-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)

ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous c’est ixi la nana qui dit à chaque fois qu’elle revient pour de bon et qui finalement disparait quand même parce qu’elle se refait pas I love you

Cette année j’ai pour but de reprendre ET terminer les aventures de buttercup. Les vieux connaissent peut-être donc dans un premier temps les pages ne feront que leur rappeler de vieux souvenirs, rien de nouveau sous les tropiques (même si j’essaie de rendre ça un peu meilleur quand même). Mais quand j’aurai redessiné les 50 pages déjà postées, je souhaite poursuivre mon nuzlock et je l’espère, le finir.

Je joue sur saphir alpha avec les règles de bases. Je m’inspire des natures réelles de mes pokémons et de leurs talent pour les "blagues" de présentation.
Je compte poster ~4 pages par semaine, à priori le mercredi Smile

Voilà maintenant que j’ai bien parlé de trucs dont tout le monde se fout, place au nuzlock!

Une nouvelle famille (01.08.18):
Moonster (08.08.18):
Des amis en masse (15.08.18):
Vamos a la playa (22.08.18):
Prémice d’un changement de cap (29.08.18):
Rocky mode activated (05.09.18):
Double pied (12.09.18):
La malette (20.09.18):
La grotte. (28.09.18):
Une arène musclée (03.10.18):
Poivreself (10.10.18):
Démons! (17.10.18):
A star is born (24.10.18):
On ze top (07.11.18):
Tonton halliday 1/2 (14.11.18):
Tonton halliday 2/2 (22.11.18):
Technologie avancée (28.11.18):
Le vent (12.12.18):
L’associé (19.12.18):
Le drame (09.01.19):
Freedome (16.01.19:
La butti’fashion week (23.01.19):
Luc-Peter, parce que Peter, ça s’écrit comme péter (01.01.20):
Voleur (08.01.20):
#Voush#(15.01.20):

Constipation (22.01.20):

(ça me fait pas plais’ mais il semblerait que les pages se poste en résolution dégueulasse, mais bon tant pis hein uu)
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:28

MartyLesYeuxBleus a écrit:
J'aimes beaucoup la vision de brice de Buttercup. Je pense qu'elle a un tiqué.
Pareil.
Soit elle a un ticket, soit elle a effectivement sacrément maigri sur la route. MDR!

Je me demande lequel de ses Pokémon elle aurait mangé en premier... Lol!
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:50

Ticket ou pas ticket, telle est la question Happy (dont la réponse est A PEINE obvious mrhm)

Je suis contente que la page de l’entrainement plaise! J’ai beaucoup hesité a la remettre telle quelle étant donné que dans le première version son interet était plutôt limité. Je l’ai quand même refaite à défaut de meilleure idée et je suis très contente du resultat, comme quoi!

Amras: je crois que buttercup préfère les sandwiches  Razz
à titre personnel j’ai jamais cultivé de baies xD

Mais trève de papotage, voici les pages de la semaine!

Double pied:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:08

Comment dire : le stratagème est osé voir brillant mais je doute qu'il fasse illusion longtemps même si le nouveau compagnon est bon acteur.

Je croise les doigts pour l'arène.
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:04

Double Pied, c'est du rapide dans l'Arène. Qu'est donc ce bla bla bla sur le mur de l'Arène ?
Ah, la tête toute rouge du Nirondelle. xD
Et joli affiche de film Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:08

ixigrekke a écrit:
Ticket ou pas ticket, telle est la question  (dont la réponse est A PEINE obvious mrhm)
Mhhh intéressant ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Désolé d'avoir raté des pages j'étais très occupé en ce moment ;-;
Pauvre Red il a l'aire d'en avoir marre de la vie X) (courage petit bonhomme si tu t'enfuis quand elle dort elle n'y verra que du feu)
Clafoutis à l'aire trop cute avec ce badge sur les fesse X) faut pas rager moonster c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯
Un ticket pour devenir pirate? OU ON PEUT CHOPPER ÇA??? Shocked


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:27

Mes... MES YEUX !!! Attend ! C'-c'est des arc-en-ciel ? J'ai des arc-en-ciel qui sortent de mes yeux ? Alors c'est ça la jouissance visuelle ? C'est surement grâce au jeux d'acteur incroyable de Murmure.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:00

ON EST JEUDI MAZETTE!!! J’étais _sûre qu’on était mercredi!!

Alors déjà, merci pour vos super gentils compliments, je suis super surprise j’avais pas très confiance en ces pages sweatdrop

Je répond aux questions et je vous mets les pages de la semaine:

Amras: le blabla c’est buttercup qui a la flemme de dessiner ce musée barbant xD

Kagura: pas de souciiis xD
Je sais pas si red à encore ne serait-ce que l’énergie de fuire le pauvre mouahahah
Pour le ticket essaie de chercher derrière le canapé d’une vieille tante qui sent la bergamotte

La malette:

Cette semaine il n’y a que 3 pages car j’ai malheureusement dû m’arranger avec un gros coup de fatigue qui m’a frappé sans prévenir et qui m’a bloqué quelques jours. J’essayerai quand même de maintenir au mieux le rytme mais ça risque de se reproduire alors ne soyez pas surpris au cas où Smile je ferai vraiment mon possible~
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:00

J'adore le parallèle entre les Nosféraptis des grottes et les Chuchmurs qui nous crient dessus.
La tournée du village pour demander des cadeaux... Un grand classique de Pokémon (et des RPG Wink ).
Sans oublier la quête FedEx... (Et oui, la malette, c'est pour que tu l'expédie à Poivressel Wink)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:04

J'aime beaucoup les Chuchsférati !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:11

Ah je compatis pour la fatigue, bon courage!

Spoiler:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 13:04

Sébouss a écrit:
J'aime beaucoup les Chuchsférati !
Les Nosféraptis sont tellement traumatisant dans les grottes que beaucoup d'anciens joueurs Pokémon ont en fait un mème.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:12

Hehe c’est moi je reviens avec ma ponctualité a toute epreuve RAHEM (pour ma defense ma meilleure pote était a la maison, j’ai pas du tout vu mecredi passer)

C’est une blague que j’aime beaucoup, ce que je regrette est qu’elle manque de coherence, mais je voulais absolument la garder malgré tout xD quand je vois toutes vos reactions, je me dis que ça vallait le coup! (Puis bon c’est pas la première fois que je fais passer la cohérence a la trape pour une blague hein)

Merci beaucoup jojoelle!

Les pages de la semaiiine~~ :

La grotte.:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:11

Une chose est sur : il est pas commode ce Pikachu (pas un peu grand pour son âge ?)

Avec tout le fruit de tes efforts, tu pourras en faire des sandwich d'avance.(attention quand même au poison; c'est moins digeste)

Monster est toujours égale à lui-même.

Clafoutis et sa "soeur" murmur à jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:14

Spoiler:
Difficile cette phase d'entraînement.. sinon pour Gigi tout devrai bien se passer juste la balladez pas près d'une route où un poid lourd portant des jouets pour enfants pourrait passer, par prévention :V


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 May-211
Revenir en haut
ixigrekke

ixigrekke
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 27
Exp : 179
Plante
Psy

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_25

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:08

Je suis à l’heure cette semaine Yeye

Marty: j’ai pas compris ta ref aux sandwichs d’avances, mais pour le reste je te suis à 100% xD

Kagura: ah ça c’est le cas de le dire, il faut vraiment que j’apprene à être plus prudente! UU

Les pages~~:

Une arène musclée:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 19:51

Dammmn regardez moi ces abdos on pourrais y faire cuire des steak
                                                                                                                       -CrazyBombWorld


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_10 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_16
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_17 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_16 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_19 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_21
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_23 [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_12

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:29

Trop de muscles !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Badge_24

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:02

She is beauty she is grace
She's gonna punch you in the face Dat ass
Ce style de dessin pour Bastien omg Et le contraste avec Buttercup et sa peau douce et.. dodu ça me tue XD
Gg easy win maggle -■_■


[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 943576baniere

[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)   [Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020) - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir Alpha] Les aventures de buttercup mais en plus joli (News pages 2020)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] L'aventure de Buttercup ou: le retour d'ixigrekke
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir Alpha] Pokémon Saphir Alpha, Voyage à Hoenn !
» [Saphir Alpha] Liberté Enfermée
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: