Partagez
 

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"

Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2018 - 1:59

Rappel du premier message :

Bonjour (ou bonsoir) à tous ceux qui se retrouvent à lire ceci, ici se trouve le topic où je posterai à un rythme régulier(je l'espère) les pages du Nuzlocke challenge illustré sur Pokémon Ultra-Soleil et Lune avec des personnages originaux et un scénario divergeant un peu de l'histoire originale.

Il s'agira de dessins faits à la main et pas très bien encrés  Rolleyes contrairement à mon niveau dans Splatoon ainsi que de la majorité des textes qui seront écrits grâce à notre précieux photoshop que je ne maîtrise pas du tout  Very Happy  et j'espère bien m'améliorer sur tous les moyens cités précédemment !

En attendant je vous laisse sur le premier chapitre (chaque chapitre fera 4 à 6 pages plus 4 qu'autre chose) qui est assez mystérieux et peut être pas très évident à comprendre..(d'ailleurs le sens de lecture est de gauche à droite si jamais vous avez un doute !)

(PS ou post scriptum comme disent les jeunes: les hors série sont aussi importants pour la compréhension de l'histoire, n'oubliez pas de les lire Wink )

Edit (Septembre 2023): Je pose ici le nouvel artwork qui servira de référence pour la BD ! Le logo arrivera plus tard  sweatdrop

Artwork Global:

Prologue :

Artwork Partie 1:
Partie 1:

Artwork Partie 2:
Partie 2:
Revenir en haut

AuteurMessage
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 1:47

Réponses(il serait temps quand même ! D:):

Jojoelle: J'y ai repensé depuis et peut être que tu voulais parler des teintes de gris pour les ombres brouillons que je fais ? Enfin si c'est le cas je ne l'ai pas appliqué pour ce chapitre désolé x)

Bubuyog: Merciii ça me fait plaisir ! En fait j'aime beaucoup l'humour en général (comme à peu près tout le monde duh) mais je me comprends et donc j'ai essayé d'en rajouter ahah
Et oui Tora est un élément de taille dans la bd Smile

BON ! Comment vous dire.. Je suis désolé, ça fait.. 1 MOIS NANI ?! que j'aie pas posté..Plusieurs explications à cela mais je vais pas vous étaler ma vie. Bref j'ai changé de format donc maintenant passez par le lien ci dessous pour regarder la page, bonne lecture !~

PS: AH et oui la page faisait normalement le double, je l'ai donc divisée en 2 chapitres différents breeeeeeeeeeeeef voilà voilà



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 2:14

Loukyia a écrit:
Jojoelle: J'y ai repensé depuis et peut être que tu voulais parler des teintes de gris pour les ombres brouillons que je fais ? Enfin si c'est le cas je ne l'ai pas appliqué pour ce chapitre désolé x)
Non, ce n'était pas ça. Ma phrase n'était pas clair du tout. huhu Je pensais à une question de... rythme? pour l'humour... Mais je saurais pas trop m'expliquer plus, et c'est pas important, ne te tracasses pas. Razz

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:48

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:15

Mais c'est que c'est beau dit moi.

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:54

Jojoelle:
Spoiler:
Bubuyog:
Spoiler:
Korben:
Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:06

Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2018 - 19:03

Hiyo: Pauvre Tourma, il n'a rien fait de mal D:


Et bien un nouveau chapitre est tombé aujourd'hui, peut être un peu plus court je sais pas trop, mais j'aimerais connaître votre avis sur la longueur/régularité si c'est pas trop vous demander siouplait :v
Bref au programme, l'apparition d'un nouveau personnage, aura t-elle une importance par la suite, c'est à vous de voir Wink



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:36

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:20

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:51

AHHH J'AI DU RETARD!!!! DDDD8
*commence à craquer ses doigts:
Bref! très bonne pages! je commence à pas mal apprécier les perso et comme j'ai pu le voir tu dessine beaucoup les decors maintenant c'est ultra chouette!!!! Very Happy serieux ça rend la lecture beaucoup plus sympatique car on sait ou sont les perso ^^


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:20

Des retours ! Des retours ! Vous savez ça me fait vraiment plaisir d'avoir des retours comme ça Razz
Du coup..
Les réponses~:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:43

YES ! J'ai terminé le chapitre 8 ! Oui je sais ça fait que 5-6 jours que j'aie posté le précédent mais bon c'est un nouveau record, j'ai réussi à poster 2 chapitres en une semaine youhouuu ça n'arrivera plus jamais

Plus sérieusement j'ai bien aimé faire ce chapitre x), et oui il y a un peu moins de décors que d'habitude cependant je pense que les ombres sont parfois un peu meilleures (même si ça reste toujours brouillon) mais il me reste un problème, c'est par rapport aux répliques des pokémon (que je fais en couleur). En fait certaines couleurs sont plus ou moins lisibles donc je leur met des contours et les autres non donc je me demandais si ce n'était pas mieux de faire un seul style (toutes les répliques avec ou sans contour) ou comme je le fais jusqu'à présent (un peu des deux).
Bref ^^'

Je vous laisse sur le chapitre 8 où de nouveaux personnages plus ou moins connus apparaissent.. Bonne lecture Razz



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:09

Ahhh yes! J'adore ce genre de page sur le développement se l'équipe Very Happy
J'ai lu "Greenass" j'en suis désolé Bienvenue à Alfyn dans l'équipe! Ça a l'aire d'être un sacrée numéro XD (la petite clope après l'éclosion M'enfin qui ne fait pas ça quoi ùú )
Franchement j'aime beaucoup toute les case et en particulier celle où y a toute l'équipe qui attend avec Akiya sur les marches je sais pas pourquoi X)
J'adore les maître des îles qui se parle par pseudo XD (Barbaragout nice one Smug )
Enfin bref superbe page! Hâte de voir la suite du coup :>


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:39

well damn ! C'est que je prend du retard en cette période de vacances scolaires.
Du coup deux chapitre en un pour cette fois :

-le bâton c'est drôle
-L'homme mystère c'est cool
-Le complotisme c'est drôle
-les décors c'est cool
-Myria est adorable (moins que Lillie mais bon)

-L’œuf qu'on fait brûler c'est... drôle ?
-L'escalier c'est beau
-Les contours de la police d'écriture en alternance c'est pas gênant
-Le conseil skype c'est drôle (barbaragout)

Pour résumer :

-Ces deux chapitres, c'est bien.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Medail11

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:17

Waouh, j'aime beaucoup ce chapitre ! Comme mes camarades d'en haut l'ont dit, le coup de la conversation Skype avec les pseudos c'est à la fois drôle et bien vu. Et j'aime bien ton Magnéti !
D'ailleurs, est-ce que ce serait possible de nous rappeler les surnoms des membres de ton équipe ? Je commence un peu à oublier ...

Et en ce qui concerne les contours de police, non seulement ça me gêne pas mais en plus je te conseillerais presque de continuer, parce que crois-en mon expérience, on finit assez vite par être à court de couleurs et à devoir jouer sur les nuances quand on fait une couleur par perso, donc si ça peut t'éviter cet embarras, n'hésite pas ^^

La fin de la planche donne l'eau à la bouche pour la suite ... Est-ce qu'on va avoir droit à une Dark-Néphie ?!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_19 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_21[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_25

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:37

Merci tout le monde pour vos commentaires positifs ! ça fait déjà 3 semaines que je n'aie pas posté de pages j'en suis désolé sweatdrop
Du coup aujourd'hui nouveau chapitre, un poil plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plaira Very Happy

PS: j'ai eu quelques problèmes dans l'upload du chapitre et après vérification sur DA je trouvais la qualité moins bonne que ce que j'avais dessiné (en terme de net/flou) donc désolé si c'est un peu pixelisé je comrends pas et ça me dérange énormément..

Bref bonne lecture !



"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Miniat10
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:29

Ahhhh la nouvelle page! Very Happy
Spoiler:


[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 943576baniere

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 May-211
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_10 [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Badge_24

[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:42

J'aime bien ta Nephie; ça promets des rebondissements en cascade.
Super planche
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] "La lumière céleste"   [Ultra-Soleil] "La lumière céleste" - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] "La lumière céleste"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Soleil] Nuz full blind Soleil
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: