrir à manger seul, oui Razz  !

Jojoelle: beh merci déjà hihi
Spoiler:

Amras: qui n'aime pas manger après tout ?
Spoiler:

Korben: Et bien merci ahah Pour ce qui est de la visibilité il ne me semble pas avoir changé quelque chose mais si tu le dis x). Et encore merci !
Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2018 - 22:30

Mais je t'en prie, remercie-moi autant que tu veux.

Ouais non mon histoire de contraste n'est pas très clair, et l'explication n'est valable que dans ma tête je crois... scratch Donc oublie et continue comme ça, tu es bien parti!
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2018 - 16:32

Hey, il est pas mal ce chapitre ! Smile
L'humour fonctionne bien en effet, c'est vrai qu'on pourrait appeler ça un "humour manga" mais je trouve que ça tombe pas trop dans le cliché, c'est bien. Ça rend cette scène sympa à suivre en dédramatisant un peu.
Je crois que petit à petit cette BD m'intéresse de plus en plus ...
Et Tora est très chouette ^^


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: